Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sujet de propositions RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue0/0Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue0/0Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:54

Bon, je m'explique.

Je suis (très) rarement connectée aux même heures que le commun (des mortels) des gens du forum, et c'est un euphémisme, parce que ça c'est les jours où j'ai le temps de me co "vraiment", plsu de 2s. De plus, quand je suis co, pas le temps d'aller sur la CB, et je ne connais personne IRL.

Donc, mon soucis, c'est que je peux pas trop RP. Parce que je me doute bien que les idées RP que j'ai (qui sont sans doute étrange vu que j'ai bourlinguer dans pas mal de fow') sont pas forcément super inspirantes pour vous, la preuve en est mon perso en train de mourir dans l'allée des magiciens. Mais passons.

L'idée en soi est simple : crér un sujet où les gens disponibles pour RP peuvent poster histoire e se faire remarquer par ceux qui ont envie de RP. Histoire que je ne poste pas des trucs inutiles en croisant les doigts pour que quelqu'un daigne remarquer puis lire puis répondre à mon message .... Après si des gens ont des idées de RP et cherchent juste quelqu'un, ben ils pourraient aussi le marquer là ...

Je sais pas si j'ai été bien claire, mais voilà, en gros, c'était ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue25/25Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue5/5Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:45

Moi je suis complètement d'accord! cheers Cela pourrait vraiment aider, moi je vote pour!

Et puis il faudrait aussi que ce quelqu'un précise quand il peut se connecter et répondre au RP, même si c'est donner genre: "Je ne pourrais répondre que le 5 octobre" par exemple. Il ne faut pas avoir peur de donner une date ou un jour précis. Je comprends que beaucoup d'ici ont beaucoup a faire. Ce sera comme un rendez-vous. Car c'est épuisant de guetter a la longue.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue0/0Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue0/0Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:15

Petit up pour savoir ce que les admins en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:56

J'approuve. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de réactions (période d'école hein) mais je ferai un sujet propre sous peu et je le signalerai par newsletter
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue22/22Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue5/5Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:56

Juste pour ajouter mon grain de sel :
Outre les demandes de rp sur un topic (ou une section), il arrive souvent malgré cela que des rp (déjà créé) restent sans réponses.
Pour ceux vieux de 2-3semaines sans réponses, ça pourrait être sympa de les mettre en lien (en affiche) en "accueil" (news event etc...). Par exemple dans un petit encadré : Rp en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue25/25Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue5/5Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:21

Ah oui tres bonne idee! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

sauf que c'est pas en les mettant en avant que ça fera en sorte que les joueurs dont on attend la réponse se connectent plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue22/22Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Un sujet de propositions RP Left_bar_bleue5/5Un sujet de propositions RP Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:40

Je m'en doutais que ça allait porter à confusion ce que je disait. Quand je parlais des rp "déjà créé", je parlais de rp avec le premier rp de fait (et libre) mais aucun autre membre n'a répondu (exemple : celui de elwing à magician alley).
Je ne parlais pas de ceux en attente d'un nouveau rp d'un des membres pris dedans.


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 3 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:00

ok je comprends mieux. Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Un sujet de propositions RP Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de propositions RP   Un sujet de propositions RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet de propositions RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: