Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:17

    Tout ça pour un rhume. Elle venait de traverser la moitié de l'île pour soigner un rhume. Bon, d'accord, ça pouvait être méchant un rhume, ça pouvait dégénérer en angine, ou quoi ou qu'est-ce. Mais quand même .... "Allo ? Il faut que vous veniez vite, c'est une urgence !" Une urgence qui au final n'était pas si urgente, vu que l'enrhumé n'était pas une mamie de 85 ans ni une petite fille de 4 ans, mais une jeune femme de 25 ans en pleine forme à part son rhume. Du coup elle s'était vengée sur le prix de la prestation, censuré pour éviter de choquer.

    "Des fois Erwan, je me demande où je suis tombée ..."

    Erwan, c'était son chat, il la suivait en ce moment comme son ombre. Enfin, un chat, des fois on se posait la question, mais passons. La jeune femme rentrait chez elle à pas rapides, pressée de retrouver la fraîcheur de son appartement. Car non seulement le soleil tappait fort dehors, mais en plus la canicule menaçait cette année encore. Et comme Elwing refusait de porter, en service, autre chose que sa traditionnelle bure de guérisseuse ... elle avait chaud.

    Il n'y aurait pas une fée de l'eau ou de glace ? Ou une sorcière ? Une magicienne ?

    Vrai qu'une bonne douche devait faire du bien. Elle lorgna d'un œil envieux vers les jeunes gens qui se baignait dans la fontaine de la place où elle arrivait. Hors de question de les rejoindre, aussi agréable que cela semblât. Elle remarqua alors un objet brillant un peu plus loin. Intriguée, elle s'approcha et ramassa ce qui s'avéra être une bague. Elle releva brusquement la tête pour chercher sa (au vu de la taille) propriétaire, et cogna au passage quelqu'un.

    "Oup, pardon, je ne vous avais pas vu ... Désolée. Je ne vous ai pas fait mal ?"

    Au pire, elle pourrait toujours réparer les dégâts ... Mais ça l'embêterait un peu, puisque ce serait gratuit.


Dernière édition par Elwing Keitaro le Dim 9 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:43

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Tumblr_laowz3FygH1qaq275o1_500

    Prenant une douche froide, faisant très chaud, je réfléchissais à ce que je pouvais faire aujourd'hui. Me lavant le corps ainsi que mes cheveux, l'idée vint me trotter lorsque je sortie de la douche. Pourquoi pas aller au centre de l'île. Je n'avais jamais visité en l'occurrence et j'avais bien envie de visiter pour voir ce qui se cacher sur cette île. M'habillant d'une robe courte, de couleur noir corbeau, m'arrivant au cuisse. Je m'attacha les cheveux d'une queue de cheval, ainsi, j'ajoutais ensuite un serre-tête avec un noeud de couleur, noir aussi. Prenant dans mon dressing à chaussure, une paire d'escarpin de marque Chanel, elle était noir. C'est ensuite que je pris mon sac à main. Je m'apprêtais à partir lorsque, je me regardais une dernière fois dans le miroir, pour regarder si mon maquillage et ma coiffure était parfaite. Car je suis l'icône de la mode, il ne faut pas que je ressemble à n'importe quoi ! Partant ensuite, je franchis la porte et marcha une bonne demi-heure...Je regardais les allant-tour alors que je m'apercevais enfin que je n'avais plus à mon doigt ma bague. Cette bague, elle venait de ma grand mère, et même-ci je suis très peu famille, cette bague m'importe. C'est alors en la cherchant, qu'une jeune femme je présume, se cogna à moi. Celle-ci s'empressa de me dire :

    "Oups, pardon, je ne vous avais pas vu ... Désolée. Je ne vous ai pas fait mal ?"

    Je soupira alors qu'elle tenait à sa main, ma bague, la bague qui vaut plus de 10 000 Dollar Magique. Cette bague de famille. Mais comment avait-elle put l'avoir dans ses mains, comment as-t-elle put la trouver. Extirpant tout d'abord de ses doigts tout crasseux ma bague, je l'a remis à mon doigt avant de dire :

    Où as-tu trouver ma bague paysanne ?

    Je l'a regarda avec le regard revolver, jouant d'une main, avec une flamme de feu, qui pourrait bien l'écorcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:02

    #S "Où as-tu trouver ma bague paysanne ? "

    Bon, apparemment, elle n'a pas mal. C'est déjà ça. Sinon elle aurait sans doute dit un truc du genre "aïe" ou quelque chose d'approchant. Mais là, elle traite Elwing de paysanne, après avoir récupéré la bague, ça doit vouloir dire qu'elle va bien. Et puis, elle a réussi à faire apparaitre une flamme de feu, donc elle est opérationnelle magiquement parlant. Cool !

    On voyait clairement à sa position que la bague était vraiment à elle, Elwing la lui laissa donc. De toute façon, vu sa tête, mieux valait la lui laisser même si ce n'était pas sa propriété ...

    Sorcière, sans aucun doute.

    Restait à se sortir de cette mauvaise passe, et si possible sans brûlure. Elle n'avait pas envie de faire de la couture une fois à la maison, franchement. Et puis les brûlures à soigner c'est embêtant, en grande partie parce que ça sent fort, et que ça fait tourner la tête.

    Elwing s'épousseta et s'éclaircit la voix, se donnant ainsi le temps de réfléchir à une réponse correcte.

    "Ca fait toujours plaisir d'aider. Ne dites pas merci, surtout. Ca m'apprendra à ramasser des bibelots par terre pour les rendre, tiens ... Ah, et rangez votre flamme, là, vous pourriez vous brûler avec, et je ne soigne pas les abrutis."

    Correcte, on avait dit, la réponse ... Le problème, c'était que la demoiselle avait énervé Elwing, alors forcément, ben le correct avait dérivé vers le combat de coq pour ne pas se faire marcher sur les pieds ... Elle remarqua quelques passants qui les regardaient. Tant qu'ils ne s'approchaient pas trop, ils ne risquaient rien, donc ça allait. Si ça devenait trop chaud, elle n'aurait qu'à utiliser sa botte secrète et sa meilleure technique ...

    La fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:24

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Tumblr_laowz3FygH1qaq275o1_500


    "Ca fait toujours plaisir d'aider. Ne dites pas merci, surtout. Ca m'apprendra à ramasser des bibelots par terre pour les rendre, tiens ... Ah, et rangez votre flamme, là, vous pourriez vous brûler avec, et je ne soigne pas les abrutis."


    Je devais surement rêvée...Un mauvais rêve du moins. Moi me brûlez ? Et de plus moi une abrutie ? Elle ne sait pas à qui elle se frotte là l'autre paysanne. Alors que celle-ci commençait à marché de pas ferme, me fuyant, je l'a rattrapa attrapant son bras pour l'emmener dans une ruelle. Une fois dans la ruelle, je l'a regardai avec un grand sourire, avant de faire apparaître une nouvelle fois la flamme. Invoquant un sort, un cercle de flamme se construisit autour de mademoiselle paysanne. Le cercle de flamme était assez puissant pour pouvoir tenir pendant une bonne dizaine de minutes mais pas plus, sa pourrait m'épuiser et donc m'affaiblir. Ce que je ne devrais pas faire, sinon, la paysanne partirais sans dire un mot. Le cercle lui, se refermait à chaque fois que celle-ci voulait en sortir. Malheureusement pour elle, si elle s'entête à sortir, elle finira brûler vive ! Pas super pour une jeune femme d'une vingtaine d'année débutant dans la vie. Je l'a regardant d'un ton enjôleur avant de lui dire :

    " Alors pas trop chaud ? Mais essaye de partir si tu veux ! Magicienne je présume ? Alala, comme les fées, voulant faire les gentilles à ramasser comme des sans domicile fixe. Pauvre de toi..."


Dernière édition par Summer B. Hudson le Mer 31 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:56

    En effet, sorcière. Ah, et note pour moi-même, la fuite, ça ne marche pas à tous les coups, ou alors faut courir plus vite.

    Elle s'était faite rattraper par l'autre qui l'avait coincée dans une ruelle. Le genre impasse sombre, étroite, des odeurs bizarres qui flottent ... Enfin bref : un vrai coupe-gorge. Et elle était coincé là, au fond, avec une sorcière entre elle et la sortie.

    Mais comment j'en suis arrivée là ? Ah oui, en ne sachant pas tenir ma langue. Bravo Elwing. T'en as d'autres des idées du genre ?

    Un cercle de feu apparut autour d'elle. elle songea qu'il faudrait qu'elle apprenne des sorts d'eau, un jour. Ca pourrait lui être utile, dans occasions du même genre. encore qu'elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver à nouveau dan une situation du même genre. elle tenta de se rapprocher pour sortir en sautant à travers les flammes mais ne réussit qu'à resserrer le cercle. Oulah, ça chauffait à l'intérieur.

    Note : apprendre aussi un sort d'air, pour pouvoir respirer.

    On la traitait de sans domicile fixe, on la comparait aux fées. elle ne comprenait pas en quoi ce qu'elle avait fait pouvait choquer. Pour le coup, Elwing était perplexe. Elle lui avait rendu sa bague, elle ne demandait rien d'autre que de partir, et l'autre la prenait à parti ... Mais qu'est-ce qu'elle avait fait ? Ou alors la sorcière avait pété un câble dans son coin et c'était tombé sur elle ... Oh, bah tant qu'à être poissarde, ce ne serait pas étonnant ...

    "Bon sang, je suis guérisseuse moi, pas psychopathe à mi-temps ! Vous me faites sortir de là ou je m'énerve et ..."

    Et quoi ? tu soignes tout le monde dans le secteur ? Wah ... Non, va falloir trouver mieux. Se calmer, réfléchir, et surtout, se re-calmer.

    Elle soupira et s'assit, sachant bien que l'air chaud montait tandis que le froid descendait. En théorie, en tous cas. Elle finit par se relever.

    "Effectivement, magicienne. Guérisseuse. Et il en faut, des gens comme moi, parce que quand vous vous jouez à la gué-guerre avec les fées, et ben c'est bibi qui recolle les pots cassés. Qui soigne tout le monde. et ça me fait un boulot monstre ! Parce que non seulement faut soigner les gens que vous avez blessés, mais en plus vous avez le culot de venir me demander de VOUS soigner ! Et quand je vous dis le prix vous me regardez genre "Mais quelle arnaqueuse !" Alors que moi j'ai rien demandé, et si vous êtes pas contents, vous avez qu'à arrêter de vous taper sur la tronche comme des attardés !"

    ...

    "Hum, pardon, je m'emporte. On en était à où dans l'échange de civilités déjà ?"

    Bon, ben pour le calme, on repassera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:21

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Tumblr_laowz3FygH1qaq275o1_500

    "Bon sang, je suis guérisseuse moi, pas psychopathe à mi-temps ! Vous me faites sortir de là ou je m'énerve et ..."

    Et quoi ? Elle me faisait bien rire la petite magicienne guérisseuse. Comme-ci elle pouvait me faire payer. Remarque comment pourrait-elle me faire payer ? En me guérissant. Ses genres de filles, il faut les payer très chers pour qu'elles nous guérissent et en retour nous on a rien à part qu'on est guéri. Elles nous doivent le respect pourtant, et pourtant nous ne l'avons pas, c'est donc pour cela, que j'en fais payer pour cette magicienne. C'est alors qu'elle s'assit après un profond soupire et puis tout d'un coup, elle se releva d'un bon, me déblatérant :

    "Effectivement, magicienne. Guérisseuse. Et il en faut, des gens comme moi, parce que quand vous vous jouez à la gué-guerre avec les fées, et ben c'est bibi qui recolle les pots cassés. Qui soigne tout le monde. et ça me fait un boulot monstre ! Parce que non seulement faut soigner les gens que vous avez blessés, mais en plus vous avez le culot de venir me demander de VOUS soigner ! Et quand je vous dis le prix vous me regardez genre "Mais quelle arnaqueuse !" Alors que moi j'ai rien demandé, et si vous êtes pas contents, vous avez qu'à arrêter de vous taper sur la tronche comme des attardés !"

    La jeune femme s'énervait donc. Tant mieux, j'adorais les victimes qui s'énervaient !. Avant même que je ne puisse ouvrir mes lèvres pour dire quelque chose celle-ci dit d'un ton bien plus calme :

    "Hum, pardon, je m'emporte. On en était à où dans l'échange de civilités déjà ?"


    Je soupirais, comme affligée des remarques de ma victime avant d'enlevée le cercle enflammée qui se trouver autour d'elle et qui se refermait peu à peu. Une fois ceci enlevé, je lui fis un signe de la main comme-ci il fallait qu'elle vienne près de moi...Avant même qu'elle ne vienne je lui dit :

    - Si tu veux être amie avec moi, déjà tu vas arrêter de crier, puis tu vas arrêter tout de suite de me traitée d'abrutie et ensuite ne me fais pas de menace. Tu n'es pas de taille avec moi, et puis tes menaces ne me font ni-chaud ni-froid, car quoi, tu guérirais tout le monde ? Tu es une magicienne inoffensive et si tu veux la vie sauve, il va falloir que tu devienne...Comment ont dit déjà...Mon acolyte. Pourquoi donc ? Tu pourrais me servir et me guérir quand je le voudrais. En échange, et bien, je te protégerai et je ne te tuerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:25

    L'étonnement commençait à devenir une habitude. D'abord, on l'agresse. Maintenant on la "sauve". Elle prit le temps de respirer de l'air frais pour réfléchir à une réponse, en essayant de se contenir, parce que ça fumait grave à l'intérieur. Elle fit les cent pas en pesant le pour et le contre (et en écartant le "je m'en fous"). La réponse fut primo froide et cassante.

    "Au risque de paraître enfantine, ce n'est pas moi qui ai commencé, je n'aime pas qu'on m'appelle "paysanne", désolée."

    Inoffensive. Elle eut un sourire ironique. Si elle savait ô combien elle ne l'était pas ... Meurtrière en repentir. Ca la définissait plutôt bien. Elle ne payait peut-être pas de mine comme ça, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ... Elle restait loin de la sorcière, enfin loin ... disons qu'elle ne s'était pas avancée. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle n'avait aucune bonne raison de le faire.

    "Il faut se méfier des magiciens. Je ne suis peut-être pas offensive, mais je ne suis pas limitée à quelques petits sorts de feu. Essaie de m'intimider encore une fois et je te fais ravaler tes sarcasmes. ah, et je n'ai aucune envie de devenir l'amie de qui que ce soit, encore moins de quelqu'un qui sans me connaître me rabaisse déjà ..."

    Elle prit le temps de se calmer avant de continuer, toujours dans une posture qui montrait qu'elle était sûre d'elle et ne changerait pas de position.

    "Je n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur de toi. Tu n'oserais pas me tuer, pour la simple et bonne raison qu'on saurait que c'est toi et que tu ne veux pas finir ta vie dans une prison. Maintenant que les choses sont claires, passons à ton accord. De quoi veux-tu me protéger ? De toi ? Laisse-moi rire ... Je suis d'accord pour une réduction de mes tarifs à hauteurs de 50% contre des services occasionnels. Ce sera mon dernier mot."

    Elle croisa les bras dans l'attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:24

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Tumblr_laowz3FygH1qaq275o1_500


    Une fois libérée celle-ci prenait une bouffée d'air, surement pour réfléchir, alors que s'en suivit plus de cents pas, fait par mademoiselle paysanne, avant de me dire d'une voix plutôt cassante et froide :

    "Au risque de paraître enfantine, ce n'est pas moi qui ai commencé, je n'aime pas qu'on m'appelle "paysanne", désolée."

    Un sourire ironique se dessina ensuite sur ses lèvres. Celle-ci n'avait pas bouger d'un poil, à se demander si elle n'avait pas réellement peur de moi. C'est ainsi qu'elle continua dans sa lancée pour me dire :

    "Il faut se méfier des magiciens. Je ne suis peut-être pas offensive, mais je ne suis pas limitée à quelques petits sorts de feu. Essaie de m'intimider encore une fois et je te fais ravaler tes sarcasmes. ah, et je n'ai aucune envie de devenir l'amie de qui que ce soit, encore moins de quelqu'un qui sans me connaître me rabaisse déjà ..."


    Ne bougeant pas d'un poil, celle-ci devait surement se calmer, même-ci je savais très bien, qu'elle n'avait pas fini son long roman de reproche. Toujours aux magiciennes pour se plaindre, et aujourd'hui je suis tombée sur une magicienne qui se croit bien plus forte que moi, alors qu'elle n'a que le pouvoir de guérisseuse ! Si au moins elle savait invoqué quelques sorts...Mais cela devait être trop pour cette jeune femme plus ou moins inutile dans la vie de tout les jours. Celle-ci continua enfin dans sa lancée me disant :

    "Je n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur de toi. Tu n'oserais pas me tuer, pour la simple et bonne raison qu'on saurait que c'est toi et que tu ne veux pas finir ta vie dans une prison. Maintenant que les choses sont claires, passons à ton accord. De quoi veux-tu me protéger ? De toi ? Laisse-moi rire ... Je suis d'accord pour une réduction de mes tarifs à hauteurs de 50% contre des services occasionnels. Ce sera mon dernier mot."


    Un rire ironique passa entre mes dents. Elle n'avait pas peur de la mort, et n'avait pas peur de moi...Très bien, pourtant celle-ci se tient très loin de moi pour l'instant. La tuer ? Trop peur de la tuer ? Mais pour qui se prenait-elle, elle doit me connaître très mal à ce que je vois. La tuer ne serait qu'un jeu d'enfant, je l'a brûlerai surement, et elle n'aurait le temps que de crier quelques mots d'aides. Tout le monde serait que c'est moi ? Mais oui, et puis mon cul c'est du poulet griller ? Celle-ci, ayant pris une position, plutôt pitoyable, je l'a regarda de manière hautaine avant de dire d'une voix mielleuse...

    - Tu dis, ne pas avoir peur de moi n'est-ce-pas ? Pourtant, tu es très loin de moi non ? Bizarre pour une magicienne qui n'a peur de rien. Ton marché ? Fout-le là où je pense ! Ah mais au fait, tu ne me connais point, et tu ne sais donc pas de quoi je suis capable. Ne me fait pas hésiter, je pourrais te tuer, là tout de suite, sans que quelqu'un puisse te voir ni me voir. Et tu deviendras un tas de poussière ! Alors fais-gaffe à qui tu parles !


    M'approchant ensuite dangereusement vers la jeune femme, une fois en face d'elle, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Left_bar_bleue0/0Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:45

    Elle s'était rapprochée. C'aurait pu être un danger, mais finalement elle en doutait fort. Tout ce que la sorcière disait, ce n'étaient que des belles paroles. Ce n'était pas une meurtrière. Ou alors pas encore, en tous cas. Et ce dont elle était sûre, c'était que ça n'allait commencer avec elle. Oh que non.

    "Laisse-moi rire ... On t'as déjà vue, la miss. Sur la place, quand tu m'as appelée "paysane" et quand tu m'as emmenée dans la ruelle ... Pas besoin de beaucoup pour remonter jusqu'à toi, surtout qu'on peut difficilement t'oublier ... Dommage ..."

    Elwing s'approcha à son tour, mettant son visage à quelques centimètres du visage de l'autre. Elle était loin ? D'accord, elle allait se rapprocher. Ce n'était pas ça qui allait l'effrayer.

    "Tu n'as jamais tué. Ca se voit sur ton visage. Vu la mort, peut-être, mais je me demande ce que tu en as tiré ... Pas grand chose, à ce que je vois. Tuer les gens ce n'est pas le plus difficile, au contraire, c'est si simple ... Un petit tour de magie et pouf ! Plus rien. Le hic vient après que tu les ai tués. Ne me sors pas de grand discours sur l'insensibilité des sorcières, je sais pertinemment que c'est faux. Personne ne peut rester de marbre face à un corps qu'il vient de tuer. On occulte ce que l'on ressent, on fait comme si c'était normal, on va se rassurer auprès d'autres comme nous ... Mais jamais, jamais on ne l'oublie, ni on n'en fait un art de vivre. Ca n'existe que dans les films, ou les livres ... Ou alors chez les personnes atteintes psychologiquement. L'es-tu ? Une folle assoiffée de sang ? J'en doute, tu as trop de bon sens pour ça. Mais ton problème c'est que tu es imbue de toi-même. C'est ce qui te perdras. Quand on est trop sûr de soi on commet des fautes, et plus on est fier de sa petite personne, plus les fautes sont graves ... Tu ne veut pas mon marché ? Ok, très bien, mais n'espère pas pouvoir venir te faire soigner avant un certain temps ...

    Je n'ai pas peur de toi, et tu sais pourquoi ? Parce que tu as une psychologie si basique que je peux prévoir ce que tu vas faire avec cinq coups d'avance ... Grandis un peu, et reviens me voir, gamine. Apprend à réfléchir, et peut-être qu'on pourra avoir une conversation civilisée et un tant soit peu intelligente ..."

    Sur ce, elle la contourna, et continua son chemin vers la sortie de la ruelle, tendant l'oreille pour voir si elle bougeait pour la rattraper, prête à esquiver la moindre boule de feu qui viendrait à être lancée. Se soigner était simple, mais le dos était difficile à atteindre ... Et puis ça l'embêterait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]   Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: