Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)   Lun 23 Jan - 22:10

"Avoir le feu vert c'est avoir son accord. Je ne sais pas s'il vient d'ici car je ne suis plus sure de rien."

Nawfel haussa un sourcil.

"Plus sûre de rien ? Que tu sois une Fée, que la Magie existe tout ça, ça a vraiment chamboulé ta vie à ce point ? Pourtant tu m'as dis que tu avais l'impression d'être un peu à part non ?"


Diane n'avait sans doute pas envie de parler de cela, surtout avec un inconnu. Mais le Spécialiste n'avait pas la sensation d'avoir rencontré cette nana il y a une poignée de minutes. Ses questions ne lui paraissaient donc pas déplacées.

"J'hésite entre le 18 et le 19...."

Il fit la moue. C'était bien connu, pour les jeunes, on rajoutait un ou deux an à l'âge auquel on pense pour ne pas froisser la personne tandis que plus tard, on en enlevait une. Cela signifiait que Diane lui donnait 17/18 ans.

"Pfff toi t'es nul pour les devinettes. J'ai 19 ans bien passés jeune fille." bougonna t-il, tout vexé qu'il était.
Tel un enfant boudeur, il soupira, croisa les bras, et se tut. La Fée quant à elle continua de s'activer et bientôt, la serviette sembla bien plus accueillante qu'elle ne l'avait été.

"C'est froissée, attend. Voila, son altesse est servi!"

D'un air hautain, Nawfel se laissa glisser lentement jusqu'au dit bout de tissu.

"Je m'en contenterai." dit-il, de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)   Mar 24 Jan - 8:28

A première vue, il s'est froissé parce que je l'ai prise pour un gars avec 18 ans. Je ris un peu et lui dit:

"Ne sois pas fâché, ma réponse est a moitié juste si l'on regarde bien."

Je le dit calmement car il a l'air un peu susceptible. Je m'assis soigneusement sur le presque tapis dans la position "petite boule". Je sais que c'est ridicule de donner un nom a tout! Mais je ne peux pas m'en empêcher... Une autre question se pose dans ma tête, s'inquiète-t-il vraiment pour moi ou est-il juste entrainé par la curiosité? J'ai peur de trop dévoiler et de ne pas assez m'ouvrir aux gens que je rencontrerai.

Je me souviens que dans mon enfance, j'ai toujours cru que les fées sont des anges aux pouvoirs spéciaux, celui de pouvoir aider les gens a n'importe quel prix et partout dans le monde. C'est pour cela qu'elles ont des ailes si colorées, car elles viennent au secours des gens. Mon rêve d'enfant a été celui d'être secourue par les fées, d'être enlevée de tous..... J'ai prié chaque jour de mon existence pour qu'elles viennent, au moins, prendre soin de moi, qu'elles soient mes amies.... mais elles ne sont jamais venues et maintenant que j'y pense, elles existent vraiment mais n'ont jamais dénié me sauver des habitants d'Endines et de leur persécution. Peut-être que ce n'est pas leur devoir, c'est vrai, je n'y connais rien. Mais maintenant que je suis devenue une, je m'activerai pour aider du mieux que possible les enfants vivant chez les No Powers, du mieux que possible! Je leur redonnerai le sourire quoi qu'il m'en coute!

Je reviens de mes pensées et regarde l'horizon. Je me souviens!
Je cherche dans mon sac et trouve deux sucettes dans les poches au fond. J'ai bien fait d'en mettre hier soir avant de dormir. J'adore les sucettes, c'est ma friandise préférée et j'en ai toujours une a ma portée. Je suis une "sucettophile"! Je souris a mon nouveau surnom. Mais je me dis que peut-être il n'aimera pas les sucreries et les trouvera un peu trop gamin pour son age. Il ne faut oublier qu'il s'est fâché juste parce que j'ai dit qu'il a peut-être 18 ans! Une a la pomme et une a la fraise, bon j'en donne une quand même, on verra bien après. Je propose alors:

"Nawfel, tiens! Choisis une."

Mes mains a coté des siennes paraissent bien frêles et trop pales. Je ferme les yeux et je les réouvre pour le regarder droit dans les yeux, son oeil je veux dire. C'est la première fois que je suis autant stressée, on dirait le jour ou j'ai passé mon examen de passage au lycée. C'est peut-être devenu un defi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)   Jeu 26 Jan - 21:07

"Ne sois pas fâché, ma réponse est a moitié juste si l'on regarde bien."

Nawfel haussa les épaules, peu déridé.

"Non, j'ai 19 bien passés ! Toi tu me voyais entre 18 et 19...la loose !"


Décidément, ce garçon était bien étrange. Il semblait plus attaché à son âge que les femmes ! Que cela sera t-il lorsqu'il approchera la quarantaine ? Mieux vaut ne pas le savoir...

Le Spécialiste ne se rendit pas compte que le silence s'installa un moment entre Diane et lui. Il laissait son esprit errer sans retenue, il perdit le contact avec la réalité et ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé durant ces quelques instants tranquilles.
C'est la Fée qui le ramena sur Terre (c'est le cas de le dire)

"Nawfel, tiens! Choisis une."


"Nié ?"

L'intéressé regarda, étonné, le visage de Diane puis baissa les yeux vers ses mains.

"Ah ! Hm...merci ! J'adore ça ! Mais c'est pas au citron au moins ? Parce qu'une sucette au citron, je suis sûr que c'est dégueulasse ! Je veux même pas tester !"

Il secoua la tête cette idée. Visiblement, la petite pause silencieuse avait été salutaire: il ne paraissait plus boudeur et avait retrouvé son attitude enjouée du début !

"C'est quoi ton fruit préféré au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)   Ven 27 Jan - 9:13

Je suis un peu étonnée, il change d'attitude comme on change de vêtements. C'est comme se voir dans un miroir. Je riposte:

"Non, ne t'inquiète pas, il est aux pommes! Moi aussi j'adore les sucettes!"

On pourrait me comparer a un petit fille de 8 ans, on ne verrait aucune différence. J'ai cette attitude depuis ce jour, le jour ou mes ailes ont poussé pour la première fois. Depuis, j'ai eu une ascension sociale fulgurante, par rapport a moi. Pour les autres, cela n'a pas été spéciale mais le fait que les personnes de mon école me parlent, cela a été un miracle pour moi.
je donne la sucette et réponds a sa question:

"Moi, j'adore les fruits rouges! Les fraises, les framboises, les cerises mais je n'exclue pas les autres fruits."

Je souris et je sens déjà d'ici l'odeur qu'ils dégagent. Mon imagination est beaucoup trop réaliste.
Mais soudain, j'ouvre les yeux et je me vois assise sur un banc blanc immaculé et un panier de fruits rouges entre les mains. Je dresse mon regard devant moi et je vois alors un champs d'herbe vert, de blé immense et un arbre gigantesque pas loin. Le ciel est dégagé et d'un bleu éclatant. Je suis habillée différemment avec une robe lavande mais qui paraitrait blanc si je ne l'ai pas vu si proche. Le silence règne dans ce champs qui parait venir du paradis. Je ne comprends pas, ou suis-je? Je crie alors:

"C'est vous Mila!"

Aucune réponse.

"Répondez-moi s'il vous plait, qui sont les fées millénaires et pourquoi doivent-elles disparaitre?"

Aucune réponse. Le vent commence a surgir et a devenir violent.

"Qu'est-ce que j'ai avoir avec elles? Pourquoi suis-je une fée?

Je parle d'un ton désespéré et ferme les yeux pour ne voir que le noir complet. Et soudain, la fameuse voix de Mila retentit:

"Tu es une fée du destin, la fée de la prophetie, ne l'oublie jamais...."

Je réouvre les yeux dans un excès de souffle, je m'étouffe avant de reprendre mes esprits, allongée avec Nawfel accroupi a coté. Mila veut me dire quelque chose mais quoi? Les fées du destin, les fées de la prophétie, encore une énigme a résoudre.... J'ai soudainement froid, l'esprit de Mila est dans les environs. Je ne la vois pas mais je tremble tellement que je suis sure qu'elle est dans les parages. Le soleil se teint de rouge et la seule chose encore perceptible par mes yeux reste les yeux bleus, enfin l'oeil bleu de Nawfel. Tout est flou et j'ai des maux de tête qui ne cessent pas. J'essaie de me relever mais toute force en moi se consume et l'apaisement que je ressens m'effraie. Ces visions sont peut-être un signe, mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)   Sam 11 Fév - 7:45

Nawfel et Diane discutait de choses banales depuis quelques minutes. Le jeune homme savourait son bonbon: c'était pas mauvais une sucette à la pomme !
Mais en une fraction de secondes, la situation changea. La Fée manqua tomber au sol: Bien qu'assis, le Spécialiste se déplaça assez vite pour la rattraper. Ils étaient sur du sable mais cela pouvait être quand même dangereux de se cogner la tête.

"Hey, Diane ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Sans paniquer, il cala la demoiselle contre lui avec un bras et de sa main libre, lui tapota la joue. Il avait l'impression qu'elle chuchotait et tendit l'oreille. Il ne comprenait que des bribs de mots sans queue ni tête.
Le temps passait et elle ne se réveillait pas. Nawfel se dit que ce devait être la chaleur: ses quelques notions de médecine d'urgence lui indiquaient qu'elle n'était pas entrain de faire un malaise cardiaque ou tout autre problème inattendu de ce genre.
Finalement, il posa soigneusement Diane au sol dans la position de sécurité et allait se lever chercher de l'aide lorsqu'il remarqua un mouvement. Il s'accroupit.

"Non, non, tu bouges pas." ordonna t-il en plaquant ses mains sur Diane quand celle ci sembla tenter de se lever.

"Qu'est ce qui s'est passé ? Un coup de chaud ? Tu veux quelque chose ?"

Nawfel fronça les sourcils. Il ne pouvait être sûr de rien mais les chuchotements qu'il avait entendu le faisaient douter qu'elle ait eu un simple coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)   Sam 11 Fév - 15:16

Je souris très légèrement et commence a me lever doucement. J'ai la tête qui tourne énormément mais j'essaye de l'ignorer pour me redresser, je ne dois pas l'inquiéter davantage.
Mes mains se plongent dans le sable chaud et j'essaye de canaliser toute mon énergie pour faire sortir le son de ma voix:

"M..erci, ça.. va mi...eux."

Ma phrase est saccadée et Nawfel est si proche de moi.

Je ne veux pas qu'il prenne pitié de moi. Je dois me débrouiller seul! Allez! Je dois paraitre la plus naturel possible, du moins jusqu'a la maison. J'ai mon coeur qui bat fortement, comme si ma poitrine va s'écraser sous le poids de ma respiration.

Je suis quand même un peu troublée mais, par le rêve ou par le fait que Nawfel m'intrigue un peu. J'ai un étrange sentiment de confusion et... d'émerveillement! Je ne rêve pas mais je me sens aussi bizarre que le jour ou j'ai mangé ma première sucette. Je vais ignorer ça....
Je regarde Nawfel profondément avant de dire:

"Ne t'inquiète pas, je me sens mieux."

Je souris pour le rassurer.

J'ai entendu Mila: je suis une fée du destin.... Est-ce que ce sont des fées millenaires? Je dois faire des recherches d'informations, en espérant que tout cela s'arrête un jour. Je trouve quand même ça excitant... Je ne suis pas suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'ete! (avec Nawfel Duventrel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huhu... Hello ?
» Le Dieu-Soleil d'Égypte
» marqueterie
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: