Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen   Sam 27 Aoû - 21:38

Je sortis de la maison de Crystal. Le quartier des magiciens etait toujours aussi sombre et inanime que tout a l'heure, tout le monde dormait apparement. Je marchais par le chemin d'ou on etait allee elle et moi mais.... Je ne m'en souvenais presque plus! Il fallait que ma memoire me joue des tours maintenant! Il faisait si noir que je ne voyais aucun panneau, aucun arbre. Je me demande ou j'ai pu atterir! Je voyais la pleine lune qui illuminait le ciel, les etoiles que j'avais vu au Dating Center avait comme disparu. La brise aussi. Il fallait que je trouve un moyen de partir a Fairy Dust. Mes pouvoirs etaient le seul moyen mais, comme le monde est cruel! Bon je dois me ressaisir, allez je pars la-bas! Je marchais encore et encore. Le paysage devenait de plus en plus lugubre, de plus en plus menacant. Je marchais encore et puis, soudainement, j'entendis des ricanements. Mais qui peut rire dans un moment pareil? au beau milieu de la nuit!


"Qui est la? Montrez-vous?"


Dernière édition par Diane Laya le Lun 29 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen   Sam 27 Aoû - 22:44

    J'étais l'unique créature mouvante sur le bitume. D'autres se seraient sentis esseulés, voire effrayés, mais pas moi. Et pour cause ! j'étais en pleine conversation - moins intéressante qu'on ne puisse l'imaginer - avec moi-même. Ou plutôt avec une autre facette de moi-même que je surnomme affectueusement - très affectueusement même, n'ayons pas peur des mots - l'Idiot. L’Idiot est sympathique, charismatique, charmant, gentil et généreux. Il s'amourache facilement et est très sociable, sans oublier son optimisme infernal. Je ne le supporte pas et je ne pense pas pouvoir l'accepter, même si parfois il prend le dessus sur ma vraie personnalité. Car moi, ou ma facette la plus dominatrice, à savoir Erik le méchant est tout le contraire de cette guimauve moelleuse. Comme je disais, l'Idiot était en train de m'exaspérer avec ses affirmations pleines d'entrain. Tu viens d'emménager ici ! C'est vraiment bien ! s'enthousiasmait-il. Ses refrains enjoués ne me gagnaient pas - elles ne me gagnent jamais - et mon esprit caustique prenait rapidement l'avantage. Vraiment bien, comme tu dis. Ça pue la merde, les trottoirs sont crasseux et tu me dis que c'est bien ? Mais t'es vraiment idiot, l'Idiot.

    Je me mis à rire. Ce " jeu de mots " m'amusait beaucoup et je ne tentai pas de calmer mes gloussements qui mutèrent en un fou-rire hystérique. Je ne tardai pas à m'étouffer. Puis j'entendis une voix féminine - ce qui causa la fin brutale de mon rire et de ma joie qui de toute manière était éphémère. Qui est la? Montrez-vous? Les filles flippent pour rien de nos jours. J'ai honte de l'avouer mais l'Idiot avait pris l'avantage pour une fois : Je ne vous veux pas de mal ! dis-je. Et je sortis de l'ombre, un sourire carnassier aux lèvres. Le méchant Erik, frustré de s'être fait doubler intervint : Je vois pas pourquoi t'as flippé pour si peu petite, je riais c'est tout. C'est un crime dans ce bled pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen   Dim 28 Aoû - 11:21

Un garcon sortit de l'ombre. Un garcon avec un air arrogant et qui affichait un sourire sournois, ce n'est pas la mer a boire puisque ce n'est pas le seul sur Terre a avoir ce caractere. Un nouvel inconnu qui est justement a connaitre. Est-ce un magicien fou, un specialiste trop confiant ou un sorcier des plus cyniques? Je le saurai bien plutot que je ne le crois. Il est long avec des cheveux bruns et des yeux noisettes. Mais ou ai-je pu atterir? Ce n'etait pas le moment de me poser des questions. Je repondis:

"Surtout quand c'est un rire sadique! Et puis qui es-tu pour me parler comme ca?"


Je dois rester sur mes gardes. Je me dois de rester calme, Ce n'est pas le moment de m'enerver. La nuit allait etre longue. Dans des moments pareils, je regrette encore de ne pas savoir utiliser mes pouvoirs. A ces pensees, des etincelles jaillirent de mes mains, pour la troisieme fois de la journee. je les cacherent dans les poches de ma robe. Peut-etre, apres tout, il voulait m'aider a retrouver mon chemin mais sans etre delicat.

Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen   Dim 28 Aoû - 13:04



    L'adolescente effrayée possédait de long cheveux châtains, des yeux noisettes écarquillés et une petite voix fluette qui ne tarda pas à résonner : Surtout quand c'est un rire sadique! Et puis qui es-tu pour me parler comme ca? Décidément, elles se laissaient facilement impressionner. L'Idiot me pria d'être poli et serviable avec elle. Quand on me traitait de la sorte, je préférais d'habitude répliquer sèchement - s'ensuit une courte mais non moins exaspérante dispute mentale avec l'Idiot et j'abdiquai, lassé, décidant de l'ignorer pour une fois. Il me fut difficile de passer outre ses hurlements de joie et de victoire - comme je l'ai déjà précisé, il s'enthousiasme à une vitesse folle contrairement à moi-même.

    Mon regard convergea vers l’inconnue et je la considérai attentivement. Puis remarquai des étincelles jaillissant de ses doigts crispés. Elle s'empressa de les enfouir dans ses poches, mais pas assez rapidement pour mon œil de lynx... bon d'accord n'importe qui aurait pu le voir mais je me félicitai longuement pour cet exploit au plus grand détriment de l'Idiot qui, en guise de vengeance, se hâta de répondre à ma place pendant les quelques secondes où j'avais omis de contrôler mon corps et mes paroles : Navré. Je m'appelle Erik si c'est que vous voulez savoir. Il n'est pas bon pour une jeune fille de se balader dans des endroits pareils... Vous êtes perdue, peut-être ? Je me dirigeai vers elle, secouai la tête mais l'Idiot tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen   Dim 28 Aoû - 13:40

Il changea de ton. c'etait assez louche meme si je crois que ce ne soit qu'une maniere de m'impressionner. Il s'appelle Eric. Il a l'air quand meme assez perturbe, le garcon confiant et pleine d'assurance avait disparu en un battement de cils. J'avais maintenant affaire a un garcon de nature protecteur et plus pose. Il s'inquietait vraiment pour moi ou pas? Et est-ce qu'il m'aidera vraiment a rentrer chez moi ou m'indiquera t-il dans une mauvaise direction? Trop de questions et aucune reponse, je vais devenir folle! La lune etait encore haut dans le ciel, aucune etoile, aucune brise. Je ne voyais toujours rien. La situation n'avait pas vraiment evolue. Je lui repondis normalement:

"Et moi je m'appelle Diane et oui je suis perdu, je suis nouvelle dans l'ile et je voudrais savoir ou est le Fairy Dust? Sinon... Eric, ....tu es sur que tout va bien? Tu as l'air un peu trouble...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen   Dim 28 Aoû - 21:59





    Et moi je m'appelle Diane et oui je suis perdu, je suis nouvelle dans l'ile et je voudrais savoir ou est le Fairy Dust? Sinon... Eric, ....tu es sur que tout va bien? Tu as l'air un peu trouble....

    Alors en plus elle pensait que j'étais fou. Bizarrement, je pestai intérieurement contre l'Idiot qui jubilait, insensible aux propos de la damoiselle - contrairement à moi-même qui préparait intérieurement un flot d'insultes fleuries qui confirmeront peut-être ma folie mais me calmeront. L'Idiot, comprenant subitement mes envies s'empressa de répondre : Enchanté, Diane. Je suis aussi nouveau mais je crois savoir où est le quartier des fées... où tu habites, je présume ?

    J'enrageai pour de bon. J'étais bien trop poli avec cette gamine et elle ne le méritait pas. J'ajoutai alors, prenant une voix haut perchée comme pour imiter des enfants : C'est le quartier avec des petites fleurs, des paillettes roses et du chocolat ? Miam miam ! Je renversai la tête en arrière pour éclater d'un grand rire sardonique. Mais, peut-être sous l'influence de l'Idiot, je susurrai finalement : Si tu restes dans le coin on trouvera demain ton corps violé et déchiqueté... D'accord j'exagérais peut-être un peu. Je veux bien t'aider à rentrer chez toi, fillette. Étant à quelques mètres d'elle, j'allongeai mon bras qui s'étira comme un chewing-gum - étrange pouvoir. Je me saisis de son bras et l'attirai brusquement vers moi. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen   Lun 29 Aoû - 0:15

Il continuait d'etre aimable. Cela ne me derangeait pas du tout, bien au contraire meme si, je crois, que ce ne sont que des manieres. Puis apres le passage des petites fleurs et des petits papillons, j'esquissais plutot un sourire car en fait, etrangement, cela m'a fait rire mais bien sur interieurement. Moi-meme avec mes blagues a deux balles, on me prenait pour une gentille folle. Meme si, moi, a la vu du quartier au, je cite, "des petites fleurs, des paillettes roses et du chocolat", j'etais plutot ravi et meme heureuse. Mais bon, un autre point de vue n'etait pas exclu. Mais a la fin, il etait un peu lourd, un peu? Il est dingue de dire des choses pareilles, cela ne m'a pas enerve mais quand meme, peser ses mots ne coute rien. Brusquement, son bras s'est allonge, mais pas n'importe ou, vers moi! Cela etait reel? Un homme elastique? Je voulais bien me pincer la main mais je n'y arrivais pas car en ce moment meme, je traversais des endroits dans tous les sens, pour moi! Car lui apparemment savait ou il allait! Mais il m'y a entraine sans mon autorisation! Et tous ses mouvements ne me laisserent pas le temps de sortir un son. Dans quoi je me suis embarquee! Au debut cela etait une vraie surprise, puis un amusement apres je me rends compte que je suis avec un parfait inconnu sous le nom d'Eric au beau milieu de la nuit. Tout a coup, on s'arretait dans un coin degage si je vois bien d'ici. La brise du soir soufflait, je la sentis secouer mes cheveux. La pleine lune etais encore haut dans le ciel. Il y'avait quelque chose a cote, un arbre. Un chene geant s'imposait au dessus de moi. Mais qui est-ce a la fin? Je ne veux pas demander car je crois qu'il va encore delirer ou me refaire une balade comme tout a l'heure. Je fais un tour complet sur moi-meme, et je ne vois rien. Je suis myope, bien sur facon de parler. Je m'exclamais alors:

"Mais ou est-on?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: