Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyages d'Elwing Keitaro [Partir un jour, sans retour ... ♫]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
0/0  (0/0)
Barre de Magie (PM):
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Voyages d'Elwing Keitaro [Partir un jour, sans retour ... ♫]   Sam 29 Oct - 11:26

    Il faisait encore nuit, le soleil peinait à se lever, mais Elwing était déjà là, sur l'embarcadère, bien réveillée, elle. Elle n'avait jamais eu de soucis pour se lever, peut-être parce qu'elle ne dormait jamais beaucoup. Elle était très matinale, et avait donc flâné un peu avant de venir ici pour attendre l'ouverture des transports entre son lieu de résidence et Gardenia.

    Elle aimait la brise sur son visage qui ramenait ses mèches blanches devant son visage, mais balayait momentanément les doutes et les pensées noires qui l'habitaient. Tout comme le soleil se levait sur un jour nouveau, le bateau approchant était promesse de nouvelles découvertes à faire, et à partager.

    7 heures tapantes, le soleil était doux, on sentait que la journée, une fois encore, serait chaude. Le bateau était accosté, la mer calme, le batelier, comme à son habitude, silencieux. Il n'était pas bavard, et à vrai dire, cela ne la gênait pas. Elle profitait ainsi de son trajet pour observer en silence le paysage et écouter les sons matinaux, le chuchotement accompagnant le bercement des vagues, le réveil des oiseaux, la course des nuages. Toujours, dans ses pieds, Erwan semblait aussi attentif qu'elle, mais portait aussi une attention toute particulière à l'eau et aux poissons qu'elle recelait ... Il ne se risquait cependant jamais à tenter d'en attraper un, bien trop peureux pour risquer tomber à l'eau. Elwing, elle, n'en avait cure. Quoi que s'il était tombé, elle aurait sauté sans hésiter.

    Le voyage, comme toujours, se passa sans heurts et sans encombre. Après un hochement de tête en guise de salut, jamais les deux voyageurs marins ne s'étaient adressés un mot, elle posa le pied sur la terre ferme, bientôt suivie de la petite boule blanche, et s'enfonça dans l'activité matinale déjà importante de la ville.

_________________










Poème "Le Sourire" d'après Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages d'Elwing Keitaro [Partir un jour, sans retour ... ♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir un jour sans retour || feat Jayden
» Partir un jour, sans retouuur ~ [PV]
» La forteresse du Val sans Retour
» Est-ce qu'on pourra parler un jour sans s'engueuler ? [Fini]
» L'erreur de nos soupçons est souvent sans retour. (Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: