Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les voyages de Taini

Aller en bas 
AuteurMessage
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Les voyages de Taini   Mer 2 Nov - 12:34

[HRP : Je ne sais pas si l'on peut, mais je réunirais tout mes trajets (sauf ceux à plusieurs s'il y a) ici, pour éviter les multi-posts ^^]


Premier voyage vers Gardénia


Taini avait enfin fini par prendre des repères sur Teenage Island, après tout, cela faisait bien une semaine ou deux qu’elle était arrivée ici. Ses affaires étaient bien installées et elle connaissait à présent le quartier. Seuls les autres quartiers résidentiels – qu’elle n’avait nullement l’intention de visiter – et les abords de l’île – c'est-à-dire les grandes étendues de sables et de petits marchands et le bord de mer- lui étaient encore inconnus.

C’était lors d’une de ses promenades qu’elle avait pu lire l’affiche concernant une voyante itinérante. Si elle fut en premier lieu désintéressée, elle se rappela les histoires de shamans, de voyants ésotériques que lui contait sa mère.
Un sourire avait traversé son visage.
Passer une après-midi à Gardénia pour aller la voir ne la tuerais pas, et puis elle, contrairement à certains, n’avait pas un avenir mirifique qui brillait loin devant elle. Elle n’était qu’une jeune fille banale. Rien de plus.

Sa décision prise, elle été rentrée chez elle. Un repas rapide, on refait un peu sa natte, on prends un sac qu’on remplit d’objet indispensable pour une jeune femme et en route pour l’embarcadère. Embarcadère d’ailleurs plus vide qu’elle ne l’aurait cru – ce qui n’était pour lui déplaire.
Ce n’est qu’après avoir payé son billet et trouver une place tranquille et esseulée qu’elle put enfin se mettre à l’aise, ses écouteurs dans les oreilles, accoudée à la rambarde tout en fixant l’horizon azuré. Sur le bateau, à moins d’une vague géante qui la tremperait des pieds à la tête, elle n’avait pas grand-chose à craindre.

Trois quart d’heure plus tard, le bateau arrivait à bon port, sans secousses ni problèmes d’iceberg. Dans sa robe bleutée, Taini sauta à quai en direction de la plage, là où la cartomancienne opérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
 
Les voyages de Taini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"
» Voyages interplanétaires
» les voyages spatiaux plus rapide que la lumière possible?
» Trip de Sportifs en Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: