Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre fracassante [Pv: Louna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Rencontre fracassante [Pv: Louna]    Dim 25 Aoû - 10:46

Les jours se ressemblent mais ne sont jamais les mêmes.

Voilà déjà un mois que Tatsuya avait emménagé à Teenage Island,une petite île qui se trouvait au large des côtes de la Californie. Bien que les habitants - pour la plupart des jeunes gens – aient tout comme lui des pouvoirs magiques, notre cher mage du feu avait été totalement dépaysé. Sa vie aux États-Unis était totalement différente de sa vie au Japon. Les japonnais et les américains avaient des modes de vie totalement différents. Et c'était sans parler des coutumes ! Mais le japonnais ne risquait pas de s'en plaindre. Après tout, cela faisait partie du voyage. Tout cela le fascinait. Il avait appris beaucoup de choses depuis son arrivée et avait fait quelques rencontre fort intéressantes, notamment de sa voisine amérindienne Taini et  de la jolie Aerin.

Ce matin-là, le demi-elfe avait été réveillé par le son strident de son réveil. Toujours enfoui sous les couvertures, il avait frappé mollement l'appareil afin de le faire taire et se redressa la tâche aussitôt accomplie afin de ne pas tomber de nouveau dans les bras de Morphée. Il se dirigea ensuite dans la cuisine et servit un bol de lait à Shadow qui miaulait déjà tout en se frottant à se jambes. Alors que le petit félin se délectait du breuvage, le regard du jeune homme parcourut la cuisine.


-Ce n'est pas si mal... Une fois rangé...Confia-t-il à son fidèle compagnon.

Le rituel du matin terminé, Tatsuya s'installa sur le perron de sa maison, histoire de prendre l'air... Et de pouvoir mieux réfléchir... Voilà bientôt plus d'un mois qu'il s'était installé dans le quartier et l'argent commençait sérieusement à lui manquer. Il lui restait tout juste de quoi payer son loyer du mois. Bien entendu, il avait cherché après un petit boulot mais les commerçants du quartier ne manquait apparemment pas de personnel  puisque chaque patron qu'il était allé voir avait gentiment refusé son offre. Le dernier lui avait conseillé de se rendre à Gardénia, lui assurant qu'il y trouverait du travail à coup sûr.


* Mais je ne suis pas encore prêt... *

Cette pensée le saisit d'angoisse. Depuis qu'il était arrivé ici, il lui arrivait fréquemment de se réveillé dans des endroits autre que le lit où il s'était endormi la veille, signe que ce double qu'il avait appelé Noctis prenait souvent le contrôle de son corps. C'était comme si la magie - bien plus affluente ici que dans sa ville natale – le rendait plus puissant...

* Ce n'est pas bon du tout *

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le nippon fut tiré de sa réflexion par les feulements de son chat. Il chercha celui-ci du regard et constata qu'il était au prise avec un chien qui se lança très vite à la poursuite du félin.[/i]

- Hey!S'écria-t-il en se lançant à la poursuite des deux animaux.

Dans sa course folle, il ne remarqua pas qu'une jeune femme se trouvait sur son chemin et fonça droit dans celle-ci, l’entraînant dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre fracassante [Pv: Louna]    Mar 27 Aoû - 20:22

... ... ...
Louna et Tatsuya




∞  Une rencontre fracassante
Cette île était bizarre. Elle l'avait directement pensé en arrivant ici. Celui qui avait eu l'idée de laisser des dizaines et des dizaines d'ados ensemble sur une île était complètement inconscient. Mais après tout, puis qu'elle était là, pourquoi ne pas en profiter pour s'amuser et découvrir l'endroit où elle vivait ? Ses cartons arrivés dans sa maison, elle les avait déballés et rangé toute ses affaires.
Louna passe en vitesse devant le miroir de sa chambre et s'observe une dernière fois. La jeune fille passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place, remet en place le bustier de sa robe noire, enfile ses talons, appelle Yumi et sort de sa maison. L'aventure allait enfin commencer.
La jeune fille s'avança dans l'allée, souriant lorsqu'elle vit sa chienne tourner sur elle-même pour attraper sa queue. Ici, rien ne sera plus jamais comme avant. Soudain, Yumi s'élance à la poursuite d'un chat.

- Yumi ! Reviens ici !

Mais un jeune homme tomba sur elle, l'empêchant de s'élancer à la poursuite de son animal de compagnie et la faisant tomber elle aussi. Louna repoussa de toute ses forces le jeune homme, se remettant ensuite debout pour épousseter sa robe avant d'apostropher le pauvre jeune homme encore allongé par terre, qui n'avait rien demandé.

- Hé ! T'as quoi dans la tête ? T'es aveugle ? Tu sais pas regarder devant toi ? Franchement !

Et voilà. Elle qui était, pour une fois de bonne humeur, avait réussi à s'énerver pour une histoire de rien du tout. Parfois, elle devrait se taire Louna. Sérieusement.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracassante [Pv: Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée fracassante
» SOS pour LOUNA caniche (F) abricot 6 ans SPA DOUAI 59
» Une entrée fracassante [PV Labocata]
» Une entrée fracassante !
» Fêtons l'heureux événement de Bertrand et Luna (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: