Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi, Jérémie Fujiwara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Moi, Jérémie Fujiwara   Dim 19 Jan - 18:41

LE PERSONNAGE: Jérémie Fujiwara


Avatar choisi : Avatar fait par moi-même, basé sur Jérémie Belpois. Ne me critiquez pas svp!!!!!
Spoiler:
 

Nom : Fujiwara
Prénom : Jérémie, Emile
Surnom:Einstein, ou aussi cerveau sur pattes^^(je maudit le premier à m'avoir appelé ainsi!)
Âge : 16 ans
Date de naissance : 16 décembre 2023, un jour « magique »
Planète d'origine :  Une ville reculée de notre bonne vieille Terre
Race: Magicien
Année: 1ère année

Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis plutôt grand, un peu enveloppé(bon d'accord, beaucoup enveloppé), de courts cheveux bruns, de grands yeux bleu(bon en fait ce sont des lentilles de couleurs, en vérité j'ai des yeux de myope marron). J'ai des boutons discrets sur le visage. Je rêve d'être fort et beau. J'aime le bleu, et je m'habillais toujours de cette couleur avant. Mais depuis quelque temps, je me tourne vers le noir. Mon haut préféré, c'est mon fidèle pull à col roulé gris et bleu. Il m'a été offert par ma petite soeur, je l'adore! C'est une des rares choses que j'ai emporté de mon ancienne vie.
Caractère (3 lignes minimum): Je suis assez timide, j'ai peu d'amis fidèles, et ils sont « normaux », sans pouvoir. Je suis un grand solitaire, je peux rester des heures dans ma chambre, à regarder le plafond... J'ai aussi un caractère de cochon, qui peut se révéler fatal. J'ai un terrible secret... Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Je peux être courageux, et surtout très intelligent. Ma ville a connu une grande avancée grâce à moi, j'ai créé un système téléphonique révolutionnaire, basé sur la radioactivité naturelle. Très long à expliquer, mais c'est sans aucun danger pour l'homme!

Qualités : loyal, généreux, intelligent et malin, courageux
Défauts : timide maladif, lunatique, arrogant, narquois, primesautier...
Passions : créer des choses, la musique, l'informatique, la mode...
Phobies :  me retrouver Seul


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Noms et prénoms des parents : Patrick et Anna Fujiwara
Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge): Une soeur, Adélaïs, 14 ans
Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs: Père spécialiste en communications, Mère commis au plus grand restaurant de la ville, Soeur à l'école

Histoire (10 lignes minimum) : Je suis né dans une famille ni aisée, ni pauvre. On est dans la « normale ». Mes parents et ma petite soeur Adélaïs aussi d'ailleurs. Je suis le seul dans la famille à avoir des pouvoirs magiques. Ma mère m'a dit que mon arrière-grand mère en avait, mais je ne l'ai jamais connu. Elle se nommait Fami.
Lorsque j'ai créé le système téléphonique de la ville, au début, personne ne savait que c'était moi. On pensait que la magie déversée sur Terre l'avait créé. Mais quand ils ont compris son origine, ils ont éprouvé tant de haine que j'ai du abandonner mon invention au maire.
J'ai grandi avec mes pouvoirs. J'étais très sensible à une époque, dès la moindre contrariété, ma magie s'exprimait. Durant tout mon primaire, j'ai appris à maîtriser mes émotions. Est ensuite venu le collège, où j'avais réussi à être enfin calme en toutes circonstances. Enfin presque toutes... Autant au primaire on avait peur de moi à cause de mes pouvoirs(je rappelle que la Ville est reculée, et que les villageois sont par conséquent un peu racistes), autant au collège, où je les faisait disparaître, je me faisais littéralement traîner par terre. Tous les jours c'était insultes, coups, et autres choses tout aussi plaisantes. Un jour de fin de 3°, j'ai même essayé de disparaître pour de bon. J'ai bien cru y passer, je me laissait aller dans ma magie... (Mal?)Heureusement, j'ai pu m'en sortir.
J'espérais vraiment du changement au lycée...
Je n'ai pas été déçu. Durant ma seule et unique année passée au lycée avant de venir, j'ai rencontré des amis formidables, qui me voyaient comme un simple gars, pas une horrible exception. Et j'avais mon ami « spécial ». J'ai eu depuis l'enfance une sorte de lien télépathique avec une créature d'ailleurs. Son nom est Maxime.
Ma famille vit dans une ville reculée de la Terre, qui ne communique pas souvent avec le reste de la Dimension. Il me semble que la dernière fois, un certain Trittanus voulait le détruire...Maxime vit dans une autre planète, mais le programme d'école nous dit que le reste de la Dimension est en ruines et que c'est dangereux d'y aller. Mon père a fini par m'avouer que Fami venait d'une autre planète. Et je dois avouer que visiter la Dimension est un rêve que j'ai très cher.
Mon ami Maxime me parle pendant des heures dans ma chambre. Malgré cela, je sais peu de choses de lui, notamment comment il connait mon arrière-grand-mère. Je me souviens toujours de lui avoir parlé. La première fois, c'était -je crois- après avoir utilisé ma magie contre quelqu'un puis éprouvé des regrets, il y a des années de cela. J'avais entendu une voix"Tu n'es pas seul." Depuis, je lui parle. mais j'ai plein de questions sur lui sans réponses. J'espère bien en découvrir plus ici. Seule ma chère petite soeur connaît mon secret. A la fin de la 3°, Maxime m'a parlé de cet endroit, et il m'a proposé de venir ici, dans cette école particulière.
J'étais fou de joie. Plus de moqueries, plus d'insultes, plus de... d'amis. Mes amis étant sans pouvoirs, je devais les quitter pour pouvoir venir. C'était terrible, mais je leur avait promis de venir les voir vite. Mes parents ont très bien compris que je serais bien à Paradisia, ils ont accepté. Mais Adélaïs... Elle m'a fait toute une scène. Je lui ai promis de lui écrire très souvent.
J'ai sur le poignet un « tatouage » magnifique, depuis ma naissance. C'est un « m » royal, entouré de graines royales et cerclé. Je le sais car Maxime me l'a expliqué, il m'a dit avoir connu Fami.

Je suis donc venu ici, plein d'espoir, pour avoir un avenir neuf.

Argent de départ:999 pièces, pas une de plus

Animal à déclarer?: Je rêve d'avoir une alicorne! Un mâle, de préférence...

Familier à déclarer?: C'est quoi ?

Autre : Maxime m'a dit que ma vie ressemblait un peu à la sienne...


POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE


Pouvoir principal: Pouvoir élémentaire de l'eau

Sorts: L'attaque aquatique est une sorte de ruban d'eau qui tourne autour de moi pour se lancer sur l'ennemi, un peu comme un dragon.
Les bulles magiques sont des bulles d'écume qui emprisonnent les ennemis, et qui créent des ondes d'eau frappant la créature à l'intérieur.

Tatouage:[b/] Un magnifique « M » royal entouré de graines royales de ma ville,sur mon poignet, à la Dorémi(c'est une marque de naissance, expliqué en détails dans mon histoire).

Baguette à déclarer?: Pas de baguette


RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM
Je suis intraverti, mais plein de potentiel, et je suis sûr que ce sera la meilleure partie de ma vie. Qu'on ne s'attende pas à me voir faire des exploits sportifs, mais intellectuels.

VOUS :


Age : 16 ans
Prénom : Maxime
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à WinxMagic
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo : C'est mon tout premier compte sur un forum RPG, et encore + sur Paradisia
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum?Je pourrais poster une fois par semaine environ.
Nombre de frères et soeurs :  0, rien, nada, nichts !


Note: Pour ceux qui ne l'ont pas compris, le Maxime de l'histoire, c'est moi. A bon entendeur...


Dernière édition par Jérémie Fujiwara le Mer 5 Mar - 11:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles ♥

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Mer 22 Jan - 15:09

Bonjour et bienvenue Very Happy

alors pour commencer, le principe, sur n'importe quel forum c'est de lire le règlement, de le comprendre, de l'appliquer, et de le signer Very Happy Seulement le signer, ça sert à que dalle Very Happy

Donc une fois que tu l'auras lu tu pourras modifier pseudo et avatar en conséquence Smile

Le contexte aussi, ça serait pas mal de le lire. Tu y apprendrai, entre autres, qu'on est en 2040 dans le jeu, donc si ton perso est né en 1997, ça lui fait un bon 43 piges Very Happy

La description physique ne fait pas trois lignes il faudrait l'étoffer

Jeremie F a écrit:
J'ai conçu moi-même le système téléphonique de notre ville, c'est pour dire !

Et il a de quoi de spécial?  Suspect Le téléphone c'est le téléphone quoi..

Jeremie F a écrit:
Tout a changé l'année dernière. !

Des dates please ^^ Parce que là je suis perdue, je sais pas où on est, ni quel âge a ton perso.

Je ne peux malheureusement pas te laisser changer un truc aussi fondamental que l'aspect de la planète Terre, on est malheureusement pas sur un forum Jules Verne =)

Donc il faudrait retravailler l'histoire pour qu'elle ne déforme ni le contexte du forum ni ce qu'on sait de la dimension magique

La magie est assez vaste pour définir au moins un élément de base, même si c'est simplement dire "magie élémentaire"

Les sorts que tu proposes sont beaucoup beaucoup trop puissants pour un magicien débutant Smile

Tu peux éditer ta fiche (le bouton est en haut à gauche) pour la modifier. Postes après moi pour prévenir quand ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles ♥

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Dim 26 Jan - 10:25

Pour répondre à ton commentaire sur mon blog, j'avoue que je ne comprends rien en fait, je ne vois aucune différence entre la fiche pour laquelle j'ai donné un avis mercredi et celle actuellement postée
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Dim 26 Jan - 12:57

Eh bien tout simplement tu ne vois pas de différences parce que je n'avait pas pu regarder ton post ici avant de faire mon com' sur Mia&me
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Mer 29 Jan - 20:00

J'ai édité vite fait ma fiche, mais je n'ai pas encore le temps de modifier l'histoire. Désolé... Mais je l'ai fait sur l'ordi du lycée, et je l'ai posté mtn. j'espère que mon avatar est de la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles ♥

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Sam 8 Fév - 11:47

Jérémie ça fait plus de dix jours il serait peut-être temps de donner des nouvelles non?

Sans réponse de ta part la fiche sera archivée demain et ton compte supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Sam 8 Fév - 13:47

Désolé Lula, mais sans ordi, difficile de poster...
D'ailleurs j'en profite pour te dire que la version mobile de tes sites ne s'affiche tjs pas.

Je vais modifier ma fiche maintenant, avant que je fasse mes TPE de BAC
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles ♥

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Sam 8 Fév - 13:53

Comme je te l'ai déjà dit, kazeo c'est kazeo, le forum c'est le forum. Les problèmes de Kazeo n'ont rien à faire sur le forum, et inversement Smile

Concernant ce problème, et encore une fois, comme je l'ai déjà dit, je ne conçois pas mes blog comme devant être vus sur des mobiles, mes visiteurs sur mobile sont minoritaires. C'est pas parce que la technologie de maintenant permet de les voir sur mobile que j dois suivre. Rien ne vaut un PC.

Ensuite, la version mobile des blog Kazeo fonctionne parfaitement. C'est pas moi qui gère ça, c'est Kazeo (je ne fais que remplir ls blog, la structure elle est pas de moi, je ne suis pas webmaster). Si chez toi ça ne marche pas, c'est ton appareil qui a un problème (version obsolète ou autre) et pour que j'ai début de réponse, il me faudrait (et dans mes souvenirs, je te l'ai déjà demandé sur mia and me) l'appareil que tu utilises et le navigateur et sa version. Je peux toujours poser la question sur le forum mais je le dis UNE DERNIERE FOIS, si ça ne fonctionne pas j'en suis pas responsable, contacte directement la team kazeo
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Sam 8 Fév - 14:20

Je suis PARFAITEMENT conscient que le problème ne vient pas de toi.
Et non, mon appareil n'a pas de pb, la dernière version possible et imaginable a été installée.
Ce doit être Kazeo qui estime que les visiteurs mobile sont pas assez nombreux... ou je ne sais quoi...

Enfin bref, je ne parle plus de Kazeo. Maintenant.

J'ai eu assez de mal pour avoir mon ordi, donc je vais faire au plus vite(sans bacler bien sur) les modifs nécessaires à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Dim 9 Fév - 18:50

Fiche éditée!!! Houra! Bon je fait mon allemand mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Dim 9 Fév - 19:19

Hellow!

Alors, récemment nommée, je vais tenter de me la jouer modette tyrannique.

En fait c'est juste deux-trois points,, qui sont plus des questions.

Le premier, c'est le "+" dans ton histoire, on évite le sms sur le fow ^^ (ptite faute de rien du tout, mais corrige et ça sera bon ^^).

Second point, je sais pas pour Lady Cassie, mais moi une alicorne, je rentre ça dans la case des créatures magiques (donc familier), du coup impossible pour un premier année d'en avoir une. (Surtout qu'il faudrait expliquer où, sur terre, il aurait pu l'obtenir tout de même pour le coup, parce que les alicornes si on prends MLP, ce sont quand même les licornes royales et suprêmes hein ^^')

Troisième petit détail, ton perso à 16ans, vit dans une ville reculée de la Terre mais à réussi à créer un système téléphonique révolutionnaire(je pinaillerais pas sur le fait que le téléphone c'est des ondes transmises et signaux électriques et tout le tintouin). Et personne sur Terre n'est au courant? N'est venu les voir à ce propos? Je veux dire, si un nouveau système téléphonique révolutionnaire est créer, on ne peut pas communiquer avec les anciens systèmes non?
Dans sa ville au moins on est sensé savoir qu'il a créé ce système, et personne n'a réagit d'une quelconque manière à ce sujet? Argent pour les parents, un système pareil ça ce monnaye? Gloire ou jalousie des autres? Ça laisse pas les gens autour de marbre ce genre de chose...

Voilà, c'était mon avis à moi, après à voir si Cassie est d'accord avec, mais essaye de lier un peu toutes tes infos (une alicorne et un système révolutionnaire ça influe sur ta vie quoi Oo *sans compter la magie et son ami d'un autre monde*)
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles ♥

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Dim 9 Fév - 19:25

Avant que je lise quoi que ce soit de plus, Jérémie, merci de ne plus jamais utiliser ce bleu. je viens de perdre un oeil 0_O
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles ♥

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Dim 9 Fév - 19:36

Alors le pseudo c'est toujours pas ça.

si ton perso est né en 2024, il a pas encore ses 16 ans puisqu'on est en juillet

Ensuite, je rejoins les trois points exposés très justement par Taini

J'ajouterai que si la ville où ton perso a grandi communique peu avec le reste de la Dimension, comment diable il a pu connaître Maxime et d'où Maxime connaît Fami?

Enfin, il faudrait précisément citer et décrire deux sorts

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Dim 9 Fév - 20:07

Sorry for the color, Lula!
...ben je crois que j'ai tout modifié comme il se doit.
Et pour le pseudo, je le fait immediatly!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Lun 10 Fév - 18:52

Final edit!
J'ai fini je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
0/0  (0/0)
Barre de Magie (PM):
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Jeu 13 Fév - 13:57

Hey !

Bon, je suis très pointilleuse alors personnellement y a beaucoup de trucs qui me font grandir les yeux de plausibilité, mais comme ça passe, même difficilement, ... Disons que ça passe Wink

Juste deux choses :

1 / Dans l'histoire au début du dis que ton arrière-grand mère s'appelait Fami ... Elle devient ensuite ta grand mère. Il y a donc une correction à apporter à l'une ou l'autre des parties Wink

2 / Il y a toujours le soucis de la date de naissance ;)Nous sommes en juillet 2040, si tu es né en décembre 2024, tu as 15 ans et non 16 ... Smile

Voili voilou ^^

_________________










Poème "Le Sourire" d'après Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Jeu 13 Fév - 17:11

C'est modifié!
Très important pour moi d'avoir 16 ans, pour avoir passé au moins une année au lycée. Pour mon histoire.
Et Fami est bien mon arrière-grand-mère.
Et pour les trucs abracadabrantesques de mon histoire, autant la rencontre de Odd est un peu space je te l'avoue, autant les moqueries c'était mon lot quotidien. POUR DE VRAI. Donc je n'ai pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Jeu 13 Fév - 18:07

Yop! *joie je suis de bonne humeur contrairement à hie,r d'où que je ne t'ai pas répondu ^^*

Alors, okay pour le reste, il reste que Odd est un alicorne que les alicornes (outre le fait qu'il ne soit que femelle... *oui j'ai vu les 3saisons de MLP XD*) sont des créatures MAGIQUES ce qui, je renvoie à la fiche...
Lady Cassie a écrit:

Animal à déclarer?:Si vous avez un petit compagnon non magique, indiquez le ici, avec l'espèce de la bête au moins (et le nom au plus mais ça c'est facultatif)

Familier à déclarer?:Si vous avez un petit compagnon magique, indiquez le ici, avec sa description, son nom et son niveau. Si vous êtes en 1ère année vous n'avez pas encore de Familier. 2ème année, il est au niveau 20 maximum. 3ème année il est au niveau 40 maximum

Donc soit tu as pas de pony pour l'instant, mais lors de son obtention plus tard (ce qui serait plus logique et moins grobill), soit c'est un simple pony (comme applejack) qui, PEUT-ÊTRE pourrait obtenir des ailes ou une corne lors du passage au statut de familier.

Ensuite, tes sorts. Ce ne sont aps deux préférés, mais deux tout simple, pas un de plus.
Et, pour un première année, donc débutant en magie (si ton perso est un crack en magie, il devrait plutôt être prof ;p) pas de sort surpuissant ou destructeur de la mort qui tue.
D'une parce que, non c'est un débutant et pas un mage avéré et ensuite, ça permets de réguler le grosbillisme ^^

Voila voila, donc tu choisis entre deux option pour ton pony et tu calme la surpuissance de ce sort et ça sera bon.

PS : Grosbill = personne cherchant à rendre son personnage surpuissant (et là on est limite avec intelligence hors du commun, magie surpuissante déjà maîtrisée à 16ans, un ami imaginaire machin chose et un alicorne-type de pony les plus puissants).
Je dis ça pour toi et le plaisir du jeu, ton perso risque de perdre, de foirer un sort etc... Ce n'est pas un être surpuissant qui maîtrise tout (sinon où est le plaisir de jouer avec d'autres gens? °v°)
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Jeu 13 Fév - 18:27

D'accord... je vois. Je pense que Odd va disparaitre(j'étais fier de mon dessin, mais bon). Je le rencontrerais plus tard.
mais le coup des sorts me fait revoir toute mon histoire, et j'ai franchement pas le temps de le faire maintenant. J'ai ma dissertation à faire(oui du jour pour le lendemain...)
donc je vais faire cela plus tard. merci pour ces remarques. Je voulais pas faire un perso surpuissant...
Bon retour au TPE pour moi(en + de la dissert' bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles ♥

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Mar 4 Mar - 11:58

Trois semaines après toujours pas de nouvelles?

Ton compte sera supprimé dans la soirée si je n'en ai pas mais comme la fiche a été faite y'a plus d'un mois et demi je présume que tu n'as pas le temps de RP de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Mar 4 Mar - 17:30

Oups, j'ai oublié de le dire?
Vu que c'est les vacances, je suis parti une semaine(en Belgique^^)
Et j'ai prévenu sur la boutique, mais je pensais l'avoir fait ici...
Et la semaine avant, entre mes visites médicales pour ma rotule et les cours, j'ai pas pu passer.
Je suis désolé, je me rattraperais, je peux comme promis venir une fois par semaine. J'aime écrire en plus!
Bon je modifie ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Mar 4 Mar - 19:13

Yop!

Alors pour moi tout est bon sauf deux petites choses.

Tu es en première année, donc deux sorts uniquement (bouclier, attaque et soin ça en fait trois pour moi ;p)

Ensuite, à voir avec les autres, mais pour moi il est une règle d'or en RP JAMAIS, au grand JAMAIS s'intégrer soi-même dedans (pour des raisons simples : il est dur de se dissocier si on s'identifie au perso ou si l'on est carrément dedans, le rp c’est le rp et nous on "existe" pas dans cet univers, on fait vivre un avatar qui n'est pas nous dedans.) et encore plus quand c'est son premier RP et qu'on risque d'avoir déjà du mal à se différencier de son perso.
Donc comme dit, j'attends l'avis des autres admins/modos à ce propos pour savoir ce que tu en fais.

Sinon, oui je savais que Maxime c'était toi, ça m'inquiétais, j'attendais vérification pour te le signaler.

Et, garde en tête que le forum, c'est le forum. Le site de truc, bidule, chouette ou gariguette, ce n'est pas le forum et ce qui s'y dit ou fait... Bin ça a rien à voir avec ici. Donc si tu veux prévenir l'équipe d'un truc, c'est ici (sur le fow) que ça se passe et nulle part ailleurs ^^

Oila oila
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Mar 4 Mar - 20:03

L'histoire du site a été réglée avec Lady Cassie. Point.
Et qui dit que Maxime est le perso principal? Jérémie PEUT discuter avec lui, mais qui sait si il sera présent? Qui sait si il ne va pas couper la communication?
et si tu t'inquiète de ma situation IRL, c'est comme Jérémie. A deux trois choses près.
Je vais surement fusionner bouclier et guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles ♥

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Mar 4 Mar - 20:51

Wow

Wow

Wow

Règle n°1: les modératrices sont pas là pour que tu les rembarres. Quand t'es dans ton tord, tu fais profil bas, c'est le minimum

Donc ça:
Jérémie Fujiwara a écrit:
L'histoire du site a été réglée avec Lady Cassie. Point."

Tu t'arranges pour que plus jamais je lise un truc pareil

Règle n°2: comme je te l'ai DEJA dit, et que Taini le répète avec raison (et y'a un moment ce serait pas mal que ça rentre ^^) ce qui concerne le forum doit se trouver sur le forum et pas ailleurs

Les absences, les présences, les problèmes, les questions... de chacun concernant Paradisia, je ne les règle pas ailleurs que sur Paradisia. Et je ne fais PAS d'exception, ni pour toi, ni pour personne.

Ensuite je ne sais pas sur quelle boutique t'as prévenu mais certainement pas la mienne et encore heureux pour toi, parce que jamais j'accepterai que ma boutique, qui est mon travail, soit pourrie par du mumuse.

A l'avenir évite de te considérer comme un membre à part, parce que c'est pas le cas Smile

Quant aux sorts, étant donné que tu ne peux en avoir que 2, choisis des sorts s'attaque, parce que de 1, les sorts de guérison ne sont pas acceptés pour les 1ère année qui commencent, et de 2, c'est pas avec un bouclier que tu vas battre tes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Jérémie Fujiwara

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   Mer 5 Mar - 10:26

Mais je... J'ai jamais voulu être méchant! J'ai pas envie de l'être d'ailleurs, pour des...raisons qui n'ont rien à faire ici.
Je n'ai pas compris ta phrase, celle où tu parle des absences concernant Paradisia?
ensuite c'est bien évidement pas sur TA boutique(d'ailleurs je vais finir par commander des barettes), mais sur la mienne. mais c'est du hors-sujet ici, donc j'arrête aussi d'en parler.

Ah d'accord, juste deux sorts d'attaque. Par contre j'ai une question. Quand sur ma fiche, je demandais ce qu'est un familier, je le demande réellement. Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, Jérémie Fujiwara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Jérémie Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» Fujiwara Hermès ▬ Crazy boy in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: