Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My Dark Diary .

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My Dark Diary .   Mer 31 Aoû - 18:20

Wouah .... ça fait depuis un moment que je n'avais pas ouvert mon journal . En fait, depuis que Jack est mort ...
Je me suis morfondu sur mon sort et je me dit toujours que c'est de ma faute si il est mort ... J'en avais même oublié où il était rangé, et même qu'il y avait un sortilège très puissant qui empêche l'ouverture . J'en ai encore mal .
Bon aujourd'hui c'est le début de l'été. Je suis arrivé dans un quartier où je me suis tout de suite plu . Tout les sorciers et toutes les sorcières se réunissent ici, dans le quartier de Witche's Corner . J'aime beaucoup cet endroit et ça me rappelle ce que je suis, un sorcier . C'est si sombre et ça correspond exactement à ce qui se passe en moi en ce moment ...
Je suis venu ici pour me changer les idées et pour oublier l ....
J'espère que je vais rencontrer d'autres personnes et me faire de nouveaux amis . Surtout des sorcières et des sorciers .
En tout cas, je suis bien content d'être arrivé ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Dark Diary .   Dim 18 Sep - 17:27

Déjà plusieurs jours que je suis arrivé dans le quartier . Bref j'écris une nouvelle page .
deux ou trois jours après être arrivé à Witche's Corner, j'ai fait la connaissance d'une charmante jeune sorcière du nom de Marine . Elle est vraiment gentille, ( je trouve ça étrange de la part d'une sorcière ) est agréable . Je suis vraiment content de faire sa connaissance . Maintenant il serait préférable que je fasse la connaissance de d'autres personnes ....
Revenir en haut Aller en bas

My Dark Diary .
Page 1 sur 1