Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Mar 17 Avr - 6:31

Alors qu'Andrew venait de la faire s'asseoir sur une chaise, la jeune magicienne se dirigea vers elle. Elle commença par examiner son poignet, puis elle utilisa sa magie. Au départ, une sorte de symbole s'afficha à la base de son pouce, puis finis par disparaître. Elle se releva, et s'apprêta à partir.

- Merci Elwing, cela va beaucoup mieux. Je vais rentrer chez moi maintenant, afin de ne pas vous embêter plus.

Et elle se dirigea vers chez elle, tout en faisant des signes d’au revoir de la main aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Mer 18 Avr - 15:34

Je suis bouche bée, elle est blessée.... elle ne devrait pas se fatiguer comme ça! Je dois la surveiller, mais vraiment.... J'ai peur pour elle. Je me sens coupable de ce qu'il lui est arrivé. Si j'avais été la pour aider au lieu de bavarder avec Taini, cela ne serait jamais arrivé. J'aurais pu aider au lieu de trainer.... Dans le monde magique, les mains doivent être très important puisque c'est avec eux que les fées ou magiciens pratiquent leur magie. Je n'en suis pas sure en tout cas.

Je suis Prune qui va en direction d'Andrew. Je surveille simplement, au cas ou!

Je vois Elwing avancer et j'ai été témoin d'un miracle, du moins ceux que produisent la magie et j'en ai été tellement surprise que mon coeur bat a toute vitesse comme si, ce que je contemple comme lumière, pouvait surgir a tout moment pour foncer sur moi. Je divague encore mais je suis sous le choc, alors ne me blâmer pas pour les bêtises qui sortent de mes pensées vagabondes.

J'ai été étonnée lorsque Prune a annoncer vouloir partir. Pourrais-je l'en empêcher? Je ne veux pas qu'elle parte alors qu'on venait de se connaitre. Je n'ai même pas eu le temps de faire connaissance, savoir quelle couleur elle aime, quelle chanson, quel livre,.... devenir amies. Je ne sais pas si c'est convenable de l'empêcher car peut-être se sent-elle fatiguée et que lui demander peut la contraindre a rester. Je crois que je vais simplement lui dire au revoir en espérant la rencontrer dans d'autres circonstances. Donc d'un geste de la main je lui fais signe et cris:

"Au revoir,.... a bientôt!"

Une vient de partir et une, de venir. C'est drôle quand même comment le destin se joue de nous, il ne manque plus qu'une comète tombe sur nous.
Je regarde le ciel pour vérifier.... Rien, ouf! Ne me regardez pas comme ça, tout peut arriver vous avez! A part que la voute céleste a une envie irrésistible de passer au bleu nuit.

Je me dirige vers Elwing pour la féliciter avec un clin d'oeil pour son moment de gloire:

"Elwing, je suis contente de te voir. Tu as été formidable, tu sais!"

Et je le pense sincèrement! Je suis plus ébahie que d'habitude, c'est un signe.


Dernière édition par Diane Laya le Jeu 19 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Jeu 19 Avr - 13:41

Taini s’était assise sur le perron de la maisonnée, à moitié en tailleur, observant la scène du coin de l’œil.
Ouais ! Elwing, elle, était douée. Cela motiva Taini dans sa volonté d’apprentissage et la confirma dans l’idée que ce ne pourrait que lui être bénéfique d’apprendre de la guérisseuse.

A peine soignée, Prune s’enfuit avec des signes de mains pour saluer tout le monde. Pour une fois, Taini se disait qu’elle ne s’était pas fourvoyée sur ce qu’elle avait perçu de la demoiselle et garder en tête que cette dernière était fausse. Bavarde, expansive et se faire passer pour une chose fragile et avenante, ce genre de personnes elle en avait vu. Et leur point comment avait toujours été d’être de véritables petites pestes à côté, dès que personne qui pourrait les punir n’était en présence.
Le genre de personnes qui faisait frémir Taini.
Néanmoins, elle répondit à son geste comme à son habitude dans ce genre de circonstances. Il ne fallut que peu de temps à la demoiselle pour disparaitre dans la nuit malgré les éclairages de la rue puisqu’elle tourna peu après. Aussitôt, Taini reposa sa main et leva le nez au ciel.
Actuellement, elle n’avait qu’une envie, c’était de rentrer chez elle. Surtout vu l’heure avancée. Mais après avoir jeté un bref coup d’œil dans la maison et observé toutes les affaires de l’ancienne locataire encore présente, elle ne pouvait se résoudre à partir comme une voleuse et abandonner le spécialiste avec le travail à moitié fait. Aussi resta-t-elle là, attendant en silence qu’on lui dise quoi faire.

[HRP : Désolée, petit RP tout crottou, je savais pas trop quoi rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Jeu 19 Avr - 18:00

Les évènements se sont déroulés si vites, ne troublant personne, Diane s'emparant de son portable qui devait être un Android, d'après ses maigres connaissances - avait appelé une certaine Elwing, ah tiens... C'est Elwing comme Elwing, non ? La magicienne qu'elle avait rencontrée, lors d'une pluie dévastatrice ? Bah peut être, qui sait, du moins, reprenons... Elle s'était emparée de son portable pour appeler un médecin - Elwing était un médecin ?- qui devrait arriver tôt ou tard, pour guérir Prune, du moins pour alléger son cas, un poignet est essentiel que ce soit pour les magiciens, les fées ou les simples êtres humains normaux sans pouvoir -Cold est normale, et humaine elle aussi mais elle a des pouvoirs heins, l'oubliez pas, ça la met en rogne....- du moins, pour tout le monde heins. Et la jeune silhouette frêle, qui ramenait avec elle, sa crinière d'un blanc auquel même la neige en paraîtrait grise si elle était aux alentours- ne fut pas discrète, néanmoins.. Quand Keitaro s'agenouilla pour soigner Prune, des ondes positives se dégageaient de ses mains posées délicatement sur la main de Prune. Spectacle impressionnant, que Cold elle-même ne pourrais pas faire, même après des années et des années d'entrainement.. En fait, elle n'avait même pas remarquée que ses épaules défaillaient sous le poids de la nuit qui était tombée comme un mauvais rayon, menaçant les alentours non-éclairés.. Du moins, il se faisait tard, et la Di Arwonday ne se serait pas plainte de retourner à sa maison à se battre avec les draps qui s'amusaient à l'attacher durement telles des lières, non en fait je m'éloigne drôlement du sujet, vous trouvez pas ? (a). Non non, j'ai absolument pas choppé le virus flood-RPG d'Elwing, promis (a) Non en fait, une fois de plus je m'égare, je m'égare (a) Moi remplir des lignes ? non mais on se gène...
'fin, le sinistre calme de la nuit pesait à présent comme un terrible fantôme qui lui sussurait à l'oreille que ça fait longtemps qu'elle devrait être rentrée, non non, petite voix ne te dérange pas, tu vois j'ai Alzheimer, je vais oublier tes paroles dés que tu les aurais dit (a) *Okay stop-flood* m'enfin, elle attendait que quelqu'un réagisse, avant qu'elle ne se résout à s'en aller...
[Flemme de coder, et de mettre des couleurs, donc, j'éditerais plus tard pour les couleurs et le reste, sans changer les actions... ]
[x2, HRP est une balise ou quoi ? je l'avais mis entre "< >" Mais ça avait disparu, étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
0/0  (0/0)
Barre de Magie (PM):
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Dim 22 Avr - 21:52

    Vite fait, bien fait. Voilà, on en parle plus. Elwing aimait bien cet adage, tout simplement parce que ça évitait d’avoir à perdre du temps à tout refaire. Elle regarda Prune partir -s’enfuir ?- juste après. Hum, quel étrange personnage. Sans doute se recroiseraient-elles, qui pouvait savoir ? Les gens avaient l’air de se croiser souvent, ici. Bien bien bien … Elle s’approcha du petit groupe restant alors que la nuit était bien amorcée. Prise dans son incantation, elle n’avait pas vu le temps passer …

    « Je suis désolée, j’ai encore un autre rendez-vous, je vais devoir y aller … »

    Pour le prix, elle fit comprendre au locataire que c’était offert par la maison parce qu’elle appréciait Diane et Taini, mais qu’à l’occasion ils en reparleraient. Sur ce, après avoir salué tout le monde, elle fila sur la route, en direction de son prochain patient, forcément super loin, ça ne serait pas drôle sinon.

    Comme quoi les gens prenaient vraiment les médecins pour des esclaves, à les faire venir à n’importe quelle heure. Il allait falloir qu’elle mette le hola ou elle finirait complètement à sec niveau santé, elle-même … Bref, elle disparut dans la nuit.

_________________










Poème "Le Sourire" d'après Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew val'Gernish
Spécialiste Débutant
Spécialiste Débutant
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2012

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
37/37  (37/37)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Dim 22 Avr - 22:23

    Eh, bien, c’était la fuite ? Que s’était-il donc passé pour que tout le monde se barre ainsi ? Hum, qu’importe. Je saluais Prune, puis Elwing lorsqu’elle partit. Je me tournai alors vers les autres, les observant en silence, puis je fis un rapide état des lieux. Le déménagement était bien avancé, et vu l’heure, on pouvait raisonnablement penser qu’on avait terminé … Au moins pour aujourd’hui en ce qui me concernait, vu que j’aurai encore des trucs à faire. Bon, qui restait-il ? Diane, Taini, et notre invitée mystère.

    « Bon, eh bien je pense qu’il est temps de nous dire au revoir. Si vous voulez je peux vous raccompagner chez vous. »

    Je jette un coup d’œil alentour, puis réfléchis deux secondes.

    « Ou alors, vous pouvez rester dormir là. Je dois pouvoir vous trouver de la place, des couettes, des matelas. Comme ça vous pourrez rentrer de jour, ce sera sans doute plus … rassurant. »

    Moui, on ne sait jamais qui peut vous tomber dessus comme ça dans la rue. Enfin bon, voilà qui était fait, à elles de choisir.


(voilà, fini pour moi, vous choisissez ce que vous voulez mais dernier post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Lun 30 Avr - 11:57

Se dire au revoir… Quoi déjà ? Non pas que Taini voulait absolument rester auprès de ce bellâtre à moitié dénudé et au torse musclé, mais sincèrement, avait-elle réellement aidé au cours de la journée ? A son goût ce n’était guère le cas. Alors vous imaginez, partir sans avoir tenu sa parole, c’était lui mettre le couteau sous la gorge.
Cependant, rester dormir chez quelqu’un et qui plus est lui, ça non plus elle ne le supporterait pas. Et vu son discours, ça ne serait pas pour aider à terminer à ranger tout ce fatras, mais juste pour éviter de croiser quelques hiboux. En gros, pour le pur et simple plaisir de partager une couche –non pas de grand-mère la couche roooh- avec lui –un pervers !!!! *sort*-. Hurm… Pour le plaisir de terminer la journée en sa compagnie donc.

Après réflexion et avoir recalculé la tournure des évènements, Taini avait conclut qu’elle ne pourrait donc terminer de l’aider, un mal pour un bien en quelque sorte, qu’elle ne dormirait pas chez lui et accepterait encore moins qu’il la raccompagne. Elle en avait fait l’expérience il y a peu et le mode « bogoss protecteur paranoïaque », n’était pas vraiment son penchant. Enfin, au moins était-il remonté dans son estime durant cette journée – il aurait eu du mal à descendre il faut dire- et s’il devait être en danger de mort un jour… Peut-être daignerait-elle le sauver… peut-être…

« Merci mais… »
Taini réfléchit à une formulation pour ne pas froisser son ego. « Je vais rentrer seule, je me débrouillerais très bien. Et puis vous devez être plus fatigué que moi par cette journée. »

Ou comment dire gentiment et poliment : « De toute manière tu es vanné, pas la peine de te tuer à la tâche en me raccompagnant puisque de toute manière, j’en veux pas de ton aide. ».

Renfilant son sweat-shirt pour se réchauffer un peu. Elle salua l’hôte et la petite maigrichonne dont le nom lui était inconnu, ce qui n’était pas des plus gênants, assigna un petit signe de la main avenant à Diane dont la conversation avait coupé court et qui allait maintenant se retrouver avec ces deux zigotos sur le bras.

Bifurquant au carrefour, elle s’engouffra dans les ténèbres parsemées de points lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Lun 30 Avr - 17:56

Cold ne put se reprocher de tinter, à l'instant : Dormir chez un(e) inconnu(e) ça ne la rassurait guère, et son éducation ne lui permettrait jamais cela, mais en plus chez un jeune garçon toute seule ce serait louche, surtout que sa mère trouverait un moyen de pêcher cette information déplaisante, hum tout compte fait elle rentrerait chez elle à la tremblotante lueur qu'infusait son portable dans la nuit sombre.. Teenage Island n'abritait pas des brigands tout de même, du moins, il n'y a jamais eu de rumeur sur un kidnapping ou un meurtre dans cette petite île sereine, même si.. Ah et puis tant pis, elle ne rentrerait pas non plus avec le jeune garçon : Elle rentrerait SEULE
-"Hum, je n'aimerais pas trop déranger, surtout que moi aussi j'ai des cartons à déplacer alors.. Vous comprendriez que je voudrais m'en aller seule ?"
Paroles basiques, et elle s'en fichait pas mal, l'obscurité de la nuit la tourmentait, se qu'elle voulait c'était rentrer chez elle, et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   Jeu 3 Mai - 12:40

Quoi? Déjà?

Il m'a fallu au moins cinq minutes pour réaliser qu'Elwing n'est plus avec nous, que Taini et Cold ont décidé de rentrer aussi et que je suis dans une impasse qui m'a pris au dépourvu.

Je tourne mon regard en direction d'Andrew, sa proposition de rester n'est pas si..... nette. Si j'accepte et, je n'ai aucun problème pour le faire, je passerai pour une délurée, encore une fois.... Mais si elles savaient la vérité, est-ce que cela passera pour normal? Ne me regardez pas comme ça, ce jour-la, il a été exténué par sa chute monstrueuse!

Cependant, ma conscience dit de ne pas le laisser comme une vieille chaussette a moitié tricotée....Est-ce un risque a prendre? Car je pourrais bien rentrer chez moi et ne pas perdre mon temps en apprenant et en m'exerçant a lancer des sorts. Oui, c'est ma nouvelle occupation! Je n'aurais jamais penser que mon destin tournerai ainsi... Faire des sorts..... Il y a quelqu'un la-haut qui se moque bien de moi, c'est sur!

Bref, je crois que je vais laisser Andili, il doit avoir des choses de mecs a ranger, c'est bien normal. Et puis, chanceux comme il est, il va certainement avoir de la compagnie plus tôt qu'il le pense. Mais le laisser seul me brise le coeur,..... allez, il ne faut pas que je m'inquiète! C'est un grand garçon, non?.... Non?....non.....
Hésitante, je lève la main et dit a haute voix:

"Au revoir!...."

Le temps passe si vite, j'aurais voulu continuer cette discussion avec Taini, une prochaine fois.... Espérons!
Je redirige mon regard vers Andrew et lui fais signe que je quitte aussi avec un grand sourire en bonus:

"Merci pour cette journée, bonne chance pour la suite!"

Je regarde dans les alentours avant d'apercevoir Milky en train de jouer au dessus d'une planche. Je l'appelle et je commence a quitter le jardin pour me diriger vers la route. Il fait très sombre, mais les lampadaires sont la pour éclairer quelques parcelles du chemin, j'aurais voulu pouvoir utiliser mes pouvoirs. Je fais un grand soupire avant de réaliser que Milky doit être affamé. Je le prends dans mes bras et la marche devient plus rapide. J'avance a l'aveuglette, même des lunettes en carton sauront mieux me guider, un clin d'oeil a mon instinct car j'ai déjà croisé un poteau.

Enfin ma maison! J'accours comme une fille qui aurait vu un sac Canel pas cher. Je joue a cache-cache avec mes foutues clés et entre sans retenir la joie qui se dessine sur mon visage. Je vais enfin pouvoir manger quelque chose et d'ailleurs, Milky aussi . Je me déplace vers la cuisine, remplis son bol de lait. Le pauvre n'a pas pu s'empêcher de miauler de bonheur, si! si, je vous assure. Je monte me changer et prends mon livre de magie et d'histoire des fées avec une sucette a la bouche. On ne peut pas changer les mauvaises bonnes habitudes.

Je lis le premier chapitre du livre des fées millénaires:

"Ce que vous lirez vient d'un historien anonyme. Nous ne vous garantissons pas la sécurité et la véracité des faits contenus dans cet ouvrage."

Sécurité? Que veut-il dire par la? Je sais! Ce n'est que du blabla pour attiser la curiosité des lecteurs, ah ah! Vous ne m'aurez pas!

Chapitre 1


"En des temps reculée et bien plus loin encore, le monde que nous connaissons aujourd'hui n'existait pas sous cet aspect, pas vraiment. L'univers était vide et sans vie, les ténèbres ravageaient tout sur leur passage, ne laissant aucun souffle de vie se créer. Seuls les grands dragons avaient en leur possession la magie et contraient l'obscurité la plus totale. De ce fait, ces derniers décidèrent de créer des terres ou habiter, ou les êtres vivants pourraient s'y rassembler et s'y réfugier. Chaque dragon créa un monde a sa façon, le dotant d'un flux de sa propre magie, l'enchainant a jamais a cette terre dans un lien très mystérieux. Les paysages les plus verdoyants poussèrent et les couleurs les plus chatoyantes remplirent leurs ciels, donnant peu a peu, des petites touches de lumière propageant l'espoir et la sérénité.
Le Grand Commencement vint avec la venue du plus ancestral dragon, plus puissant, il créa la plus grande partie du cosmos. La vie manquait encore et il fallait des êtres pour faire vivre ces planètes pendant son absence. C'est alors qu'arriva, avec beaucoup de patience et de volonté, les premiers êtres magiques. Le grand dragon leur apprit a vivre et cohabita avec eux dans une paix qui dura longtemps. Jusqu'au jour ou ils développèrent leurs âmes, les rendant neutre, entre le bien et le mal. Le danger de voir naitre les ténèbres devenait plus fort de jour en jour et l'inquiétude du dragon apparut dans une vision: la venue d'une guerre entre les différentes races magiques qui détruirait tout sur son passage.
La paix se trouvait menacée, il fallait quelqu'un en dessus de tous, droit et honnête, qui pourrait faire régner justice et fraternité.

Voyant que le monde manquait de guides, le dragon ancestral créa une planète qu'il appela "Terre" et, fit naitre d'une fleur une fée nommée Mila. Il projetait pour elle de lui apprendre l'art de la magie, le respect de la nature, la pureté du coeur ainsi que beaucoup d'autres choses. Ce qui lui permettra, dans un proche avenir, de devenir la première fée millénaire. Le plus noble des titres.... Mais aussi le plus terrible de tous.

Elle grandissait et devenait chaque jour plus belle et plus puissante, lui donnant le pouvoir des quatre éléments. Elle était heureuse et toujours en compagnie du grand dragon, qui était son tuteur des qu'elle apprit a marcher. L'existence était paisible mais, se rapprochait davantage de l'inéluctable, de sa véritable destinée qui aura lieu a son 17ème anniversaire ou elle sera marquée par une lourde malédiction."

Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Apprendre à Nager [entrainement Nuage de Dalhias !! ]
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» "Ne noies pas tes problèmes dans l'alcool, ils savent nager." ▬ Maël.
» "Je suis tout en nage mais nager je ne sais paaaas !" ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: