Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Empty
MessageSujet: Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].    Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Suite de ceci.

Après que Prune prise Victoire par le bras en lui demandant quel était le numéro de sa maison, Victoire répondit :

- J'habite à la maison numéro 3.

Prune lâcha son emprise puis, les deux filles marchèrent dans la grande allée, qui d'ailleurs commençait à s'assombrir. Quand elles arrivèrent devant la maison numéro 3, Victoire observa avec attention la demeure. C'était une maison de taille moyenne à un étage, une boite aux lettres était profondément planté à côté du domicile. Une plaque solidement accroché près de la porte indiquait le nombre 3. De l'extérieur, c'était plutôt joli, ont pouvaient apercevoir un petit jardin.

* Mhm, pas mal mais, il faudra que je plante des fleurs dans le jardin. C'est complètement vide, à part l'herbe bien-sûr !*

Bon le grand moment était enfin arrivé, Victoire allait pouvoir découvrir son nouveau chez elle. La jeune fille fouilla un court instant dans l'unique poche de son short et, quelques secondes plus tard, elle en ressortit deux petites clés en argent, celle-ci pendouillaient à un porte-clés bleu ciel. Victoire pris une des clés et l'enfonça ( énergiquement ) dans la serrure. Impatiente, elle ouvrit la porte et pénétra dans la maison. C'était assez grand, même plus grand qu'on l'aurait imaginé en la voyant de l'extérieur. De nombreux cartons, valises, sacs etc, encombrait le moindre espace. Les murs étaient parfaitement adaptés au goût de Victoire car, ils étaient dans les tons bleu mais, on retrouvait des couleurs chaleureuses. Il y avait aussi une grande baie-vitrée qui donnait vue sur son jardin. Un grand escalier aux marches en verres conduisait à l'étage. Victoire se pressa donc de l'emprunter. Là-haut l'attendait... Encore des cartons et, un plus gros et plus large prenait quasiment toute la place. Celui-ci devait sûrement renfermer son lit. Le regard curieux de la magicienne fut soudainement attiré par une énorme fenêtre. Victoire l'ouvrit sans tarder puis, à son grand émerveillement, elle se retrouva sur un balcon qui donnait vue sur une grande partie de l'allée.

- C'est génial, s'exclama-t-elle en se tournant vers Prune.


Dernière édition par Victoire Silver le Ven 25 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].    Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:12

Lorsqu'elle arrivèrent, Prune fut étonnée. Sa maison était radicalement différente de celle-là. Elles possédaient toutes les deux un étage, mais celle-là avait l'air plus grande. Lorsque Victoire entra, Prune la suivit. Elle se rendit vite compte que sa première impression était la bonne. Celle-ci était bien plus grande. C'était assez difficile de circuler, car le sol était encombré de carton. Cela lui rappelait le déménagement auquel elle avait aidé la semaine dernière, sauf que cette fois elles n’auraient pas besoin de tous sortir, juste de déballer les choses. Victoire emprunta en vitesse l'escalier. Prune la suivit, et se retrouva dans une grande pièce, où encore plus de cartons les attendaient, mais un qui étaient vraiment très grand. Prune supposa que c'était le lit. La jeune fée, qui tournait sur elle-même afin de voir où commencer, se retourna lorsque la magicienne lui dit que c'était génial. La jeune fée ne se départit pas de son sourire et s'avança, afin de pouvoir avancer sur le balcon. De là, on pouvait apercevoir l'allée. La fée contempla les étoiles, elles étaient si belles ! Elle se dirigea ensuite vers les barrières, et s'y accouda. Elle ferma les yeux, savourant la brise qui soufflait légèrement.

- Oui, c'est vrai. Bon, on devrait peut-être s'y mettre non ?

La fée examina la pièce du regard. Il y avait énormément de carton, mais il devait y en avoir plus en bas. Du coin de l'oeil elle aperçut une armoire. Elle déambula donc dans la pièce, à la recherche du carton avec marqué "vêtements" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].    Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

Prune venait de rejoindre Victoire sur le balcon. La jeune fée semblait observer les étoiles. Victoire à son tour contempla le ciel étoilée, c'était très joli ! Bon, ce n'était pas tout mais, il fallait commencer à déballer les cartons. D'ailleurs Prune lui dit rapidement :

- Oui, c'est vrai. Bon, on devrait peut-être s'y mettre non ?

Victoire hocha la tête affirmativement. Prune détailla la pièce un court-moment puis, elle fixa une armoire en bois vernis ( c'était moderne ). Elle inspecta la pièce, sûrement à la recherche des vêtements. Victoire se souvint alors qu'elle avait rangé soigneusement tous ses vêtements dans de grosses valises bleu. Elle se tourna donc vers Prune et lui dit calmement :

- Je descends, mes vêtements sont dans des valises que j'ai apperçue en rentrant.

Sans attendre la réponse de Prune, elle dévala les escaliers en verre qui d'ailleurs, se révélait très glissant. Une fois au rez de chaussé, la magicienne scruta attentivement le salon. Ah, les voilà ! Victoire attrapa énergiquement les deux grosses valises bleu et remonta ( un peu plus difficilement) les escaliers. Quand elle remonta, Prune avait déjà commencée à déballer certains cartons. Après avoir rangé tous ses vêtements sans exception, Victoire l'aida à terminer. Une fois la tâche accomplie, elles descendirent pour (encore) déballer la totalité des cartons. L'heure où Victoire pourrait enfin dormir approchait à grands pas, à son grand soulagement. Pff, en tout cas, elle était morte ( de fatigue ) :

- Tu tiens le coup ? Questionna-t-elle à l'égard de Prune.

Finalement, Victoire songea qu'elle avait eu de la chance de rencontrer une personne aimable comme la fée ! C'est vrai, on ne croise pas sans arrêt des personnes gentilles et serviables. Bref, elle allait peut-être bien s'entendre avec Prune. Si c'était le cas, cette dernière serait sa première ( vraie) amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].    Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:59

Prune pensa qu'elle avait cherché ce carton avec les vêtements en vain, vu qu'elle vu Victoire descendre, puis réapparaître avec deux valises dans les mains. Pendant que la magicienne s'occupait de ranger ses vêtements, Prune d"balla les cartons. Lorsqu'elles eurent finis l'étage, elles descendirent afin de finir de tout ranger. Prune commençait à fatiguer, mais tenait le coup. Alors qu'elle arrivaient à bout (il ne leur restait seulement que quelques cartons), Victoire s'adressa à la jeune fée. Elle lui demandait si elle tenait le coup. Effectivement, ce n'était pas trop de le lui demander. Prune n'avait pas arrêtée de bailler. Elle finit de ranger les objets qu'il y avait dans le carton avant de lui répondre.

- Oui, ça va. Les livres-là, où est-ce que tu veux les mettre ? Demanda-t-elle en désignant un carton rempli de livre qu'il y avait devant-elle. En attendant qu'elle lui réponde, elle ne put s'empêcher de regarder les livres qu'il y avait. Que des livres qui lui plaisaient ! Elle les feuilleta, et se dit qu'elle aimerait vraiment bien en avoir des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].    Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

- Oui, ça va. Les livres-là, où est-ce que tu veux les mettre ? Demanda Prune en désignant un carton rempli des livres de Victoire.

Victoire fixa Prune, sa réponse était un mensonge... Bon ce n'était pas si dur à deviner. La jeune magicienne percuta alors que Prune venait de lui demander où ranger ses livres. Victoire répondit donc en constatant que la fée devait sûrement aimée les livres puisque cette dernière feuilletait ses livres avec attention :

- Laisse, je vais le faire plus tard.

Victoire jeta un coup d'oeil à sa montre et sursauta :

- Bon, je crois qu'on a terminer. Je suis désolée de t'avoir retenue aussi longtemps... Il est tard et j'aurais bien aimée te servir un du thé mais, pour l'instant rien n'est préparé pour ça. Par contre, une fois mes meubles installés, je te promet que tu viendras boire le thé !

Elle était en train de chasser Prune. Pas sympa de sa part mais, Victoire allait s'écrouler sur place si elle ne dormait pas. Victoire attendit donc la réponse de Prune espérant qu'elle ne l'ait pas blessée.

[ Honte à moi ! Excuse-moi ! C'est nul, il y a à peine trois lignes... Je te laisse terminer le rp (ou je le termine) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].    Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

Le membre 'Victoire Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quantité' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].    Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:47

Apparemment, la magicienne était vraiment fatiguée et souhaitait que la fée s'en aille. Prune se leva, s'essuya ses mains sur ses jambes, puis s'apprêta à s'en aller. Dans l'embrasure de la porte, elle se retourna, et adressa un dernier sourire à Victoire.

- Bon ben, au revoir alors. A une prochaine !

Elle sortit de la maison, et rentra chez elle, dans la nuit éclairée par la lune.

[Voilà, terminée, je te laisse mettre fini dans le titre, et puis moi c'est pas mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].    Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Làlàlà la vie est belle... Mais pas chez le voisin x) ( PV avec Jonh Drex ) ( RP' fini :D )
» Déballage de cartons {Ouvert à tous}
» Perdue...? [ PV Prune ]
» John s'incruste chez Marine !
» Je suis nouveau (et perdu) Help! Je dois faire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia :: Maison n°3 (chez Victoire Silver)-
Sauter vers: