Neo Paradisia est un forum rpg fantastique. 6 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés. |
|
| | Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Prune Wirnaul

Messages: 77 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 13 Localisation: Thionville
Informations paradisiennes Niveau: 1 Barre de vie (PV):
   (25/25) Relations:
 | Sujet: Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] Jeu 23 Fév - 2:50 | |
| Prune était arrivée sur l'île il n'y a pas très longtemps, et elle aurait bien voulu visiter l'île. Sauf que le sens de l'orientation et elle......... Elle se serait sûrement vite perdue, et elle était trop timide pour demander aux gens de l'aider, surtout qu'elle aurait l'air d'une cruche, d à demander "bonjour ! est-ce que tu voudrais bien me faire visiter l'île ? Je viens d'arriver et je suis complètement paumée !" Non, ça ne le ferait pas du tout ! Il fallait qu'elle trouve un autre moyen, mais lequel ? Tout en réfléchissant, elle se dirigeait vers la plage. C'était la première fois qu'elle en voyait une. Ses parents ne l'avaient jamais emmenés sur une plage, et elle trouvait ça si relaxant, le bruit des vagues s'écrasant sur la plage, et le sable était chaud ! Heureusement que Prune était en short et débardeur, sinon elle aurait surement eut trop chaud. Elle enleva soudainement ses baskets, et se dirigea en courant vers les vagues. Ce que ça faisait du bien ! Elle resta un long moment à courir dans l'eau. Un moment, elle alla même à marcher jusqu'à se mouiller les cuisses. C'était si relaxant. Elle songea quand même à revenir. Elle coura, et faisa gicler si bien l'eau qu'elle mouilla quelqu'un qui passait par là. Elle alla tout de suite s'excuser. - Excuse-moi, je suis désolée ! C'est la première fois que je vois une plage, et j'avais envie d'y aller ! Je suis vraiment désolée tu n'es pas trop mouillé ? Prune se sentait mal. Elle qui ne voulait attirer de mal à personne. Et puis ce n'était pas vraiment un bon moyen de se faire des amies. En examinant cette personne un peu plus attentivement, elle vit que c'était une fille et qu'elle avait les cheveux roses. C'était bizarre mais pas autant que ses propres cheveux. Elle espérait ne pas s'attirer d'ennui, et surtout que cette fille était assez aimable pour l'excuser.
Dernière édition par Prune Wirnaul le Ven 9 Mar - 4:46, édité 1 fois |
|  | | Cold Di Arwonday

Messages: 108 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 12 Localisation: Tout est si flou encore..
   (22/22) Relations:
 | Sujet: Re: Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] Jeu 23 Fév - 4:23 | |
| Cold aimait bien traîner à la plage, enfoncer ses pieds sur le sable chaud, courir comme une tarée sans attirer l'attention, rester au calme, sentir les douces vagues effleurer ses pieds, elle était vêtue d'un switcher noir argenté, et d'un short vraiment court blanc, Cold aimait bien porter du blanc et noir, c'était dans sa nature... Elle enleva ses sandales noires, et se mit à marcher dans l'onde pure.. Ses pieds fins se réjouissaient de sentir le sable doux, et de ne plus êtres attachés, emprisonnés par le cuir des sandales... Puis s'avança dans l'azur des vagues.. Puis Shlang ! Une jeune fille aux -cheveux courts d'un bleu extrêmement...foncé (?) vêtue d'un short et d'un débardeur bleu ciel- venait de l'asperger de l'eau salée, ses vêtements qu'elle avait pris soin de ne pas mouiller étaient trempés. Non ! Pitié Cold, arrête ! Cold sentit qu'elle allait cracher son fiel, plongeant son regard rosé dans celui.. marin (?) de la jeune fille qui s'excusa aussi tôt... Puis.. Cold se mit à rire, son corps la trahissait, non, elle devait y jouer mollo, rire gaiement puis insulter une pauvre jeune fille serait... Insensé. Elle retourna les cartes dans un courant contraire, et dit -" Mais non, ce n'est pas grave rassure-toi.. C'est normal, la plage est un endroit si bien, ce serait du gâchis de ne pas en profiter.."
Cold jeta à la jeune étrangère un sourire complice, accompagné d'un petit clin d'oeil. Elle se vengera sur son punching-ball cette fois...
Dernière édition par Cold Di Arwonday le Mar 6 Mar - 6:25, édité 6 fois |
|  | | Prune Wirnaul

(25/25) Relations:
 | Sujet: Re: Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] Jeu 23 Fév - 4:51 | |
| Prune se sentit soulagé lorsque l'inconnue lui dit que ce n'était rien. Elle était tellement maladroite ! Puis la fille qu'elle venait d'arroser se mit à éclater de rire, mais Prune n'eut pas vraiment l'impression que c'était un vrai rire, on aurait plutôt dit un rire forcé. Bah, ce n'était pas si grave après tout. Elle se demandait si cette fille était une magicienne ou une fée. Elle sentit que si elle ne disait rien, l'autre risquait de partir, non, il valait mieux qu'elle début une nouvelle conversation, afin de ne pas rester toute seule après tout. -Excuse-moi je ne me suis pas présentée, je m'appelle Prune, et je viens de Lymphéa. Je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps. Et toi ? Ca fait longtemps que t'es ici ? Prune se dit qu'elle risquait peut-être d'attraper froid. Et si elle restait la sans rien dire, elle aurait surement l'air de passer pour une gourde ! Que faire ? Lui proposer de venir à la maison, au risque de se faire remballer ? Elle décida que se serait cette dernière décision. -Euh, tu risques peut-être d'attraper froid, tu veux venir chez moi ? Ou tu rentres chez toi ? Je suis encore désolée ! J'aurais du faire attention ! Et zut, elle voulait se taper la tête et effacer ce qu'elle venait de dire, mais c'était impossible, et puis cette fille allait la trouvait étrange, bon ne rien faire, et laisser passer le temps, pour voir ce qu'elle allait répondre. |
|  | | Cold Di Arwonday

Messages: 108 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 12 Localisation: Tout est si flou encore..
   (22/22) Relations:
 | Sujet: Re: Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] Ven 24 Fév - 5:32 | |
| Hmm... Prune fée de Lymphéa ? Elle était mignonne, l'incarnation même du kawai ne put s’empêcher de penser Cold. A priori, elle ne rodait pas près d'une sorcière, ça semblait logique pourtant... La jeune fille ne semblait pas dégager d'aura négative, c'était bon signe.. Di Cold reprit son attention, quand la jeune Prune lui proposait de venir chez elle. Elle la fixait de gros yeux, non, elle n'était ni réjouie ni étonnée ni écœurée, elle la fixait avec un regard d'enfant, -une mine qui ne voulait rien dire, le fait de vous fixer avec de gros yeux, les lèvres serrées, avec un regard très difficile à décrire... Vous suivez ?- Elle n'allait pas refuser son offre. Cold était une jeune femme très aimable, très polie, mais elle ne refusait pas l'attention et la tendresse qu'on lui offrait, après tout, c'est impoli de refuser quelque chose... En hochant silencieusement de la tête, Cold répliqua : -" Je n'ai aucune raison de refuser alors... Mais je passe chez moi quelques minutes, le temps de récupérer de quoi m'habiller.."
"Impolie !" aurait grogné son père, ce n'était pas poli de refuser, elle n'avait pas tort. Mais au delà d'une certaine limite...
Cold, même si parfois semblaient pensive, ne connaissait ni l'amour ni la tristesse... Et pour une bonne raison. Son entourage l'avait toujours considéré comme une pauvre gamine naïve, son entourage l'avait toujours exploité quand elle était petite. Cold n'ayant jamais reçu de compagnie n'a jamais eu l'occasion de se cultiver, de mûrir mentalement. Elle ne pouvait ressentir que la joie, l'embarras et la colère ( et sa mine boudeuse au passage). Cold restait une enfant. Non, son entourage se fichait d'elle, et elle s'en fiche aussi, elle. Ce n'est pas une bande d'idiot qui va la faire pleurer en tout cas... Elle a suffisamment été embarrassée, suffisamment embêtée, suffisamment négligée.
Et c'était avant tout bien pour cela qu'elle n'avait jamais songé à se faire des amis, à Teenage Island, jamais. Son temps libre, elle s’entraînait, premièrement car elle n'avait rien d'autre à faire, deuxièmement pour etre une grande magicienne et reconnue de tous, troisièmement parce qu'elle se vengerais, elle se vengerais d'avoir été traité de " ficelle " qu'on tirait comme bon nous semblait.. c'en était assez !
Cold sortit de ses pensées et regarda la jeune Prune
Dernière édition par Cold Di Arwonday le Mar 6 Mar - 6:23, édité 1 fois |
|  | | Prune Wirnaul

(25/25) Relations:
 | Sujet: Re: Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] Ven 24 Fév - 7:01 | |
| Prune fut étonnée lorsque la jeune fille accepta, elle se serait plutôt attendu à un refus, mais bon, il valait mieux s'attendre à tout sur cette île ! - D'accord, c'est normal que tu veuilles rentrer chez toi te changer. En allant chez moi tu voudrais boire du chocolat chaud ? Je ne suis pas très douée pour la cuisine mais je veux bien faire un effort, même si ça peut être bizarre de boire un chocolat chaud en été, alors peut-être plutôt une glace ? A toi de choisir. J'habite la maison 17, dans le quartier nord. Tu sauras trouver, je suis désolée encore je ferais tout ce qu'il faut pour me faire pardonner. Bon je ne vais pas t’importuner plus longtemps à moins que tu ne veuilles me demander quelque chose.
Prune se sentait vraiment ridicule, mais bon, si elle pouvait s'en faire une amie, elle ferait n'importe quoi pour, elle se sentait un peu seule sur cette île, et elle n'avait rien pour communiquer avec ses parents. Alors dès qu'elle pourrait faire une rencontre qui l'aiderait, elle sauterait sur l'occasion. Mais pour le moment, il fallait qu'elle aide la jeune fille, elle chercha donc quelque chose qui pourrait aider son interlocutrice à se sécher, en attendant de rentrer chez elle. |
|  | | Cold Di Arwonday

(22/22) Relations:
 | Sujet: Re: Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] Ven 24 Fév - 12:05 | |
| Cold leva un regard étonné, Prune non plus, elle n'était pas douée question rencontres... cela leur faisait un point commun après tout... Et ne semblait pas savoir non plus ce qu'était un chocolat chaud.. -" Ah et bah c'est pas de refus. Et... Inutile de te déranger, je n'ai pas spécialement faim, ça ira alors ^^ " Bafouilla Cold " Puis.. C'est pas de ta faute heins, infliger quelques gouttelettes c'est pas la mort, ça se lave donc, je vais pas en faire un fiasco, tu est pardonnée *-* " Cold laissa la brise légère lui carresser son visage, et ses cheveux roses contraster avec le bleu de l'océan... Puis.. Bam ! une vague la poussa en arrière, la retournant littéralement, elle était trempée jusqu'aux os cette fois, pas comme les petits gili de tout à l'heure, ce n'était vraiment pas son jour de chance, je me vengerais ô vagues, je me vengerais... -" Ah et bien on est quittes maintenant, puis que tu m'avais mouillé ou pas tout à l'heure c'était inutile, fallait prévoir que les vagues m'en voulaient à mort..." Cold releva son attention et lacha avant de partir -" A dans une demi-heure alors. Oh et au fait, j'habite le numéro 1 de Magician Alley"
Dernière édition par Cold Di Arwonday le Mar 6 Mar - 6:25, édité 1 fois |
|  | | Prune Wirnaul

(25/25) Relations:
 | Sujet: Re: Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] Ven 24 Fév - 20:58 | |
| Lorsqu'elle entendit qu'elle était pardonnée, cela lui enleva un poids dans la poitrine, et lorsqu'elle entendit le bruit des vagues, elle se retourna juste à temps pour voir sa nouvelle amie (pouvait-elle dire cela d'une fille qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, et dont elle ignorait même le nom ?) se faire ensevelir sous les vagues, et se relever ensuite, ses vêtements collés au corps. Elle n'avait vraiment pas de chance ! C'était sûr ! Avant de partir, elle lui indiqua le numéro de sa maison, et lui fixa un rendez-vous une demi-heure après. -D'accord je te rejoindrai chez toi. Elle alla ensuite chercher ses baskets qui étaient rester tout ce temps sous l'ombre d'un arbre. A tout à l'heure alors ! Et Prune s'en alla en lui faisant un signe d’au revoir de la main, et retourna chez elle pour mettre une tenue un peu plus convenable pour aller à un "rendez-vous". |
|  | | Cold Di Arwonday

(22/22) Relations:
 | Sujet: Re: Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] Sam 25 Fév - 3:44 | |
| [RP fini, je poursuivrais à Magician Alley ( sachant que c'est moi qui fera le premier messsage Lundi, si ça ne te dérange pas, je demande à Lula de Locker, mais si il y a un inconveniant quelconque, dis-le moi par MP *-* |
|  | | | | Nouvelle rencontre : amie ou ennemie ? ( Avec Cold Di Arwonday) [ FINI] | |
|