Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Dim 18 Déc - 14:31

Si Tatsuya avait du comparer le changement de personnalité à quelque chose, cela aurait sans doute été à un lendemain de soirée bien arrosée.

Pour le jeune elfe, ces deux évènements étaient totalement similaires. On se réveille avec cet horrible mal de tête qui donne envie de vous rendormir aussitôt. Bien souvent, on est de mauvais poils et désagréable pour un rien à cause de cette migraine. On est à moitié éveillé et donc plutôt lent à la détente. Mais le pire dans tout ça, c'est que bien souvent, on a du mal à se souvenir de ce qui s'est passé la veille. Outre le fait que Noctis semait la pagaille partout où il allait, voilà pourquoi Tatsuya ne supportait pas que son double prenne le dessus.

Ce matin là, le jeune homme au regard azur s'était réveillé dans un endroit qui lui était totalement inconnu mais qu'il ne mit pas longtemps à identifier, la plage. Surpris, il se redressa rapidement malgré qu'il lui semblait que sa tête pesait une tonne. Il fixa le grand bleu , tentant de se souvenir de quelque chose mais en vain. La seule chose dont il se souvenait c'était de s'être endormi dans son lit et même si il ne savait ce qui s'était passé par la suite, il le devinait facilement. Noctis avait pris le contrôle de son corps et , à en juger par l'endroit dans lequel l'elfe à la chevelure d'ébène se trouvait et l'état dans lequel il était, son double avait du être quelque peu perturbé par le déménagement de Tatsuya. Après avoir cogité pendant quelques minutes, celui-ci se releva et constata qu'il se trouvait dans un bien piteux état. Sa chemise, toujours impeccable en temps normal, était toute chiffonnée et à moitié fermée, laissant ainsi apparaître son torse parfait. Sa cravate était complètement dénouée et pendait de part et d'autre de son cou. Quand à ses chaussures, elle semblait avoir pris des ailes...

Déjà las de cette journée qui avait mal commencée et qui s'annonçait très longue, le beau magicien poussa un soupire à fendre l'âme, n'ayant qu'une envie : rentrer chez lui. Cependant pour cela, il faudrait déjà qu'il sache où il se trouve. Cela ne faisait que deux ou trois semaines que Tatsuya se vivait à Teenage Island, il ne savait même pas que l'île possédait une plage , ne s'étant jamais aventurer par ici. Retrouver son domicile n'allait donc pas être une partie de plaisir.


*Voyons le bon côté des choses cet idiot n'a pas entraîner Shadow avec lui*Pensa le jeune homme, histoire de positiver un peu.

Malheureusement il semblait avoir parlé trop vite puisqu'un miaulement qu'il connaissait que trop bien parvient à son ouïe fine. Sans réfléchir une seule seconde , il se lança à la poursuite de son animal de compagnie, guidé par ses miaulements. Au bout de quelques minutes de course, il trouva le petit félin au pelage sombre. Celui-ci se trouvait dans les bras d'une jeune fille aux longs cheveux bleus. D'où il était, Tatsuya ne pouvait la voir clairement mais cela n'allait pas duré longtemps puisqu'il se mit à courir de nouveau dans sa direction, pensant qu'elle voulait repartir avec son chaton.


Hey Toi! Pose ce chat tout de suite tu veux !?Ordonna-t-il à la jeune femme sur un ton peu agréable.

En temps normal, Tatsuya n'était pas aussi malpoli et désagréable loin de là. Mais le fait d'avoir changé sa personnalité avec celle de Noctis le rendait très irritable lorsqu'il revenait à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Mar 27 Déc - 15:17

Une belle journée venait de se lever sur l'ile de Teenage Island. L'été était plus que présent et Aerin n'avait pas très bien dormi cette nuit à cause de la chaleur, ne cessant de tourner et deretourner dans son lit, enlevant et tirant le drap qui la recouvrait à maintes reprises. Quand elle vivait dans la forêt, les chaleurs n'avaient jamais été aussi fortes, et elle n'aimait pas dormir sans aucun tissu la recouvrant ... Mais bon, elle allait bien devoir s'y habituer ou trouver un moyen ou un autre de lutter contre ces températures abérantes.

*Bon allez, ce n'est qu'un petit inconvénient, ne dramatisons pas !*

Aerin s'était donc levée sans grade conviction ce matin-là et avait mis un peu de musique histoire de se réveiller et de se mettre de bonne humeur. Il s'agissait du CD qu'elle avait acheté quelques jours auparavant, alors qu'elle découvrait la ville de Gardenia en compagnie d'une autre jeune fée rencontrée sur place. Cette musique avait vraiment le don de rendre Aerin heureuse et elle la chantait à tue tête tout en se préparant. Elle fouilla dans sa garde robe pour trouver un vêtement léger et tomba par hasard sur son maillot de bain.

*En voilà une bonne idée !*

Contre la chaleur, rien de tel qu'une bonne baignade ! La jeune demi-elfe enfila donc son maillot de bain à rayure bleu et blanc décoré de petits noeuds noirs. Par dessus, elle se mit une robe bleu pâle et coiffa ses cheveux en deux couettes hautes qu'elle décora de deux fleurs d'un bleu plus foncé. Enfin prête, elle sortit de sa petite maison et prit le chemin de la plage. Il y avait pas mal de monde qui se balladait comme elle et Aerin s'habituait de mieux en mieux à cet atmosphère de foule, elle qui avait était isolée du reste du monde pendant toute sa vie. Son agoraphobie n'avait pas disparu, il lui arrivait encore de se sentir mal quand elle se retrouvait vraiment au milieu d'une concentration de gens, mais on ne change pas du jour au lendemain après tout.

Un peu avant d'arriver sur la plage, Aerin avait vu au détour d'un chemin une petite forme noire bouger joyeusement. Elle s'était approchée et avait découvert un chat noire en train d'essayer d'attrapper un papillon multicolore. Cet animal n'aurait pas attiré son attention s'il ne s'était pas vu affublé de deux queues, chose que la jeune fille n'avait jamais vu. Elle avait toujours eu des facilités avec les animaux, puisqu'elle adorait la nature, mais il était vrai que les chats ne trainaient pas beaucoup en forêt, à moins de chasser des oiseaux. Cependant, elle aimait bien les félins, qu'elle considérait comme des animaux libres et fougueux très attachants. Le chat remarqua apparemment la jeune fille et miaula après elle, ce qui la fit sourire. Elle tendit ses bras devant l'animal, qui sauta dedans comme s'il connaissait Aerin.


- Tu m'accompagnes ? demanda-t-elle dans un sourire.

En réponse, elle eu droit à un miaulement sonore qui la fit rire doucement et c'est le chat dans les bras qu'elle continua de marcher jusqu'à atteindre enfin la plage de sable fin. Sur place, le petit félin poussa un autre miaulement, sans qu'elle ne sache pourquoi, et quelques secondes plus tard, un garçon se présenta devant elle, apparemment en colère. Il lui ordonna d'un tons ec de poser le chat immédiatement. Aerin fixa ce garçon en fronçant légèrement les sourcils, ne sachant quelle mouche l'avait piqué.


- Un s'il te plait aurait été plus aimable ... se contenta-t-elle d'ajouter froidement.

Elle déposa le chat devant elle délicatement et reposa son attention sur le jeune inconnu encore devant elle. Des cheveux noirs, des yeux d'un beau bleu nuit ... et des oreilles pointues ?! Impossible, c'était un elfe lui aussi ... Pourtant, il ne dégageait pas la même chose que son père, cette sorte de perfection perceptible au simple regard. Aerin devait éclaircir cette histoire ... Seulement, ce garçon avait vraiment été désagréable à son égard, et elle ne pouvait pas laisser passer un tel comportement, fierté oblige.


- Les elfes ne sont-ils pas censés rester calme et impassible quelle que soit la situation ? demanda-t-elle sur un ton encore froid tout en le fixant de ses yeux turquoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Mar 3 Jan - 18:29

Tatsuya avait une sainte horreur des gens qui se permettait de critiquer ou faire des remontrances aux autres sans les connaître. Autant dire que la rencontre de cette étrange jeune femme promettait d'être électrique...

Maintenant qu'il était plus proche d'elle, l'elfe à la chevelure d'ébène la détailla un peu plus en profondeur. Cette fille devait rarement passer inaperçue puisque tout chez elle était bleu , qu'il s'agisse de ses vêtement, de ses yeux ou même de ses cheveux, chose qui étonna grandement Tatsuya. Elle semblait également avoir un caractère bien trempée puisqu'elle lui fit remarquer avec une certaine diplomatie qu'il aurait pu être un peu plus poli. Si le magicien ne fit aucune remarque à ce sujet, sachant très bien qu'il était en faute, il ne pu se retenir de répondre aux propos qui suivirent cette remarque.


"J'me fou complètement de savoir comment un elfe doit se comporter ou non figure toi! Et puis je pense que tu es mal placée pour parler des elfe ma p'tite!"Rétorqua-t-il sur un ton peu chaleureux.

Cette remarque avait quelque peu irrité Tatsuya. Lui qui n'aimait déjà pas qu'on lui fasse la leçon voilà qu'une parfaite inconnue se permettait de le sermonner quant à sa façon de se comporter. Son père, un elfe de sang pur, ne s'était jamais permis de lui faire une quelconque remarque sur son comportement, du moins tant que son fils restait décent et respectueux. Abel avait tenu à ce que son fils vive sa vie comme il l'entend et ne lui avait jamais imposer son mode de vie ou ses croyances, laissant à son fils la liberté de choisir afin qu'il soit le plus épanouis. Rien que pour cela, Tatsuya avait beaucoup de respect pour son père. Abel était un homme juste et honorable. Il n'avait pas hésité à quitter sa terre natale pour aller vivre sur Terre aux côtés d'Ellena, abandonnant les moeurs elfiques pour s'adapter aux coutumes humaines, chose qui avait outrer pas mal de ses congénères qui ne se gênaient pas pour le rabaisser. Jamais le jeune magicien ne laisserait quelqu'un critiquer ce pourquoi son père avait tout sacrifier.


"Quand on ne sait rien, on la ferme."Lâcha-t-il alors que Shadow se perchait sur son épaule.

Même si il était de très mauvaise humeur, Tatsuya regretta bien vite sa dernière parole. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de se comporter ainsi. En général, l'elfe ne faisait guère attention aux remarques que l'on pouvait lui faire. Être aussi irritable le dégoutait quelque part, il avait l'impression d'agir comme son double. Aussi essaya-t-il de se racheter auprès de cette jeune fille sur qui il avait passé ses nerfs en quelque sorte.


"Heu...Je suis désolé. J'y suis aller un peu fort là...Et puis je tiens à m'excuser pour t'avoir crié dessus comme ça sans raison valable...J'aurai plutôt du te remercier je crois..."

Tatsuya avait dit cela sur un ton timide tout en détournant un peu son regard, ayant bien du mal à admettre qu'il avait tort. C'était bien la première fois qu'il avouait être dans l'erreur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Dim 8 Jan - 0:27

Comme elle aurait pu s'y attendre, le garçon au regard bleu ne se laissa pas faire et s'énerva contre Aerin, qu'il blâma de critiquer les elfes, car elle n'était soit disant pas la mieux placée pour en parler. C'était vrai qu'à première vu, on ne pouvait pas distinguer la part elfique de la jeune fille, mais elle était bien présente en elle et si ce n'était pas physiquement, elle pouvait être très visible quand on l'observait et qu'on connaissait son caractère. Il lui lâcha peu après de "la fermer", tandis que son chat noir venait se mettre sur son épaule. Cet ordre vraiment froid et vulgaire poussa Aerin à afficher un rictus légèrement ironique vu la situation.

- Ne dis pas ça à la légère, tu pourrais retourner cette phrase contre toi.

Elle faisait évidemment référence à ses premières paroles à son égard sur les elfes. Effectivement, Aerin avait horreur de se laisser marcher sur les pieds, et ce n'était pas ce garçon qui allait y changer quelque chose. Elle avait toujours appris à se défendre des attaques verbales que les gens auraient pu lui faire, et d'un naturel méfiant, elle testait aujourd'hui sa répartie car, en effet, ce garçon était bien le première à lui manquer de respect comme ça. Jusqu'à présent, tous les gens de l'île s'étaient montrés courtois et passablement aimables avec elle.

C'est alors que la situation se retourna totalement, mettant en déroute notre jolie fée de l'eau. Le jeune inconnu sembla changer d'un coup du tout au tout, puisqu'il s'excusa de s'être énervé contre elle et la remercia à demi-mots, certainement parce qu'elle lui avait ramené son chat. Le regard détourné et la voix légèrement abaissé du garçon montraient sa gêne quand à son comportement, et Aerin eut un peu de mal à trouver quoi lui répondre. Il était vraiment bizarre ce garçon ...


- Eh bien ... Dis comme ça, je pense que je peux accepter tes excuses, lâcha-t-elle finalement.

Elle finit par s'approcher de lui pour poser son regard sur le chat installé sur son épaule et afficha un sourire à l'animal qu'elle caressa sur la tête tout doucement, ne faisant quasiment pas attention à son porteur. Cependant, ce n'était qu'une façade, car elle en profitant pour essayer de ressentir l'Aura du garçon, qui s'avéra finalement assez déconcertante. C'était comme si elle ne pouvait définir son appartenance au bien et au mal ...


- Moi c'est Aerin, et toi joli chaton, comment tu t'appelles ?

Elle avait fait exprès de donner l'impression de parler à l'animal, qui lui répondit d'un miaulement tout mignon, afin que son maitre lui réponde et en profite, qui sait, pour aussi se présenter. Son Aura très singulière intriguait au plus au point la jeune elfe et elle mourrait d'envie d'en apprendre un peu plus, surtout que le comportement contradictoire de ce garçon était vraiment déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Dim 15 Jan - 17:26

«Il ne faut jamais se fier aux apparences.» Ce vieux proverbe semblait encore plus vrai dans cette ville que partout ailleurs sur le globe. C'était une chose que notre jeune elfe n'allait pas tarder à apprendre.

Cette étrange jeune femme à la chevelure turquoise ne semblait pas avoir froid aux yeux puisqu'elle n'hésita pas à mettre en garde Tatsuya sur ce qu'il disait, lui faisant remarquer qu'il pouvait être victime de ses propres paroles. Le magicien à la chevelure d'ébène haussa les sourcils un court instant avant de les froncer, prenant cette remarque comme une menace. Heureusement la tension entre les deux jeunes gens se relâcha très vite puisque la bleutée accepta les excuses de Tatsuya, semblait quelque peu surprise par ce revirement de situation. De son côté , le jeune homme était plutôt soulagé qu'elle ai accepter ses excuses. Il n'aimait pas être en froid avec les gens et ce, même si il les connaissait à peine. Tatsuya s'était toujours très bien entendu avec tout le monde grâce à sa bonne humeur contagieuse et son don pour faire rire les gens. Se retrouver seul était l'une de ses plus grandes peurs , il en avait déjà eu un aperçu il y a peu de temps et savait très bien qu'il ne supporterait pas la solitude. Aussi espérait-il se faire tout un tas d'amis sur cette île le plus vite possible.

Le jeune femme s'approcha ensuite de l'elfe. Elle offrit une caresse au petit félin perché sur l'épaule de son maître tout en lui demandant son nom, ce à quoi l'animal répondit par un miaulement adorable. Au court de ce dialogue entre Shadow et l'inconnue, Tatsuya apprit le nom de celle-ci, elle se nommait Aerin. Le garçon au regard azur afficha alors une expression étonnée, ouvrant sa bouche en o l'espace de quelques secondes. Le fait que cette fille porte un nom elfique l'avait vraiment surpris car cela voulait peut-être dire qu'elle appartenait peut-être à la même race que lui, chose qui paraissait tout à fait surprenant de son point de vue puisqu'elle ne possédait, à première vue, aucune particularité de son peuple. Mais peut-être était-elle une sang mêlée tout comme lui ?


"Heu...Il s'appelle Shadow. Moi, c'est Tatsuya Kiryu. Mais tu peux m'appeler Tatsu si tu veux."Dit-il après avoir regarder son interlocutrice comme une bête rare l'espace de quelques secondes.

Encore très surpris par cette révélation et voulant savoir si cette fille avait du sang elfique qui coulait dans ses veines ou non, le magicien tenta de cerner son aura. Mais, hormis l'immense bonté qui émanait d'Aerin, il ne perçu rien qui pouvait lui en dire plus sur sa race.


"Dis-moi, est-ce que tu aurais des origines elfiques par hasard? Enfin je te demande ça parce que tu a un prénom d'elfe et , à ce que je sache, on donne rarement de tels prénoms à son enfant si on est pas un elfe. Bien sûr je peux me tromper."Demanda-t-il timidement, espérant ne pas froisser la jeune fille.

Cette jeune femme avait éveillé la curiosité de Tatsuya. Ce dernier n'avait jamais rencontré d'elfe mis à part son père et se demandait quel étaient leurs coutumes ou leurs mode de vie. Bien sûr, le magicien du feu connaissait cela, mais seulement dans les grandes lignes. C'était peut-être le seul sujet dont il évitait de parler avec son père, sachant très bien que sa patrie lui manquait énormément. Aussi espérait-il un jour rencontrer l'un de ses semblable pour en apprendre un peu plus sur son peuple. Peut-être que ce souhait serait exaucé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Dim 15 Jan - 22:08

Le petit félin au pelage sombre était vraiment un chat inhabituel, d'une part parce qu'il possédait deux queues, mais aussi parce qu'il était vraiment très bien apprivoisé. Sachant que les félins sont, pour la plupart, des animaux sauvages et solitaires, Aerin ne cessait d'être étonnée par cet animal-ci. Comme elle venait de donner l'impression de lui parler, c'est son maître, le beau jeune homme au regard azur, qui lui répondit que le chat s'appelait Shadow et que lui même se nommait Tatsuya Kiryu, mais que la jolie fée pouvait le surnommer Tatsu si 'lenvie lui venait. Elle caressa sur la tête une nouvelle fois le félin qu'elle trouvait si mignon.

- Shadow ... Pour un chat noir, c'est plutot amusant, dit-elle dans un joli sourire.

Elle se redressa alors, ne reculant pas pour autant de devant le jeune homme aux oreilles pointus. Elle avait remarqué qu'il l'observait étrangement depuis quelques instants, depuis qu'elle s'était présentée en fait. Et alors qu'il ajoutait quelques mots, elle fit le rapprochement. C'était son prénom, Aerin, qui sonnait étrangement elfique, ce qui n'avait, finalement, rien d'étonnant. La jeune fille songea allors à son tour que, malgré les oreilles en pointes de Tatsuya, ce dernier ne portait ni un nom, ni un prénom elfique. Enfin, peut-être se trompait-elle de race ou alors, ses parents avaient-ils jugé plus judicieux de lui donner un patronyme plus adapté au pays dans lequel il habitait. Elle deviant d'ailleurs qu'il s'agissait du Japon, un pays qu'elle connaissait bien par sa mère, originaire de là-bas, et qu'elle aimait beaucoup pour sa culture, notamment sa musique.


- ... Je vois que tu as compris. Effectivement, j'ai du sang elfique en partie, grâce à mon père.

Le joli sourire sur le visage d'Aerin s'effaça alors, tandis que l'image de son père se formait dans son esprit. Il lui manquait déjà terriblement, bien plus que sa mère. En arrivant sur cette île, elle savait pertinnement qu'elle souffrirait du manque de ses parents, mais elle pensait s'y être habituée, jusqu'à aujourd'hui ... Voir une autre personne qui paraissait semblable à elle d'un point de vue magique l'obligeait à se remettre en cause intérieurement. Elle s'était pensé capable de vivre toute seule, mais c'était un poids vraiment lourd à porter au fil du temps. Heureusement qu'elle sortait souvent de sa petite maison. Si elle restait enfermée à se morfondre chez elle, et deviendrait folle à lier, à coup sûr.

- Toi aussi tu es un sang mêlé, n'est ce pas ?

Son statut de sang mêlée ne l'avait, finalement, jamais plus embêtée que cela, au contraire. Elle avait toujours vu cet aspect d'elle-même comme un atout, puisque finalement, elle possédait des aptitudes plus nombreuses qu'une créature "pure", alliant ses pouvoirs aquatiques de fées avec des sens affutés et une rapidité accrue. Seulement voilà, les mélanges entre races différentes n'étaient pas forcément bien vus, et à en croire la tête que faisait Tatsuya, la jeune fille aux longs cheveux bleus avait abordé là un sujet qui n'était pas le meilleur pour une première rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Dim 22 Jan - 16:31

En emménageant sur cette île, Tatsuya savait qu'il serait amené à rencontrer d'autres créatures magiques. Après tout, Teenage Island se trouvait non loin de la ville de Gardénia, connue à travers le monde pour son passé étroitement lié à la magie et à un certain groupe de fées très puissantes et connues de tous. Cependant, il ne s'attendait pas à rencontrer l'un de ses semblables aussi vite...

Après avoir donné ses impressions sur le prénom de la petite boule de poil, qu'elle avait qualifié d'amusant, faisant ainsi sourire son maître, Aerin reporta son attention sur ce dernier lui affirmant qu'elle possédait en effet du sang d'elfe. Elle ajouta qu'elle avait hérité son côté elfique de son père, tout comme Tatsuya. A cette déclaration, le bel elfe à la chevelure sombre ausculta la jeune femme se trouvant devant lui de la façon la plus discrète qu'il le pouvait. Il était bien difficile de deviner qu'Aerin était à moitié elfe si elle ne le disait pas. Pourtant, l'un de ses parents était un elfe pur apparemment, c'était plutôt étrange qu'elle n'ai hérité d'aucune caractéristique physique des elfes selon Tatsuya. Il était exactement dans le même cas qu'elle et pourtant il avait de longues oreilles...


* C'est peut-être génétique... * Songea-t-il , plongé dans une profonde réflexion.

Notre cher magicien n'était apparemment pas au bout de ses surprises puisque la jeune femme à la chevelure turquoise lui demanda si il était également un sang-mêlé d'une façon qui laissait sous-entendre qu'elle connaissait déjà la réponse. Il haussa une nouvelle fois les sourcils, étonné par le fait que cette fille ai pu le démasquer aussi vite. Personne dans son ancienne ville n'avait deviné qu'il n'était qu'un demi-elfe, à moins qu'il ne le dise. Même sa tendre Hana avait mis plusieurs mois avant de découvrir le métissage de son compagnon. Toutefois, la surprise du jeune homme retomba très vite pour laisser place à la raison. Si le père de cette fille était bel et bien un elfe, il était tout à fait normal qu'elle l'ai démasqué aussi vite . Il ne dégageait pas cette perfection qui émanait des elfes pur comme son paternel.


"Mes félicitations crevette !"S'exclama Tatsuya tout en tapotant gentiment le sommet de la tête de son interlocutrice."Tu es la première personne qui ai deviné que je suis qu'un demi-elfe !"

Le magicien se doutait qu'il devait paraître bien étrange aux yeux d'Aerin à se montrer aussi familier alors qu'il l'avait été des plus désagréables il y a moins d'une dizaine de minutes. Cependant il ne s'en préoccupait guère, c'était sa façon d'être et il n'était pas près de changer. D'un autre côté, il espérait que cette familiarité ferait oublier à la jeune femme le comportement un peu agressif qu'il avait eu tout à l'heure...

Après avoir offert un énorme sourire à Aerin, Tatsuya s'assit en tailleur sur le sable. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas quitter cette plage avant un bon moment alors autant se mettre à l'aise. Ses pupilles azur se posèrent un moment sur l'océan, le faisant légèrement frissonner tant le grand bleu l'intimidait , avant de se reporter une nouvelle fois sur la jolie jeune fille. Le regard qu'il lui lança trahissait ses intentions, on pouvait voir à travers ses beaux yeux toute la curiosité qui l'habitait en ce moment même. Le bel elfe voulait en effet en apprendre un peu plus sur Aerin, savoir quels préceptes on lui avait inculquer, si elle avait grandi avec d'autres elfes dans un village, si elle parlait l'elfique. Il espérerait vraiment que la jeune femme puisse répondre à ses questions et qu'ils puissent ensemble discuter de toutes ces choses dont il n'avait jamais osé parler avec son père, de peur faire resurgir des douleurs et des peines qu'il s'était efforcé de réprimer.


"Tu as grandi avec d'autres elfes ?"Demanda-t-il après quelques minutes de silence, ne détachant pas son regard de celui de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Lun 13 Fév - 23:05

A la question que venait de poser Aerin, qui s'avéra plutot être une affirmation cachée, le jeune homme aux cheveux sombres sembla étonnée. Sûrement ne pensait-il pas qu'elle le démasquerait aussi rapidement et avec autant de facilité. Mais c'était l'instinct de la jeune fille qui avait frappé une nouvelle fois, elle n'y pouvait rien, comme un sixième sens. Il l'affubla alors d'un bien étrange surnom qui fit hausser un sourcil à Aerin, tandis qu'elle baissait un peu la tête, les joues rosisantes, gênée alors qu'il lui tapotait la tête affectueusement. Il était vraiment lunatique ce garçon ! Mais ce n'était pas bien désagréable ...

- Crevette ? s'étonna-t-elle un instant en répétant son nouveau surnom.

Elle garda son regard posé sur Tatsuya qui s'éloigna un peu d'elle pour s'asseoir sur le sable. Il fixa l'océan quelques instants, comme perdu au fin fond de ses pensées. Aerin en profita pour le regarder, une légère brise passant entre eux et faisant virevolter tout doucement leurs chevelures respectives ainsi que la robe claire de la jeune fille. Il recommença à la regarder assez vite de ses si beaux yeux azurs puis, après quelques instants, lui demanda si elle avait vécu avec les elfes. Un fin sourire se posa sur les lèvres d'Aerin et elle vint s'asseoir près de lui, repliant ses jambes sur le côté pour être plus à l'aise.


- Pas vraiment, on ne pouvait pas, les elfes sont des créatures qui attachent une grande importance à la pureté de leur sang, alors une "hybride", ce n'est pas très bien vu. Mais mon père m'a appris beaucoup de choses les concernant, et malgré cette facette de leur personnalité, ils me fascinent, in evair.

Ces deux derniers mots qu'elle venait de prononcer dans une langue inconnu mais très agréable à entendre, l'elfique, plus précisément le Sindarin, l'un des dialectes des elfes. Ce qu'elle venait de dire : les elfes. Ces créatures mythologiques qui existent pourtant réellement et qui peuplent les forêts pour les protéger et s'isoler du monde extérieur qu'il voient comme chaotique. Elle aimait parler d'eux, non pas parce qu'il s'agissait d'une partie d'elle-même, mais parce qu'elle les trouvait vraiment incroyables. Elle aurait adoré vivre avec des elfes, elle en était certaine, mais ça n'avait malheureusement pas été possible.

- J'ai fréquenté quelques elfes, des hommes, mais visiblement, nous ne partageons pas les mêmes priorités, s'efforça-t-elle de dire en souriant.

En effet, les elfes possédaient des moeurs légères qui les amenaient à passer à l'acte très tot d'un point de vu amoureux. De plus, en général, les elfes ne se privaient pas d'avoir plusieurs amants en même temps, chose qu'Aerin ne pourrait jamais supporter pour la simple et bonne raison qu'elle se sentirais trompée. A ses yeux, on ne peut donner son amour qu'à une seule et unique personne dans sa vie. Une personne qui nous est prédestinée, qui nous comprends, qui est là lors des moments difficiles comme dans les moments joyeux. Une personne qui accepterait toutes ses qualités comme ses défauts. Mais cette personne n'était pas encore venue à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Sam 14 Avr - 13:06

Les elfes...

Même si il ne voulait pas l'avouer, sans doute par fierté, Tatsuya avait toujours admirés ces êtres magiques. Bien que ce fut assez rare, son père lui avait parlé quelques fois de leurs congénères. Lorsque le mage du feu était enfant, Abel lui racontait parfois des histoires mettant en scènes des elfes au courage et aux pouvoirs sans pareil. Dés lors, Tatsuya s'était prit de fascination pour ce peuple à la fois si proche et si lointain de lui. Retourner sur la planète natale de son père, foulé le sol du village où celui-ci avait grandit était l'un de ses grands rêves, malheureusement une petite voix dans son esprit lui disait que cela était impossible.

La belle Aerin confirma alors les doutes du jeune homme au regard azur. Elle lui expliqua qu'elle n'avait pu vivre avec d'autres elfes, ils ne toléraient pas les sang-mêlés. A cette déclaration, Tatsuya afficha une petite moue boudeuse. Il était encore question du mépris des autres races vis-à-vis des sang-mêlés. N'étant pas lui-même un « vrai » elfe, il avait déjà été le sujet de moquerie de certains élèves dans son ancienne école. Cela n'était arrivé qu'une seule fois puisque les arguments du japonnais, si l'on peut les appeler ainsi, avaient dissuadé ces jeunes à continuer leur moquerie. C'était une réaction sans doute exagérée mais c'était une chose qui avait le dont de mettre Tatsuya hors de lui. Quel mal y avait-il donc à ne pas être un « sang pur » comme certains le dise ?

Ce fut les mots prononcé par Aerin dans une langue que le mage ne comprenait pas mais qui ne lui était pas inconnue qui le tira de sa réflexion. Il ferma les yeux un court instant pour mieux apprécier ce dialecte à la sonorité si particulière et agréable qui lui rappelait tant de bons souvenirs, tous rattachés à son enfance. C'était en elfique que son père parlait lorsqu'il disait des mots doux à sa mère. Quelque part il regrettait de ne pas avoir apprit à parler cette langue lui aussi.
Après être resté les yeux clos durant quelques secondes, Tatsuya ouvrit de nouveau les paupières, dévoilant ainsi son beau regard azur, et reporta son attention sur la jeune fille aux longs cheveux bleus. Celle-ci lui expliqua que, même si elle n'avait pas vécu avec d'autres elfes, elle avait eu la chance d'en côtoyer, en particulier des garçons. Il ne lui en fallut pas plus pour deviner quel genre de relation elle avait pu entretenir avec eux cependant cela ne semblait avoir fonctionné puisqu'elle ajouta qu'ils ne partageaient les mêmes priorités. Cette phrase fit hausser une sourcils à Tastuya qui se demandait bien de quoi elle voulait parler. Il finit cependant et préféra ne poser aucune question bien qu'il en mourrait d'envie. Cela ne semblait pas être un sujet fort agréable pour Aerin...


"Bah ! Vois le bon côté des chose. Tu n'auras pas ce genre de problème avec un demi-elfe."Dit-il d'un air séducteur avant de rire en voyant l'expression qu'avait pris son interlocutrice."Ne t'en fais pas je plaisante ! C'est pas demain la veille que je m'engagerai de nouveau dans une relation..."

Cette dernière phrase, il l'avait dit avec une pointe de mélancolie. Même si il avait retrouvé le moral, Tatsuya n'arrivait toujours pas à oublier la belle Hana. Cela faisait bientôt huit mois qu'elle l'avait quitté et pourtant elle hantait toujours ses pensées. Non, il ne pouvait décidément pas passer à autre chose. Il lui était impossible de tourner la page, même en sachant qu'il ne récupèrerait jamais sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Dim 22 Avr - 14:25

Comme Aerin s'en était doutée, le jeune demi elfe à ses côtés se renfrogna un peu quand elle lui expliqua que les elfes n'aimaient pas les sang mêlés, et qu'elle en avait fait les frais. Il sembla pourtant se radoucir et ferma les yeux alors qu'elle prononçait deux petits mots en elfique. Il devait connaître cette langue, même sans la parler, ce ne serait pas très étonnant. Après quelques secondes, il rouvrit ses beaux yeux et s'exclama, ayant apparemment retrouvé une certaine joie. Il affirma à la jolie jeune fille qu'elle n'aurait pas le même problème avec un demi elfe, faisant ainsi référence à lui-même, ce qui mis dans un premier temps Aerin dans l'embarras, si bien qu'elle détourna le regard, ses joues se teintant de rose un instant. Mais elle se calma alors qu'il lui disait de ne pas s'inquiéter car il ne voulait pas d'une nouvelle relation pour le moment.

- Fais attention à ce que tu dis, c'est presque vexant, lui rétorqua-t-elle dans un sourire.

La jeune fille aux longs cheveux bleus ne l'avait bien évidemment pas pris comme ça, mais l'intonation de la voix de Tatsuya lui avait bien fait comprendre que c'était là un sujet très sérieux qu'il ne désirait pas aborder plus en profondeur. Aussi avait-elle l'intention de lui faire penser à autre chose. Elle était toujours aussi curieuse à l'idée de connaître un peu mieux ce garçon, alors autant lui demander quelque chose d'autre sur lui. Elle réfléchit un instant pour trouver une idée, puis eût finalement une illumination !


- Eh mais si tu as du sang d'elfe, tu as peut-être un pouvoir elfique non ?

Puis avant qu'il ne lui réponde, la jeune fée se leva, s'avança pour se mettre face à l'océan, ferma les yeux et une Aura turquoise entoura tout son corps. Après quelques secondes, plusieurs gouttelettes d'eau se rassemblèrent et tournoyèrent autour d'elle, faisant virevolter ses longs cheveux comme une petite tornade dont elle serait le coeur. Un sourire sincère s'installa sur les lèvres de la jeune elfe tandis qu'elle se retournait pour faire face à Tatsuya, étant toujours dans ce tourbillon qui s'estompa finalement après une trentaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Mar 7 Aoû - 17:08

Les femme ont parfois des réactions qui les rendent adorables.

La remarque de Tatsuya sembla avoir mit Aerin mal à l'aise puisqu'elle détourna le regard tandis que le rouge lui montait au rouge, ce qui la rendait encore plus mignonne. Néanmoins la gêne de la jeune femme sembla très vite la quitter puisqu'elle se permit une petite plaisanterie lorsque le magicien lui avoua ne pas être prêt à s'engager dans une nouvelle relation. Pour tout réponse, ce dernier lui offrit un petit sourire. Il n'était pas en train de déprimer loi de là, mais il ne savait quoi répondre.

La jeune femme à la chevelure bleue enchaîna ensuite en demandant au japonais si il avait un pouvoir elfique. Puis, sans même attendre, et s'éloigna de lui et se planta devant la mer. Une aura bleutée l'entoura alors tendit que de l'eau se mit à tourbillonner tout autour d'elle. Tatsuya resta subjugué devant la beauté de ce spectacle. Bien qu'il se doutait qu'elle était en train d'user de sa magie, il avait l'impression que l'eau entourait Aerin de son propre chef.


"Woaw !"Fut la seule chose qu'il réussit à dire. Le demi-elfe fixa sa semblable durant un instant -bouche bée- puis finit par se reprendre."A mon tour ! Surtout n'aies pas peur, je contrôle la situation !"s'exclama-t-il d'un ton enjoué.

Le pyrochinésiste se redressa alors et mis une distant de quelques pas entre lui et son interlocutrice. Tandis que son compagnon à quatre pattes prenait également ses distances, il ouvrit la paume de sa main droite au creux de laquelle se trouvait une flamme bleutée. Celle-ci enveloppa très vite sa main et bientôt se fut tout son corps qui s'embrasa, pourtant Tatsuya n'en souffrait pas du tout. Toujours en flamme, il planta son regard azur dans celui d'Aerin tout en affichant un grand sourire, espérant avoir susciter chez elle l'effet de surprise qu'il attendait. Bien qu'ils vivaient dans un monde où la magie était devenu un acte de la vie courante, cette démonstration de pouvoir avait toujours surpris l'entourage de Tatsuya. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait préféré avertir la jeune femme. La dernière fois qu'il avait fait démonstration de ses pouvoirs, ses amis lui avait jeté un seau d'eau au visage, pensant qu'il était en train de brûler vif...


"Comme tu peux le voir je maîtrise le feu. J'ai également une ouïe et des capacités physique un peu plus élevée de la moyenne mais je n'ai malheureusement pas hérité d'un pouvoir propre aux elfes."Expliqua-t-il alors que les flammes qui enveloppaient son corps disparaissent"J'ai peut-être hérité du physique de mon père mais je tiens mes talents magiques de ma mère."Se vanta-t-il.

Oui, il était très fier de ses parents. Son père était un elfe très puissant, il ne l'avait jamais vu perdre un seul combat. Quant à sa mère, elle était une magicienne très douée d'après ce que Abel lui avait raconté, sans doute l'une des meilleures ! Même si beaucoup de personnes voyaient cela d'un mauvais oeil, Tatsuya était très fier de son métissage et il ne l'aurait changé pour rien au monde. Après avoir fixé un point inexistant tout en souriant durant un court instant, il reporta son attention sur Aerin et décida de lui poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.


"Dis-moi, pourquoi tu n'as pas les oreilles pointues comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Jeu 30 Aoû - 23:32

Une fois le petit tour de magie de la jolie jeune fille au regard turquoise terminé, Tatsuya lui fit part de l'effet que celuic-i avait provoqué" en lui, à savoir un "Woaw" qui fit sourire Aerin d'amusement mais aussi un peu de fierté. Elle adorait sa magie, principalement parce qu'elle avait l'impression de ne faire qu'un avec son élément, l'eau. Elle retourna ensuite s'asseoir sur le sable près de lui puis ce fut un tour du jeune homme de se lever pour lui montrer ses talents. Mais alors qu'il lui disait de ne pas avoir peur, le sourire de la jeue elfe disparut. Elle se demandait bien pourquoi il lui avait dit ça, puisque la magie elfique n'était pas censée être effrayante puisqu'en rapport avec la nature. Seulement, elle eu un sursaut lorsqu'elle vit une flamme bleutée apparaitre au creux de la main de son compagnon. La peur s'empara de son corps tout entier tandis que celui de Tatsuya s'embrassait de cette flamme bleue. Aerin pouvait sentir sa forte chaleur à quelques mètres de là.

- Le feu est pourtant opposé à la magie elfique ... murmura-t-elle.

Elle n'entendit qu'à peine la suite du discours du garçon, trop concentrée sur le feu dont elle avait si peur. Tatsuya parlait de sa maitrise du feu et lui répondit qu'il n'avait hérité que des sens affinés des elfes et de leur capacités physiques plus évoluées que celles d'humains. Mais la jeune fille avait, comme la plupart des elfes, une peur panique du feu tout comme de la foudre,d eux éléments destructeurs et très dangereux pour les forêt, aussi mit-elle quelques instants avant de revenir sur terre et se calmer. Elle entendit donc Tatsuya lui demander pourquoi elle n'avait pas d'oreilles pointues. Elle le regarda alors et haussa les épaules.


- Je ne sais pas. J'ai hérité des yeux et de la voix de mon père, mais apparemment pas de ses oreilles pointues. Ma grande soeur ressemble beaucoup plus physiquement à une elfe par contre, mais elle n'a pas une magie aussi développée que la mienne.

En y repensant, c'était quand même drôle. Les gênes de nos parents s'étaient répartis et étaient totalement mélangés entre nous deux, di bien que j'avais physique tout d'une simple fée et elle, d'une elfe. Pourtant, chacune à notre manière, nous portions une part de l'autre et j'aimais beaucoup cette idée, parce que même si, à cause de cela, nous ne partagions pas beaucoup de choses, quelque part, cela nous rappelait que nous serions pour toujours unies et complémentaires. Sans même m'en rendre compte, je me mis à sourire rien qu'à revoir intérieurement le visage d'Elwyn que j'avais toujours considérée comme la plus belle chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Mer 26 Déc - 19:28

La petite démonstration de force de notre jeune magicien semblait avoir fait son effet et ,durant un instant, il crut voir de l'effroi inscrit sur le doux visage d'Aerin. Si bien qu'il s'en voulu sans vraiment savoir pourquoi. Mais lorsqu'elle répondit à sa question, cette étrange expression sembla la quitter, ce qui rassura le japonnais. Elle lui expliqua alors qu'elle avait hériter de quelques traits physiques de son père mais pas de ses oreilles contrairement à sa sœur qui avait tout d'une elfe. Toutefois, elle ne possédait pas de pouvoirs semblables à ceux d'Aerin à en croire celle-ci.
Décidément, le hasard avait une drôle de façon de faire les choses... Mais notre jeune ami était bien loin de cette réflexion. A vrai, il n'avait plus vraiment fait attention aux propos de la jolie jeune femme aux cheveux bleus dés le moment où elle avait évoqué sa sœur. Il essayait de se représenter mentalement le portrait de la sœur de la bleutée mais la seule image qui lui vint à l'esprit fut celle d'Aerin dotée d'une paire de longues oreilles. Néanmoins, il sortit bien vite de ses pensées, prenant conscience du détails dont la bleutée venait de lui faire part.


- Attends ?! Ça veut dire que tu as une soeur alors ?! Ça doit être trop génial !! Avoir une personne avec qui on peut s'amuser, partager ses secrets, faire les cents et un coups !!S'exclama-t-il, partit dans ses rêveries.

Comme beaucoup d'enfants uniques, Tatsuya avait toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Une personne qui pourrait protéger, à qui il pourrait apprendre ce qu'il sait, avec qui il pourrait tout partager. Malheureusement, il ne goûterait sans doute jamais à ce bonheur puisque sa mère avait disparu sans laissé de traces et que son père ne semblait pas vouloir se lancer dans une autre relation. L'aurait-il accepté seulement ? Le jeune homme au regard bleu nuit cogita sur la question un court instant, sans trouver une réponse pour autant. Et puis, pourquoi pensait-il à des choses qui n'aurait sans doute jamais lieu ? Il secoua légèrement la tête afin de sortir toutes ces sombres pensées de son esprit et reporta son attention sur la demi-elfe. Elle avait dû le trouver bien étrange de s'exalter ainsi...


- Désolée pour cette réaction un peu puéril... C'est que... Je suis enfant unique. Et bon... Je me suis toujours dis que ça devait être super d'avoir un frère ou une sœurExpliqua-t-il tout en passant une main dans ses cheveux, signe qu'il était légèrement embarrassé.Tu dois me prendre pour un fou non ? En à peine une heure, je me suis quasi énervé sur toi, enflammé et voilà que je me me conduit comme un gosse...

Cette constatation fit monté légèrement le rouge aux joues du jeune homme. Il se conduisait vraiment comme un idiot parfois. Enfin, ce n'était pas vraiment de sa faute... Il était toujours aussi déstabilisé lorsqu'il se réveillait après que son double ai pris le contrôle de son corps. Disons que la jolie fée s'était trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Le culpabilité envahit soudain notre jeune pyrokinésiste. Depuis quand se conduisait-il comme un goujat avec les filles ?! Il fallait qu'il se fasse pardonner!


- Hey ! Ce te dirais de venir manger un bout avec moi ? Ce serait l'occasion de me faire pardonner pour l'attitude que j'ai eu toute à l'heure. Qu'est-ce que tu en dis?Proposa-t-il d'un ton enjoué avant de remarque qu'il se trouvait dans un état déplorableEnfin... Après que j'ai passé d'autre vêtements... Si tu veux bien.Termina-t-il, très embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   Dim 10 Fév - 18:46

Tandis que la jeune fille venait de parler de sa soeur aînée à Tatsuya, ce dernier sembla d'abord dans la lune, avant de s'exclamer que ça devait être génial de pouvoir tout partager et faire des bêtises avec un grand frère ou une grande soeur. Son enthousiasme fit légèrement rire Aerin, surtout que juste après, il se mit à rougir doucement tout en s'excusant de sa réaction enfantine. Il ajouta qu'il était enfant unique et qu'il aurait bien aimé avoir un frère ou une soeur. Au ton de sa voix, la jeune elfe comprit qu'il exprimait là un certain regret, comme si il était certain de rester enfant unique toute sa vie. Pourtant, il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle, et si ses parents l'avaient eu tôt, tout était encore possible. Mais ce n'était apparemment pas le cas ... Enfin, il termina sur le fait que sa compagne devait le prendre pour un fou pour être passé d'un état de colère extrême à une attitude puérile en l'espace de quelques minutes. Aerin secoua doucement la tête en souriant.

- Oh, ne t'excuse pas, tu m'as montrée ta joie, et c'était très mignon. Et puis tu as raison, c'est bien d'avoir une grande soeur, même si je me sentais un peu seule quand elle allait retrouver les autres elfes.

En effet, Elwyn ressemblait beaucoup plus à une elfe qu'Aerin, physiquement mais aussi mentalement. Elle s'était donc intégrée très rapidement aux autres elfes, comme si leurs présences lui étaient indispensables pour qu'elle se sente entière. Sa cadette pouvait le comprendre, mais elle avait quand même mal à chaque fois qu'elle la laissait pour aller avec eux. Aerin aurait tant aimé être comme elle et passer tout ce temps perdu à ses cotés. Pourtant, elle savait qu'Elwyn l'aimait énormément, qu'elle faisait des efforts pour passer quand même du temps avec sa petites soeur pour qu'elle ne se sente pas trop délaissée. C'était d'ailleurs avec elle qu'elle s'entraînait à la magie, puisque ça permettait en même temps à l'aînée d'entraîner ses aptitudes physiques.

Un sourire mélancolique s'était installée sur la jolie visage d'Aerin, mais elle revint bien vite à al réalité en entendant la voix de Tatsuya. Le garçon lui proposait, pour se faire pardonner, de l'emmener manger quelque part, après être passé chez lui pour changer de vêtements. La jeune fille constata en effet l'état des habits de son nouvel ami et sourit, amusée. Il n'était pas sortable, en effet ... Une idée vint alors à l'esprit de la jeune fée qui se leva et tendit une main à son compagnon.


- Je sais où on pourrait aller, mais il faut aussi que je passe chez moi avant.

L'idée d'Aerin était la suivante : emmener Tatsuya au Frutti Music Bar avant son service pour manger, puis ensuite lui montrer en quoi consistait son travail de chanteuse et accessoirement danseuse. Mais elle voulait que se soit une surprise, aussi n'en parla-t-elle pas et attendit la réaction du garçon. Ils passeraient ensuite par leurs maisons et feraient le chemin ensemble jusqu'à Gardenia.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de personnalité c'est comme se reveiller après une soirée bien arrosée ! [PV Aerin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air
» Je te connais, tu me connais. •• ANTHONY & TERRIE
» Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» Envi de changer d'interface...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: