Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue25/25Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue5/5Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:27

Une belle journée venait de se lever, une nuit avait passé, et quand elle ouvrit les yeux, Aerin ne comprit pas tout de suite où elle se trouvait. Mais un éclair de lucidité la frappa après quelques secondes, et elle passa une main sur son visage, se traitant interieurement d'idiote pour avoir oublié être partie de chez elle la veille en début de journée. Elle devrait bien s'habituer un jour à voir ce plafond blanc et lisse tous les matins à son réveil de toutes manières ...
La jolie fée de l'eau se leva en hâte, voyant à travers la fenêtre de sa chambre que le soleil était déjà haut dans le ciel. Un petit tour de Teenage Island s'imposait, et plus que tout, elle avait envie de faire fontionner un peu sa magie, de voir et de sentir l'eau sur sa peau, mais pas en prenant une vulgaire douche. Elle passa tout de même par la case lavage, puis s'habilla d'une de ses tenues préférées : une robe blanche nouée devant par un noeud rouge, et ses longs cheveux turquoises lâchés et coiffés uniquement d'une fleur blanche sur le côté.

Hier, elle avait fait connaissance avec sa voisine directe, Nawel, la fée de la communication, une jeune fille épanouie très gentille en qui elle savait qu'elle pouvait compter si elle avait besoin de quelque chose. Elle avait été sa première rencontre, et elle lui avait fait une très bonne impression, aussi, Aerin était maintenant rassurée, et elle se disait que c'était bon signe pour la suite.
Mais à présent, elle voulait se mettre en quête d'un petit coin tranquille près d'un cours d'eau si possible. Elle se mit donc à marcher, et au bout de quelque minutes, un panneau l'interpella : dessus était inscrit "plage" et la direction de cette dernière était indiquée. C'est alors qu'Aerin se mit à courir dans la direction indiquée, et après seulement quelques minutes, elle s'arrêta. La vue qu'elle eue lui donna l'impression d'une bouffée d'oxygène. Devant elle, une immense étendue d'eau, des vagues puissantes et harmonieuses. Sous ses pieds, un sable blanc, fin et chaud qu'elle toucha du bout des doigt tout en s'accroupissant quelques secondes. Elle retira ensuite ses ballerines et accouru vers l'eau devant elle, laissant ses pieds se faire submerger du liquide frais. Elle ferma les yeux et inspira un bon coup, sentant l'air salée pour la première fois de sa vie.

*C'est absolument magique ...*

Les vagues puissantes frappants sur ses jambes et le vent soufflant dans ses longs cheveux turquoises, Aerin se sentit d'une très bonne humeur tout à coup. Son esprit se vida complètement, elle oublia sa solitude et sa timidité, comme ressourcée, revigorée, soignée d'un mal sans nom. Et sa voix fusa, elle commença à chanter une mélodie calme qu'elle aimait beaucoup et qui la rendait sereine à chaque fois qu'elle l'écoutait et la fredonnait, bien que les paroles ne soit pas forcément très gaies. La musique, sa deuxième passion après l'eau, elle ne pouvait vraiment pas s'en passer, et c'était une des rares choses qui l'aidait à surmonter ses problèmes. Seulement, elle ne se rendit absolument pas compte que quelqu'un était là, proche d'elle, à l'écouter sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:45

    Aujourd'hui était un jour comme les autres. Enfin. Non. Pas tout à fait.

    Aujourd'hui, j’avais décidé de retourner à la mer, sur Teenage Island c’était de loin l’endroit que je préférais. J’étais vêtu là, simplement d'une chemise blanche en coton aux manches remontées sur mes coudes, sur un pantalon noir des plus classiques et une paire de converse récente. Le vent balayait mes cheveux sombres, accentuant leurs ondulations flottantes, caressait ma peau halée. Un frisson me parcourut, l’air marin. Je me trouvai sur une colline et la vue était imprenable ! Je me sentais supérieur ainsi dressé au dessus de l’océan, de plus je contrôlai l’eau ce qui accentuai ce sentiment de supériorité. Un sourire s’étira sur mes lèvres.

    Puis je décidais de redescendre pour rejoindre la plage, repensant à mon pouvoir. Le contrôle de l’eau, utile et inutile à la fois. Sur Terre il me servait seulement aux vengeances et autre coups fourrés du genre, ici sans doute à me descendre. Si j’aurais eu le choix j’aurais préféré un pouvoir plus psychique que physique, comme le contrôle des peurs, des illusions ou encore des rêves, voir des émotions. J’avais un pouvoir au moins c’était déjà ça, et je l’utilisai à la perfection, du moins le maniait.

    J’arrivai donc sur la plage, vide. Enfin pas tout à fait, une jeune fille aux cheveux bleus se trouvait ici aussi. En tendant l’oreille, il remarqua qu’elle chantait. Divinement bien en plus de cela, posséderait t’elle un quelconque pouvoir en rapport avec le chant ? Je décidai de m’approcher, soudain je ressentis un étrange sentiment entre la fille au cheveu bleu et l’eau. Ainsi donc on avait le même pouvoir ? Hmmm, je comptais bien la tester. Un nouveau sourire apparu sur mon visage, j’avais l’irrésistible envie de la tremper. Malheureusement pour moi, l’acte suivit la pensée et sans que je ne puisse rien faire, une sorte de boule d’eau apparut au dessus de la jeune fille et se déversa sur elle. J’accourais près d’elle me retenant de rire.


    « Désolé, c’étais pas tellement voulue lançais-je dans un léger rire. »
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue25/25Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue5/5Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:47

Tout ce calme, cette tranquilité autour d'Aerin lui faisait un bien énorme, et elle se sentait beaucoup mieux que dans sa petite maison vide. Ici au moins, elle pouvait sentir l'air frais sur sa peau, le contact de l'eau aussi, le chant des oiseaux et le tumulte des vagues. Une fois sa chanson terminée, elle garda les paupières closes quelques instants, et sursauta, etouffant un cri alors qu'elle se retrouva soudainement trempée de la tête aux pieds. Elle ouvrit les yeux pour regarder les vagues, qui ne dépassaient pourtant pas la hauteur de ses mollets pour les plus hautes. Mais des bruits de pas la firent se retourner, et elle vit un garçon s'approcher d'elle et s'excuser à moitié dans un léger rire. Elle eue un pas de recul, surprise de voir quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas accourir comme ça vers elle. Elle le toisa du regard, repliant ses bras sur le haut de son corps par gêne de la transparence de sa robe blanche avec l'eau.

- ... C'est toi qui a fait ça ? demanda-t-elle d'une voix légèrement froide, connaissant d'avance la réponse.

Une étrange Aura émanait de ce garçon, un peu plus âgé que la jeune fée, aux cheveux brun aux reflets bleutés et aux yeux de la même couleur. C'était comme s'il détenait quelque chose de sombre, en étant différent d'une aura féerique ou même elfique, mais sans pourtant m'effrayer. C'était quelque chose de complètement différent de tout ce que j'avais pu rencontrer, et je me demandais bien ce que pouvais être ce garçon qui, à l'évidence, possédait des pouvoirs magiques. Et en rapport avec l'eau, ça aussi c'était évident ...


- L'eau ne peut pas m'agresser de cette manière ... Sauf si c'est aussi ton pouvoir principal, je me trompe ?

Elle venait malgrès elle de dévoiler son élément magique, elle ne l'avait pas fait exprès et elle se traita intérieurement d'idiote, pour la deuxième fois de la journée. Et cette fois, elle lâcha un soupir un peu agacé, conservant pourtant son regard turquoise sur le jeune incconu qui venait d'apparaitre face à elle, et qui avait l'air très amusé par la situation, alors qu'Aerin n'était pas du tout d'humeur à rire, bien au contraire. Sa bonne humeur avait soudainement disparu ...

- La moindre des politesse, quand on veut se racheter, c'est de se présenter, tu ne penses pas ? lui demanda-t-elle d'une voix encore un peu contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:05

    - ... C'est toi qui as fait ça ? demanda-t-elle d'une voix assez froide.

    Lukas haussa les épaules, encore et toujours une question inutile de la part d’une fée. Décidemment, elles avaient un don pour sa et pour être niaise aussi ! Un léger sourire s’étira sur son visage, un sourire que l’on aurait littéralement pu traduire par : ‘ben oui c’est moi va !’ Il espérait bien entendue que son interlocutrice le comprenne. Parce que s’il arrivait qu’elle ne comprenne pas ce sous-entendu elle aurait été bien plus bête qu’il ne l’aurait pensé.

    - L'eau ne peut pas m'agresser de cette manière ... Sauf si c'est aussi ton pouvoir principal, je me trompe ?

    Idiot, la première des choses qu’on apprenait quand on était un être magique c’étais de ne pas révéler tout de suite son ou ses pouvoirs magiques. Ainsi on gardait un certain effet de surprise, sois une protection supplémentaire. Lukas avait remarqué que c’étais souvent, les fées et les magiciens qui révélaient en premiers leurs pouvoirs ce qui ne faisait qu’accroitre le sentiment de supériorité de la part des sorciers.

    -Bravo tu as deviné, pas si bête pour une fée répliqua t’il dans un demi-sourire, la narguant.

    - La moindre des politesses, quand on veut se racheter, c'est de se présenter, tu ne penses pas ? lui demanda-t-elle d'une voix contrariée.

    Lukas eut à nouveau un rire, mais cette fois il n’était pas narquois, moqueur ou péjoratif. Il riait parce que la jeune fille aux cheveux bleu lui parlait de politesse, était contrarié et sa robe blanche commençait à devenir transparente.

    -Oh ! Parce que je comptais m’excuser… Aerin ? Tu voudrais te sécher je pense ? lui demanda t’il, jetant un rapide coup d’œil à son gilet qu’il avait laissé plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue25/25Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue5/5Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:04

Ce garçon était d'une arrogance à toutes épreuve, et il semblait prendre beaucoup de plaisir et descendre Aerin. Elle eu d'ailleurs un indice quant à son appartenance magique, puisqu'il lui adressa un "pas si bête pour une fée" plein de sous-entendu et de rabaissement, ou en tous cas, c'était ce qu'avais ressenti la jeune fée de l'eau. Cependant, elle avait bien réussi à deviner le pouvoir principal de ce garçon, un bon point.
Un nouveau rire du garçon retentit, laissant la jeune fille perplexe, puisqu'elle n'avait pas du tout envie de rire, bien au contraire. Elle était trempée, gênée et agacée par cet inconnu qui avait l'air particulièrement à l'aise. Il se moqua ouvertement d'elle, puisqu'apparemment, il n'avait nullement l'intention de s'excuser, mais il lui demanda tout de même si elle voulait se sécher. Aerin pensa tout de suite qu'il agissait vraiment de manière contradictoire, mais elle n'en dis rien.


- Hum ... Ce n'est pas de refus ... répondit-elle dans un air renfrogné.

Elle avait remarqué que le garçon avait jeté un coup d'oeil un peu plus loin, où était posé un gilet, lui appartenant sûrement, et qu'il lui proposait ainsi de se couvrir, sans le dire très explicitement. Et elle percuta seulement alors qu'il l'avait appelée par son prénom, juste avant de lui faire cette proposition. Elle laissa retomber ses bras le long de son corps et eu un pas en avant soudain :


- Hey mais, tu m'as appelée par mon prénom ! C'était de la télépathie ou quelque chose du genre ?

Bon d'accord, elle aussi était un peu contradictoire avec elle-même. Deux minutes plus tôt elle aurait envoyé ballader ce garçon, et voilà que là elle jouait les curieuses. Mais elle n'y pouvait rien, son caractère était comme ça, aussi idiote qu'elle pouvait paraitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:44

- Ce n'est vraiment pas équitable, tu connais mon nom et pas l'inverse. Ca me dérange d'ignorer comment t'appeler, vraiment.

Lukas sourit, il trouvait que son interlocutrice maman et parlant ainsi ressemblait à une petite enfant ce qui la rendait encore plus attirante. Lukas trouva aussi qu’Aerin n’avait pas les mêmes traits que les fées, toutes aussi « parfaites et fades » les unes que les autres. La jeune fille était bien plus jolie et avait à la fois un coté mystérieux, ce devait sans doute être une hybride.

« Lukas. » répliqua t’il tout simplement.

- Mais bon, merci pour le gilet ... dit-elle finalement dans une voix plus apaisée, affichant même finalement un très fin sourire.

Le jeune homme avait réussie à décrocher un sourire d’Aerin qui au premier abord semblait réticente à toute approche amicale. Enfin c’étais une sorte de petite victoire.

« De rien, même si d’habitude je ne l’aurais pas fait.. »




Dernière édition par Lukas M. Pearson le Sam 27 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue25/25Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue5/5Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:23

La jeune fée de l'eau regarda faire le garçon à ses côtés : il venait de récupérer sa veste en utilisant son pouvoir de l'eau. En effet, un filet de ce liquide était aller prendre le vêtement, comme une sorte de corde que le jeune homme controlait à distance. Elle prit ensuite le gilet que venait de lui tendre le jeune inconnu au regard semblable au sien et l'enfila, croisant ses bras sur sa poitrine pour éviter d'avoir froid avec le contact de ses vêtements mouillés et de la brise qui passait de temps à autre. Elle se décala d'ailleurs de quelques pas pour ne plus avoir les pieds dans l'eau mais sur le sable chaud.

Suite à sa remarque sur son prénom que semblait connaitre le garçon, Aerin plissa légèrement les yeux, habitude qu'elle avait depuis toute petite quand elle était contrariée. En effet, il souriait toujours, ce qui devenait vraiment agaçant, puisqu'elle avait la nette impression qu'il se moquait d'elle. Il passa sa main dans ses cheveux et lui dévoila qu'il ne lui dirais rien quant à ce fameux don qui lui avait appris son prénom. Aerin tourna sa tête sur le côté, affichant une moue boudeuse.


- Ce n'est vraiment pas équitable, tu connais mon nom et pas l'inverse. Ca me dérange d'ignorer comment t'appeler, vraiment.

Mais elle se renfrogna bien vite pour reposer son regard sur le jeune homme face à elle. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait craquant à vrai dire ... Et ce, même s'il ne se montrait pas des plus aimables, ce qui lui paraissait vraiment contradictoire ! Cotoyer des créatures arrogantes avait dû altérer son jugement des hommes en général, ce devait être ça.

- Mais bon, merci pour le gilet ... dit-elle finalement dans une voix plus apaisée, affichant même finalement un très fin sourire, sans quitter ses yeux de son propre regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:59

    - Ce n'est vraiment pas équitable, tu connais mon nom et pas l'inverse. Ca me dérange d'ignorer comment t'appeler, vraiment.

    Lukas sourit, il trouvait que son interlocutrice maman et parlant ainsi ressemblait à une petite enfant ce qui la rendait encore plus attirante. Lukas trouva aussi qu’Aerin n’avait pas les mêmes traits que les fées, toutes aussi « parfaites et fades » les unes que les autres. La jeune fille était bien plus jolie et avait à la fois un coté mystérieux, ce devait sans doute être une hybride.

    « Lukas. » répliqua t’il tout simplement.

    - Mais bon, merci pour le gilet ... dit-elle finalement dans une voix plus apaisée, affichant même finalement un très fin sourire.

    Le jeune homme avait réussie à décrocher un sourire d’Aerin qui au premier abord semblait réticente à toute approche amicale. Enfin c’étais une sorte de petite victoire.

    « De rien, même si d’habitude je ne l’aurais pas fait.. »


Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue25/25Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue5/5Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:28

Alors que la jeune fée s'était mise à sourire tout doucement, se détendant peu à peu face à ce garçon, elle fut surprise d'entendre finalement non prénom : Lukas. Un prénom qui sonnait bien et qui allait parfaitement à ce jeune homme au regard semblable au sien. Puis, suite à son remerciement, il lui avoua que d'ordinaire, il ne l'aurait pas fait, ce qui etonna une nouvelle fois Aerin. A l'entendre, elle avait la soudaine impression d'être une exception. Mais ellese remit à sourire, plus franchement, arborant maintenant un air un peu taquin.

- Tu ne vas pas me faire croire que tu es un garçon machiavélique qui n'aime personne, Lukas.

Elle avait dit celà en plaisantant, mais au fond, elle sentait bien une Aura particulière émaner de ce jeune homme. Elle ne pouvait pas bien discerner s'il était d'un naturel bon, ou mauvais, mais finalement, elle s'en fichait un peu. Certe, il l'avait "attaquée", mais de ce qu'elle avait compris, il ne l'avait pas vraiment fait exprès. Puis, dans sa manière d'être et ses paroles, elle sentait beaucoup de mystère, mais aussi quelque chose d'un peu triste. Comme si ce garçon était très seul, un peu comme elle.
La jeune fille aux longs cheveux bleus lâcha un léger soupir et s'assit sur le sable, sa robe maintenant sèche grâce au vent et au soleil, les jambes un peu repliées sur elle-même, passant ses bras autour de ses dernières. Elle fixa l'horizon face à elle, comme si elle pouvait le rejoindre rien qu'en y pensant, puis elle reprit la parole.


- Les races ne devraient même pas exister, c'est beaucoup trop sectaire, lâcha-t-elle alors, sans raison apparente.

Mais au fond d'elle, Aerin avait beaucoup souffert de son metissage, même si elle ne se l'avouait pas. Elle avait toujours pensé que les mélanges de racesne devraient pas être mal vus, puisqu'ils ne faisaient que donner de la diversité, et même dans certains cas, une certaine puissance. Mais elle n'y pouvait rien, elle n'était pas "entière", et on le lui reprocherait toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:54

    - Tu ne vas pas me faire croire que tu es un garçon machiavélique qui n'aime personne, Lukas.


    Aerin avait lancé cela en plaisantant. Lukas machiavélique ? Possible par moment, enfin cela dépendait des personnes ou de la personne avec qui il se trouvait. Qui n’aime personne ? Non, Lukas s’aime déjà c’est sûr, ensuite il aime tous un tas de personnes seulement allez le faire avouer est une tout autre histoire. Lukas déteste parler de ses sentiments, hormis pour se jouer des autres. C’est comme ne pas se protéger d’après lui. Si vous lui vouliez du mal et qu’il vous avouait qu’il vous fait confiance, c’est gagner vous pouvez facilement vous jouer de lui. Alors que si, vous ne savez pas ce qu’il ressent à votre égard c’est une toute autre histoire…


    « Moi ? Noooon, Aerin ! Ou pas, je ne vais quand même pas tout te révéler de moi à moins que tu ne commences. »

    Il marqua une pause, et lui sourit avant de s’assoir sur le sable frais.

    - Les races ne devraient même pas exister, c'est beaucoup trop sectaire, lâcha-t-elle.


    Lukas détourna le regard de l’océan pour le poser sur Aerin, effectivement elle avait raison. Cependant, si les races existaient c’est qu’il y avait une certaine raison, peut-être pour nous apprendre à nous entendre et tenter de cohabiter.


    « C’est vrai… Tu changes des autres fées, je trouve. »


Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
Aerin Luinil


Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue25/25Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Left_bar_bleue5/5Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:48

Lukas était un garçon bien mystérieux, vraiment, puisqu'il avait répondu sur un ton très ironique à Aerin qu'il n'étais pas si machiavelique et solitair qu'il voulait bien le montrer, mais tout en ne lui répondant pas totalement, ce qui ne faisait qu'accentuer la curiosité de la jeune fille. Il lui dit alors qu'il ne dirait rien sur lui-même tant qu'elle n'en dirait pas un minimum avant, ce qui fit sourire la jeune fille au regard azur. Peu après, il la rejoignit sur le sable, et en réponse à sa remarque sur les races, Lukas assura à Aerin qu'il la trouvait diférente des autres fées. A ces mots, elle tourna son visage vers lui, quittant ainsi l'horizon du regard, mais se remit finalement à lui sourire. Il n'était pas aussi méchant qu'elle avait pu le penser au tout début.

- Tu sais, si j'ai dis ça, c'est parce que je ne suis pas qu'une fée. J'ai une moitié elfe qui ne se voit pas physiquement.

Elle devait lui parler d'elle pour qu'il en fasse de même ? Aucun problème, bien qu'elle n'ait pas l'intention de lui en dire trop, parler un peu d'elle-même n'était pas vraiment dérangeant, surtout si elle avait un retour équivalent. Jouer sur un échange respectif était amusant et enrichissant d'après la jolie fée de l'eau.

- Je n'ai pas frequenté beaucoup de non elfes avant mon arrivée ici, si ce n'est pas pour dire aucun, c'est pour ça que j'étais un peu froide tout à l'heure, excuse moi.

Autant dire qu'il ne lui avait pas fait une très bonne impresion dès le départ, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, elle l'avait entendu à maintesn reprises. Relâchant ses jambes, elle posa ses mains sur le sable, se penchant légèrement vers le jeune homme à ses côtés :

- Voilà, j'ai commencé, à toi maintenant de m'en dire un peu plus, dit-elle dans un air un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]   Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity or ... Anger ♪ [PV Lukas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: