Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nawel rend visite à Aerin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:33

Finalement Nawel après avoir passé toute une matinée à ne rien faire dans la crique, avait décidé de rentré. Ne rien faire n'était pas dans ses habitudes, il fallait mieux pour elle qu'elle s'occupe, sinon elle pouvait facilement devenir irritable. Elle décida donc de rentrer chez elle. Un peu avant de rentrer chez elle, elle remarqua que les volets de la maison située à côté de chez elle était ouvert, alors qu'ils étaient encore fermés le matin même. La jeune fille se dit alors qu'elle n'était pas si seule que ça et qu'une jeune fille comme elle habitait dans la maison d'à côté.

<< Si je dois rester ici une bonne dizaine d'années autant que je tisse des liens, surtout si c'est une fée comme moi. Je crois que je vais allez rendre visite à ma voisine. >>


Sans attendre la jeune fille s'avance devant la jolie demeure et sonna à la porte, impatiente de découvrir l'habitante de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:06

Aerin n'avait même pas eu le temps de s'en rendre compte, et quelque part, elle en était toujours un peu effrayée, mais à présent, elle allait vivre toute seule, loin de sa famille qu'elle chérissait tant. Elle était partie sur un coup de tête de son petit village pour aller sur Teenage Island, et franchement, maintenant qu'elle était sur place, elle se demandait si elle avait vraiment eu une si bonne idée que ça. Elle ressentie d'ailleurs immédiatement un grand vide quand elle entra dans sa maison, la n°4, et commença à déballer ses affaires. Rapoidement, se sentant trop oppressée, elle mis en marche son lecteur mp3 et le posa sur son lit, en mode haut parleur pour pouvoir continuer de ranger ses vêtements dans son armoire. Une douce musique passa sur le petit appareil, et la jeune fée se mit à chanter en même temps, connaissant la mélodie quasiment par coeur.

Vers la fin de la musique, elle entendit un tintement, et compris qu'il s'agissait de la sonnette à l'entrée de la maison. Elle mit la chanson sur pause, laissant l'appareil où il était, et se dépêcha d'aller ouvrir la porte, curieuse de savoir qui pouvait bien venir lui rendre visite, puisqu'elle ne connaissait encore personne. Habillée d'une robe blanche légère lui arrivant aux genoux, ses longs cheveux bleus toujours coiffées en deux hautes couettes, elle ne dis pas un mot en découvrant la jeune fille face à elle, une jolie brune aux longs cheveux et à la peau hâlée, sûrement un peu plus âgée qu'Aerin. Mais voyant que la jeune inconnue ne disait rien, la jeune fée décida de prendre finalement la parole, un peu hésitante :


- Hum ... On se connait ? demanda-t-elle, connaissant d'avance la réponse.

C'était maintenant un fait établie, Aerin n'était pas douée pour entamer les conversations, et encore moins pour faire connaissance, mais après tout, elle n'y avait pas été habituée. Et même si cela ne se voyait pas du prmeier coup d'oeil, à l'instant, la jeune fée au regard azur se sentait vraiment très mal à l'aise, malgré la douce Aura qui émanait de la jeune fille face à elle. Elle était certainement une fée, comme elle, mais restait à savoir ce qu'elle lui voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:34

<< Hum ... On se connait ? >>

Nawel était du genre sociable, un brin timide mais sans plus. Elle regarda la jeune fille qui se tenait devant elle, elle était mince et un peu plus petite qu'elle, sans trop l'être non plus. Moins de 5 centimètres les séparés si ce n'est voir moins. Nawel était une personne plutôt à l'aise avec les étrangers, mais bizarrement le fait d'être loin d'Andros et de ses proches, la rendait moins altruiste que d'ordinaire. Elle espérait ne pas dérangé la jeune fille et après une longue attente, sans avoir répondu à cette jolie jeune fille, elle décida finalement à parler en arborant un ton joyeux, malgré que sa voix tremble légèrement.

<< Salut ! Je m'appelle Nawel et j'habite dans la Maisons n°5, juste à côté de la tienne. Voyons les volets ouvert, je me suis dis qu'il était peut être temps de faire connaissance avec mes voisines. Ah et je suis originaire d'Andros et je suis une fée également, tout comme toi n'est pas ?>>

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait parlé à une vitesse folle. Elle espérait ne pas avoir fait mauvaise impression face à sa nouvelle voisine qui la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:01

Face à l'évidente gêne de la jeune fée aux longs cheveux turquoises, la jeune inconnue s'empressa de se présenter, donnant son prénom : Nawel. Elle expliqua qu'elle était la voisine d'Aerin, et qu'elle avait remarqué que la maison numéro quatre était habitée. Curieuse, elle était donc venue voir qui l'habitait, histoire de faire connaissance. Elle ajouta également être une fée, et venir d'Andros, un endroit que ne connaissait pas Aerin, mais dont le nom lui disait bien quelque chose. Elle avait dû en entendre parler dans un livre ou lorsque sa mère lui donnait des cours rudimentaires. Nawel avait parlé à une vitesse impressionnante, ce qui fit sourire la jeune fée de l'eau, qui hocha la tête en signe d'acquiescement suite à sa question sur sa "race".

- Oui, je suis bien une fée, avec des pouvoirs de l'eau. Et pour ma part, je suis originaire de la Terre. Je m'appelle Aerin Luinil, enchantée de te connaître, lui dit-elle sans cesser de sourire.

La jolie fée aimait beaucoup son nom aux consonnances elfiques, aussi aimait-elle le donner en entier, comme ressentant le besoin de montrer ses origines d'elfe aux autres. C'était une fierté d'être issue d'un sang comme celui là, bien qu'elle n'en ait aucune des capacités, mais quelque part, elle était heureuse comme ça. Sa magie aquatique lui suffisait, et elle pouvait rivaliser avec un elfe de son âge dans un combat amical, alors c'était l'essentiel pour le moment.
Aerin se poussa alors légèrement sur le côté, invitant ainsi sa nouvelle voisine à rentrer chez elle. Après tout, elles seraient plus à l'aise pour discuter à l'intérieur, au lieu de rester debout sur le pas de la porte. Elle alla s'installer sur le canapé du salon, faisant signe à Nawel d'en faire de même.


- Ca me fait plaisir que tu sois venue me voir, je commençais à me sentir un peu seule ... lui confia-t-elle, encore un peu gênée.

La jeune fille au regard azur n'avait pas encore l'intention de dévoiler sa vie à une inconnue, mais discuter un moment avec elle ne la dérangeait pas. Puis, Nawel avait l'air d'être une bonne personne, moins réservée qu'elle et énergique aussi. Elle allait changer les idées d'Aerin, ça c'était presque certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:21

Le sixième sens de Nawel s'était révélé être encore une fois véridique : cette jeune fille était bel et bien une fée. De plus Nawel fût ravie d'apprendre qu'elle était originaire de la Terre, elle apprendra à mieux connaître ce monde comme ça. Lorsque la jeune fille entendit le nom de sa voisine, elle sourit : il était si beau et allait si bien avec son pouvoir qui était celui de l'eau. Décidément Aerin lui plaisait beaucoup ! Mais son prénom et le fait qu'elle est le pouvoir de l'eau la rendait encore une fois un peu mélancolique....Mais elle se ressaisit aussitôt et accepta l'invitation de sa voisine à entrait.

<< Merci >>


Nawel entra poliment dans la maison et l'observa. Elle était répartie de la même façon que la sienne, mais était aménagé de la façon d'Aerin, elle l'a trouvé lumineuse et correspondant à la jeune fille aux premiers abords. Cette dernière lui confia qu'elle se sentait un peu seule et Nawel avait le même ressenti qu'elle.

<< Moi aussi je me sens seule depuis que je suis ici. Voir mélancolique. Mais j'essaie de me ressaisir, je suis venue ici pour m'éloigner de tout....Il était grand temps ! Et toi pourquoi es-tu venue ici à Teenage Island ? Enfin si ce n'est pas indiscret...>>


Nawel n'avait pas voulu trop en dire sur sa venue à Teenage Island, moins on en savait sur son passé mieux c'était pour elle. Elle préférait arborer une personnalité quelque peu mystérieuse ici, tout en restant très sociable évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:42

Aerin remarqua l'attention que porta sa jeune voisine sur la pièce principale, et se demanda intérieurement si toutes les maisons du quartier de Fairy Dust étaient les mêmes, à l'identique. Elle ne s'était pas vraiment posé cette question auparavant, mais elle avait un peu bougé les meubles à son arrivée, pour que le séjour ressemble un peu à son ancienne maison. La décoration était complètement différente, pour ne pas dire inexistante, et l'ambiance qu'elle ressentait entre ces murs également. Ils étaient froids, vides de tous souvenirs, mais elle espérait que ce côté légèrement glauque à ses yeux s'estomperait avec le temps.

Nawel lui avoua qu'elle aussi ressentais la solitude chez elle, depuis qu'elle était arrivée, même de la mélancolie, mais elle essayait de ne pas y penser, parce qu'elle était venu ici justement pour s'éloigner de tout, ce qui surpris Aerin qui resta stoïque en entendant ces mots. Elle ne comprenait pas bien comment on pouvait avoir envie de fuir sa famille et son monde, elle qui adorait son entourage plus que tout au monde. D'ailleurs, la jeune fée d'Andros lui demanda pourquoi elle était venue à Teenage Island, et cette dernière revint soudainement à la réalité.


- Eh bien ... Je voulais évoluer dans l'apprentissage de la magie et dans la maitrise de ma magie, mais je ne pouvais pas le faire sans fréquenter d'autres fées, alors on m'as conseiller de venir ici.

Ces explications n'étaient pas bien précises, et Aerin était presque certaine que sa nouvelle amie n'avait pas dû bien comprendre de quoi elle parlait, puisque maintenant, sur la Terre, la magie était bien plus répandu que quelques années en arrière. Aussi décida-t-elle d'apporter quelques éléments, dévoilant ainsi une partie d'elle-même. Mais elle se rendit bientot compte que parler de son "univers" lui faisait beaucoup de bien. Et en même temps, elle espérait avoir ouvert la discution sur un sujet qui la passionnait : les elfes.

- Pour tout te dire, j'ai vécu toute ma vie dans un village d'elfes, et je ne me mêlais pas trop à eux quand il s'agissait de magie. Ma mère m'a aidé à apprendre les bases, mais ce n'est pas suffisant pour moi. Alors je suis venue ici presque sur un coup de tête. Je ne pensais vraiment pas ressentir un manque pareil aussi vite ... se plaint-elle sans vraiment le vouloir, baissant son regard azur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:04

Nawel fût au départ surprise quand sa nouvelle amie lui avoua qu'elle voulait apprendre la magie parmi d'autres fées. La planète terre n'avait-elle pas retrouvé la magie des fées quelques années auparavant ? Heureusement son amie lui expliqua sa sa situation et la jeune fée d'Andros comprit aussitôt que ce n'était pas évident pour une fée de grandir parmi des elfes. Nawel qui possédait le pouvoir de la communication avait un sixième sens qui lui permettait de déceler chaque émotion, dans n'importe quelle situation et sur pratiquement toutes les personnes. Elle vit que son amie était un peu triste, elle l'a comprenait tout à fait, alors en signe d'amitié et d'encouragements, elle posa une main sur son épaule et lui fit un grand sourire dont elle avait le secret. Elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette jeune fille...Elle pourrait peut être se confier à elle sur sa situation. L'occasion était tentante et à vrai dire, malgré sa réticence Nawel avait vraiment envie de parler à quelqu'un.

<< Les premiers jours sont durs, mais petit à petit ont s'y habitude. Puis entre voisine on peut s'entraider et se soutenir. Moi j'ai quitté Andros pour des raisons personnelles. Je suis la fée de la communication, je peux comprendre tout les dialèctes et langues qui existent et je dois avouer que c'est bien pratique parfois. J'apprends la magie depuis toute petite grâce à ma grand-mère une ancienne fée, qui est aujourd'hui décédée. Mais j'ai voulu acquérir ma propre expérience, alors j'ai coupé les ponts avec mes parents et ma soeur. Je ne veux plus les revoir. Du moins pour l'instant. Mais mon petit frère, ma meilleure amie et mon fiancé me manquent terriblement, mais j'ai aussi couper tout contacts avec eux, je ne veux que personne ne me retrouve. >>

Nawel respira un bon coup. Mais qu'est ce qui lui avait pris de raconter tout ça ? Elle était complètement folle d'avoir révélé son passé et son histoire à une fille qu'elle connaissait depuis quelques minutes à peine et en qui pourtant elle semblait déjà accordé une grande confiance. Elle était quasiment certaine que sa nouvelle amie ne comprendrait pas sa décision....Pourtant le besoin de parler et de se confier était bien plus important à ce moment même que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:50

Aerin releva son regard sur sa jeune amie quand celle-ci lui assura qu'entre voisines, elles pouvaient s'entraider et se soutenir, et se mit à sourire doucement de nouveau, le moral un peu meilleur. La jeune fée de l'eau écouta ensuite attentivement sa nouvelle amie, qui décida de se confier à elle, et elle plaça chaque information soigneusement dans son esprit. Ainsi, elle pu apprendre que Nawel était la fée de la communication, ce qui voulait dire qu'elle comprenait toutes les langues qui pouvaient exister, ce qui devait lui être d'une grande aide si elle voyageait beaucoup. De plus, elle apprenait la magie depuis son enfance, en compagnie de sa grand mère, elle-même une fée aujourd'hui décédée. Seulement, la jeune fée avait voulait obtenir une expérience personnelle, et elle avait quitté ses parents et sa soeur, ne voulant plus les revoir pour une raison encore inconnue. Elle ajouta que son petit frère, sa meilleure amie et son fiancé lui manquaient, mais qu'elle ne voulait être retrouvée par personne.

Aerin ne savait pas vraiment quoi répondre à ce discours pour le moins surprenant, et elle resentit le malaise de Nawel dans le ton de sa voix. Elle regrettait ses actes, même si elle s'efforçait de démontrer le contraire. La jolie fée aux longs cheveux bleus commençait à comprendre cette jeune fille, et sa joie de vivre apparente était en train de disparaitre, comme si Nawel avait retiré un masque tout à coup. Cette attitude perturbait assez la jeune fée de l'eau, puisqu'elle était d'un naturel franc, même si elle n'aimait pas trop montrer ses peines aux autres. Elle conserva ainsi le silence quelques secondes, avant de répondre dans un fin sourire, comme pour changer de sujet et se montrer rassurante :


- ... Moi aussi j'ai une soeur, sauf qu'elle a hérité des gênes d'elfe de notre père, contrairement à moi, alors je peux comprendre pour ta famille qui te manque. Puis tu as fiancée, pourtant tu es encore jeune, c'est drôlement mignon, alors il ne faut pas démoraliser. Puis si tu te sens vraiment mal, il existe pleins de moyens de communications pour les contacter, tu dois le savoir avec ta magie.

Aerin était une grande romantique, aussi les histoires d'amour l'avaient toujours passionnée. N'ayant elle-même pas encore rencontré le grand amour, elle était vraiment curieuse, et quelque part, impatiente que son jour n'arrive. Mais il ne fallait pas presser les autres, et avec sa timidité, elle n'étais pas vraiment prête d'adresser d'elle-même la parole à un garçon, mais ça, c'était encore autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:07

Nawel sourit. Décidément cette jeune fée lui plaisait beaucoup, elle était gentille et délicate, un ange ! Elle pouvait comprendre qu'en partit son ressentit. Car contrairement à elle, sa famille ne lui manquait pas, mis à part les trois personnes qu'elle avait évoqué qui lui était cher. Maintenant qu'elle était lancée elle allait devoir expliqué à la jeune fille pas mal de choses, mais étant d'un naturel plus ou moins patient, ce n'était pas un problème pour elle.

<< A vrai dire, je ne veux plus avoir de nouvelles d'eux. Je ne connais rien de mes parents et ils ne connaissent rien de moi. Se ne sont même pas eux qui se sont occupés de mon éducation, mais mes grands-parents. Ils me manquent terriblement, j'aimerais tellement les revoir au moins une fois....Puis tu sais coupée les ponts avec mon petit frère, ma meilleur amie et mon chérie, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour disparaître complètement. Je ne sais pas si je reviendrais un jour sur Andros....J'aime mon fiancé Natt de tout mon coeur, mais c'est assez compliqué. Je ne sais pas où je vais, ni ce que je vais devenir, je veux construire un avenir solide et trouver ma place parmi chaque personne qui vivent. Natt me rejoindra peut être un jour.....En attendant j'essaie de ne pas y penser même si c'est délicat. Je survivrais bien ! >>


C'est alors qu'elle éclata de rire. C'était un rire nerveux qui se voulait pourtant franc et heureux, mais c'était bien plus difficile que ça à obtenir. Nawel était une personne enjouée et rarement triste, tout le temps en train de sourire, ce changement d'humeur la surprenait elle même. Elle essuya les quelques larmes qui avaient coulaient le long de ses joues et regarda Aerin avec son plus beau sourire.

<< Etant la fée de l'eau, tu devrais vraiment venir sur Andros ! C'est l'endroit idéale pour toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:30

Aerin vit que ses mots avaient fait sourire sa jeune amie, et elle en était vraiment heureuse. Elle aimait vraiment en venir en aide aux autres quand ils étaient dans le besoin, mais elle ne savait pas toujours trouver les mots juste pour consoler quelqu'un. A l'évidence, cette fois, elle y était parvenu, et elle se retins de soupirer de soulagement, conservant simplement son fin sourire sur son joli visage.

Nawel rajouta quelques précisions sur ses paroles précedentes, disant qu'elle ne connaissait pas ses parents et inversement, et à la manière de parler de la jeune fée de la communication, Aerin aurait pu croire qu'elle avait tout simplement été abandonnée et confiée à ses grands parents. Elle n'osait poser aucune question, laissant son amie continuer son discours. Elle répéta qu'elle voulait disparaitre, et ce même si elle avait dû couper les ponts avec son petit frère, sa meilleure amie et son amoureux. Elle ignorait même si elle retournerait un jour sur sa planète, et espérait à l'vidence très fort que son fiancée la rejoigne un jour sur Terre. Elle ne voulait cependant pas trop y penser, pour ne pas se faire elle-même souffrir certainement, et ça, Aerin le comprenait parfaitement.

Un rire cristallin éclata de la bouche de Nawel, ce qui rassura un peu la jeune fée au regard azur, démontrant une nouvelle fois que cette jeune fille était quelqu'un de gaie de nature, peu enclin à se morfondre et à se plaindre. Elle ajouta d'ailleurs qu'Aerin devrait aller sur Andros un de ces jours, car en tant que fée de l'eau, elle s'y sentirait très bien. Aussi, la jeune fille fit un effort de concentration pour se souvenir en quoi cette planète était si particulière, et elle eu enfin une illumination :


- Mais oui ! Andros, la planète où les sirènes et les fées vivent en harmonie, comment ai-je pu l'oublier ! s'exclama-t-elle après un claquement de doigt. Si j'en ai l'occasion, c'est vrai que j'aimerais vraiment la visiter, puis l'océan, ce doit être vraiment grandiose ... sourit-elle, n'ayant toujorus vu que des rivières et des lacs dans sa petite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:47

Nawel sourit de plus belle quand Aerin se souvint d'Andros. Qui ne pouvait pas connaître la planète la plus fabuleuse de la Dimension Magique ? Nawel se sentit alors submergé de bonheur et avait une folle envie de faire partager tout ce qu'elle savait sur Andros, lui racontait son histoire là bas. Car décidément elle en avait des choses à raconter !

<< Oui c'est bien ça. Andros est gouverné par la Reine Layla, c'est une bonne Reine qui fait de son mieux pour que tout le monde vivent en harmonie, côté Océan, c'est la Reine Tressa qui gouverne ! Les deux mondes d'Andros, la Terre et l'Océan forment un tout et chacun s'entraide, on y vit vraiment très bien et on s'épanouit pleinement. D'ailleurs ma meilleure amie, qui se nomme Nausicaa est une sirène ! Elle m'a appris à nager et maintenant sans vouloir me vanter je suis une excellente nageuse ! Les sirènes sont nos meilleures alliés, je te la présenterais. Un jour si je retourne à Andros je t'emmènerais avec moi ! Je t'en fais la promesse. Tu vas adorer cet endroit, puis les magiciens vivant là-bas sont très puissants et apprennent certains tours aux jeunes fées ayant un certain contact avec l'eau. >>

Nawel se sentait revivre dés qu'elle parlait d'Andros à quelqu'un qui ne connaissait pas sa planète. Elle venait de retrouver une grande partie de son morale et c'est tout juste si elle ne faisait pas des bonds partout pour exprimer sa joie. Cela montrait bel et bien son côté lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:38

Aerin ne se lassais pas d'écouter sa nouvelle amie parler, elle s'exprimait bien et on sentait dans l'intonation de sa voix que toutes ses paroles sortait directement de son coeur, surtout alors qu'elle parlais de sa planète, de son fonctionnement, de sa nature et de tout ce qui s'en suit. Aerin apprit d'ailleurs que la meilleure amie de sa jeune amie était une sirène prénommée Nausicaa, ce qui expliquait pourquoi la jeune fée de la communication nageait aussi bien qu'elle le disait. Par la suite, Aerin accentua son sourire lorsque Nawel lui promis de l'emmener un jour sur cette planète de l'eau, pour lui présenter Nausicaa et certains magiciens qui enseignaient souvent aux jeunes fées en apprentissage qui possédaient un pouvoir en rapport avec l'eau.

- C'est fantastique, je serais ravie d'y aller avec toi ! Puis, tu connais vraiment bien ta planète, c'ets impressionnant ! s'enjoua Aerin.

Et elle comprenait très bien l'engouement qu'éprouvait Nawel envers ses origines et sa planète, qu'elle semblait tout simplement adorer, tout comme Aerin était en admiration devant les elfes, depuis sa plus tendre enfance. Elle possédait certe un peu de leur sang, mais ces créatures ne cessaient de l'étonner. Pourtant, elle ne s'était jamais inférieure à eux, alors que beaucoup d'elfes revendiquent leur perfection de manière hauteine ainsi que leur repulsion extrême face aux autres races, ce qui n'a pas empêchée la jeune fée de rencontrer de nombreux elfes tolérants et de très bon caractère.
Mais elle revint à la réalité pour répondre à sa jeune amie, bien qu'elle n'ait, en réalité, pas grand chose à lui dire d'équivalent, mais elle pouvait au moins lui expliquer pourquoi :


- En ce qui me concerne, je ne vais pas pouvoir t'expliquer grand chose, parce que pour être franche, je n'ai jamais quitté la forêt et le village elfique dans lequel je vivais. Les seules choses que je connais du monde extérieur, je les ai apprises par les livres et les elfes voyageurs qui nous racontaient souvent leurs aventures.

Et comme toutes romantiques qui se respectent, Aerin adorait écouter ces récits presque chevaleresques, les nuits étoilées où le village est seulement éclair par la lumière de la lune, lorsque règne le calme et la paix autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:48

Nawel sourit face à la remarque de son amie. Oui c'est vrai, elle connaissait vraiment bien Andros et ça c'était grâce aux sirènes mais aussi aux nombreux livres qu'elle avait lu dans la grande bibliothèque d'Andros. Tout les ouvrages concernant sa planète se trouvait dans cette bibliothèque et elle était fière d'en avoir étudié une bonne partie. Elle appris par la suite que sa jeune amie avait grandi sans connaître autre chose que l'endroit où elle avait vécu durant toutes ses années. Elle nota aussi que son amie avait un goût assuré pour la littérature : ça leur ferrait déjà un point commun si elle ne se trompait pas.

<< C'est dommage que tu n'es jamais quitté ta forêt il y a tant de belles choses à voir au-delà l'endroit où on né et vit ! Moi j'espère pouvoir voyager plus loin que Teennage Island un jour et visiter cette merveilleuse planète, puis la Dimension Magique aussi regorge de planètes dont j'ignore encore l'existence et j'espère vraiment les découvrir ! Et on dirait que tu aime la littérature toi aussi... Mais sinon, si je comprends bien, si tu as grandis dans un village d'Elfe c'est que tu dois avoir du sang d'Elfe n'est pas ? Il te vient de ton père ? >>

Nawel espérait n'avoir pas été trop indiscrète en posant une telle question à Aerin, elle détestait jouer les curieuses et les personnes qui se mêlent de tout. Elle qui ne supportait déjà pas tellement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:01

Aerin fut heureuse d'entendre que Nawel aussi aurait aimé découvrir de nouvelles choses dans ce monde, sur la Terre et même dans la Dimension Magique, qui regorgeait d'une multitude de planètes toutes différentes les unes des autres. Elle le savait très bien qu'en dehors de son village et de sa forêt, il y avait tout un univers qui ne demandait qu'à l'accueillir, mais casanière, la jeune fée avait préféré écouter les recommandations de se sparents et rester où elle était née. Ils lui avait donné des conseils très certainement pour la protéger, mais maintenant elle était presque une adulte, elle avait besoin de voler de ses propres ailes, même si elle souffrait d'être éloignée de sa famille, mais elle balaya ces idées noires de son esprit.

Les dernières questions de sa jeune amie la ramenèrent à la raison et la firent sourire, puisqu'elle avait compris qu'Aerin possédait du sang elfe, pour avoir vécu dans un village de ces créatures toute sa vie. C'était logique, et très exacte, et la jeune fille aux longs cheveux bleus hocha doucement la tête pour acquiescer les dires de Nawel.


- Tu as raison, mon père est un elfe, mais j'ai hérité en grande partie des gênes de ma mère. Ma soeur en revanche, ressemble bien plus à une véritable elfe, avec ses oreilles pointues et ses sens toujours en eveil.

Ses pensées se focalisèrent alors sur sa grande soeur, Elwyn. Elle revoyait sa silhouette élancée, ses longs cheveux blonds, elle entendait son rire joyeux ... Physiquement, elles n'avaient toutes les deux que les yeux et les traits fins de ressemblants, sinon elles étaient complètement différentes. Mais au niveau du caractère, elle étaient un peu pareilles, même si Aerin avait un côté timide en plus, mais c'était très certainement parce qu'elle avait souvent préféré faire profil bas dans son enfance.

- Ça n'a pas toujours été facile, les elfes sont des créatures qui n'aiment pas beaucoup les autres races, alors j'étais un peu mise de côté, mais bon, ajouta-t-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:19

Nawel écouta avec attention ce que Aerin lui racontait. Elle appris que cette dernière avait alors une soeur, plus jeune ou plus vieille qu'elle, la fée de l'eau ne l'avait pas précisé. Aerin lui dit également que son intégration parmi les Elfes n'avait pas toujours était si facile que cela et Nawel voulait bien la croire. Après tout les Elfes était réputé pour ça aussi dans la Dimension Magique, mais les plus sociables d'entre eux réussissait quand même à se fondre dans la masse et à s'intégrer parmi les autres races, surtout parmi les fées.

<< Je ne connais pas grand chose des Elfes mais un peu de réputation quand même. Celui dont j'ai le plus entendu parler est le professeur Palladium, c'est un professeur qui enseigne à Alféa ou qui à enseigné, je ne sais pas trop à vrai dire. Il s'était plutôt bien intégré parmi les fées mais après c'est un choix. Tu as je suppose déjà entendu parlé d'Alféa n'est pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:47

La conversation tournait comme l'aimait Aerin, puisqu'elles étaient en train de parler des elfes. Nawel lui répondit d'ailleurs qu'elle ne connaissait pas grand chose à ses créatures, mais qu'elle avait déjà entendu parlé d'un elfe : un professeur de la célèbre école Alféa, Palladium. En entendant ce nom, la jolie fée de l'eau hocha la tête une nouvelle fois. C'était vrai qu'elle connaissait cette école et le fait qu'un elfe y enseigne, on le lui avait dit. Puis, il n'y avait pas tellement d'elfes qui se mêlaient aux fées de cette manière, avec autant de facilité et de bonheur ressenti.

- Oui, je connais Alféa de réputation, et ce professeur également. Je sais qu'il donait souvent ses cours en extérieur, c'est dehors que les elfes se sentent le plus à l'aise et où leurs pouvoirs sont complets, répondit-elle.

Ce trait de caractère, Aerin en avait hérité par contre. Elle n'aimait pas rester enfermée trop longtemps, et une fois en contact avec la nature, et surtout avec l'eau, elle se sentait revivre et sa magie était à son paroxysme. D'ailleurs, l'idée d'aller chercher un point d'eau pas très loin de sa maison lui traversa l'esprit, et elle décisa interieurement de s'y ateler le lendemain. Au moins comme ça, elle pourrait s'exercer quand elle le voudrais, sans rien demander à personne.

La jeune fille au regard azur reporta alors son attention sur sa nouvelle amie, pour ajouter ses impressions quand à cette école et son propre avenir. Elle ne s'était pas vraiment posé la question auparavant, mais Aerin aurait bien besoin de frequenter une école de magie quelconque, une bonne école. Et elle avait eu l'impression que Nawel en savait beaucoup sur Alféa, aussi se risqua-t-elle à lui demander :


- Je ne sais pas encore comment je vais évoluer ici, mais c'est vrai qu'aller à Alféa ou dans une académie de fée semblable, ça me plairait. Et toi, tu as l'air de bien connaître cette école, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:01

Nawel sourit et fût ravie qu'Aerin lui en apprennent un peu plus sur les Elfes. En observant la jeune fille, elle remarque que celle-ci avait bel et bien du sang d'Elfe cela se voyait à sa façon d'être, de parler et son regard rêveur qui la transportait loin de Teenage Island révélait une personnalité douce et rêveuse. Nawel aimait beaucoup la présence de Aerin, car elle était calme, posée et c'est justement ce genre de personne qu'appréciait Nawel. D'ailleurs sa jeune amie lui dit qu'il lui semblait qu'elle en savait beaucoup sur Alféa. Nawel l'avais aperçu quelque fois en effet et elle en connaissait beaucoup sur ce sujet grâce à sa grand-mère et aux nombreux livres qu'elle avait lu sur le sujet.

<< Pour être franche, je n'ai jamais fréquenté Alféa. J'aurais pu si j'avais voulu mais j'ai préféré travailler la maîtrise de mon pouvoir seule, sinon je serais déjà à un niveau supérieur. Ma grand-mère y a étudié ainsi que ma mère, ma mère d'ailleurs lorsqu'elle est arrivé en première année, les Winx, les fées les plus célèbres de la Dimension magique, étaient alors en troisième année. Ces fées sont un modèle pour toutes les jeunes femmes souhaitant être des fées. J'ai pleins d'informations à sur Alféa et sur ce qui concerne la magie. D'ailleurs tu connais les Winx dis moi ?>>

Nawel s'arrêta soudain et se dit alors qu'elle venait de poser la question la plus stupide de son existence ! Qui ne connaîtrais pas les Winx ? D'ailleurs à propos de fées et d'Alféa, elle avait quelques conseils à donné à Aerin.

<< D'ailleurs, toi qui veut perfectionner tes pouvoirs...Je pense qu'Alféa t'ouvrira ses portes, mais peut être plus tard. Sans vouloir t'offenser ou te diriger, je pense que tu as besoin de plus connaître ton pouvoir et de te connaître toi même avant d'entrer à Alféa. Ma grand-mère me le répétait souvent, même si elle savait pertinemment qu'Alféa ne m'intéressait pas spécialement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:13

Suite aux questions d'Aerin sur Alféa, Nawel lui répondit qu'elle n'avait qu'aperçu cette école, ayant refusé d'y entrer pour pouvoir perfectionner sa magie toute seule. Par contre, la grand mère et la mère de la jeune fille avait fréquenté cette école, à l'époque même des Winx, ce groupes de six jeunes fées si célèbres à travers tout l'univers, même jusque dans le village d'Aerin, c'était dire. D'ailleurs, quand la fée de la communication lui demanda si elle connaissait ces fées, Aerin eu un hochement de tête enjoué.

- Bien sûr ! Toutes les fées les connaissent, ce sont de vraies légendes vivantes !

Et celle dont avait le plus entendu parler Aerin, c'était Flora, la fée de fleurs, de la planète Lymphéa. Cet endroit, la jeune fille au regard turquoise rêvait vraiment de le visiter. C'était une planète couverte d'une nature préservée et magique, que rêver de mieux pour une demi-elfe ?
Nawel avait afirmé détenir beaucoup d'informations sur Alféa et la magie, et c'est alors qu'elle conseilla certaine choses à Aerin, qui lui avait dit aimer aller dans cette école. D'après la jeune fée brune, la jeune fille aux longs cheveux bleus pourrait peut-être rejoindre Alféa, mais pas dans l'immédiat, car elle avait besoin d'apprendre à mieux connaitre sa magie et elle-même, c'était ce que la grand-mère de Nawel lui avait souvent répété.

Aerin fut étonnée d'entendre de telles paroles, puisqu'elle n'avait rien révélé à sa jeune amie quand à son niveau ou son affection pour la magie. Aussi était-elle légèrement contrariée d'être prise comme ça pour une débutante, mais au final, elle était encore jeune, alors Nawel avait sûrement raison en bien des points, et elle ne fit alors aucun remarque.


- Tu sais, j'aime vraiment ma magie, et je ne souhaite qu'une seule chose : progresser. J'ignore si m'exercer seule donnera des résultats, mais en attendant d'avoir mieux à portée de main, je fais avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:51

Nawel approuva entièrement les paroles de la jeune fille. Elle qui depuis deux ans faisait l'expérience d'essayé de maîtriser sa magie, elle avait appris certaines choses sur son pouvoir ainsi que sur elle-même, mais s'était encore insuffisant pour obtenir un niveau supérieur en matière de magie.

<< Tu sais....Malgré mes deux ans d'expérience dans le domaine de maîtrise de magie par mes propres moyens, je crois que je suis encore incapable d'entrer à Alféa si je l'avais voulu. J'ai mis déjà plusieurs mois à essayé de m'envoler avec mes ailes, mais ayant peur de l'altitude, je peux te dire que ça n'a pas été facile. Puis je crois que je ne me connais pas encore assez bien, sinon j'aurais déjà conquis un niveau supérieur je pense....Il y a encore un bout de ma personnalité qui ne demande qu'à s'exprimer et puis sincèrement je ne connais pas autant de sorts que ça. >>

Nawel ne mentait pas. Elle avait eu un mal fou à progresser en deux ans, maintenant elle s'en tirait plutôt bien, même si l'atterrissage en plein vol était encore quelque chose qu'elle devait perfectionner. Elle s'était aussi rendu compte qu'elle avait peut être été un peu dure avec sa nouvelle amie, ce n'était en aucun cas son intention et elle espérait ne pas l'avoir froisser.

<< Puis je pense que ce qu'il me manque c'est aussi une amie. A deux on évolue bien plus vite et on ose plus se surpasser dans le domaine de la magie. Je crois que ce qu'il m'a manqué se sont des amis fées. Mais bon, je ne regrette en aucun cas mon parcours car si mon passé avait été différent, je ne serais pas là et je n'aurais pas eu l'occasion de te rencontrer >> dit-elle avec un de ses grands sourires habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:41

Les remarques que Nawel venait de lui faire avaient légèrement déplus à Aerin, seulement, elle se rassura lorsque la jeune fée brune lui annonça qu'elle-même n'était pas apte à entrer dans une école comme Alféa, même après deux ans d'apprentissage toute seule. Rien que le vol avec ses ailes lui avait pris plusieurs mois, tout comme à la jeune fée de l'eau qui hocha la tête à cette phrase, comprenant parfaitement. Surtout que Nawel avait le vertige, ce qui était un gros problème ! D'après elle, la fée de la communication ne se connaissait pas assez, et ne connaissait pas non plus beaucoup de sorts.

- Je peux comprendre, je sais ce que c'est que de devoir apprendre seule, et en plus, je suis plus jeune que toi je pense. Se connaitre soi-même n'est facile pour personne, ça demande du temps, beaucoup de temps selon les personnes, et je pense que tu ne devrais pas te presser. Le iveau supérieur viendra en temps et en heure, lui répondit-elle dans un sourire.

Les mots suivants firent frémir Aerin. Sa jeune voisine manquait d'une amie pour pouvoir s'entrainer, bien qu'elle ne regrette pas son parcours et son passé, puisque s'il avait été différent, elle n'aurait jamais rencontré la jeune fée de l'eau, qui fut tout de suite touchée par ces paroles. C'était vrai qu'en y repensant, à deux, le travail et la progression se faisaient beaucoup plus facilement, Aerin en avait fait l'expérience avec sa soeur.


- Je serais ravie d'être cette amie, lui dit-elle en penchant la tête sur le côté, d'un ton enjouée.

La jeune fille aux longs cheveux bleus se retourna alors un peu pour regarder par la fenêtre, tout en restant assise à sa place sur le canapé, et se mordit la lèvre inférieure, faisant ainsi disparaitre son sourire de son joli visage. Elle n'avait absolument pas vu le temps passer, et le soleil était en train de se coucher, teintant le ciel de belles couleurs orangées et mauves.


- Il est déjà si tard ... murmura-t-elle, pensant que Nawel l'entendrait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:28

Nawel sourit. En l'espace de trois jours elle s'était déjà faites une amie et cela la rendait radieuse. Les jours suivant à Teenage Island s'annonçaient heureux et bien moins triste qu'elle ne l'imaginait au départ. La dernière remarque de son amie la fit regardait à l'extérieur et elle vit en effet que l'après-midi était passé à une vitesse folle à force de parler.

<< Oui tu as raison il se fait tard et je vais devoir y aller, Granchio m'attends. Pour information, Granchio c'est mon petit crabe volant qui passe sa journée à dormir ou à se prélacer et quand il est réveillé, il ne fait que ronchonner mais il faut avouer qu'il me tient bien compagnie. Passe me voir quand tu veux en tout cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance et c'est le début d'une belle amitié, j'en suis persuadée ! >>


Nawel sourit et adressa un clin d'oeil à son amie, elle la salua et lui souhaita de passer une bonne soirée. Quand elle vit que le ciel était orangée et le ciel bien bas, elle se dit qu'il était vraiment temps de rentrer, elle commençait à avoir faim et Granchio devait être à l'agonie depuis ce matin. Mais ce n'était pas bien grave, ce petit crabe ronchon pouvait bien faire une exception en contrepartie de la superbe après-midi qu'elle avait passée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue25/25Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Nawel rend visite à Aerin Left_bar_bleue5/5Nawel rend visite à Aerin Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:39

Une nouvelle information venait de parvenir aux oreilles d'Aerin, qui apprit que sa jeune amie possdait un petit animal chez elle, un crabe, et en entendant qu'il avait un sale caractère, elle ne pu s'empêcher de rire. Elle était habituée aux animaux de la forêt, alors en même temps, elle espérait pouvoir le voir un jour.

- Tu me le présenteras une autre fois, dit-elle dans un sourire.

Nawel lui assura qu'elle pouvait venir la voir quand elle le voulait, ce qui fit très plaisir à la jeune fée de l'eau, puisqu'elle se sentit soudainement beaucoup mieux, comme soutenue. En fait, elle n'était plus toute seule, et ça la rassurait vraiment. Entre ces deux jeunes filles, c'était le début d'une belle amitié, c'était les mots de la jolie brune, et c'était aussi ce que pensait Aerin.


- Je suis contente que tu sois venue me voir, ça fait vraiment du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un, lui adressa-t-elle en se relevant en même temps qu'elle.

Aerin souhaita également une bonne soirée à sa jeune voisine et la raccompagna jusqu'à la porte d'entrée. Elle lui adressa un petit signe de la main alors qu'elle s'éloignai vers sa maison, toute proche, et la jeune fille aux longs cheveux bleus retourna à l'interieur. Elle marcha jusqu'à sa chambre et se laissa tomber allongée sur son lit. Elle regarda le plafond quelques secondes, avant de se redresser et de remettre en marche son MP3 et la musique qu'elle avait arrêté un peu plus tot. Elle se remit à fredonner sans bouger. Maintenant, elle se sentait vraiment bien, mais à l'intérrieur d'elle, quelque chose était en train de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Nawel rend visite à Aerin Empty
MessageSujet: Re: Nawel rend visite à Aerin   Nawel rend visite à Aerin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawel rend visite à Aerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: