Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'une folle [RP terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor B. Wallace
Modératrice et Fée Débutante
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Jeu 16 Jan - 16:44

Enfin. Arrivée.

J'étais enfin arrivée dans le Royaume de Pantalassia, et je me situais plus précisément devant l'entrée de l'école de magie dans laquelle j'allais étudier. Mais attention, ce n'était pas n'importe quelle école de magie, c'était tout de même Paradisia, gigantesque établissement qui regroupait fées, spécialistes, sorciers et sorcières, magiciens et magiciennes, goules, fairytaliens et fairytaliennes. On n'en trouve pas partout des écoles comme celle-ci ! En plus, waouh ! La vue était incroyable ! C'est encore mieux que sur la photo que Maman m'a montrée ! Paradisia était un grand château de couleur blanche, et aux toits bleu turquoise, le tout était en parfaite harmonie. De plus, tout autour, des cascades et de grands arbres bien touffus embellissaient encore plus le décor, le rendant tout à fait paradisiaque. Ils avaient bien choisi le nom de cet endroit, dis donc ! Mais qu'est-ce que j'avais hâte d'y entrer ! ... Bah, qu'est-ce que j'attends au fait ?

Ah oui, au fait, je suis Aliénor Blanka Wallace, 16 ans, fée de la lumière. On me surnomme aussi Ali', et même la Folle parfois, je me demande pourquoi.. Bref ! Je suis venue ici pour améliorer mes pouvoirs et devenir une fée super giga méga puissante ! Je serais la plus puissante de toutes ! ... Quoi, vous êtes sceptiques ? Et bien vous verrez que vous vous trompez !

Aujourd'hui, c'était la rentrée des classes ! Et bien sur, l'arrivée de nouvelles élèves, dont je faisais partie ! Ce jour-là, comme d'habitude, je m'étais habillée dans une tenue de couleur noire, composée d'un haut en cuir un peu décolleté et un pantalon déchiré. Je portais également une paire de boucles d'oreilles - style tête de mort, et avait comme d'habitude les yeux cernés de crayon noir.

J'étais tellement excitée que j'en tremblais ! Cet endroit était trop magnifique pour être réel... Je voulais tout explorer tout de suite ! Il me fallut prendre une sucette pour pouvoir me calmer. Sucette dans la bouche, poings serrés, j'entrai dans l'établissement d'une démarche dynamique, traînant ma valise derrière moi (qu'est-ce qu'elle est lourde, c'est les sucettes qui pèsent aussi lourd ?!) et m’arrêtai pour observer les environs. Je me mis à sautiller sur place, c'était un endroit tellement beau et majestueux que je me demandais si je n'allais pas faire une crise cardiaque ! Avant d'aller explorer ce vaste endroit, je préférai aller déposer ma valise qui me gênait un peu. Et aussi, j'avais vraiment hâte de faire connaissance avec mes colocataires ! J'espère qu'elles seront sympathiques...

Je montai les escaliers jusqu'au 3ème étage, qui était la résidence des 1ères années. On m'a précisé que je serais dans l'appartement 1 du couloir 1, je me dirigeai donc vers ce couloir, dépassai l'appartement A qui semblait être celui des garçons, et arrivai devant la porte de l'appartement 1, où mon nom était inscrit sur une feuille de papier. Génial ! J'avais trouvé mon dortoir ! J'entrai dans l'appartement, avant de m'exclamer :

<< Salut ! Il y a quel... AIE ! >>

Je n'eus pas le temps d'achever ma phrase car comme une idiote je trébuchai et m'étalai de tout mon long sur le sol. Super... J'étais déjà tombée une fois, ça commençait bien ! Je me relevai, un peu décoiffée, avant de déposer ma valise à coté de mon lit et de me jeter sur celui-ci. J'avais vraiment hâte que mes colocataires arrivent, espérons qu'elles n'aient pas trop peur de moi...


Dernière édition par Aliénor B. Wallace le Jeu 13 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 19
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Jeu 16 Jan - 17:50

Sortant de la navette qui faisait le voyage Terre - Pantalassia, j’admirais ma nouvelle école. Absolument magnifique, voilà tout. Des cascades, de la pierre blanche étincelante, des toits d’ardoise, des buissons et des coins de nature : je l’adorais déjà.
Pour ma rentrée, j’avais choisi une tenue confortable (avant tout) mais à l’air sympathique (il fallait bien que je me fasse des amis, non ?). La seule et unique jupe de ma garde-robe, plissée et bleu turquoise, parait mes jambes, et j’avais mis des bottines argentées. Mon débardeur était de cette même couleur, et j’avais un pendentif turquoise accroché à une fine chaînette. Mes cheveux étaient arrangés comme à l’ordinaire. Oui, ce n’était pas (du tout) mon style habituel mais… J’avais besoin de changement, et cette nouvelle tenue allait bien avec ma nouvelle école.
Carrément éblouie par l’architecture du bâtiment, je mis quinze minutes à trouver l’entrée, puis acquérir mon emploi du temps et un plan du campus. Traversant des couloirs aux couleurs de l’arc-en-ciel qui rayonnaient, j’arrivais enfin devant ma chambre. Il y avait le nom de quatre autres jeunes filles sur la porte ; je toquais (par politesse) et ouvris derechef la porte. Une fille blonde habillée en noir était déjà là.
- Bonjour ! Je suis Ann ! Et tu es… Aliénor ?
Mon pouvoir de mots m’avait aidé à découvrir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor B. Wallace
Modératrice et Fée Débutante
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Jeu 16 Jan - 19:30

Alors que je m'étais allongée sur le lit, casque posé sur mes oreilles, iPod à la main, et écoutais "Freak on a leash" par Korn, une jeune fille entra dans l'appartement. Celle-ci possédait de longs cheveux bruns, une peau pale, et elle portait une jolie jupe turquoise, s'accordant à merveille avec ses yeux bleus. Elle m'informa alors qu'elle s'appelait Ann, et qu'elle savait que je m'appelais Aliénor. Débordante d'enthousiasme en voyant ma toute première colocataire, je m'avançai en sautillant vers elle avec un large sourire, tout en disant :

<< Salut Ann ! Oui, je suis bien Aliénor ! Je suis super contente de te rencontrrrrrr... ER, WAAAAAAAH ! >>

En m'avançant vers elle, je m'étais pris les pieds dans ma valise, et me suis cogné les orteils. Perdant le peu d'équilibre que j'avais, je tombai à nouveau pour la seconde fois en deux minutes. Je poussai un long soupir las, avant de me reprendre et de bondir à nouveau sur mes pieds en un temps record, et de poser des tonnes de questions.

<< Désolée, ça m'arrive tout le temps, dis-je. BREF ! Je disais, je suis super contente de te rencontrer ! Quel age as-tu ? Quel pouvoir as-tu ? Tu es une fée ou une magicienne ? A moins que tu ne sois une sorcière ? Non, ça m'étonnerait, tu n'en as pas du tout l'air ! Tu es contente d’être ici ? C'est magnifique tu ne trouves pas ? Je suis trop contente d’être ici ! Tu as un animal ? Tu écoutes quoi comme musique ? >>

Avant qu'elle ne puisse répondre, j'ouvris ma valise, sortis deux sucettes, et en tendis une à Ann :

<< Tu veux une sucette ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 19
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Ven 17 Jan - 16:25

Ma coloc’ Aliénor avait l’air très enthousiasme ; cela me plut. Elle retira son casque, et avança vers moi comme si elle allait s’évanouir de bonheur :
<< Salut Ann ! Oui, je suis bien Aliénor ! Je suis super contente de te rencontrrrrrr... ER, WAAAAAAAH ! >>
Pan ! Elle tomba en trébuchant dans la valise. Mortifiée, je voulus la relever, mais elle y parvint seule et me bombarda de questions : musique, pouvoir, âge…
Je souris, prête à répondre, mais elle me coupa l’herbe sous le pied :
<< Tu veux une sucette ? >> fit-elle en joignant le geste à la parole.
Je pris une profonde inspiration, attendant qu’elle me laisse parler. Comme elle ne disait rien, je répondis à toutes ses questions :
<< J’ai 15 ans, je viens de la terre ! Je suis une magicienne, et mon pouvoir c’est les mots, ou l’écriture, comme tu veux. Je suis trèèès contente d’être ici ! (je ris, elle m’imita) Non, j’ai pas d’animal. Et toi ? >>
Je lui souris, et acceptais la sucette.
Cette coloc’ avait peut-être l’air déjantée, mais très sympa et positive. J’avais hâte de la connaître mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 17
Localisation : En mi mundo

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Sam 18 Jan - 13:00

Somptueux, le château de Paradisia était un spectacle étonnant. Ses tours en pierre blanche, ses cascades, ses toits joliment bleutés... Tout y était. L'endroit portait bien son nom, songea la jeune fille. Elle se nommait Helena White, et venais de faire sa première rentrée dans cette merveilleuse école de magie. À vrai dire, elle n'était pas encore vraiment une étudiante de cette académie, n'ayant toujours pas pénétré dans ce lieu magique, car elle restait immobile, à contempler la belle vue qui s'offrait à elle.
La jeune Helena, âgée de quinze ans depuis peu, venait la Terre. Elle avait été une Terrienne, mais maintenant, le terme Magicienne convenait mieux pour la définir. Elle avait décidé de quitter le circuit normal, pour entrer dans celui de la magie, alors âgée de treize ans. Après de nombreuses discussions, elle avait réussit à convaincre ses parents, et ce choix lui plaisait de plus ne plus au fur et à mesure que les jours passaient.

Mais maintenant, elle se situait devant les portes de sa future école. Quand elle les franchirai, elle réaliserait sont rêve, du moins une partie, qui consistait à intégrer une école de Magie.
Pour cette première journée, et première rentrée, la jeune Magicienne avait choisi de se vêtir d'une pair de jeans de couleur bleu, ainsi que d'un haut blanc nacré. Et elle ne regrettait pas son choix, car comme la saison actuelle était l'été, il faisait une chaleur étouffante dehors, particulièrement au soleil.

Tandis que Léna contemplait éternellement le paysage, elle repensa à son trajet jusqu'ici... Qui n'avait pas été d'une grande simplicité, et encore moins agréable. Le train qui devait normalement emmener la future étudiante à la gare des navettes magiques, avait été annulé, et elle n'en avait été prévenue qu'à la dernière minute. Elle avait donc été forcée de monter dans un train peu agréable, en premier à cause de la qualité douteuse des fauteuils, et ensuite à cause du petit enfant qu'elle avait du supporter durant trois longues heures. Il n'avait pas cessé de gémir, de pleurer, sans oublier qu'il donnait des coups de pieds dans le siège de la jeune fille. Quand la famille de l'enfant et ce dernier étaient sortis, Helena avait cru que la chance lui souriait enfin, mais non. Un autre petit garçon, qui devait probablement être âgé d'environ quelques années de plus que le précédant, avait été installé dans le siège à côté de la jeune fille. Et jusqu'à ce que le voyage prenne fin, il n'avait cessé d'enchaîner des grimaces horribles, des bruits très étrange, pour ensuite éclater d'un rire bruyant sous les réprimandes pratiquement inexistantes de sa mère.
Ensuite, ça avait été plutôt rapide ; la navette avait bien fait son travail, et une heure et demi plus tard, la jeune Helena se tenait devant l'entrée de l'école de magie : Paradisia.

Quand elle se décida enfin à pousser les portes, elle arriva dans le Grand Hall. Il était grand et impressionnant, avec ses deux colonnes de pierre blanche qui encadrait l'escalier principal. Elle ne mît que quelques minutes pour récupérer son emploi du temps. J'ai trouvé l'école, l'emploi du temps, il me reste encore à trouver l'étage, ainsi que l'appartement, songea-t-elle. D'après les informations qui lui ui avaient été données à son arrivée, Helena était logée dans l'appartement 1, couloir 1, au troisième étage. C'est donc avec une certaine appréhension que la jeune fille se dirigea vers l'escalier principal, en traînant sa lourde valise derrière elle. Elle se dit que ça devait être simple à trouver... Elle se trompait.
Il s'en suivit alors un cheminement interminable entre les nombreux étages, couloirs, escaliers, et salles qui peuplaient l'établissement. Elle espéra qu'elle saurait rapidement se repérer à travers tous ces nouveaux lieux.

Quand Lena atteint enfin, le troisième étage, ce fut une délivrance, elle accéléra le pas, dépassant une porte qui devait être l'entrée de l'appartement pour les garçons qui entraient comme elle en première année, pour s'avancer vers celui des filles. Quand elle eut franchi la première porte, elle aperçu plusieurs entrées qui devaient conduire chacune à un appartement. Elle vit avec soulagement une feuille de papier placardée sur la porte où il était inscrits : Appartement 1 : Ann Miller, Aliénor B. Wallace, Aerin Luinil, Helena White et ?. Le point d'interrogation signifiait sûrement qu'une cinquième colocataire les rejoindrais un peu plus tard. Se disant qu'elle avait trouvé, Léna toqua, puis poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement. Si des habitantes de l'appartement étaient déjà présentes, elles se rendraient de la présence de la jeune Magicienne.


Dernière édition par Helena White le Dim 19 Jan - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor B. Wallace
Modératrice et Fée Débutante
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Sam 18 Jan - 17:53

Elle prit une profonde inspiration, sans doute pour pouvoir réussir à répondre aux tonnes de questions que je lui ai posées sans s’étouffer ! La pauvre, je n’aurais pas dû lui en poser autant ! Bah, ce qui est fait est fait, au moins je n’aurais plus à le faire, car moi, j’adore tout savoir sur mes amies ! Et si on est colocataires, il va bien falloir qu’on soit amies, non ? J’espère que ce sera le cas, car Caroline, ma meilleure amie me manque vraiment… Elle aurait dû venir ici, elle aussi ! En tout cas, la personne qui venait d’entrer semblait vraiment sympathique. Elle s’appelait Ann Miller et avait 15. Son pouvoir était l’écriture, et c’était une magicienne. Elle devait donc porter une sorte de tatouage quelque part… Elle admit avec un rire qu’elle aussi était contente d’être ici, et je ris avec elle. Au moins je n’étais pas la seule à être excitée ! En même temps, qui ne le serait pas en voyant cet endroit paradisiaque ? Un fou. Ou un aveugle, je suppose… Et pour finir, elle n’avait pas d’animal.

« Et toi ? » me demanda-t-elle, en prenant la sucette que je lui tendais.

Aha, bien sûr, il fallait bien que je me présente à un moment ou un autre ! Son opinion sur moi (qui devait déjà pas être très positive vu ma chute minable d’il y a quelques instants auparavant) risquait de changer…. Je me lançai alors, et me présentai à mon tour.

« Pour ma part, j’ai 16 ans, et je viens de Solaria ! C’est une super belle planète, tu sais ! En tout cas, si tu aimes la chaleur, c’est bien, dis-je avec un rire. Mais je ne suis jamais allée sur Terre, on m’a dit que c’était super beau aussi ! J’aimerais bien y aller un jour… Bref ! Je suis une fée, fée de la lumière plus précisément ! Et moi aussi je suis trop contente d’être ici, c’est tellement cool, génial, super, GIGA MEGA MAGNIFIQUE ! »

Je m’étais mise à sautiller sur place, mais malheureusement je re-trébuchai, et bien sûr, je tombai à nouveau. Je poussai un soupir, tomber 3 fois depuis mon arrivée (c’est-à-dire il y a 5 minutes, donc vraiment pas beaucoup), c’était quand même beaucoup ! Alors que je m’apprêtais à me relever, la porte s’ouvrit, et une jeune femme aux longs cheveux bruns entra dans l’appartement. Encore une brune ! Suis-je vraiment la seule blonde ici ? Elle était très belle en tout cas, elle portait un joli débardeur blanc nacré et une paire de jeans super classe, il va falloir que je lui demande où est-ce qu’elle l’a acheté ! C’est à ce moment-là que je me rendis compte que j’étais encore par terre, et que la personne qui venait d’entrer devait me considérer comme une idiote… Je me relevai rapidement, remis mes cheveux en place et enleva les traces sur mes genoux, et m’avançai vers la femme brune.

« Salut ! Moi c’est Aliénor, je suis contente de faire ta connaissance ! Comment est-ce que tu t’aaaaa… PPELLES WAHHHHHHH ! »

Et bang ! Je trébuchai cette fois-ci sur le pied d’Ann, et me retrouvai une nouvelle fois les fesses sur le sol. Je grommelai quelques mots, et me relevai un peu plus lentement cette fois-ci. 4, ç’en était assez, j’allais avoir de beaux bleus ! Je m’essuyai le front, et dit :

« Désolée, Ann… JE DISAIS ! Comment est-ce que tu t’appelles ? » dis-je en me tournant vers la dernière arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 17
Localisation : En mi mundo

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Dim 19 Jan - 12:18

Léna ne s'était pas trompée : deux jeunes femmes étaient en train de discuter. Enfin du moins, elle le supposait, car une des deux était étendue sur le sol. Elle avait du trébucher, supposa la jeune fille tout en jetant un regard à la seconde. Celle-ci avait de longs cheveux bruns, ainsi que de magnifiques yeux bleus qui s'accordaient parfaitement avec son habit du jour, composé d'une jupe d'un bleu qui tirait vers le turquoise, et d'un haut assorti. Un scintillement sur son cou fit supposer à Helena qu'elle portait un pendentif.

Léna esquissa un geste pour relever la première jeune femme, mais celle-ci se redressa rapidement. Elle remit ses beaux cheveux blonds en place, et s'avança vers la Magicienne en disant d'une voix joyeuse :

« Salut ! Moi c’est Aliénor, je suis contente de faire ta connaissance ! Comment est-ce que tu t’aaaaa… PPELLES WAHHHHHHH ! »

Dans l'espace d'une demi seconde, la dénommée Aliénor trébucha à nouveau, sur le pied de l'autre fille, et s'étala de tout son long. Tandis qu'elle se relevait en soupirant, Helena lui fit un grand sourire.

« Désolée, Ann… JE DISAIS ! Comment est-ce que tu t’appelles ? » Interrogea-t-elle d'une voix sympathique. 

En entendant la jeune fille blonde appeler la seconde Ann, Léna conclut que la seconde se nommait ainsi.

Aliénor paraissait très gentille et drôle. La Magicienne avait tout aussi hâte de connaître hâte, et elle espérait devenir amie avec ces deux étudiantes.
Tandis que la jeune fille aux cheveux blonds se relevait, Léna avait détaillé sa tenue : un haut en cuir noir, ainsi que un jeans déchiré.

« Je m'appelle Helena, mais tout le monde m'appelle Léna, ou encore Lenny. Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance, Aliénor. Toi aussi Ann, Fit-elle d'une voix assurée. J'espère que tu ne t'es pas as fait mal en tombant, ajoutai-je à l'intention d'Aliénor. »

Tout à coup la porte s'ouvrit.


Dernière édition par Helena White le Jeu 13 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Dim 19 Jan - 14:23

Aerin s'était levée tôt ce matin, elle avait l'habitude de se réveiller en même temps que le soleil, mais en plus, aujourd'hui était une journée spéciale, puisqu'il s'agissait de sa rentrée. Et oui, la jeune fille entrait en première année à l'école de magie Paradisia. La jeune fille allait carrément changer de planète et vivre avec des gens qu'elle ne connaissait pas, alors autant dire qu'elle était assez stressée ! La veille, elle avait préparé sa valise pour ne rien oublier au dernier moment, elle n'eut donc qu'à se préparer pour le voyage. Elle choisit donc sa tenue préférée, à savoir une jolie robe blanche ornée d'un ruban rouge sur sa poitrine, et lâcha ses longs cheveux turquoises en les décorant d'une fleur blanche sur le côté de sa tête. Encore dans sa chambre, elle savait que ses parents et sa grande sœur étaient tous les trois à la maison, à l'attendre pour lui dire au revoir, et le coeur de la jeune fille se serra légèrement. Elle avait toujours vécu avec eux, et n'avait pas connu énormément de gens à part sa famille. Face à son miroir, la jeune fille prit donc une grande inspiration et sortit de sa chambre, sa valise à la main.

Comme prévu, sa famille l'attendait dans le salon, et à cette vision, la jeune fée ne parvint pas à empêcher ses larmes de couler. Elwyn, sa grande sœur, se dépêcha donc de venir la prendre dans ses bras pour la consoler avec douceur. Aerin ne voulait pas vraiment s'en aller, mais elle avait besoin de développer sa magie, et sa mère avait choisi cette école pour elle, parce qu'elle savait que c'était un très bon endroit pour que sa fille puisse évoluer. Elwyn embrassa sa sœur sur la joue avant de la laisser aux bras de leurs parents, qui la rassurèrent à leur tour. La jeune fille leur promit de revenir les voir dès les prochaines vacances et réussit enfin à calmer ses larmes. Sa mère activa alors sa magie et ouvrit un portail tridimensionnel pour la mener sur Pantalassia. La jeune fille prit son courage à deux mains, empoigna sa valise et pénétra dans le portail.

En un instant, la jeune fille se retrouva devant un immense bâtiment qui ressemblait à un château. Autour d'elle, de nombreuses personnes qui semblaient avoir son âge ou légèrement plus, filles comme garçons. La jeune fille se sentait déjà perdu au milieu de tous ces inconnus, mais elle décida de se faire violence et entra dans le bâtiment. Elle se présenta donc et récupéra son emploi du temps ainsi que le numéro de sa chambre : Appartement 1 couloir 1, au troisième étage. La jeune fille monta donc les escaliers, regardant tout autour d'elle et trouvant vraiment cet endroit magnifique. C'était loin de l'image qu'elle s'était faite d'une école ! Elle arriva rapidement devant les porte du fameux appartement et entendit des voix à l'intérieur. Elle aurait donc des colocataires .... Elle poussa la porte doucement pour ne pas surprendre les filles à l'intérieur.


- Excusez moi ... Bonjour. Je m'appelle Aerin et je suis aussi dans cet appartement.

La jeune fille était assez timide, mais se présenter en arrivant était la moindre des politesses. Elle regarda alors les jeunes filles déjà présentes, et elles étaient trois : une jolie blonde qui semblait très vive, une jeune fille aux cheveux châtains habillée en bleu et une autre aux cheveux bruns qui semblait arriver à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 19
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Lun 20 Jan - 16:38

Je regardais les deux nouvelles arrivantes : chacune avait l'air aimable et polie. En tout cas, aucune ne ressemblait à une sorcière démoniaque ou à un monstre destructeur.

- Eh bien, je suis très heureuse de vous rencontrer, fis-je, joviale. Pour me présenter brièvement, je m'appelle Ann, et je suis une magicienne des lettres.

Je fis un signe de la main gauche, dévoilant mon tatouage. C'était un ensemble de boucles noires qui ressemblaient un peut à un arbre frisé.
Je vérifiais qu'Aliénor ne tombe pas d'étonnement devant lui... Non, ça allait. Je souris, puis regardais la chambre. Il y avait cinq lits. Qui occuperait lequel ?
Aerin semblait gênée ; timide, même. Héléna, elle, gardait un sourire poli sur son visage. Enfin, la blondinette suça sa sucrerie avec passion.

- Bon, qui s'installe où ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor B. Wallace
Modératrice et Fée Débutante
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Mar 21 Jan - 16:39

Note : Désolée pour le retard >< Je n’ai aucune excuse, juste que… l’effroyable virus de la flemme m’a atteint de plein fouet T____T


Alors que je m’étais relevée et avais posé une question à la nouvelle arrivante, elle se présenta. Elle s’appelait Helena White, mais son surnom était Léna ou Lenny. Je trouve que Lena sonne mieux. Lenny, bah… ça me rappelle juste l’ami de Homer Simpson, vous savez, celui qui travaille à la centrale nucléaire de Springfield ? Bref. Passons. Léna, c’est bien. Ce sera son surnom. D’ailleurs il faudra que je précise à mes deux colocataires de m’appeler Ali’… Elle semblait plutôt confiante, et elle me demanda si je m’étais fait mal en tombant. Je m’apprêtais à lui répondre que non et que j’avais l’habitude de toute manière de mes chutes incessantes, quand tout à coup la porte s’ouvrit. Une magnifique jeune fille aux cheveux turquoise entra dans la pièce. Celle-ci portait une très jolie robe blanche ornée d’un ruban rouge sur sa poitrine. Une fleur blanche décorait ses cheveux. Elle avait poussé très doucement la porte, comme si elle avait peur de déranger. Celle-ci se présenta d’une façon très polie. Elle s’appelait Aerin. Elle semblait être une fille plutôt timide, discrète et réservée, mais elle semblait également très gentille. Tant mieux !

Ann observa les deux nouvelles arrivées, et joviale, dit qu’elle était très contente de les rencontrer, se présenta rapidement, et dit qu’elle était magicienne des lettres. Rien de nouveau jusqu’à présent. Mais quand elle fit un signe de la main gauche en montrant son tatouage, je faillis tomber d’étonnement ! Heureusement, pour une fois, je réussis –in extremis, hein- à conserver mon équilibre. Son tatouage était vraiment magnifique ! Il était composé de belles boucles noires, le faisait ressembler à une sorte d’arbre frisé. J’avais complètement oublié que les magiciens et magiciennes possédaient un tatouage ! Ah, maintenant j’en veux un ! Tout de suite ! Un noir, sur la main droite, avec… Ah oui, mince. C’est seulement pour les magiciens. Pas pour les fées. Héhé. Au fait, Aerin n’a pas dit ce qu’elle était ! Était-ce une fée, ou une magicienne ? Bah, je lui demanderais après. En attendant, je suçai ma sucette.

Ann proposa alors que l’on choisisse qui prend quel lit. Je vis un lit au coin de la pièce, et sans avoir jeté un seul coup d’œil aux autres, je pris ma valise et me jetai sur le lit. Il était très confortable ! Allongée sur le lit, je relevai la tête vers les autres filles qui me dévisageaient :

« Les filles, je peux prendre celui-ci ? »

Avant d’attendre leur réponse, j’ouvris ma valise, et pris ma réserve de sucettes. Comme j’en avais déjà proposé une à Ann, je demandai aux deux autres, joviale :

« Une sucette, Léna, Aerin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christie Jack
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 20
Localisation : Peut être juste derrière toi ...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Mer 29 Jan - 15:33

Il était une fois... Nan pas terrible... Dans un royaume lointain ? Non ? Bon, faisons simple ! Je m'appelle Christie, et je vivais à Pantalassia depuis environ 6 ou 7 mois. J'attendais la rentrée avec impatience. Non en fait impatience n'est pas le mot adapté, je crois bien qu'il n'y en a pas d'ailleurs ! J'admirais la sublime école de Paradisia depuis ma chambre d'hotel et chaque jour je rêvais de franchir ces somptueuses portes...

On peut dire que le jour J s'est bien moins passé que ce que j'avais imaginé. Du haut de mes 1m35, c'était assez compliqué de transporter cette immense malle qui me servais de valise (mes fringues prennent une place assez considérable...). Mais j'y étais ! OUI ! Génial ! Enfin, j'y étais quoi. Bref, tout le monde me regardait d'un air de dégout, et ça je déteste ! Mais bon, ils s'y feront bien, j'suis moche j'y peux rien... Oui oui, je m'égare ! Où j'en étais ? Ah oui, l'appartement...

La convocation que j'avais reçue m'indiquait l'appartement 1 du couloir 1 (facile à retenir !). Je m'y rendais d'une démarche vaccillante à cause de c'te foutue valise de 50 kg. J'étais là devant la porte. Elle paraissait immense... Bon vu ma taille y a pas de mal, mais quand même...

"Lance toi, frappe à la porte !
- Et si il y avait personne ?
- Mais si, t'entends bien les voix non ?
- J'ose pas...
- Depuis quand t'as peur d'un truc aussi stupide ?..."


C'était un combat virulent qui faisait rage dans ma tête. Je pris mon courage et frappai. Rien. "Super, ils m'entendent même pas !" pensais-je. Alors je décidai de rentrer.

Quatre jeunes filles étaient là, à rire et bavarder comme des gens normaux... Et moi... Comme une dinde... Elles me regardèrent bizarrement, mais j'avais l'habitude. Ca a le don de me rendre dingue, mais une partie de moi adore ça, parce que ça me rappelle que je suis unique, je suis Christie Jack.

"Bonjour, je m'appelle Christie."
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 17
Localisation : En mi mundo

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Mer 29 Jan - 15:42

Léna vit la jeune fille blonde ouvrir la bouche pour commencer à répondre à sa question, mais la porte s'ouvrit doucement, et une jolie jeune fille entra. Elle avait de beaux cheveux turquoises, et portait une robe blanche. Elle était en tout cas très belle, et paraissait un peu timide.

« Excusez moi ... Bonjour. Je m'appelle Aerin et je suis aussi dans cet appartement » déclara-t-elle d'une voix hésitante. 

Ainsi donc la nouvelle venue se nommait Aerin, un prénom qui lui allait parfaitement. 
Ann commença ainsi à parler, se présentant en déclarant qu'elle était magicienne des lettres, un pouvoir qui était surprenant. Tandis qu'elle faisait un signe de la main gauche, sa manche retomba, dévoilant son tatouage. Il était très joli, formé de boucles noires ressemblant à un arbre frisé. 
Léna ne sursauta pas, ou ne montra point son étonnement, étant elle-même une magicienne, elle avait pris l'habitude, si l'on pouvait dire cela, de voir ses tatouages de nombreux magiciens. 
Ce n'était apparemment pas le cas d'Aliénor, qui ouvrit de grands yeux en signe d'étonnement. Réprimant un sourire malicieux, Helena détacha son regard d'Aliénor pour fixer Ann qui dit joyeusement :

« Bon, qui s'installe où ? »

Aliénor empoigna sa valise, et se jeta sur un lit au fond de la pièce, sans jeter un coup d'œil aux trois autres filles, qui la fixaient, étonnées. Elle paraissait très sûre d'elle, et était pleine de bonne humeur. Elle demanda, d'une voix innocente :

« Les filles, je peux prendre celui-ci ? »

Elle n'attendait pas une quelconque réponse, car elle jeta sur sa valise pour en sortir deux sucettes, qu'elle proposa à Léna et Aerin d'une voix enfantine. Helena accepta, et la garda dans sa main. Puis elle parcourut la chambre du regard, jusqu'à s'arrêter sur un des deux lits près de la fenêtre. 

« Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai prendre celui près de la fenêtre...»

Regardant tour à tour chacune des personnes présentes, Léna ajouta d'une petite voix :

« Aerin, tu prends celui qui est à côté du mien ? »

Aerin avait l'air timide, mais polie et très gentille. Helena avait hâte de faire connaissance avec elle et espérait qu'elle accepterait sa proposition. Tandis qu'Aliénor et Ann étaient arrivées avant, et se connaissaient un petit peu mieux, car elles avaient déjà pu discuter entre elles et paraissaient bien s'entendre.

La porte s'ouvrit :

"Bonjour, je m'appelle Christie."
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Mer 29 Jan - 20:45

A peine Aerin arrivée dans sa chambre, les jeunes filles déjà présentes la saluèrent très gentiment. Elle afficha donc un léger sourire, reconnaissante et un peu rassurée. Au moins, ses colocataires n'avaient pas l'air méchantes, même si vivre d'un coup en compagnie de quatre jeunes filles lui faisait très bizarre. Oui, quatre, car une dernière personne devait occuper la chambre mais n'était pas encore arrivée.

La jeune fille aux longs cheveux blonds proposa une sucette à Aerin, puis à une certaine "Léna", la jolie brune apparemment. Aerin pensa qu'il s'agissait peut-être d'un diminutif, mais redemanderait plus tard les prénoms de chacune pour bien les imprimer dans son esprit. La jeune fille à la sucette alla ensuite prendre un lit et y déposa sa valise, puis la fameuse Léna en fit de même en se dirigeant vers la fenêtre, proche de deux lits. Elle invita Aerin à prendre le second, et cette dernière opina joyeusement de la tête. Elle avait l'habitude de dormir près d'une fenêtre et de se lever en même temps que le soleil, alors c'était un emplacement parfait. Elle déposa sa valise et s'assit sur son couchage.

C'est alors que la dernière colocataire franchit le seuil de la porte. Une jeune fille d'assez petite taille et aux cheveux blancs, qui se présenta sous le nom de Christie. Elle avait une allure assez amusante et qui sortait de l'ordinaire -bien que "l'ordinaire" d'Aerin soit très restreint puisque cantonné aux elfes. D'ailleurs, elle se demandait si elle devait garder l'histoire de son sang mêlée pour elle ou pas. Si ça se trouvait, certaines de ces filles pourraient la mépriser parce qu'elle n'était pas une sang pure ... Une certaine angoisse apparu alors dans la gorge de la jeune fille qui se noua, suivie bien vite d'une sensation de boule au ventre. Elle attrapa une bouteille d'eau dans sa valise et but une gorgée pour se détendre un peu. Elle allait peut-être commencer plus simplement, sans aborder les races de chacune ...


- Sinon, qu'est ce que vous faites comme magie ? Moi je me sers de l'eau.

Puis, comme pour se détendre un peu plus, elle activa sa magie et fit sortir un peu d'eau de sa bouteille jusqu'à ce que celle-ci forme des bulles dans toute la pièce. Aerin pensait que ce petit tour de magie amuserait ses camarades et leur permettrait de communiquer un peu plus en instaurant un climat calme, serein et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 19
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Ven 31 Jan - 17:42

Plouf !
Epuisée, je me laissais tomber sur mon lit. Il était au milieu de la pièce, et pour l’instant, tout ce qu’il pouvait y avoir de plus impersonnel. Commode et table de nuit vides, murs unis et lit froid. J’avais hâte d’y ranger mes vêtements, mes livres, coller mes photos, personnaliser les lampes et même le lit.
Mais pour le moment, j’était le-ssi-vée.
Les quatre autres filles étaient là. Je sortis un stylo et mon cahier (ici) de la valise, décidant d’y noter mon état d’esprit. « Arrivée. Crevée, écrivis-je. Chambre vide à customiser ; colocataires très sympathiques. Blonde Folle, Brunette, Fée Timide, et enfin Petite Jeune Fille à Monstrueuse Valise sont toutes sympathiques. On ne se connaît pas encore bien – normal. Hâte de voir la suite de ma Paradisia Adventure. »
Aerin demanda aux autres quel était leur pouvoir, et présenta le sien. L’eau ; elle fit une petite démo avec des bubulles qui vagabondèrent dans la pièce, éclatant lorsqu’on voulait les attraper. C’était magnifique, je me redressais. Nous fûmes plusieurs à la féliciter ; Aerin rougit.
- Bon, annonçais-je. Je suis total crevée. Je vais me reposer un peu…
On aurait pu penser que pour récupérer un peu j’aurais dormi, mais non. Je ne trouvais rien de plus ressourçant qu’une bonne lecture. Posant mon stylo noir et mon journal sur la table de nuit, je sortis un livre. Il venait de la Terre et contait les aventures d’une jeune fée et des mystères de ses ancêtres dans le vieux manoir familial. C’était plein de suspense, surtout avant qu’elle découvre son frère caché et… Bref, c’était ma lecture du moment, et je ne pouvais pas attendre de lire la suite ! Je l’ouvris, lançais derrière moi le marque page et calais mon dos sur le coussin mou. Je quittais le monde réel pour entrer dans celui de la jeune fée…
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor B. Wallace
Modératrice et Fée Débutante
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Lun 3 Fév - 18:06

Léna accepta ma sucette et la prit dans la main, un sourire malicieux sur le visage. Alors que j’enlevai la valise de mon lit et la posai à terre, Helena choisit un lit, et proposa à Aerin de prendre celui juste à côté d’elle, qui accepta en hochant joyeusement la tête. La porte s’ouvrit alors à la volée et une personne ayant une apparence pour le moins originale entra dans la chambre. Celle-ci était vêtue d’une drôle de façon. Ses vêtements ressemblaient à ceux que portaient les chamans. Pas trop mon style, mais bon en même temps je n’aimais que m’habiller de noir, alors mon avis n’est pas tout à fait objectif. En tout cas, elle n’était pas de toute beauté, la pauvre… Mais je ne suis pas du tout du genre à juger les gens par leur physique, c’est quelque chose que je ne supportais pas. Elle nous dit bonjour, et nous dit son prénom. Christie. Un très joli prénom, je trouve. Je lui fis un grand sourire et la saluai. Alors qu’Aerin sembla soudainement très stressée pour une raison ou une autre et attrapa rapidement sa bouteille d’eau, j’observai la pièce. Un peu de décoration personnelle, et l’appartement sera juste parfait ! Aerin reposa sa bouteille d’eau, et nous demanda quel était notre pouvoir. Elle nous informa que le sien était l’eau, et nous fit une petite démonstration en transformant l’eau de sa bouteille en petites bulles ! Je restais bouche-bée, avant de m’exclamer :

« Ouaaaaah, c’est génial Aerin ! Pour ma part, j’utilise la lumière ! »

Puisqu’Aerin avait fait une démonstration, et bien c’était à mon tour ! Je fis jaillir une lumière dans mes mains qui ensuite se dirigea vers le centre de la pièce tout en m’exclamant « BANZAIIIIIIIIIII ! » et qui explosa alors en mini feu d’artifice (sans danger, naturellement, c’était juste un tout petit tour de magie). Quand les feux d’artifices furent éteints, je fus soulagée de constater que je n’avais pas fait sauter les plombs… Une fois c’était arrivé pour je ne sais quelle raison, j’aimerais éviter de me faire réprimander dès le premier jour si possible… Je me rassis sur mon lit, et constatai qu’Ann venait juste d’écrire quelques mots dans un cahier. Elle semblait complètement lessivée, ce qu’elle confirma ensuite, en annonçant qu’elle allait se reposer. Elle attrapa un livre, et commença à lire. Elle semblait bien aimer les livres. Si je me souviens bien, elle utilise la magie des mots, ça paraît donc logique qu’elle aime lire ! Je refis une de mes couettes qui s’était légèrement dégagée, avant de me lever et de dire, un sourire toujours excité aux lèvres :

« Bon, les filles ! Moi je vais faire un tour, je meurs d’envie de découvrir cet endroit ! A tout à… L’HEUUUUUURE AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Paf ! Je me retrouvai pour la cinquième fois en 10 minutes sur le sol. Cette fois-ci je m’étais fait mal en plus, j’eus plus de mal à me relever que les fois précédentes… Mon Dieu, dans quel état devaient-être mes genoux ?! Heureusement que je portais un jean… Demain j’allais être complètement courbaturée… et en plus j’allais avoir plein de bleus ! En même temps je n’avais qu’à pas être aussi maladroite pour ne pas tomber, mais je ne le faisais pas exprès ! Une fois debout, je repoussai quelques mèches blondes qui gênaient ma vue, poussai un long soupir et dis :

« Je commence à en avoir marre de tout le temps tomber… BREF ! J’y vais les filles, si quelqu’un veut venir avec moi, venez ! »

Je sortis en laissant la porte entrouverte au cas où quelqu’un voulait m’accompagner, et partis dans le couloir… en tombant une nouvelle fois. Je me relevai péniblement et partis à la découverte de l’établissement, c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 17
Localisation : En mi mundo

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Dim 9 Fév - 18:44

La jeune fille qui venait d'entrer répondait au nom de Christie. Elle avait une allure impressionnante, portit un chapeau, des vêtements qui faisaient penser aux chamans, et se dressait sur sa tête un chapeau pointu. Léna lui souhaita la bienvenue en faisant un discret signe de la main, et replaça une mèche de cheveux brune en arrière. 

À la grande joie D'Helena, Aerin accepta d'occuper le lit voisin au sien, et elle s'y installa joyeusement, puis s'assit dessus.

Peu après, Léna se tourna vers Aerin, et fut surprise d'y lire une moue inquiète, et craintive. À quoi pensait la jeune fille aux cheveux turquoises ? Mais cela ne dura qu'un instant, et Helena douta d'avoir réellement aperçu ce sentiment sur le visage de la jeune fille.  Aerin se saisit rapidement d'une bouteille d'eau qu'elle porta à sa bouche, et avala une gorgée avant de demander :

- Sinon, qu'est ce que vous faites comme magie ? Moi je me sers de l'eau.

 Pour accompagner sa déclaration, elle activa sa magie. De l'eau sortit de la bouteille qu'elle tenait toujours, et forma de petites bulles transparentes qui s'envolèrent dans toute la pièce.

- C'est de la très belle magie, complimenta Léna, admirative.

Le rouge lui monta soudain aux joues, son pouvoir à elle était... Minable, comparé à celui d'Aerin. Aerin maîtrisait l'eau, et ce devait être fabuleux de pouvoir en faire ce qu'elle voulait... Léna, elle ne devait se contenter seulement des éclairs et du sable. Elle savait faire apparaître de petits éclairs, et manipulait le sable, mais elle rêvait de maîtriser un nouvel élément, et se promit de travailler dur.

Aliénor  complimenta Aerin tandis qu'elle faisait elle-même une démonstration de ses pouvoir en hurlant : BANZAIIIIIIIIIII. Une lumière dorée jaillit de ses mains, puis se dirigea vers le centre de la pièce ou elle explosa en un merveilleux feux d'artifices. Léna était scotchée, elles avaient toutes deux beaucoup de chance. Quand le spectacle prit fin, Aliénor parut soulagée. Sûrement de ne pas avoir fait sauter quelque chose, pensa Léna, puis elle félicita chaleureusement Aliénor.

Helena se rendit compte qu'Ann s'était installée sur son lit, avait gribouillé quelque chose sur son carnet, puis avait saisit un livre et commencé sa lecture.

- Bon, les filles ! Moi je vais faire un tour, je meurs d’envie de découvrir cet endroit ! A tout à… L’HEUUUUUURE AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle s'élança pour traverser la pièce en direction de la porte, mais trébucha une énième fois. Mais due à sa grimace plus, Léna craint que la jeune fille très vive ne se soit fait mal. Aliénor soupira, remit ses beaux cheveux couleur blés en place, et se releva à la vitesse de la lumière (clin d'œil à son pouvoir). Léna songea que la jeune fille était extrêmement maladroite pour tomber aussi souvent. 

- Je commence à en avoir marre de tout le temps tomber… BREF ! J’y vais les filles, si quelqu’un veut venir avec moi, venez ! 

Elle partit en laissant la porte ouverte, au cas où quelqu'un se déciderait à la suivre. Léna hésita quelques instants. Devait-elle partir elle aussi en exploration ? Ou faire plus ample connaissance avec ses camarades ? Elle décida de partir elle aussi en exploration.

- Bon... Et bien salut les filles, moi aussi j'y vais... 

Et avec un dernier regard, Léna franchit la porte pour atteindre le couloir.

Hors - RP : je propose que Chrisite, Ann, et Aerin, vous postiez encore un message, et on verrouille le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Dim 16 Fév - 19:00

Après sa petite intervention magique, Aerin regarda ce que savait faire ses colocataires, mais une seule d'entre elles se manifesta. Ainsi, elle apprit que la jeune fille blonde manipulait la lumière et réalisa de petits feu d'artifices très jolis. La jeune demi elfe s'extasia légèrement devant le petit spectacle, puis regarda son auteure sortir de la chambre, prétextant vouloir aller faire un tour et découvrir l'école. Elle invita d'ailleurs qui le désirait à la suivre. Aerin réfléchit quelques instants : elle n'avait pas vraiment envie de rester enfermée puisque n'aimant pas du tout cela, mais en même temps, elle serait bien rester encore un peu seule. Aussi, elle vit Léna sortir à son tour et attendit un peu avant de quitter aussi la pièce.

- A plus tard les filles, adressa-t-elle aux autres avec un léger sourire.

La jeune fille parti alors de son côté pour explorer les couloirs, commencer à s'orienter pour trouver les salles de cours, la bibliothèque, le réfectoire ... Ce serait bête de se perdre le premier jour quand même, alors autant faire du repérage ! Elle avait emmené avec elle un petit carnet et un stylo pour se faire un plan. Tout au long de sa ballade, elle regarda les belles décorations de l'école, mais aussi les autres étudiants qu'elle pouvait croiser. Ils se firent de plus en plus nombreux au fil de la journée et elle s'étonna elle-même de ne pas avoir si peur que ça. Finalement, elle se sentait à l'aise en présence de personnes de son âge, et un joli sourire se fit omniprésent sur son beau visage.

*J'ai hâte que les cours commencent ...* pensa-t-elle au détour d'un couloir.


[RP terminé pour ma part ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Christie Jack
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 20
Localisation : Peut être juste derrière toi ...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Lun 24 Fév - 14:06

J'étais dans une sorte d'état second... Je m'avançais jusqu'au seul lit vide et commençai à vider ma valise (presque uniquement remplie de mes tenues de shawoman ultra ultra ultra pesantes). Autour de moi, je crue voir les autres filles faire de la magie mais cela me laissa de marbre.


A vrai dire, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi leur dire... "Il fait beau aujourd'hui !" ? Non trop banal... "J'espère qu'on aura de bons profs !" ? Pitié, les cours n'ont même pas encore commençé je vais pas les déprimer... "Elle a l'air confortable cette chambre non ?" ? Oui c'est pas mal ça !

Mais au moment où j'allais m'exprimer, une des filles quitta la pièce, puis une autre suivit et une autre encore... C'était moi qui les faisaient fuir ? Non, il ne fallait pas que je commence à imaginer un truc pareil...

"Elle... Elle a l'air confortable cette chambre non ?" dis-je d'une voix mal assurée.

Mal assurée... Ouais exactement... Qu'est-ce qui m'arrivait au juste ???

Heureusement, la seule fille encore présente répondit "oui" et cela me mis légèrement en confiance. Elle était vraiment très gentille et me dit qu'elle s'appelait Ann.

"Et bien Ann, je suis très contente de t'avoir rencontré ! Les autres aussi d'ailleurs, je sens qu'on va bien s'entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 19
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Dim 2 Mar - 13:11

Christie, la seule restée là (les autres exploraient déjà les couloirs), semblait nerveuse. Je terminais vite mon paragraphe – il ne fallait pas qu’on me prenne déjà pour une prétentieuse qui s’intéresse qu’à ses livres ! Christie me demanda :
- Elle... Elle a l'air confortable cette chambre non ?
- Oui.

C’était vrai. Un véritable nid douillet. Christie regarda encore la pièce, un peu mal à l’aise ; je l’étais aussi et triturais mes cheveux bruns.
- Et bien Ann, je suis très contente de t'avoir rencontré ! Les autres aussi d'ailleurs, je sens qu'on va bien s'entendre.
- Oh oui ! Tout le monde a l’air très sympathique. Je suis soulagée, je l’avoue, de ne pas avoir de sorcière ou de goule effrayante dans cette chambre.
J’ouvris ma valise pour me donner une contenance. Je rangeais vite quelques affaires dans mon armoire ; celles que je mettrais dans les prochains jours.
Comme ranger m’embêtais, et que continuer à lire n’aurait pas été socialement correct, je commençais à regretter de ne pas avoir accepté la proposition d’Aliénor. Christie, timide, resta silencieuse.
- Bon, je crois que… Je vais partir à l’exploration de l’école. Est-ce que tu me suis ?
Je restai dans l’encadrement de la porte, attendant sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Jack
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 20
Localisation : Peut être juste derrière toi ...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   Mar 11 Mar - 13:32

Nous commençâmes à bavarder tranquillement, puis, ma colocataire me demanda :

"Bon, je crois que… Je vais partir à l’exploration de l’école. Est-ce que tu me suis ?"

Et moi, je restais là, tranquille comme une imbécile, pour seule occupation : regarder à travers la fenêtre avant de percuter...

"Oh ! Excuse moi, oui bien sur pourquoi pas" dis-je.

Une petite balade bien sympathique s'annoncait...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle [RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une folle [RP terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée triomphale [PV Daphné Moreau] [Terminé]
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Arrivée de Houille
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Paradisia - 3ème étage: La Résidence des 1ère année▬ :: Les Appartements - Couloir 1 :: Appartement 1-
Sauter vers: