Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début d'une nouvelle vie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Sam 10 Déc - 23:20

Parfois, il faut savoir tiré un trait sur son passé et recommencer tout à zéro. Et c'était bien ce que Tatsuya avait l'intention de faire. C'était l'une des deux raison qui l'avait poussé à quitter sa patrie pour s'installer sur Teenage Island, une île se trouvant non loin de la ville de Gardénia, la seconde étant qu'il espérait retrouvé sa mère.

Ce matin là, le jeune magicien fut tiré de ses songes par un bruit strident. Il se redressa alors dans un léger sursaut et se tourna vers la source de ce son désagréable , son réveil. Après avoir débranché celui-ci, il laissa son regard vagabonder dans la pièce où il se trouvait tout en poussant un léger soupire. Des cartons étaient entassés tout autours de lui, la plupart formaient des piles éparpillées un peu partout dans ce qui sera la salle de séjour, une fois que Tatsuya se sera décidé à ranger tout ce fouillis,bien évidement. Dieu seul sait combien de temps cela pouvait prendre avant qu'il ne se décide à ranger !

Pour l'instant, ce n'était pas ce qui préoccupait le plus, le jeune elfe qui s'étira tout en baillant. Après être resté assis durant quelques minutes, somnolant à moitié , il se leva d'un bond et se dirigea vers l'une des nombreuses caisses de carton qui jonchaient dans son domicile. Il éventra celle-ci et afficha un sourire satisfait. La journée commençait bien puisqu'il avait trouvé ce qu'il cherchait du premier coup. Tatsuya extirpa alors deux bols de la caisse qu'il venait d'ouvrir et se dirigea vers la cuisine, suivit de près par Shadow, un étrange petit chat qui partageait sa vie depuis plusieurs années maintenant et qui, à en juger par ses miaulements plaintifs mourrait de faim. Une fois arrivé dans la cuisine, le jeune homme aux longues oreilles versa du lait dans les deux bols et en posa un au sol, pour le plus grand bonheur de son fidèle compagnon qui se délecta de ce doux breuvage. Tout en déjeunant, Tatsuya songea à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. N'ayant pas le coeur à déballer ses cartons aujourd'hui, il décida qu'il irait faire un tour dans son quartier, histoire de prendre ses repères et de faire quelques rencontres.

C'est ainsi que l'elfe au regard azur décida de quitter son domicile après s'être douché et habillé. Comme à son habitude, il était vêtu d'une chemise, rouge cette fois-ci, et d'un simple pantalon noir. Tatsuya resta posté quelque instant sur le perron de sa nouvelle maison, parcourant les lieux du regard. C'était coloré, animé et vraiment très propre. Les allées ainsi que certaines façades de maison étaient joliment décorées de fleurs, un bon nombres de jeunes ne semblant pas plus âgées que le jeune elfe se trouvait dehors. Ils étaient pour la plupart rassemblé en petits groupes et parlaient avec ferveur de choses et d'autres. Ce quartier respirait vraiment la joie de vivre la joie de vivre ! Cette bonne humeur s'empara d'ailleurs de Tatsuya qui , sans même s'en rendre compte, salua la personne qui passait juste devant chez lui.


"Salut !"S'exclama le magicien tout en agitant sa main pour saluer le nouvel arrivant.


Dernière édition par Tatsuya Kiryu le Sam 24 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Lun 19 Déc - 17:29

[HS : On n’est pas à gardénia mais une sur une île non loin de gardénia ^^]

Août avait enfin pointé le bout de son nez et après quelques semaines depuis son arrivée, un petit tour à Gardénia, elle avait enfin fini de déballer tout ses cartons et ranger bien comme il fallait les petits détails embarrassants de son petit secret. Si l’un de ses voisins venait s’inviter chez elle, elle pourrait sans problème être un bon hôte sans paraitre bizarre.
M’enfin, ce n’était point parce que tout était fait qu’elle devait pour autant faire une grasse matinée tous les jours.
Ainsi elle avait prit un rythme sain de jeune travailleuse, bien qu’elle n’eut toujours pas de travail.

Aussi elle se leva tôt et prit aussitôt la direction de la douche. Car oui, la douche –ou plutôt le bain…- était une étape bien longue pour Taini. Pour 20 minutes de détente dans l’eau chaude, il fallait bien compter 40minutes pour sécher. Autant dire qu’elle n’avait eut guère le droit de se lever en retard durant son cursus scolaire.
Une fois la tâche la plus longue finie, deux tartines, une tasse de café, on enfile une robe bustier blanche et en route pour aller flâner dans le quartier. Il faut dire qu’après sa petite visite avec Elrick, elle avait toujours voulu aller acheter quelques cochonneries dans la pâtisserie du quartier.
Et puis, il y avait ce chaton notamment.
Ce dernier semblait être abandonné et Taini s’était mis en tête de s’occuper de lui et de peut-être, qui sait, l’adopter.

Un sourire radieux illuminait le visage de la jeune fille dont la tête était pleine de projet. Une fois dehors, elle fixa le ciel, encore une journée radieuse et, par chance, son métabolisme s’était finalement habitué à la chaleur californienne et cela ne lui faisait plus peur.
Après avoir fermé la porte à double tour et clos son portail, son sourire s’évanouit lorsqu’elle se mêla à la foule éparse. Elle n’était pas non plus revêche ou terne, juste en retrait.
Comme à son habitude lorsqu’elle est hors de chez elle.
Entre son entrain sur son palier et son recul une fois en route, elle ne remarqua pas que devant la maison voisine, son nouveau voisin était lui aussi dehors à observer alentours et qu’il avait peut-être pu remarquer son petite manège. Mais bon, Taini était ainsi faite ce qu’il lui avait valu quelques mésaventures dans sa jeunesse (qui n’était pas aussi lointaine que cela au final).

Lorsque, perdue dans ses pensées joviales, ce dernier l’interpella, elle sursauta et regarda en direction de la voix. En voyant Tatsuya faire un signe de main elle resta perplexe et se pointa de doigt, ahurie.

« M… Moi ? »
Bredouilla-t-elle se demandant ce que cet inconnu pouvait bien lui vouloir.

[HS : Désolée pour la qualité du rp pas terrible, j’ai une grippe donc je plane un peu -_-‘]
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Sam 24 Déc - 13:18

[Hs: T'en fais pas pour ton rp il me convient parfaitement ! =) ]

Fidèle à lui-même, Tatsuya avait,une fois de plus, agit sans réfléchir. Mais cela n'était pas bien grave, il allait improviser, comme d'habitude. Et puis, ce n'était pas comme si il allait s'attirer des ennuis en saluant l'un de ses voisins, loin de là !

Le jeune elfe reporta toute son attention sur cette personne qu'il avait saluée inconsciemment. Il s'agissait d'une jeune femme ne semblant pas plus âgée que lui. La première chose qui frappa Tatsuya fut la couleur de ses cheveux. C'était la première fois qu'il voyait une telle teinte , si bien qu'il se demandait si elle était naturelle ou non. Enfin, il était mal placé pour faire des critiques vu l'allure de ses oreilles. De plus, cette couleur se mariait très bien avec son teint halé et ses beaux yeux bleus. Elle semblait d'ailleurs plutôt étonnée que notre jeune magicien la salue puisqu'elle se pointa du doigt tout en demandant à son interlocuteur si il s'adressait bien à elle, ce qui faire rire celui-ci.


"Et bien...Puisqu'il n'y a personne d'autre à part toi et moi, je pense que c'est bien toi que je viens de saluer."Dit-il tout en faisant un clin d'oeil à la nouvelle arrivante, histoire de lui faire comprendre qu'il ne faisait que la taquiner.

A cause de ses grandes oreilles, Tatsuya avait parfois été le sujet de moquerie de certains de ces camarades en étant plus petit et , de ce fait, il ne supportait pas les brimades. Bien qu'on ne se moquait plus de lui depuis qu'il était entré au collège et qu'il avait dés lors acquit une certaine popularité, il avait toujours refuser de rabaisser les autres préférant de loin aider les autres à s'intégrer dans l'école. Aussi espérait-il que la jeune femme à la chevelure flamboyante n'ai pas mal prit sa remarque.

L'elfe au regard azur quitta ensuite le perron de sa maison pour s'approcher de sa nouvelle voisine. A présent, seul le petit portail sur lequel il était accoudé séparait les deux jeunes gens. Il fixa la jeune femme durant un bref instant avant d'entamer la discussion. Tatsuya était une personne sociable et très curieuse. Faire de nouvelles rencontres ne lui posait aucun problème et il était capable de converser avec presque tout le monde.


"Moi c'est Tatsuya. Je suis arrivé ici il y a à peine quelques jours. Et vous jolie demoiselle, comment vous appelez-vous?"Dit-il dans un charmant sourire.

Tatsuya n'était pas un coureur de jupons. Il avait, au contraire, bien du mal à envisager à s'engager dans une nouvelle relation depuis sa rupture avec son ex-petite amie, Hana. Mais cela ne l'empêchait tout de même pas d'être galant avec la gente féminine.


[Hs: Je tiens à m'excuser pour la médiocrité de ce poste, mais je manque un peu d'inspiration aujourd'hui... >.< J'espère tout de même que ça te convient, si pas n'hésite pas à me le dire et j'essaierai de modifier quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Mar 27 Déc - 16:35

[HRP : Tkte, tkte, il me convient très bien. J’aime bien rp de tout et n’importe quoi donc ça va ^^]

Au rire du jeune homme, Taini tiqua. Et voila, elle avait de nouveau fait une bourde. Être discrète, limite transparente était tout ce qu’elle réclamait et pourtant cela semblait infaisable. En particulier ici. Peut-être aurait-elle du trouver un autre endroit pour démarrer sa vie d’indépendante, mais comme toute chose que l’on regrette, il était déjà trop tard pour changer le cours des choses. Aussi reprit-elle sa stature sociable.
Ni trop repliée, ni trop ouverte. Bref banale ! Si ce n’était sa chevelure et son physique peu commun qui avait tiqué l’œil du jeune elfe se trouvant face à elle.
Au passage, elle n’avait encore qu’à peine lancé un regard sur le jeune homme si bien que dans son esprit ne restait gravé qu’un physique élancé et une touffe brune trônant au dessus de la tige que formait son corps. En charmant tableau et une admirable description en somme. Mais bon, Taini était ainsi faite et elle le vivait très bien ! Du moins en partie…

Petit à petit, le nouveau se rapprocha de portillon et donc, d’elle, la jetant dans un malaise croissant.
Certes, elle aurait pu s’enfuir et courir en direction des rues ou retourner chez elle. Mais soit il la suivait à travers l’île ce qui n’était pas du meilleur choix pour laisser un souvenir discret et peu mémorable, soit il savait où elle habitait et ce n’était guère mieux. Aussi abandonna-t-elle sa lutte intérieure et le laissa s’approcher sans broncher.
Maintenant qu’il n’était plus qu’à quelques centimètres de l’amérindienne, elle ne pouvait éviter de le regarder gênée– ou alors il pourrait croire qu’elle ait eue le coup de foudre, mais vu l’attitude de Taini, cela n’aurait presque pas changé la donne -.
Un physique élancé et svelte, un visage fin, des yeux azurés et d’épais cheveux noirs desquels sortaient deux petits pointes couleurs chaires.
Au final une physionomie flatteuse et un visage magnifique, comme un peu tout ceux qui habitait l’île semblait-il à Taini. Depuis son arrivée, celle-ci n’avait rencontré personne ayant un IMC supérieur à 20, sauf elle-même… Ce qui la déprimait un peu du reste.

Alors qu’elle le détaillé du coin de l’œil, le garçon se présenta. Apparemment, lui non plus n’était pas bien américain de souche pure avec un prénom aux consonances asiatiques.

« Je m’appelle Taini, Taini Miller » répondit-elle non sans un sursaut de surprise face à l’expression aguicheuse de Tatsuya.

Incontestablement les gens sur cette île était d’un naturel extrêmement ouvert et jovial, mais aussi avec un franc parlé. Enfin, franc parlé. Encore fusse-t-il qu’il soit sincère ce qui, pour Taini, était indubitablement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Mar 3 Jan - 16:05

A vouloir être trop galant avec la jolie métisse, Tatsuya avait finit par la mettre mal à l'aise, ce qui le gêna à son tour.

Le jeune elfe était loin de se douter que son comportement aurait embarrasser la magicienne puisque les filles de son ancienne ville le prenait à la rigolade, sachant très bien que Tatsuya n'avait aucune arrière pensée lorsqu'il jouait le gentleman et qu'il voulait simplement amusé la galerie comme à son habitude. Le problème était que personne ici ne le connaissait et de ce fait sa façon d'être ou ses remarques allaient sans doute en offusquer plus d'un dans les jours à venir. De plus, les moeurs varient d'un pays à l'autre, il allait donc falloir qu'il s'habitue aux coutumes américaines.


*Ca promet !*Soupira-t-il intérieurement.

La voix de son interlocutrice le tira alors de ses pensées. Celle-ci se présenta sous le joli nom de Taini Miller. Le jeune homme au regard azur constata d'ailleurs que le prénom avait une consonance différente d'un prénom anglophone. Néanmoins il avait bien du mal à en trouver l'origine et décida donc de poser la question à la principale concernée.


"Tu as un très joli prénom ! Mais ce n'est pas américain, je me trompe?"Demanda-t-il sur un ton un peu plus familier, histoire de mettre Taini un peu plus à l'aise.

La jeune femme était la première personne avec qui Tatsuya conversait. Il avait envie de faire plus ample connaissance avec elle et non pas de l'embarrasser. Se faire des amis était une chose déjà bien difficile à la base mais la tâche s'avérait encore plus compliquée lorsqu'on emménageait dans un endroit que l'on ne connaissait pas du tout. Aussi espérait-il réussir à mettre Taini un peu plus à l'aise.


[Hs:Sorry! C'est un peu plus court que d'habitude mais je séchais un peu sur ce coup-ci. >.<]


Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Dim 8 Jan - 16:18

« Euh… Merci… ? » Répondit d’abord la brunette légèrement étonnée du compliment.

Il fallait bien avouer que de toutes les personnes qu’elle avait rencontrées, aussi à Teenage Island qu’auparavant, Tatsuya devait être la première à lui dire que ce son prénom était joli. Mis à part les Omahas du clan de sa mère que Taini avait rencontré, personne ne l’avait jamais complimentée à ce niveau. Il y avait donc de quoi rester coi, n’est-il pas ?

« ..Oui, effectivement » ajouta-telle aussitôt après, doublement étonnée.

Décidément, ce jeune homme sortait du lot. En plus d’être le premier à la complimenter sur son prénom, il fallait qu’il soit aussi le premier à se questionner sur l’origine de ce dernier. Et ces deux éléments associés commencer à titiller la curiosité ou plutôt la méfiance de Taini. Car si Tatsuya était aussi curieux que perspicace, il risquait fort bien de pointer le petit secret de la demoiselle et pour rien au monde elle ne le laisserait ne serait-ce que l’effleurer.
Mais pour l’heure, il fallait garder une contenance sociable et douce.

« C’est… C’est amérindien, en fait. »
Conclut-elle après une légère hésitation sur le fait qu’elle devait ou non le lui dire.

Ne voulant épiloguer sur sa vie personnelle et livrer un peu trop d’informations à ce jeune homme qui avait réussi à la surprendre à deux reprise en seulement une phrase – ou presque…- et contre lequel il fallait qu’elle prévoit un plan de protection, elle prit donc en main de changer de sujet…

« Ainsi… Vous êtes nouveau ? »
Demanda-t-elle, tentant de revenir sur sa première tirade. « Le quartier est agréable n’est-il pas ? »

Mais bon, c’était Taini. Et le naturel lors de ce genre de tentative, surtout avec un inconnu n’était, comme on pouvait le constater, nullement son fort. Cependant, l’adage ne dit-il pas : « qui ne tente rien n’a rien » et la magicienne avait au moins le mérite d’avoir essayé.
[HS : Ne t'inquiète pas, je suis parti en live sur ta phrase donc ça pourra peut-être t'aider pour ton prochain rp ^^]


Dernière édition par Taini Miller le Jeu 16 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Jeu 19 Jan - 21:49

La glace semblait se briser peu à peu entre Taini et Tatsuya , pour le plus grand plaisir de ce dernier.

La jeune femme à la chevelure flamboyante conforta le jeune elfe dans son idée. Son prénom n'était pas un prénom américain mais amérindien. Tatsuya haussa légèrement les sourcils à cette déclaration, ne se doutant pas du tout qu'il ferait un jour la rencontre d'une personne ayant des origines indiennes. Il ne connaissait des indiens que ce qu'on racontait à leur sujet dans les livres d'histoire de son ancien lycée mais il avait éprouver une certaine fascination pour ce peuple aux coutumes proches de celles des elfes durant les quelques cours où son professeur avait abordé le thème des conquêtes du nouveau monde. Le mage du feu se perdit un instant dans ses pensées, se demandant quel genre de personne allait-il pourvoir croiser sur cet île. Peut-être ferait-il la rencontre d'un autre elfe?

*Ça serait tellement génial !*

Lorsque Taini lui demanda si il était nouveau, Tatsuya eu un léger sursaut et revint à la réalité. Il se contenta d'acquiescer silencieusement d'un signe de tête tandis que la jeune femme lui demanda si il trouvait le quartier agréable. Il laissa alors son regard azur parcourir rapidement les alentours une nouvelle fois. Il est vrai que l'endroit était très paisible malgré les petits groupes de magiciens qui se trouvaient un peu partout dans les environs. Cet ambiance lui rappelait celle de son ancien foyer, pourtant tout était très différent...


"J'avoue que je trouve ce quartier est sympa. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir le coin en entier mais j'adore l'ambiance qu'il y a ici !"Expliqua Tatsuya d'un ton enjoué.

Oui, ce quartier plaisait vraiment au jeune magicien. L'endroit lui correspondait parfaitement, c'était très animé, joyeux et serein à la fois. Son intuition lui disait qu'il allait très bien se plaire sur cette île et il avait hâte d'en découvrir tout les recoins. Mais pour l'instant, toute son attention était posée sur la jolie métisse avec qui il parlait depuis quelques minutes maintenant. Bien qu'elle semblait plutôt timide, Tatsuya espérait pouvoir faire plus ample connaissance avec elle et qui sait, peut-être devenir son ami.


"Tu vis ici depuis longtemps ?"Demanda-t-il avant qu'un petit miaulement se fasse entendre juste à ses pieds.

Le bel elfe baissa immédiatement le regard et découvrit une petite boule de poil affublée de deux queues. Il s'agissait de Shadow, son animal de compagnie. Il fixa le félin un court instant tout en fronçant légèrement les sourcils, se demandant comment son compagnon à quatre pattes avait fiat pour sortir de la maison. Il se tourna dans la direction de la petite bâtisse et remarqua alors qu'il avait complètement oublié de fermer la porte en sortant.


*Mais quel idiot je fais !* Soupira-t-il intérieurement.

Faisant très vite abstraction de ce détails, le jeune homme reporta une nouvelle fois son attention sur Taini. La présence de cette dernière semblait plaire à Shadow alla réclamer des caresse auprès d'elle, ce qui fit rire doucement Tatsuya.


"Il a l'air de t'apprécier !"Dit-il dans un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Sam 21 Jan - 16:29

Ainsi lui aussi était nouveau. Elle se remémora rapidement toutes ses rencontres, mais aucune n’était ici depuis bien longtemps. Peut-être était-ce du au fait que l’ouverture de Teenage Island n’était que récente ou pour une raison… plus sombre ? A cette simple pensée, son corps entier fut parcouru d’un frisson qui la roidit d’un coup.
Imaginer des évènements morbides à propos d’une ville où l’on vient à peine d’emménager, et seule qui plus est, était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée dont Taini se maudissait déjà de n’y avoir que songer.
Car maintenant, dormir le soir, seule dans sa maison après avoir eu cette pensée stupide risquait surement de lui donner quelques insomnies.

Elle se re-concentra donc sur le jeune homme. Au moins, qu’il lui plaise ou non, il était bien plus agréable à regarder que les images qui venaient de lui traverser l’esprit.
Ce dernier, après avoir jeté un coup d’œil au quartier répondit à sa question par l’affirmative. Question que la jeune fille avait quelque peu oubliée avec sa « rêverie ». Tatsuya semblait ravit d’habiter dans un tel quartier, réaction que Taini n’avait pas vraiment eue. Sans doute due au fait que la magicienne n’aimait guère les lieux un peu trop animés.

« Ah. Il y a quelques librairies magiques et des épiceries non loin des habitations. »
souffla Taini en pointant vaguement une direction du bout du doigt.

Et parmi ces « épiceries », il y avait cette pâtisserie qui la hantait depuis sa dernière sortie. En se la remémorant, Taini poussa un petit soupir contrit, car avec Tatsuya à ses côtés, il lui était définitivement impossible d’y aller.
Néanmoins, elle se reprit bien vite et le regarda avec un petit sourire aux lèvres mal accordé alors qu’elle entendait sa question.

« Euh… Je… »

Taini voulut répondre à la question du jeune homme, mais se mit à balbutier en le voyant détourner son attention vers autre chose qu’elle. C’était un juste retour de choses, après tout se dit-elle. Ce n’est qu’en descendant son regard qu’elle aperçut la petite boule de poil qui finit par s’approcher d’elle et se frotter contre ses chevilles.
Elle sourit affectueusement et s’agenouilla pour caresser le félin avec tendresse.

« Tu sais que tu es mignon toi ? »
Susurra-t-elle au chat avant de réagir au rire de Tatsuya. « Ah… Euh… C’est le tiens ? » Glapit-elle.

Mon dieu, qu’avait-elle fait là ? Maudit amour pour les animaux – ou plutôt compensation du manque d’animaux-. Dès qu’elle en voyait un, il lui était dur de ne pas craquer et donc d’agir en étant au naturel. Et être elle-même devant des gens autre que ceux qu’elle aimait lui était insupportable, alors si en plus il s’agissait d’inconnus, c’était comme mourir sur place.
« Il est très beau. Il est de quelle race ? » Bredouilla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Ven 10 Fév - 18:49

En voyant Taini se pencher vers son compagnon à quatre pattes, Tatsuya afficha un grand sourire. Bien que la situation l'avait amusé, il avait un peu appréhender la réaction de la jeune femme. Après tout, il existait des personnes qui n'aiment pas vraiment les animaux. Heureusement, l'indienne ne semblait pas faire partie de ces personnes là et le magicien du feu fut soulagé lorsque celle-ci offrit une caresse au petit félin tout en lui disant qu'il était adorable, chose qui sembla plaire à Shadow puisqu'il se mit à ronronner.

Lorsque la jeune femme à la chevelure rouge lui demanda à quelle race appartenait Shadow, le bel elfe posa son regard sur le principal concerné, semblant cogité sur la question. C'était bel et bien ce qu'il était en train de faire puisqu'il ne savait guère à quelle espèce pouvait bien appartenir son ami à poils. Il était cependant certain d'une chose, ce chat n'était pas originaire de la planète Terre.


"Et bien...Je n'en sais trop rien à vrai dire..."Finit-il par répondre.

Sans jamais détaché son regard du chaton au pelage noir, il afficha un léger sourire. Même si il avait une apparence des plus étranges, beaucoup de personne voyait Shadow comme un simple animal. Pourtant, il était aux yeux de son maître un ami très cher à son coeur, le plus fidèle de tous. Si cette adorable boule de poils n'avait pas été là pour lui rendre le sourire lorsqu'il était au plus bas Tatsuya ne saurait dans quel état il serait aujourd'hui. C'était peut-être une pensée enfantine mais c'est ainsi que le jeune homme voyait les choses et ce n'était pas prêt de changer.


"En réalité, je suis tombé nez à nez avec cette boule de poils en rentrant chez moi un soir. Il m'a suivit et ne m'a plus quitté depuis."Expliqua Tatsuya tout en se remémorant cette rencontre.

Il se repassa mentalement cet événement et souris malgré lui. L'elfe à le chevelure d'ébène se rappelait de tout, du froid de cette nuit de décembre , de la surprise qu'il avait eu lorsque Shadow, qu'il avait alors pris pour une peluche, avait ouvert ses yeux soudainement et cet adorable miaulement que l'animal avait poussé lorsqu'il l'avait caresser. Il aurait pu continuer à se remémorer les instants passé avec son compagnon poilu pendant encore un long moment mais un gargouillis le ramena très vite à la réalité. Tatsuya reporta alors son attention et afficha un sourire quelque peu crispé, un peu mal à l'aise d'avoir oublié la présence de la jeune femme durant un instant.


*Je meurs de faim !*

Comme pour confirmer sa pensée son ventre émis une nouvelle protestation. Il est vrai qu'il avait déjeuné il y avait à peine une heure mais un bol de lait ne suffisait pas à lui remplir le ventre. Une viennoiserie ou n'importe quel autre aliment à vrai dire ne serait pas de refus. Taini lui avait justement expliqué il y a de cela quelques minutes que des épiceries se trouvaient non loin des habitation. Peut-être trouverait-il un endroit où déjeuner.

"Dis-moi, ça te dirais de venir manger un bout avec moi ?"Demanda-t-il à la jolie métisse d'un ton enjoué.

[Hs: Voilà, j'ai enfin posté. Je te prie de m'excuser pour ce gros retard. J'espère que ça te convient (si pas dis-le moi et j'effectuerai quelques modifications.)
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Jeu 16 Fév - 18:40

Bien qu’elle n’aimait guère s’être montré au naturel, elle n’allait tout de même pas repousser l’adorable minou d’un coup de pied au derrière tout ça pour garder une façade. Aussi continua-t-elle à lui gratouiller le ventre lorsqu’il se fut allongé, exposant son petit bidon pour une séance de caresses intensive.

Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, Taini câlinait amoureusement la petite boule de poil pour s’arrêter brusquement.
Il ne savait pas ? C’était rare pour un maitre de ne pas connaitre la race de son animal se disait la jeune femme semblait, qui semblait oublier que beaucoup de chats étaient ce que l’on appelait des « chats de gouttières » et qu’ils n’avaient donc pas de race assignée. Mais avec un poisson rouge comme unique animal, il n’était pas simple de connaitre toutes les ficelles animalières.
Ses pensées furent néanmoins interrompues par une petite douleur sur la main. En effet, surement mécontent du manque d’attention dont faisait preuve la demoiselle envers lui, Shadow avait agrippé sa main avec ses pattes avant pour la ramener près de lui, oubliant quelques peu que les griffes, ça coupe.

« Ah ! Désolée... » murmura-t-elle au chat avant de reprendre sa besogne.

Peu de temps après ce fut Tatsuya qui revint au temps présent pour répondre à Taini. Réponse qui la rendit envieuse. Personne, humain ou animal, n’avait jamais ressenti l’envie de la suivre pour rester à ses côtés, de vouloir n’être qu’avec elle. La jalousie n’étant pas vraiment le péché capital de Taini, loin de là, aussi son cœur se piqua-t-il d’une pointe d’amertume. Et, par précaution, elle baissa le visage vers le félin, de telle sorte que son interlocuteur ne puisse voir son expression.

« Ah ! Vous devez être une personne très douce alors… »

Ou très triste et solitaire. C’était dans les moments où elle se sentait comme cela qu’un chat ou autre petit animal venait à son côté, comme pour la réconforter. Mais peut-être délirait-elle simplement en fait.
Cette phrase lui avait d’ailleurs glissé du bout des lèvres. Phrase qu’après coup, elle trouvait d’une stupidité affligeante. Donner ainsi un jugement erroné basé sur de simples croyances, vraiment quelle sottise et quelle audace.
Par chance, un grognement salvateur coupa court à toute ouverture de sujet sur cette phrase idiote.

« Euh… Je… »

C’était la deuxième fois depuis son arrivée qu’un parfait inconnu lui proposer de déjeuner, ou du moins de grignoter, avec elle. Que de personnes étranges. Normalement, qui inviterait une parfaite inconnue à casser la croute avec lui comme ça, alors qu’il venait à peine de la rencontrer 10minutes plus tôt ? Per-sonne ! Du moins selon la jauge de normalité Taininienne.

« Oui, pourquoi pas. » répondit-elle dans un sourire confus.

Dire non, ça aussi, ça lui était difficile. Bien qu’elle se refusait à se l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Ven 20 Avr - 16:39

Il en faut peut pour être heureux...

Lorsque Taini lui fit remarqué qu'il devait être une personne très douce, Tatsuya afficha un fin sourire qui cachait mal son malaise. Lui? Une personne douce? Une partie de lui l'était sans doute mais l'autre partie, son « autre lui », Noctis , était loin d'être une personne aimable et tendre. Si cela avait été le cas, il n'aurait pas fuis au bout du monde dans l'espoir d'oublier la seule femme qui ai jamais compté pour lui, excepté sa génitrice. Bien qu'il n'était pas responsable des actes de son double, le demi-elfe avait honte des ses actions. Savoir qu'il avait lever la main sur une jeune fille, bien qu'indirectement, le dégoûtait au plus haut point...

Les protestations émises par son estomac le ramenèrent à la réalité et il cligna des yeux plusieurs fois afin de chasser ses sombres pensées. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour broyer du noir !
Un grand sourire se dessine sur le visage de Tatsuya lorsque la jolie métisse accepta son invitation. Elle semblait encore un peu mal à l'aise mais le japonais n'y prêta pas attention. Les deux jeunes gens venaient à peine de se rencontrer, il était donc normal que Taini soit quelque peu réservée surtout que le comportement familier de Tatsuya ne devait rien arranger à cela. Toutefois, le jeune homme ne s'en souciait guère et supposa que cette gêne se dissiperait au fil des heures.


"Génial ! "S'exclama-t-il d'un ton enjoué comme un enfant à qui on venait d'annoncer qu'il passait une journée dans un parc d'attraction.

Oubliant instantanément tout ses soucis, il franchit la barrière qui le séparait de l'amérindienne tandis que son fidèle compagnon à quatre pattes se redressa aussi vivement et alla se loger dans les bras de son maître, comme si il avait compris qu'il comptait quitter les lieux. Après avoir aider l'animal à s'installer sur son épaule, Tatsuya se tourna vers Taini affichant toujours un énorme sourire.


"Alors ? Où est-ce qu'on va ?"

Et oui... Même si c'était lui avait invité la jeune fille à aller déjeuner il ne savait pas du tout où aller. Tatsuya était une personne qui était plutôt du genre à agir avant de réfléchir et se laissait le plus souvent guider par ses envies ou ses émotions. L'improvisation était son maître mot. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune fille au teint hâlé sache où aller.

[Je tiens à m'excuser pour cet énooooooooooorme retard. J'ai eu un emploi du temps assez chargé ces derniers temps... ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Dim 22 Avr - 17:08

Ce jeune homme était décidément bien expansif, certifiant donc qu’elle s’était lourdement trompée en le supposant triste. Enfin, ce n’était pas comme si elle avait sorti cette phrase de manière réfléchi et qu’elle la pensait vraiment. C’était juste sorti comme ça, tout simplement.
Mais voila à présent que l’elfe sautait par –dessus la barrière. Taini s’écarta afin de lui laisser de plus de place. Bin oui, droit et vertical on prend forcément moins de place que lorsqu’on est à moitié horizontal par rapport au sol et avec les jambes en mouvement.
Et puis, il fallait bien avouer qu’elle l’avait aussi un peu par précaution.
On ne sait jamais. Un beau jeune homme peut si vite nous tomber dessus. –Comment ça ce n’est pas le bon contexte pour ça ? Rooh, tant pis…-

Se remettant à hauteur du brun –si l’on peut dire à hauteur vu qu’ils ne font guère la même taille…-, elle repensa aux derniers jours passés sur l’île. Lors de sa petite visite avec Elrick dans Magician Alley, il ne lui avait pas semblait voir de restaurants, et même s’il y en avait elle refuserait : d’un, de dépenser de l’argent là-dedans alors qu’elle avait ce qu’il fallait chez elle ; de deux, de dîner en tête à tête avec un inconnu, ou presque, ni de sandwicheries. Tout ce qu’elle avait pu voir c’était quelques boulangeries, épiceries, droguerie et autre magasins de dépannage.
Cependant ce n’était pas comme si elle l’avait fouillé de fond en comble non plus.
Par contre, au Dating Center, il devait sûrement y en avoir, mais l’idée de marcher bras-dessus-bras-dessous avec un garçon la révulsait. Non pas qu’elle considéré les femmes comme leur étant bien supérieure, enfin tout dépendant du domaine (tel que l’hypocrisie ou la traitrise par exemple…). Mais le seul souvenir qu’elle avait d’un homme à ses côtés, c’était les gamins du quartier qui l’arroser pour toucher ses écailles et les abrutis du lycée qui lançaient des rumeurs à son encontre ou lui lancer diverses choses sur la tête quand l’envie leur prenait : des crevettes, des algues… Bref de bons produits frais de la mer quoi.
On comprendra donc aisément qu’elle ne soit pas chaude –ou prête à se mouiller, comme vous préférez- à cette idée. En particulier si le jeune homme en question était aussi extraverti et semblable à ceux dont le souvenir la hantait.

« Euh… » Allez, ne pas faire croire qu’on en sait pas plus que lui, faire comme-ci. « Il me semble me rappeler une petite sandwicherie aux abords du Dating Center. Enfin, si vous préférez autre chose qu’un simple sandwich, nous trouverons sûrement. »

*Mis hors de question de manger en tête à tête avec vous ni même de marcher côte à côte ou devant* ajouta-t-elle dans ses pensée.

Tout en lui souriant de son sourire de convenance, sourire passe partout, normal mais vide de sens pour elle, Taini attendit que Tatsuya lui emboite le pas. Enième précaution.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   Sam 4 Aoû - 15:37

L'inconvénient quand on déménage, c'est qu'on perd tout ses repères.

Le japonnais écouta attentivement Taini lorsque celle-ci lui expliqua qu'il y avait une sandwicherie non loin du Dating Center. A cette annonce, Tatsuya fronça légèrement les sourcils ne sachant ce qu'était le Dating Center et encore moins où il se trouvait.


"Dating Center...?"Dit-il tout en posant un regard interrogateur sur l'amérindienne

Il croisa ensuite les bras tout en laissant son regard se perdre au loin. Quelle chose pouvait porter un tel nom? Plus important encore qui avait eu l'idée d'un tel nom?! Cette personne là avait des goûts bien étranges au yeux du jeune homme. Ne voulant pas se perdre dans ses réflexions qui pouvaient parfois durer des heures, il secoua légèrement la tête et reporta son attention sur Taini à qui il offrit un grand sourire.


"Bah...Marchons ! On finira bien par trouver quelque chose j'imagine."

A ces mots, l'elfe se mit en marche calant son allure sur celle de la jeune femme à la chevelure flamboyante afin de ne pas la presser. Il avait toujours tendance vite, ce qui pouvait être pénible pour les personnes qui se trouvaient avec lui. Enfin, si il marchait à la même allure que Taini c'était surtout pour se laisser guider par celle-ci ! Le magicien venait à peine d'arriver à Teenage Island et ne connaissait donc rien des lieux. Trouver sa propre demeure lui avait demandé de longues heures de recherches durant lesquelles il s'était perdu à deux reprises. Il n'avait guère envie de revivre une telle expérience.

"Dis-moi, tu vis ici depuis longtemps ?"Demanda-t-il à la jeune fille se trouvant à côté de lui, espérant pouvoir entamer une discussion avec cette dernière.

[Hs: Je te prie m'excuser pour ce looooong retard et la médiocrité de mon poste( il faut le temps que je me remette dans le bain >.<). J'espère toutefois que ça te convient. ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Une nouvelle guerre [Libre]
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
» Une nouvelle chasse [libre]
» ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: