Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment Rp? - Règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Comment Rp? - Règles de base Empty
MessageSujet: Comment Rp? - Règles de base   Comment Rp? - Règles de base Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:57


Le RPG ou RP, c'est quand vous racontez l'histoire de votre perso de la même façon que vous écririez une rédaction.

En cette belle journée de juillet, Lula était heureuse. Son déménagement avançait et elle pourrait bientôt serrer sa meilleure amie dans ses bras. Penchée dans un carton où elle rangeait ses livres, elle se retourna lorsqu'elle entendit des coups frappés à la porte, et aperçut sa mère:

- Oui? Il y a un problème? demanda la jeune femme.
- Aucun, répondit la mère avec un sourire


Ca, c'était du RP ^^

Lula rangeait ses affaires en pensant. Quelqu'un arriva. c'était sa mère

- Oui? Il y a un problème?
- Aucun
- Ok c'est cool lol


Ca, c'était pas du RP (et en plus ça m'irrite les yeux u_u)

Je vous signale qu'on exige pas un roman, juste que vous appliquiez ce qu'on vous enseigne en cours de français et que vous fassiez plus de 3 lignes (condition imposée par le règlement ) ^^

Le RP c'est la liberté. Vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez dans vos RP: rencontrer des gens, faire connaissance avec eux, faire vos emplettes dans les boutiques... Vous pouvez aussi combattre les gens que vous rencontrez si ça vous chante (attention, il faudra dans ce cas impérativement passer par l'arène de duel pour déterminer le gagnant, mais c'est expliqué dans un autre topic).
Techniquement vous pouvez aussi tuer votre personnage, même si je vois pas bien ce que ça vous apporterait --' Si vous le faites, pensez à prévenir, histoire qu'on supprime bien évidemment le compte.

Par contre il y a des choses que vous ne POUVEZ PAS faire:

    - Faire agir ou parler les autres ou pire, faire agir ou parler des personnages comme les Winx! Vous ne pouvez pas vous créer des liens avec ces personnages genre "y'a un mois j'ai pris le thé avec Bloom" non faut pas rêver. Vous devez jouer votre personnage conformément à l'histoire que vous avez écrite.
    - Vous ne pouvez pas parler d'évènements qui n'ont pas encore eu lieu ou agir comme si vous étiez au courant des choses. C'est pas parce que le joueur derrière l'écran a lu le contexte et sait ce qui va se passer que le personnage est au courant! Par exemple vous ne pouvez pas dire que vous savez que l'accès à un nouveau monde va s'ouvrir.

Il est très important que vos RP soient conformes à l'histoire personnelle de votre personnage et à l'histoire vécue sur le forum et dont je vais maintenant vous parler. Sachez que les Maîtres du Jeu veilleront à cette cohérence et vous feront changer s'il y a un problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
Comment Rp? - Règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Combat 2: Comment?
» [Tutoriel] Forumactif : Comment mettre un avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Le Commencement ▬ :: Les Règles du jeu-
Sauter vers: