Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)

AuteurMessage
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Ven 15 Fév - 18:21

Je marchais et marchais dans le quartier des sorciers et sorcières, car je m'étais perdu. Je vis tous ses sorciers (ères) me regarder et me faire de drôle de sourire en disant que cela faisait longtemps qu'ils n'ont pas vaincu une Fée dans une bataille. J'eus peur et marcha de plus en plus vite avec mes bagages dans les bras. Je vis une sorcière, qui, portait des habits clairs par rapport aux autres sorciers (ères) et je devinais tout de suite qu'elle était surement une sorcière du côté du bien. Je décidais de m'approcher d'elle et lui demanda avec un sourire:

- Bonjour, je me suis perdu, et je voulais te demander si tu pouvais m'aider à trouver le quartier des Fées s'il-te-plaît ?

Elle me fit oui de tête et voilà qu'elle utilisa ses pouvoirs et elle nous télé transporta dans le quartier des Fées, je lui dis:

- Merci beaucoup.

Toujours encore avec un sourire. Je cherchais la maison numéro 5, et me voilà juste devant celle-ci, c'est une très belle maison. Je sortis les clefs de ma poche, ouvrit la porte et entra dans ma nouvelle maison toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Sam 9 Mar - 21:20

Le monde a de quoi nous surprendre quelquefois. En faisant le bilan de ma vie, seul mon prénom n'a pas changé. Il faut croire que maintenant, ce n'est plus pareil, je suis devenue une personne différente, plus forte peut-être mais, toujours avec une pointe de Diane qui ne disparaît pas.

Tout ça pour dire que c'est une belle journée pour des questions aussi futiles que mon identité! Je suis en pleine forme et cela, même après avoir passe 2 heures d'entrainement intensif a la magie dans un recoin de ma chambre ensoleillée. Il est midi, il est temps de passer a la prochaine étape, le goûter!

J'y pense, je crois avoir aperçu un nouveau café dans le coin du Dating Center, c'est l'occasion de l'essayer vu que ma bonne humeur est a son extrême aujourd'hui!

Je caresse mon chat Milky, qui se détendait a coté de ma table de nuit et je passe par la case Relooking pour mettre en avant ma bonne humeur a travers mes vêtements. Le temps s’était rafraîchi dernièrement même si je m'attendais a un bel automne, la Californie ne semble pas approuver mon idéal des feuilles qui tombent et du vent semi-glacial. Cela m'a déçu au premier abord, mais je pense que passer outre le vent glacial ne me déplairait pas finalement.

Je sors de ma chambre, a peu près fière de moi. Pourquoi? Figurez-vous que j'ai fini les dernières touches de décoration de ma chambre et que je la trouve superbe a ce moment de la journée. Bref, tout est parfait, la vie est belle et je compte bien en profiter avant que les nuages gris apparaissent.

Apres avoir enfilé un jean a noeud, un t-shirt blanc avec des tigres imprimés dessus et un perfecto rose, je descends les escaliers avec prudence avant de me diriger vers le hall ou je mets mes bottes marrons a noeud. Mon Ipod a la main, j'ouvre la porte et glisse les clés dans une poche. Je sais que je risque de les perdre avec une cachette comme celle-ci mais tant pis, dormir a la belle étoile me tente après tout!

J'ai tellement la pêche que je pourrais manger une dizaine de fraisier et boire une vingtaine de smoothie, mais je ne veux pas que toute la dimension magique s'enfuient en me voyant. Ce serait certes un désavantage pour la suite. Cependant, en marchant le long du trottoir, je vois de loin une nouvelle habitante entrer dans une maison qui était auparavant occupée par une autre certaine fée. J'imagine que c'est une fée elle aussi et, bien sur, je ne peux qu'aller lui souhaiter la bienvenue. Après tout, j'ai aussi été la jeune fée fraîchement arrivée il y a quelques semaines et je n'avais a ce moment-la aucune connaissance ou personne proche pour m'aider.
Instinctivement, je me dirige vers la maison. Néanmoins, j'ai une boule au coeur, une fée c'est communément gentille, non?

Je prends une grande inspiration avant d'appuyer sur le bouton: Je dois me mettre a l’évidence, je dois quand même prendre quelques initiatives et faire aussi le premier pas malgré les risques.
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Lun 11 Mar - 13:39

Je rentrai dans ma toute nouvelle maison. Je visite un peu et vit toutes les pièces: J'ai deux toilettes, deux salles de bains, deux chambres et une chambre d'amis, une cuisine, un jardin immense et pleins d'autres pièces.

Je commença à déballer mes affaires et grâce à ma magie de la Nature je rendis la maison un peu plus Naturel lorsque j'entendis quelqu'un qui sonne à la porte. Je marchais vers la porte d'entrée, j'ouvris la porte à clés et voit une jolie fille aux cheveux brunes et aux yeux bruns. Je lui demande avec un sourire :

- Bonjour, comment allez-vous ? Je peux faire quelque chose pour vous ?
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Ven 22 Mar - 11:34

Je suis debout devant la porte tenue par une ravissante jeune fille. Elle a a peu près mon age si ce n'est pas le cas, et sa peau métisse semble faire illuminer ses cheveux d'un brun clair et éclatant. Ses yeux verts rendent compte d'une magie plus que présente dans la pièce, je la sens dans l'air et dans le sol. C'est bien une fée, cela ne fait aucun doute. C'est une bonne fée!

Tout en étant rassurée sur une question presque stupide a penser, je lui réponds gentiment a sa question. Je me dis que tout a changé, c'est a moi de rendre visite aux nouveaux voisins! Quoique peut-être suis-je trop curieuse et enthousiasme a l’idée de découvrir toute sorte de magie? Je peux a présent décréter que je suis totalement novice en la magie pour avoir une attitude pareille! :

"Oui oui je vais bien! ... Je suis venue vous souhaiter la bienvenue... j'avais remarquée que la maison venait d’être habitée et j'ai été un peu curieuse de .... euh... voir la nouvelle voisine...."

Je suis un peu nerveuse, c'est la première fois que je m'adonne a des choses pareilles. Je n'ai jamais souhaité la bienvenue a quelqu'un, sachant que les rumeurs a Endines allaient certainement leur arrivé et que ce n'est pas la peine de serrer la main de quelqu'un qui a peur de moi.

Je me souviens a quel point la haine de l’étrange errait dans leur regard. Je me suis toujours sentie paralysée devant les voisins qui habitaient aux alentours. Cela devait être dur pour mes parents, surtout pour ma mère qui reste a la maison et n'a personne a qui parler..... Par ma faute...

Bon! Je n'ai pas a me souvenir du passé, le présent compte encore plus car il y va de mon futur et de la fierté de mes parents que de devenir une fée accomplie et d'accomplir mes rêves!

"J'espere ne pas vous déranger en plein déménagement." Dis-je en souriant d'un air réjoui. J'ai combattu mes mauvais songes d'autant.
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Ven 22 Mar - 18:36

La Fée me répondit d'un air curieux qui me fit sourire :

- Oui oui je vais bien! ... Je suis venue vous souhaiter la bienvenue... j'avais remarquée que la maison venait d'être habitée et j'ai été un peu curieuse de .... euh... voir la nouvelle voisine....

Et rajouta d'un air réjoui :

- J'espère ne pas vous déranger en plein déménagement.

Je la regarde un peu lui sourit en lui répondant :

- Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir une voisine qui me souhaite la bienvenue. Moi aussi je suis de temps en temps curieuse, ce qui est tout à fait normale biensure. Non vous ne me dérangez pas, venez entrez donc et désolé d'avance pour les cartons qui traînent partout. Avez-vous soif ? Voulez-vous de l'eau ou du jus de fruit ?

J'ouvre un peu plus grande la porte pour la laisser passer. Je suis vraiment heureuse que j'ai une voisine sympathique. J'espère qu'on va devenir amie toutes les deux.

(PS : Désolé si j'écris pas beaucoup ^^')
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Dim 31 Mar - 23:24

Les mauvaises sensations passées, je me sens d'attaque pour passer une journée en compagnie de quelqu'un de mon age. J'entre et j'avoue que le mot "Jus" et "Fruit" n'ont pas eu longtemps pour atteindre mes pensées les plus profondes, honte a moi. Je réponds alors d'une petite voix qui peine a sortir avec en prime les joues rosies:

"J'aimerais bien un jus de fruit, merci!"

J'entre après sereinement, en faisant attention de ne pas marcher sur un carton ou sur un objet quelconque. Cependant, la maison semble presque prête a être habitée. C'est surtout les objets volants qui m'ont surprise au début avant de me calmer avec une bonne inspiration. J'ai oublié a quel point c'est habituel d'utiliser la magie pour ranger ses affaires. Quel dommage que je ne la pratique pas, ça m'aurait éviter les misères causées par mes deux pieds gauches. J'arrive quand même a fermer les fenêtres grâce a un tour de magie, c'est déjà ça!

" Vous venez d’emménager?" ai-je demandé avec enthousiasme.

Je me pose la question alors que je sais, et on me l'a répété cent fois, que la curiosité est un vilain défaut. Si ma mère m'entendait parler, elle serait scandalisée! Et elle rigolerait un peu, j'avoue.

Cependant, ce qui m'a le plus intriguée, ce sont les plantes qui sont dans cette maison. Toutes de tailles, de formes, et de couleurs différentes. Certaines semblent même vivantes. Je m'approche de l'une d'elle, elle ressemble a l'une des plantes exotiques que l'on voit dans les films, de quel nom déjà?

Je m'approche encore plus et essaye de toucher ses tiges et pouf! Les pétales s'ouvrent et essayent d'attraper mes doigts, que j'ai tout de suite retiré. Je m’écrie avec encore plus de surprise:

"Une attrape-mouche!"

Cependant, celle-ci n'avait en rien l'air de ceux que l'on voit dans les livres d’école. Celle-ci ressemblait a une rose rouge fermée. Je n'arrive pas a séparer mon regard de cette plante étrange, en fait, je crois même que ma notion de 'Normal' n’était plus de vocabulaire puisque je vivais dans deux mondes différents. Je ne suis pas au bout de mes surprises!
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Ven 26 Avr - 10:34

- Du jus de fruit ? Très bien.
Lui répondais-je toujours encore avec un sourire.Je marchais vers la cuisine et pendant que je cherchais la bouteille de jus de fruits la jeune fille lui demande si elle vient d'emmenager.

- Oui je suis nouvelle et vous depuis combien de temps vous vivez ici ?

enfin, j'ai trouvé ma bouteille de jus de fruit, je chercha deux verres et les posèrent sur la table, puis j'allais de nouveau dans la cuisine et prit une assiete et met des biscuits dessus et la pose également sur la table lorsque j'entends la fille s'écrier :

- Une attrape-mouche !

- Je m'excuse elle ta fait mal ? C'est de ma faute, j'ai toujours habitude de mettre toute les plantes que j'ai entête dans la maison alors qu'elle est dangeureuse, je vait l'enlever tout de suite.

Rose d'un claquement de doigt fait disparaître l'attrape-mouche.

- Enfait, il me semble que je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Rose Litzler et vous ?

Lui demandais-je avec un sourire aux lèvres.

Ps: Désolé de la longue attente :-)
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Dim 16 Juin - 12:33

Malgré cette plante qui allait avoir comme sucette l'un de mes doigts, l'aura de cette maison est tout sauf humaine. Je me sens envahie par cette énergie comme si je pouvais la décrire, la mettre dans des mots. La jeune fille me demande depuis combien de temps j'habite a Fairy Dust. Sincèrement, depuis que j'ai déménagé dans ma nouvelle demeure, j'ai perdu la notion du temps. J'ai vécu tellement d'aventures, chaque est un calvaire de plus alors que la magie est censée me rendre la vie aussi facile qu'un claquement de doigt:

"J'habite dans ce quartier depuis plus de deux semaines, je crois." 

J'ai essayé d’être la plus exacte possible. Néanmoins, La jeune fée s'excuse alors que ce n'est pas vraiment de sa faute. Elle semble a première vue très gentille, ce qui donne un bon présage. Non! Je ne dois juger personne pas ses actes malgré que les actes disent toujours long sur la personnalité. Je reprends la parole:

"Non, ce n'est pas de ta faute. Peut-être qu'elle voulait me souhaiter la bienvenue."

Je le dis avec un petit rire a la fin. Je ne veux pas qu'elle se sente gênée. Mais les événements s’enchaînent tellement vite que j'en oublie vite de me présenter. La jeune inconnue me rappelle a l'ordre, un autre point positif!

"Rose, je m'appelle Diane Laya. Enchantée!"

Je lui tends la main afin de serrer la sienne, c'est une habitude que j'ai prise, ne cherchez pas plus loin....
En fait, c'est une longue histoire avec les habitudes de Aïcha, ma meilleure amie. Ça s'est juste déteint sur moi.

Dernière édition par Diane Laya le Ven 2 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Jeu 1 Aoû - 18:05

Je dit alors avec un sourire:

- Oui surement, mais je ne souhaite pas que ton doigt soit sa sucette.
Enchantée Diane, c'est un très jolie prénom.

Je sers un verre de jus de fruit à Diane et l'invite à s’asseoir à table avec moi.

PS: Je m'excuse de mon retard, mais j''avais le brevet et tout sa et ensuite mes vacances, donc excuse moi ^^
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Ven 2 Aoû - 23:52

Je suis heureuse de pouvoir partager un bon jus de fruit avec ma voisine. Elle m'a tendu le verre et l'odeur de fruits m'a tout de suite séduite. Je suis impatiente de le déguster si je puis dire.
Je me sens chanceuse de pouvoir faire connaissance avec une nouvelle fée. J'ai tant a apprendre mais, pas que dans la magie, les fées sont aussi des personnes aux caractères peu communs.

Rose m'a indiqué une table ou l'on peut s'asseoir pour discuter. Je me suis assise et j'ai commencé a boire un peu de mon jus de fruits. J'ai lu dans le Savoir c'est magique que manger avec une personne qu'on apprécie rend le gout de la nourriture encore meilleure qu'il ne l'est déjà. A cette pensée, j'en baverai presque malheureusement. Je ne suis pas aussi gracieuse qu'une fée mais, ce que je peux dire, c'est que je suis aussi naïve et poire qu'elle. Un bon point en commun a prendre en compte a l'avenir.

Je veux entamer la discussion, ce sera un entrainement:

"Sans vouloir paraître indiscrète, pourquoi avoir choisi de venir vivre ici? Moi c’était pour devenir une fée accomplie mais on ne sait jamais, peut-être as-tu un autre but ou je pourrais t'y aider."

Je sais que ce n'est pas discret mais, j'ai réellement envie d'aider les autres a réaliser leur rêve. Une fée est faite pour ça. Si je peux me fier aux contes tels que Cendrillon...
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Dim 4 Aoû - 15:36

Moi et Diane sommes allée nous asseoir à côté de la table dont je parlais lorsqu'elle me posa une question qui me fit sourire, et je lui réponds:

- Mon but est d'aider les gens avec des maladies, mais avec des médicaments connus ici, mais avec des médicaments faîtes à base de fleur que moi-même je fait et aussi devenir une Fée accomplie, après tout, toutes les Fées veulent devenir une Fée accomplie, non ?

J'attends quelques secondes, puis je lui posa à mon tour une question après avoir bu un peu mon jus de fruit:

- Et toi ? Pourquoi est tu venus ici ?

Dernière édition par Rose Litzler le Ven 16 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Ven 16 Aoû - 15:12

En écoutant attentivement la réponse de Rose, je venais de commencer a comprendre que les fées ont bien plus de points en commun avec les humains que de différences. Son but était de soigner des personnes malades grâce a ses remèdes. C'est une cause noble et je crois que je n'aurais pas pu dire mieux. Elle avait un rêve, les fées viennent de tous les mondes mais elles sont toutes munies de pensées universelles. J'avoue que l’idée me séduit et que rencontrer Rose aujourd'hui m'a appris bien plus de choses que je ne le voulais. Les recherches que j'ai faites sur Internet étaient bien trop théoriques pour que je puisse comprendre le sens cache de la bonté des fées. Je crois aussi que je suis trop dans l'esprit philosophique ces temps-ci, mais qu'est-ce qu'on peut y faire? J'aime écrire, alors faire des introspections et des déductions sont essentielles. Je suis a fond dans mes poèmes!

Mais sa question me trouble cependant. Je veux être une fée accomplie mais, quel est mon vrai but. Rose a raison, toutes les fées veulent devenir des fées accomplies mais comme elle, il y a d'autres rêves comme le fait de soigner les gens ou de sauver des vies qui peuvent s'ajouter a cela.

Je suis un peu perdue. Je n'y ai pas vraiment pense. J'avais juste envie de prouver aux personnes de mon quartier que les fées peuvent cohabiter avec eux. Mais c'est aussi un rêve que tout le monde peut avoir, si je peux le raisonner comme ça. Je ne suis pas la seule a le vouloir....

Je veux...

Je ne sais pas ce que je veux....

J'ai pris alors un ton assez serieux:

"Je cherche encore ce que je veux vraiment mais, au début, lorsque je suis venue ici, je voulais prouver aux gens de mon quartier, Endines, que les fées peuvent vivre avec les gens sans pouvoir. Mais maintenant que tu le dis, t'as raison, je ne sais pas vraiment ce que je veux devenir. J'ai récemment su que j'ai été une fée donc je cherche encore."

Pourtant, je trouve que ce qu'elle souhaite faire était génial. Je ne peux pas retenir mon enthousiasme:

"Sinon, faire des médicaments encore plus puissants et a base fleurs, c'est une idée géniale! J'espère que tu y arriveras et je deviendrai ta première cliente, je te le promets!"

Je dis toujours ce que je pense, c'est inévitable....
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Dim 18 Aoû - 13:59

Je regarde un moment sur ma montre qui m'indiquer qu'il était déjà 17h00. Je fis les grands yeux car l'heure est passée si vite et que j'en ai même pas l'impression. Diane répondit à ma réponse avec un ton assez sérieux:

"Je cherche encore ce que je veux vraiment mais, au début, lorsque je suis venue ici, je voulais prouver aux gens de mon quartier, Endines, que les fées peuvent vivre avec les gens sans pouvoir. Mais maintenant que tu le dis, t'as raison, je ne sais pas vraiment ce que je veux devenir. J'ai récemment su que j'ai été une fée donc je cherche encore."

"Sinon, faire des médicaments encore plus puissants et a base fleurs, c'est une idée géniale! J'espère que tu y arriveras et je deviendrai ta première cliente, je te le promets!"

- Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part, lui dis-je avec un sourire. Ah bon ? Tu as su récemment que tu es une Fée ? Comment tu la pris ? Comment se fait-il que tu sais seulement récemment que tu es une Fée ? De quelle planète viens-tu ?

Lorsque j'avais fini de poser toutes mes questions je remarque moi-même que j'étais trop curieuse et rajouta:

- Excuse-moi de t'avoir posée toutes ces questions, je suis un peu trop curieuse. Si tu ne veux pas t'es pas obligée de répondre.

Je bu un peu de mon jus de fruit.
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante

Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    Mer 21 Aoû - 11:36

Les minutes ont défilé comme de petits oiseaux depuis que je suis venue taper a sa porte. Rose l’a remarqué d’après l’expression qu’elle a sur son visage. Comme je dis toujours, le temps passe vite lorsqu’on s’amuse ! Pas vrai !

Je me dis que c’est bon signe, cela veut dire que l’on s’entend bien.

Il était normal qu’elle me pose certaines questions après ce que je lui ai révélé. Aucune personne censée ne se la poserait pas. On est fée a la naissance d’après certains renseignements, que j’espère justes. J’ai levé les yeux et je me suis mise à réfléchir, a me rappeler la première fois ou la magie m’ait apparue.

J’ai pris un ton doux et calme, car la nostalgie m’a envahi :

«Non, non, je ne l’ai pris de nulle part. Je crois que mes parents doutaient de quelque chose mais, il y a quatre ans, des ailes sont sorties de nulle part. Enfin, elles sont sorties de mon dos et depuis, j’ai eu des doutes. Je ne sais pas comment je suis une fée alors que mes parents sont humains mais, ce qui est sur, c’est que j’ai des pouvoirs. Je suis terrienne, mais je ne crois pas qu’il y ait un rapport…. Tu crois qu’il y en a ? »

Je commençais maintenant à avoir des soupçons. Et si tout le problème venait de la ? Si, en fait, tout avait un lien avec la planète…. Le livre des fées millénaires m’avait en fait révéler la solution a toutes mes questions….

«Je n’ai pas de problème, on ne fait que se connaitre mutuellement. Au contraire, tu viens de m’aider un peu. Je te remercie ! »

J’ai fait de même et j’ai bu une gorgée de ma tasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)    

Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)
Page 1 sur 1