Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte de l'appartement 2 - RP libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Gray
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Mer 29 Jan - 21:30


    Tout en faisant léviter ses deux valises, Katy se dirigeait vers l'appartement 2, suivant consciencieusement le plan qu'elle avait dessiné de son nouvel établissement. Le simple fait de déménager en ces lieux lui faisait un peu tourner la tête. Elle qui avait toute sa vie vécu sur Terre, avec ses parents, son entourage composé presque exclusivement d'humains parfaitement ordinaires... Alors qu'ici, en deux minutes à peine, elle avait déjà aperçu les ailes d'une fée et les canines d'une goule vampire. La jeune magicienne n'était pas habituée à des changements aussi radicaux, mais ce changement, elle l'avait décidé après de longues heures de réflexion et elle était presque certaine qu'elle n'allait jamais le regretter.

    Katy arrêta de marcher pendant un court instant pour admirer ses bagages qui flottaient bien au dessus du sol. Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire. La magie...Elle passa furtivement sa main sur le tatouage qui décorait sa nuque. Elle ne comprenait pas encore d'où provenait ce tatouage, mais elle allait le découvrir, elle en avait la certitude. Elle devait tant de choses à cette petite étoile, cela aurait été bête bête de la trahir et de ne pas profiter des opportunités qu'elle lui offrait. Des opportunités comme les cours de vol, ou de potion.L'élève avait beau s'être instruire sur la magie une heure ou deux tous les jours depuis sept ans, elle avait conscience du fait que la pratiquer dans une vraie école serait totalement différent. Elle allait apprendre beaucoup plus de choses, elle aurait du matériel, des professeurs de magie... Quand elle pensait à l'éducation dont elle allait pouvoir bénéficier dans cette école, elle pouvait sentir ses yeux se mettre à briller. Elle se remit en marche, son sourire toujours aux lèvres. Katy avait toujours été une élève curieuse et studieuse, et ce qu'elle adorait par dessous tout, c'était découvrir quelque-chose de totalement nouveau, une toute nouvelle discipline. Quand elle avait été en quatrième, dans son collège, elle avait choisi l'italien comme seconde langue. Elle avait ensuite été comme dans une transe : elle était obsédée par l'italien, révisait ses cours partout, dans le train, dans les toilettes... Elle avait acheté cinq livres et pouvait réciter la terminaison de la totalité des temps après trois mois. A la fin de l'année, elle parlait la langue presque couramment. Katy adorait apprendre des choses totalement inconnues, et détestait ignorer quelque-chose qui l'intéressait : ces deux éléments combinés faisait que les nouvelles matières qu'elle allait avoir allaient surement aspirer la totalité de son temps libre.

    Plongée dans ses pensées - où elle s'imaginait en train de découvrir la composition d'une potion exceptionnelle qui guérissait tous les maux, elle dépassa la porte de son appartement de quelques-pas... puis elle s'en rendit compte et revint devant la porte. L'appartement 2... elle vérifia rapidement son plan, puis le papier où était inscrit son emploi du temps et son logement. Elle savait qu'elle allait avoir des camarades qui partageraient sa chambre : c'était marqué sur les plusieurs livres d'histoire magique contemporaine qu'elle avait dévoré après avoir décidé d'aller à Paradasia, ainsi que sur les papiers qui venaient avec le dossier d'inscription qu'ils lui avaient envoyé chez elle. "Chez mes parents" rectifia t-elle mentalement. Katy poussa la porte et entra dans l'endroit où elle allait vivre pour le reste de l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Cat L. Valentine
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 2 Fév - 13:56

Cat n'était guère enchanté par la nouvelle année qui débutait, mais quoiqu'elle en pense, il était trop tard pour les regrets. Elle était simplement de mauvaise humeur, et ce à chaque jour de rentrée, elle n’avait cependant rien contre l’école puisqu’elle voulait s’y rendre mais la rose était inquiète, inquiète car elle devrait partager l’appartement avec des inconnues, inquiète car elle serait livrée à elle-même, inquiète et angoissée, oui, c’est le mot. La boule au ventre, elle repensa à son père, et aussi à son ex …
La navette qui la transportait se stoppa net, elle avait pris le voyage Isis-Magix-Pantalassia, dans un bruissement sec qui la fit sursauter de ses pensées, elle attendit bien que toutes les personnes descendent pour y aller à son tour, lorsque ce fut le cas, elle s’engouffra à l’extérieur et observa sa nouvelle école, MA-GNI-FI-QUE simplement Magnifique ! Des endroits emplis de nature verdoyante, un portail en fer forgé, des cascades, et bien d’autres choses, ces paysages fantastiques arrachèrent un sourire à la rose.
Cat jeta un coup d’œil à sa tenue, elle était composée d’une chemise rose satinée surmontée d’un veston bleu accompagné d’un jean également bleu foncé et d’escarpins rose, une fois cela fait elle s’empressa d’entrer dans le château blanc/bleu. Elle se retrouva dans l’un des nombreux couloirs recherchant son nouvel appartement, l’appartement 2, elle ne suivait aucun plan, elle n'avait que son horaire et des informations mais aucun plan, elle ne se fiait qu'aux élèves qui se dirigeaient, elles/ils aussi dans leur chambre. Cependant, même en les suivants de loin, elle ne les fixa pas et ne les observa pas, ainsi, elle aurait la surprise plus tard de voir quelle sorte de gens, elle côtoierait. Mais elle se doutait qu’il y avait des fées, des magiciens, des sorcières, et bien plus encore. Deux valises la suivaient de près ainsi qu’une petite boule de poils tigrée, du nom de grisette, qui s’amusait à mordiller un petit sac que Cat avait posé, la fée la surveillait pour qu’elle ne se fasse pas de mal. Arrivée à destination, elle observa longuement la porte avant de prendre la décision d’entrer, elle la poussa donc et pénétra dans l'appartement en espérant être la première. Mais ce ne fut pas le cas, une jeune femme à la longue chevelure lavande était en face d'elle. Cat, inquiète, se présenta.

- " Salut, je me prénomme Cat, oui, oui comme chat en anglais ! " Dis-je en m’efforçant de sourire, et toujours aussi inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Lun 3 Fév - 19:45

« Majesté, nous sommes arrivés à Paradisia »

Voilà le moment qu'Emma attendait maintenant presque depuis une éternité. Emma et ses parents, le Roi et la Reine d'Elémentalia, descendirent de la navette et se trouvait devant le portail de la magnifique école Paradisia. Emma se retourna et dit au revoir à ses parents en leurs baisant à chacun la joue. Ceux-ci lui disent à quel point ils étaient fiers de leur petite fillette et monta à nouveau dans la navette pour retourner sur leur Planète. Emma se tourna face au portail et le traversa. Le Portail donna « vue » directement sur la superbe cour de récréation de cette école. Une cour remplie d'arbres, de fleurs et de verdures. Tout ce qu'Emma aime. Lorsqu'elle entra dans l'établissement une surveillante lui demanda son nom et lui donna son emploi du temps et le numéro de son appartement.

Elle commença alors à chercher l'appartement numéro 2 et lorsqu'elle le trouva, elle pris une grande bouffée d'air avant d'ouvrir, puis rentra. Elle vit deux jeunes filles, une aux cheveux roses, habillées en rose et l'autre aux cheveux « lavande ». Emma se présenta avec un peu de stress, car le fait de vivre avec deux « inconnues » ne la rassurait pas vraiment :

-Bon ... Bonjour, je ... je m'appelle .... Emma Boyce.


Dernière édition par Emma Boyce le Mar 4 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Gray
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Lun 3 Fév - 21:52


    Deux filles entrèrent dans l'appartement, leurs arrivées espacées que de quelques instants. Katy leur sourit - après tout, elle allait vivre avec elles pour une dizaine de mois. L'une d'elle - dont le prénom était Cat, chat en anglais - se faisait surtout remarquer par sa belle chevelure d'un rose vif, et par le chaton adorable qui l'accompagnait. Katy ne fut pas très étonnée de le voir. Les animaux domestiques étaient interdits par les internats terriens... mais cet endroit était bien loin des internats terriens, dans tous les sens du terme. La deuxième fille, Emma, avait de superbes yeux verts et avait l'air très timide, ou juste angoissée. "Espérons qu'on s'entende bien..." songea rapidement Katy. La jeune fille n'avait eu que quelques rares amis au cours de sa vie, mais elle comptait s'en faire à Paradisia. Elle aimait être seule, mais elle souhaitait en apprendre le plus possible sur les différents êtres magiques, sur leurs races, leurs sorts, leurs origines... Et pour avoir une vision plus précise sur ces domaines, elle devait se rapprocher des êtres magiques qu'étaient ses camarades.

    Salut ! Je suis Katy. répondit-elle de son ton le plus léger... qui ne sonnait pas très naturel. Elle n'était pas habituée à jouer la fille extravertie, qui se faisait des amis dès son premier jour. Son instinct lui criait d'aller se réfugier dans sa chambre, de verrouiller la porte et puis de se faire son planning de travail scolaire pour le mois en s'aidant de son emploi du temps et en dénichant le programme de ses matières... "Non ! Sois sociale pour une fois, tu auras tout ton temps pour être seule et trouver un code couleur pour tes matières après !" pensa t-elle, mettant terme à ses rêveries. Elle joua avec la natte qu'elle se faisait toujours quand elle se coiffait un peu nerveusement, puis prit un peu de temps pour contempler la pièce où elle se trouvait. On aurait dit qu'elle était dans une sorte de petit hall principal de l'appartement. A quelques pas se trouvait un long couloir avec diverses portes, qui devaient sans doute donner sur leurs chambres. Dans le hall trônait un porte-manteau, une bibliothèque remplie de livres et une table sur laquelle était posé une sorte de livre à la reliure en cuir. Katy se demanda si tous les élèves avaient les mêmes appartements, ou si chacun différait de l'autre. Elle penchait plus pour la seconde hypothèse. C'était une école de magie, après tout ! L'originalité était reine.

    C'est vraiment magnifique ici. releva t-elle, en posant son regard sur les deux filles. Ça change de la Terre. ajouta t-elle, en repensant aux paysages de Londres, qui étaient plus que dissemblables de l'énorme et superbe château de Paradisia. Vous êtes d'où, vous ? s'enquit-elle. Peut-être de différentes planètes ? Sur Terre, une personne anglaise et une personne d'un autre pays, par exemple une personne japonaise, étaient déjà si différentes ! Si opposées... Comment des personnes qui se ressemblaient tellement pouvaient venir de planètes séparées de tellement d'heures-lumières ? Était-ce bien heures-lumières ? Katy se rendit compte avec effroi qu'elle ne connaissait même pas la distance entre la Terre et une planète comme Solaria. Elle avait encore tant à apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal M. Pendragon
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 20
Localisation : Dans mes rêves...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 9 Fév - 10:26

Cristal marchait dans le couloir, la tête enfoncée dans les épaules et le regard vers le sol. C'était dur pour elle d'arriver dans un nouvel endroit. Mais de toute façon ce n'est pas à Solaria qu'elle aurait découvert le lien qu'elle a avec le monde disparu. Il fallait qu'elle le sache. Son petit chien courait joyeusement dans le couloir. La jeune fée sourit devant cette scène et lui demanda de se calmer. Quand elle arriva devant un appartement. Elle regarda son papier et releva la tête.

-Appartement 2..., fit-elle, C'est ici! Tu es prêt Wolfy?

Le chiot poussa un aboiement jovial et Cristal ouvrit la porte puis entra dans l'appartement. Trois jeunes filles étaient déjà là. Il y avait d'abord une jeune fille avec deux stresses dans ses cheveux couleur lavande et habillé d'une sorte d'uniforme avec des gants noirs. La deuxième avait des cheveux roses éclatants et semblait plutôt préoccupée. Quand à la troisième, elle avait des cheveux bruns magnifiques qui fascinaient Cristal. Mais de voir trois filles qu'elle ne connaissait pas ne rassurait pas la jeune fille. Pourtant elle prit son courage à deux mains et mit sa main contre son coeur.

-Bonjour!, s'exclama-t-elle, Je m'appelle Cristal Marina Pendragon! Je viens directement de Solaria et je suis enchantée de vous rencontrer!

Elle espérait n'avoir rien oublié dans sa présentation. Après tout son frère lui avait toujours dit d'être polie face à des inconnus et elle voulait faire bonne impression. Après tout ces filles allaient partager l'appartement avec elle pendant tout l'année scolaire. Elle fit son plus beau sourire.

-Et vous?, demanda-t-elle calmement, C'est quoi vos noms? Et vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 9 Fév - 16:38

Le matin venu et le moment des adieux finis, Diane avait le cœur serré de devoir ainsi quitter ses parents, aussi douloureusement. Elle avait l'impression de les laisser pour un monde vide de sens puisqu'il n'y avait plus d'attache.

En se préparant le matin comme à son habitude, elle s’était habillée pour ce jour exceptionnel de façon simple et chic, sachant que son sens du gout ne devait pas la quitter même en dehors des frontières de sa ville natale, New York. Un T-shirt blanc de Kenzo et une jupe beige étaient assortis et étaient avec des tissus assez légers. De ce fait, elle portait un perfecto et coté accessoire, des créoles et une bague dorées avec comme final, des compensées marrons pour compléter le tout. Sa tenue étaient le parfait contraire flashy par rapport a ses grosses valises mauves aux inscriptions très contrastées. En effet, la première a été acheté pendant sa crise d'adolescence, la deuxième à ses 8 ans, le troisième à 16 et les dernières faute de place pour ses livres et ses vêtements.

Diane s'était sans doute préparée mentalement à ce jour fatidique et déterminant pour le reste de sa vie. Qui sait... La nouveauté était toujours au rendez-vous, même pendant ses heures de cours routiniers.

Elle n'avait cependant rien vu de tel de toute sa vie. La Terre paraît si différente que cela était à couper le souffle. Pourquoi? C'était sans doute à cause du paysage presque irréel de Paradisia. Les plaines de verdure à perte de vue, la forêt environnante, le ciel tout bleu était la seule chose dont elle connaissait le nom. Le tableau était indescriptible, tellement que les couleurs ne pouvaient exister qu'en rêve. Les animaux avaient des allures de mythe et les chants des oiseaux étaient la seule chose dont elle connaissait l'existence.

Diane marchait à travers cette manifestation tout en couleur de la nature et suivait la route la menant vers l'école. Le portail en vue, elle fit une marche rapide avant de s'arrêter net devant. De loin, cela paraissait ordinaire, mais de près.... Cela l'était moins. Combien d'esclaves et d'années avait-on usé pour construire une chose pareille? L'Empire State Building n'était rien devant ce portail et encore moins devant l'école qu'elle entrevoyait derrière.

Un bâtiment splendide se profilait devant dans toutes sa grandeur. Un château aurait-elle dit s'il n'y avait pas quelques petites choses qui lui faisaient rappeler l'ambiance d'une école, après tout il fallait se l'avouer qu'avec autant de choses inconcevables elle en avait oublié son objectif.

Plein de brouhaha, de rire de filles de son âge, de bavardage entre hommes, ce qu'elle croyait avoir disparu depuis le XIXème siècle. Diane marchait lentement et essayait de prendre toutes ses images en mémoire. Son premier jour ne devait pas être oublié et elle savait très bien que sa mémoire lui faisait défaut pour des choses aussi banales que les souvenirs.
Elle entre dans le bâtiment avec Milky à ses côtes. Elle n'avait pas assez de courage pour la laisser seule chez ses parents. De plus, ils sont beaucoup trop occupés pour remplir les tâches quotidiennes et leur travail. C'était déjà assez qu'elle encombrait sa mère avec sa maladie. Peut-être que maintenant elle pourra faire du shopping pour elle? Diane pensait adorablement à sa mère avant de se retrouver nez à nez avec une porte ouverte ou le nom de Diane était inscrit dans une pancarte avec d'autres filles.

*Des....des colocataires...?*

Est-ce un détail qu'elle avait oublié? Oui, comme d'habitude. Cependant, Milky ne semblait pas aussi méfiante qu'elle et rentra sans prévenir.

"Non Milky, vient ici!" Chuchota-t-elle tant bien que mal, mais la chatte était bien décidée à entrer.

Elle ouvra la porte avec délicatesse, comme si c'était une bombe nucléaire qui l'attendait par-delà cette porte. Cela était bien loin de la vérité.

"Bonjour." Dit-elle d'une voix calme.

Elle regarda devant elle et vit quatre jeunes filles avec à peu près le même âge et dont les apparences contrastaient beaucoup. Qui aurait cru que la vie serait dotée d'autant de couleurs, à la fois si contrastées et si harmonieuses?

L'année paraît se lancer avec un début troublant. Cependant, avec un goût de fantastique et de magique comme une première bouchée de chocolat.


Dernière édition par Diane Laya le Jeu 13 Fév - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Mer 12 Fév - 20:07

Après qu'Emma s'est présentée, elle marchait la tête baissée vers la fenêtre et posa son regard dehors, qui donna sur la magnifique cour. Elle était sublime cette cour. On pouvait entendre les oiseaux chanter leurs jolis chants, le Soleil qui enveloppa Paradisia, caressait la peau de la jeune fille. Celle-ci se retourna lorsqu'elle entendit la jeune fille aux cheveux « lavande » et aux habits qui disaient «Je suis une étudiante studieuse, mais je sais faire la fête comme n'importe qui» dire :

Salut ! Je suis Katy

C'est vraiment magnifique ici. Ça change de la Terre.

Vous êtes d'où, vous ?


Emma s'apprêtait à répondre lorsqu'une jeune fille, aux cheveux et yeux marron, rentra dans la chambre et dire avec sa main sur son coeur :

Bonjour! Je m'appelle Cristal Marina Pendragon! Je viens directement de Solaria et je suis enchantée de vous rencontrer!

En rajoutant :

Et vous? C'est quoi vos noms? Et vous venez d'où?

Lorsqu'Emma s'apprêtait à répondre aux questions des deux jeunes filles lorsqu'elle fut interrompue par une autre jeune fille, aux cheveux et yeux marron, qui entra dans la chambre et qui dit « Bonjour » calmement.

Emma attendait quelques secondes et regarda en direction de la porte pour voir si une autre fille entre ou pas. Personne. Emma dit alors pour que les 4 jeunes filles puissent savoir qui elle est :

Bonjour, je m'appelle Emma Boyce, je viens de la Planète Elémentalia dont je suis la Princesse héritière, mes parents sont Cameron et Dominique Boyce et, comme vous l'avez surement déjà devinés, ils sont le Roi et la Reine d'Elémentalia. Et vous ?

Emma fit un sourire pour montrer qu'elle est ravie, encore un peu stressée, certes, mais ravie d'avoir des colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Gray
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Ven 14 Fév - 22:08


    Deux autres colocataires avaient fait leur entrée. La première, Cristal, venait de Solaria. Quand elle l'entendit, Katy eut un petit sourire. Elle allait avoir beaucoup de questions à lui poser... Elle se demandait à quoi ressemblait Solaria. Elle avait un peu lu sur cette planète - après tout, l'une de ces Winx, ces fées à la grande renommée en était originaire - mais c'était une toute différente planète... Cristal était accompagnée d'un adorable petit chien, et Katy se demanda brièvement si ses aboiements allaient gêner ses révisions. Il existait peut-être un sort qui pouvait bloquer le son venant d'un lieu précis ? "Voilà, déjà un projet : trouver ce sort et s'il n'existe pas, essayer de le créer" pensa la magicienne, qui s'apprêtait ensuite à répondre aux questions de Cristal, mais fut interrompue par l'arrivée de la seconde jeune fille. Cette dernière avait des valises plutôt originales, et un chat.

    Emma se présenta ensuite une seconde fois, et ajouta qu'elle était une princesse... de la planète Elementaria. Les yeux de Katy s’écarquillèrent : une princesse ? D'une autre planète ? De plus, c'était la princesse héritière ! Katy fut déçue de ne pas l'avoir reconnue plus tôt. Elle se souvint avoir un peu lu sur cette planète dans une encyclopédie sur l'univers magique... elle se rappelait juste qu'il y avait des dragons, et que la planète était divisée en quatre parties... Ce n'était pas assez ! Une autre preuve qu'elle avait encore beaucoup à apprendre... mais ce n'était pas forcement une mauvaise chose. Elle allait réussir à tout apprendre, et même rajouter ses propres pierres à l'édifice : dans un siècle, on parlera d'elle dans les cours d'histoire de la magie... elle et ses équations.

    Elle prit la parole à son tour : Et moi, c'est Katy Gray. Je suis une simple citoyenne anglaise, je viens de Terre. Elle pivota légèrement vers Emma. C'est la première fois que je rencontre une princesse ! En fait, jusque là, la personne la plus haut placée que j'ai jamais rencontré était... un proviseur de lycée, en fait, je crois. Au moins, c'était un très prestigieux lycée ! Katy se demanda ensuite si elle était censée vouvoyer la princesse... après tout, cette dernière allait bientôt gouverner une entière planète ! C'était plutôt fréquent, en fait, dans les planètes magiques, qu'un roi ou une reine règne sur la totalité du territoire. Katy fut soudaine prise d'une immense envie de se lancer dans la politique et de découvrir pourquoi celle de la Terre était si différente que celle d'Elementalia, ou de Solaria. "Si j'étudie la politique de plusieurs planètes différentes, est-ce de la physique ? Après tout, c'est des planètes différentes ! " se demanda t-elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 16 Fév - 11:26

Emma commença à regarder les détails de la pièce dans laquelle les 5 jeunes filles étaient. La pièce était très jolie. Il y avait des plantes à presque chaque recoin de la pièce, les murs étaient roses, mais pas d'un rose comme la couleur, c'était un rose harmonieux avec le plafond de couleur violet. Il y avait également quelques armoires, des canapés avec une table basse, mais aussi des chaises avec une table normale. Tout était joli et harmonieux dans cette pièce. Quelques secondes après qu'Emma s'est présentée un peu plus en détails, Katy, la jolie fille aux cheveux « lavande », pris la parole et se présenta :

Et moi, c'est Katy Gray. Je suis une simple citoyenne anglaise, je viens de Terre. Après avoir dit cela elle rajouta en pivotant légèrement vers Emma. C'est la première fois que je rencontre une princesse ! En fait, jusque là, la personne la plus haut placée que j'ai jamais rencontré était... un proviseur de lycée, en fait, je crois.

Emma lui fit un sourire pour pas que Katy croit qu'elle est obligée de la vouvoyer, après tout Emma n'est pas si différent des autres filles, mais elle ne veut surtout pas que ses colocataires la vouvoyer.

Emma prit la parole en souriant et regarda Katy :

C'est également un honneur pour moi de rencontrer une jeune fille venant de la Terre, comment est-ce sur cette planète maintenant que la Magie y est de nouveau présente ?

Emma était passionnée par l'histoire de la Terre et sa relation avec la magie. En fait, la Terre était une des Planètes qu'elle adorait le plus, certes elle était allée sur plusieurs Planètes, mais la Terre est tout de même la numéro une sur sa liste des Planètes préférées. La Terre était une Planète mystérieuse qui passionna Emma depuis toute petite.

Vis-tu en Amérique ou en Angleterre ? Comment est la vie là-bas ?

Emma aura plusieurs questions à lui demander sur cette Magnifique Planète.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 16 Fév - 13:36

Tout le monde semblait commencer à scruter la pièce des yeux et à se présenter. Alors à la suite de la dénommée Katy. Diane se présenta aussi élégamment et avec beaucoup de tact.

"Je m'appelle Diane Laya. Je suis une fée venant de la Terre et new-yorkaise. Heureuse de vous rencontrer et j'espère que l'on pourra toutes s'entendre et passer une belle année."

Une jeune fille aux cheveux lavandes avait beaucoup d'intérêt pour leur future colocataire futur reine. Elle était aussi de la Terre, alors Diane se sentit quelque peu soulagée de voir une compatriote terrienne. Cela voulait dire aussi qu'elle n'était pas la seule fille bizarre, ou selon la logique des Endines, une fille jouant à la magie noire. Ce qui n'était pas vrai puisque une fée fait de la magie blanche à priori.

La dénommée Emma était une princesse, la pauvre Diane a du attendre deux ou trois minutes avant d'en saisir le sens. C'était déjà du passé pour elle, les princesses n'existent que dans les contes de fée et en monarchie. Un conte de fée qu'elle vivait ici-même. Diane était habituée à sa bonne vieille constitution américaine qui abolissait tout ce beau petit monde. Cependant Emma avait l'air d'une personne normale, une brune aux yeux magnifiquement verts.

Les préjugés avaient des raisons d'être si imprévisibles....

Diane regarda vers la fenêtre et avait pu admiré quelques secondes le ciel si bleu. Une chose est certaine, c'est qu'elle n'était pas seule.

La blague de Katy avait fait remonter certains souvenir de son passé.

"Moi aussi je trouve cela est incroyable d'être devant une princesse. Tu pourrais nous raconter des histoires sur ton peuple et ta planète."

La novice en magie savait tout de même qu'elle était dans une école et qu'apprendre est son but. Diane aimait toujours les cours d'histoire alors elle ne voyait aucun inconvénient à mélanger le plaisir et le travail.

De fait, son chat était sur l'une des tables devant la fenêtre à se prélasser devant ce beau soleil.

De suite, elle se souvint qu'elle avait ramener des gâteaux que sa mère avait préparé.

*le plaisir, ça se partage en famille. J'espère que cette école deviendra un nouveau cœur à côté de celui de ma famille.*

Elle ouvra sa petite valise violette à fleur et en sortit une boîtes violettes de cookies fait maison au chocolat et à la confiture de framboise. Décidément, sa mère savait faire plaisir à Diane. Elle faisait honneur à sa réputation de bonne cuisinière, cela est indubitable.
Elle le présenta aux autres pour leur en faire part.


Dernière édition par Diane Laya le Dim 16 Fév - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 16 Fév - 15:54

Après qu'Emma eut fini de parler, une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux magnifiques de couleurs marron, pris alors la parole :

"Je m'appelle Diane Laya. Je suis une fée venant de la Terre et new-yorkaise. Heureuse de vous rencontrer et j'espère que l'on pourra toutes s'entendre et passer une belle année."

Après cela, la dénommée Diane Laya regarde par la fenêtre et avait l'air d'admirer le ciel bleu lorsqu'elle reprit :

"Moi aussi je trouve que cela est incroyable d'être devant une princesse. Tu pourrais nous raconter des histoires sur ton peuple et ta planète."

Emma se senti flattée après ce Diane venait de dire. Elle sourit à nouveau et répondit d'une voix douce :

Je te remercie Diane, je me sens si flattée et je suis également honorée de pouvoir rencontrer une deuxième jeune fille venant de la Planète Terre, l'une des planètes que je préfère. Pose moi toutes tes questions n'importe quand tu voudras, j'y répondrais avec plaisir.

Ce fut un moment si magnifique, de pouvoir parler avec des filles qu'Emma connaissait à peine mais qu'elle considéra tout de même déjà comme ses nouvelles amies.

Comment est-ce en Amérique ? Comment les personnes avaient réagi lorsqu'elles ont apprises que tu es une Fée ? Je suis désolé pour toutes ses questions, mais ça m'intéresse tellement. Arrête-moi lorsque mes questions deviennent trop personnelles.

Celle-ci lui fit un joli petit sourire d'amitié.

D'un seul coup Emma eut un grand sourire sur son visage, car elle s'imaginait déjà des « films ». Elle s'imaginait déjà de faire un groupe avec les filles, un peu comme les Winx.« Ne rêve pas trop, pensa Emma, vous ne vous connaissez même pas encore et si ça se trouve, elles ne voudront pas de moi, mais donne leur tout de même une bonne image de toi et soit gentil. »

Emma ferma les yeux et une image de ses Parents apparut d'un seul coup, « Papa, maman, vous me manquez tellement, mais je suis tellement heureuse d'être enfin ici. Cet endroit est juste magnifique et j'aie de superbes colocataires. »

Emma rouvrit les yeux et vit sur une table une valise apparaitre une sorte d'hologramme flotter au-dessus de sa valise, on y voyait ses parents qui prirent la parole:

Bonjour mon coeur.

Bonjour.

Nous avons remarqué que tu avais oubliée une de tes valises à la maison, donc nous te l'avons envoyé.

Merci beaucoup maman et papa, avant qu'on se quitte une deuxième fois, je voudrais vous présenter mes colocataires. Les filles, ce sont mes parents le Roi Cameron et la Reine Dominique Boyce.

Bonjour les filles. Emma, nous devons te laisser, car nous avons des invités, nous t'aimons très forts notre fille chérie, Au revoir. Au revoir les filles.

Au revoir, je vous aime aussi très fort, bisou.

Emma eut une petite larme aux yeux qu'elle essuya tout de suite et oui ses parents lui manquent. Elle se retourna et posa sa valise avec les autres qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Gray
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 16 Fév - 18:44


    La princesse - ou plutôt Emma, mais Katy ne pouvait s'empêcher de la surnommer mentalement de cette manière, posa ensuite des questions sur la Terre, ce qui fit plaisir à la magicienne. Si quelque-chose était aussi satisfaisant qu'apprendre, c'était parler de ce qu'on a appris ! Elle écouta ensuite la présentation de Diane, qui était aussi une terrienne - une américaine. Elle semblait aussi être curieuse envers Emma et son titre, et Katy sourit en pensant que d'autres terriennes fréquenteraient aussi cet établissement. Il était si loin de Terre, et pour ce choix, il n'était pas forcément le premier choix des êtres magiques habitant sur Terre. Mais il valait tellement le coup... Emma, qui en plus d'être princesse, semblait aussi sympathique et curieuse, posa quelques questions avant de recevoir un appel de ses parents. Katy s'efforça de ne pas trop écouter, et concentra toute son attention sur le délicieux cookie qu'elle avait reçu de Diane. Elle ne put s'empêcher de remarquer, tout de même, que la princesse héritière parlait avec ses parents, et que quand elle eut terminé, elle avait l'air plutôt émue.

    Katy prit alors la parole : C'est dur, quand même, de tout quitter pour venir dans cet endroit. Mais je suis sure que Paradisia vaudra le coup ! Elle entreprit ensuite de répondre à la question d'Emma : Je vivais en Angleterre, à Londres. On s'est plutôt pas mal habitués à la magie, mais ça reste quelque-chose d'incroyable ! Les êtres magiques ne courent pas vraiment les rues, il faut dire, mais on en croise de temps en temps. Elle ne sut comment décrire la vie terrienne à la princesse : leurs deux vies devaient être si différentes ! Pendant que Katy se fabriquait des fiches de révision pour ses cours de chimie, Emma était probablement en train d'aller à des bals, ou à faire le tour de son royaume. Le fait que tant de cultures différentes s'entrechoquaient dans cet appartement faisait tourner la tête de Katy. Elle réfléchit et décida de lui donner une réponse plutôt évasive : elle n'était pas la plus passionnante des terriennes, et avait passé sa vie à lancer des sorts et à résoudre des équations au lieu d'aller à des fêtes endiablées. Mais ça ne la gênait pas. La solitude n'avait jamais été un fardeau. On n'est jamais seuls, après tout. Toujours entourés de tant de mystères à résoudre.... La vie sur Terre dépend des endroits où on est, de la culture... C'est vraiment un milieu très hétérogène, ma vie peut être très différente de celle de Diane !Elle sourit à cette dernière. Elle avait gagné l'affection de Katy grâce à ce cookie.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal M. Pendragon
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 20
Localisation : Dans mes rêves...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 16 Fév - 20:25

Cristal ne parla pas pendant la durée de la conversation. Elle n'écouta même pas ce que disait ses colocataires. Enfin si... Elle baladait plutôt ses yeux à travers la pièce. Quel endroit incroyable... Elle qui avait vécu sa vie dans un magasin, entouré de ses parents et trois frères, la voilà dans un immense appartement avec quatre filles de son âge. Mais elle entendit quand même la fille aux cheveux lavande parler de son monde. Elle sourit aux paroles de la jeune fille et attendit qu'elle finisse de parler pour prendre la parole.

-Votre monde a l'air fascinant... Moi j'ai vécu toute ma vie dans un magasin niché sur une planète toujours ensoleillé... Je m'occupais de garder mes petits frères pendant que Ethan me protégeait de mes prétendants... En tout cas je suis heureuse de vous rencontrer et je suis honorée de cohabiter avec une princesse de surcroît!

Soudain son petit chien courut vers la princesse et lui sauta dans les bras. Cristal était gênée par l'attitude de son chien.

-Wolfy! Ce n'est pas poli de sauter sur les gens comme ça! Je suis vraiment désolée pour son insolence!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 16 Fév - 20:53

Après que la discussion qu'Emma eut avec ses parents pris fin, Emma, Katy dit alors :

C'est dur, quand même, de tout quitter pour venir dans cet endroit. Mais je suis sure que Paradisia vaudra le coup ! Ensuite elle répondit aux questions d'Emma: Je vivais en Angleterre, à Londres. On s'est plutôt pas mal habitués à la magie, mais ça reste quelque-chose d'incroyable ! Les êtres magiques ne courent pas vraiment les rues, il faut dire, mais on en croise de temps en temps. La vie sur Terre dépend des endroits où on est, de la culture... C'est vraiment un milieu très hétérogène, ma vie peut être très différente de celle de Diane !

Elle fit un sourire à Diane, « Je crois qu'elle se sent proche de Diane, pensa-t-elle, après tout je la comprends, elle vient également de la Planète Terre. » Emma pris une bouffée d'air et dit alors :

Oui c'est très dur, surtout que j'aime beaucoup mes Parents et que cela est la première fois que je les quitte pour partir aussi loin.

Celle-ci respira quelques secondes et dit alors :

Je comprends, y a-t-il beaucoup de culture sur la Terre ?

Après tout, la jeune Princesse ne connait presque rien de la Terre

Excuse-moi pour toutes mes questions.

Elle lui fit un sourire lorsque Cristal, une jolie fille aux cheveux bruns et yeux marrons, pris la parole :

Votre monde a l'air fascinant... Moi j'ai vécu toute ma vie dans un magasin niché sur une planète toujours ensoleillé... Je m'occupais de garder mes petits frères pendant que Ethan me protégeait de mes prétendants... En tout cas je suis heureuse de vous rencontrer et je suis honorée de cohabiter avec une princesse de surcroît!

Après cela le petit chien adorable de Cristal courut en direction d'Emma et lui sauta dans les bras. Cristal, un peu gênée dit alors :

-Wolfy! Ce n'est pas poli de sauter sur les gens comme ça! Je suis vraiment désolée pour son insolence!

Emma rigola un peu et lui répondit :

Ce n'est pas grave, t'inquiète pas. J'aime bien les chiens saufs s'ils mordent. Il est vraiment adorable ton petit chien.

Emma le posa par terre et le caressa avec un petit sourire dans le coin de ses lèvres et dit au chien avec une voix comme quand on parle à un bébé :

Coucou Wolfy, ça va ? Tu es chou tu le sais ça !

Emma se releva et regarda Cristal avec un sourire :

Cela ma fait du bien de rire un peu et cela grâce à ton petit chien adorable, merci beaucoup. En fait je suis une fois allez sur ta planète, elle est vraiment Magnifique. Comment va t famille ? T'entends tu bien avec tes frère ? Je souhaiterais tellement avoir un petit frère ou une petite sœur, cela doit être surement magnifique

Emma se tourna alors vers une jeune fille aux cheveux roses qui font ressortir ses jolies yeux bleus et lui demanda avec une voix douce :

Coucou, comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ?

Elle lui fit un joli petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 16 Fév - 21:58

Diane avait le cœur qui se serrait lorsqu'elle se remémora de ses moments passés à Endines. Sa vie tout entière en fait devenait un souvenir par rapport à la nouveauté qu'était Paradisia.
Au moment où elle allait répondre, elle vit un hologramme sortir d'une valise. Les parents, ou les dirigeants de sa planète, l'avait appelé. A la fin de l'appel, Diane comprenait la tristesse d'Emma. Cela était aussi dure pour elle que pour les autres. Comment ne pas succomber à la tristesse lorsque des années lumières séparaient d'aussi petits êtres tels que nous? De plus, Diane n'avait aussi jamais connu autre que le quartier ou elle vivait. Tout était plus simple avec ces frontières imaginaires que donnait le quartier. Il la privait de liberté, de chance de se construire, de considération pour elle-même qui était bien la seule fée qu'Endines n'ait jamais vu. Cependant, rien ne comptait lorsque sa mère lui donnait l'un de ses câlins spécial anniversaire ou le bon goût de son père lorsqu'il lui achetait des carnets de croquis. Tout sera différent, peut-être le deviendra-t-elle aussi?

Soite, Diane commençait à avoir des pensées assez philosophique de la vie. L'indépendance est une expérience qui grandit l'homme.... ou la fée.

Katy avait tellement raison, mais apparemment il y'avait une ressemblance, Endines n'était donc pas la seule ville ou les sans-pouvoirs régnaient encore. Et dire qu'elle croyait que des villes telles que Londres étaient bien avancées. La magie, elle doit à tout prix être acceptée.

"On est certainement toutes un peu triste et même déprimées d'être loin de nos parents ou amis, mais je suis certaine que cette année sera tellement remplie de cours et de devoir qu'on n'aura plus le temps de penser à nourir nos compagnons à fourrure!"

Diane voulait plaisanter afin de soulager l'angoisse d'Emma.

"Sinon, New York est loin d'être différent. Chez nous aussi la magie dans certains quartiers restait un sujet tabou comme dans celui ou j'habitais. "

Puis une autre fille aux beaux cheveux châtains évoqua ses souvenirs de ses habitudes sur sa planète. Une planète ou le temps est toujours ensoleillé? Encore une bizarrerie du monde, mais cela ne change pas grand chose avec le pôle nord ou sud de la Terre, où six mois sur douze sont ensoleillés. Diane se met à comprendre de plus en plus à quel point l'ignorance pouvait assombrir le destin des êtres vivants.

Elle a subitement compris que les autres connaissait cette jeune fille fort sympathique alors que la jeune fée restait crédule sur le fait.

"En fait je ne connais pas vos prénoms. Je suis désolée, J'ai du raté un episode."

Diane avait toujours le chic d'être en retard à cause de sa tête constamment dans les nuages et ses rêveries qui peuvent se déclencher sans crier gare.


Dernière édition par Diane Laya le Mar 25 Fév - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Sam 22 Fév - 10:32

Emma rêvassait et rêver de se voir diplômée de cette école de Magie et d'être une Fée accomplie comme ses idoles, les Winx. Elle rêvassait un peu lorsque j'entendis Diane dire :

"On est certainement toutes un peu triste et même déprimées d'être loin de nos parents ou amis, mais je suis certaine que cette année sera tellement remplie de cours et de devoir qu'on n'aura plus le temps de penser à nourrir nos compagnons à fourrure!"

Sur ce coup Emma dû rire un peu, car Diane avait probablement raison et qu'en plus cette réplique était assez marrante.

Oui probablement.

"En fait je ne connais pas vos prénoms. Je suis désolée, j'ai du raté un épisode."

Diane avait probablement pas écoutée lorsque les filles s'étaient, présentées, Emma répondit alors en se présentant comme à la première fois :

Je m'appelle Emma Boyce, je viens de la Planète Elémentalia dont je suis la Princesse héritière, mes parents sont Cameron et Dominique Boyce et, comme tu l'a surement déjà devinés, ils sont le Roi et la Reine d'Elémentalia.

Emma la regarda puis se tourna et leur dit :

Dans quelques semaines, mes parents organisent un dîner de Gala ou tout mon royaume ainsi que les personnes importantes des autres Royaume viennent, peut-être que les Winx seront présentes. Mes parents veulent annoncés quelque chose de très importantes. Ils m'ont donnés l'autorisation d'emmener des amis, donc je me suis demandée si vous vouliez venir.

Emma leur fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Gray
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Sam 22 Fév - 11:30


    Katy s'était mise à rêvasser en écoutant distraitement la conversation des autres. Elle s'était mise à repenser à l'Angleterre, et à ses parents. Elle se demanda ce qu'ils faisaient. Son père était surement en train de délivrer un cours en analysant un chapitre avec toute sa passion littéraire, et sa mère devait réaliser des croquis de systèmes complexes... ou peut-être étaient-ils en train de dormir ? Elle réalisa avec un peu de panique qu'elle ne connaissait pas le décalage entre Paradisia et Terre. Elle connaissait le nombre d'années-lumières qui les séparaient, et à quel point elle verrait une ancienne Terre si elle regardait par un téléscope, mais elle ne connaissait pas l'heure qu'il était sur Terre en ce moment précis. Elle devait rapidement se renseigner !

    Katy revint à la réalité quand elle entendit la proposition d'Emma : les parents de cette dernière allaient organiser un grand évènement, et la princesse les invitait. Katy sourit face à la gentillesse de sa camarade. C'était peut-être étonnant venant de la part d'une introvertie pure qui avait passé la quasi-totalité de sa petite vie seule, mais elle pouvait sentir la sympathie émanant des filles qui habitaient son appartement et elle se dit que peut-être cette année sera plus sociale que les autres.

    C'est vraiment gentil de ta part de nous inviter ! s'exclama t-elle avec un grand sourire. Ce gala était une véritable opportunité pour rencontrer beaucoup de personnes, découvrir une toute nouvelle culture... Ce voyage allait surement être rempli de découvertes et de bon moments. Refuser n'aurait pas été seulement impoli, cela aurait été insensé. J'adorerais venir. Merci. continua t-elle, en souriant à Emma.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Sam 22 Fév - 18:17

Après qu'Emma eut inviter ses nouveaux amis, Katy lui répondit :

C'est vraiment gentil de ta part de nous inviter ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire. J'adorerais venir. Merci. Continua-t-elle en souriant à Emma.

Emma prit son souffle et dit :

Cool. Je sens qu'on va bien s'amuser. Lui dit-elle en souriant. Et vous les filles, vous accepter ou pas ?

Emma eut un sourire et s'imaginait déjà à être à ce Gala avec ses amis et pouvoir parler aux Winx. Ses parents allaient annoncer la bonne nouvelle. Et elles pourraient toutes danser.

Je peux vous rassurer, ce Gala ne sera pas ennuyant. Nous n'allons pas parler de politique et de choses comme ça, enfin à un moment donné il y aura une nouvelle concernant la politique, mais c'est pour cela que mes parents organisent ce Gala. Durant ce Gala, vous pourrez faire tout ce que vous voulez. Par exemple, vous pourrez danser, manger des gâteaux avant le repas, mentir aux serveurs et boire de l'alcool, mais pas de trop hein, danser avec de beaux garçons, qu'ils soient des Princes ou des citoyens. Vous pourrez caresser les Dragons, mais si vous les attaquez, vous risquez vos vies. Vous pourrez faire encore plein d'autres choses, mais en tout premier je souhaite vous présentez à mes parents.

Emma eut tellement de choses à dire sur ce Gala aux filles, mais elle décida de le garder pour elle pour ne pas gâcher la surprise à ses amies.

Après qu'elle eut dit tout cela Emma eut un sourire plus qu'énorme, tellement énorme qu'on aurait cru que ses lèvres allaient explosés.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Mar 25 Fév - 6:41

Le nom ne fut pas la première information, une invitation aussi était dans le lot des surprises. Diane venait de recevoir de vives voix une invitation à un bal. 

Elle pensait déjà aux lumières, aux couleurs et au magnifique buffet dont elle avait déjà un plan de kidnapping de petits fours. Cependant, ce qui l'enchantait le plus était le fait que malgré qu'Emma soit encore une presque inconnue pour Diane, cette soi-disante inconnue l'avait invité sans en savoir d'avantage sur Diane. Est-ce de la gentillesse, de la naïveté? Elle ne savait pas quoi y penser. Car si elle se remémorait les invitations qu'elle avait eu par le passé, il y' en avait zéro qui furent réussies. Évidemment, c'était parce que personne l'invitait aux goûters d'anniversaire, puis aux party des 16 ans de chaque élève de sa classe. On aurait presque dit qu'elle n'existait pas ou avait été oubliée aux moments de fêtes et de joie.

A ces pensées, Diane avait des frissons. Évidemment qu'elle ne savait pas comment se passait une fête, et encore moins un bal.

Tout du moins, elle savait danser et chanter. Mais était-ce cela que l'on faisait pendant une fête, un bal? Des questions se bousculaient l'une après l'autre. Mais la réponse à celle d'Emma était évidente et claire comme son envie de petits fours.

"C'est avec plaisir que je viendrai! Merci pour ton invititation! C'est une occasion de plus pour se rapprocher et se connaître plus les unes les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Mar 25 Fév - 19:40

Après qu'Emma attendit la réponse des trois autres jeunes filles, elle se dit (en pensée) Et si elles ne m'aimes pas ? Et si elles croient que je vais seulement la lèche botte ? Et si elles croient que tu te vante de ton rang social ?

Emma ne put imaginer cela, car contrairement à certaines Princesses qu'elle connaissait, elle se sentit toujours comme toutes les autres jeunes filles de son Royaume, c'est-à-dire NORMAL. D'ailleurs, ça lui arrivait quelquefois de souhaiter de ne pas être une Princesse et pouvoir s'amuser comme toutes ses camarades de classes en jouant à la balle ou à cache-cache.

Elle se posa tellement de questions de ce que penses ses colocataires, lorsque la jeune fille aux cheveux bruns soyeux lui répondit :

"C'est avec plaisir que je viendrai! Merci pour ton invitation! C'est une occasion de plus pour se rapprocher et se connaître plus les unes les autres."

C'est vrai que c'est une bonne occasion de se rapprocher et on pourrait toutes se montrer nos familles et nos maisons et tout ça. Ce sera trop bien.

Emma sourit pour cette merveilleuse idée et s'imagina déjà comment ses nouvelles colocataires pouvaient bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Gray
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
22/22  (22/22)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Dim 2 Mar - 11:44

    Emma expliqua ensuite ce qui allait se passer pendant le gala, et elle avait un grand sourire en le faisant : ce sourire était sans doute contagieux, ou peut-être était-ce ce qu'elle annonçait - il y aurait des dragons -, car Katy ne pouvait s'empêcher de sourire aussi et à sentir une impatience monter en elle. Diane accepta l'invitation, ce qui eut l'air de ravir la princesse qui proposa qu'elles se montrent leurs familles et leurs maisons. Katy s'imagina les inviter à Londres, là où elle habitait.

    Elle consulta l'heure dans sa montre de poche qui lui révéla que cela faisait un bon bout de temps qu'elle discutait. La magicienne ne voulait pas quitter la conversation mais elle avait également envie d'aller dans sa chambre pour se reposer après cette grande conversation - la jeune fille n'avait pas l'habitude d'être aussi sociale, et son introversion resurgissait. Elle fit flotter ses bagages nouveaux et lança :

    Je vais aller dans ma chambre, pour ranger mes valises et tout ça. Elle sourit à ses camarades, et enchaina : C'était bien de vous voir. A plus tard !

    Sur ces mots, elle prit la direction de sa chambre et y rentra, tout en songeant qu'elle ne devait y restait qu'une heure car elle voulait vraiment repartir se balader dans l'école et mieux la découvrir.



hors rp : sur ce, je sors du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristal M. Pendragon
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 20
Localisation : Dans mes rêves...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Mar 11 Mar - 14:30

Je n'entendis pas ce que disaient les autres pendant un bon moment. Je pensais trop à ma famille pour cela. Je me demandais si j'allais bientôt les retrouver. Puis je partis instinctivement dans ma chambre pour commencer à ranger mes affaires. Je ne m'aperçus pas que Wolfy était reparti câliner Emma et je me mis à parler à voix haute sans m'en rendre compte. Je n'avais même pas entendu la princesse parler d'un Gala ou alors vaguement. Mais j'étais trop perturbée pour cela.

-Qui suis-je réellement? Si je viens d'un monde oublié depuis des siècles pourquoi mon pouvoir se réveille maintenant? Suis-je bienveillante? Ou malveillante?


Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête. Pour les chasser je me mis à chanter une chanson très connu à Solaria. Une chanson racontant l'histoire de la princesse Stella des Winx. Mais chanter est le seul moyen pour moi de décompresser...

HRP: Mon RP fini^^


Dernière édition par Cristal M. Pendragon le Jeu 3 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Mer 21 Mai - 19:48

Diane avait compris qu'elle trouvera petit à petit sa place parmi elles. D’après son intuition, elles sont toutes avec un bon fond. Tristement, elle se souvenait de ses expériences. Mais, elle savait que la vie est une multitude d'expériences et donc, elle pourrait les utiliser pour devenir plus forte. Enfin, c'est ce qu'elle espérait et c'etait assez logique. Elle fit un petit sourire avant de prendre ses valises et annonça:

"Si quelqu'un veut me parler, je serais dans ma chambre en train de ranger mes affaires. On se verra bientôt!"

Suivie de sa petite chatte blanche, elle entra dans sa chambre. Elle le sut grâce à une pancarte avec son nom dessus sur la porte couleur blanche allant dans le gris délavée. Tout était fait une vie féerique, mais aussi pour une fille. Le mur de la chambre était couleur Lavande et orné de bordure qui semblait ressembler à des arabesques de son monde. Finalement, Paradisia avait des similitudes avec la Terre. La fenêtre à sa droite était décorée de rideaux violets avec d’autres arabesques fleuris et des filins argentent en bordure. Le lit près d'elle, elle s’est allongée en essayant de sentir la couverture sur chaque parcelle de sa peau. Milky se pelotonna près de son épaule. Ses poils blancs la chatouillaient, elle sourit.La fatigue la submergea avant de se fermer doucement les yeux. Était-ce un rêve ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 20
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   Mar 1 Juil - 10:03

Après avoir parlée du Gala que mes parents organiseront dans quelques semaines, Katy Gray et Diane Laya acceptèrent avec plaisir tandis que les autres ne répondirent rien. Est-ce mauvais signe ? J'espère bien que non, pensais-je.

Katy décida d'aller dans sa chambre pour ranger ses affaires tout comme Diane. Je décida moi également d'aller dans ma chambre pour ranger mes affaires et me reposer un peu.

Bon ben sur ce, je vais également aller dans ma chambre pour ranger mes affaires et pourquoi pas me reposer un peu. Celles qui ne m'ont pas encore données leur réponse concernant le Gala ou qui aurait des questions à ce sujet la, vous pouvez venir quand vous le voulez. A bientôt.

Je leurs fit un sourire avant de rentrer dans ma chambre. Au moment où je vit où j'allais dormir, je fus captiver par la beauté de la chambre. Cette chambre est tellement belle que je n'ai même pas les mots pour la décrire.

Spoiler:
 

HRP: Excusez moi du retard de mon post ^^'
Sur ce mon RP est fini ^^ Merci, comme Diane l'avait dit plus haut, c'était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement 2 - RP libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appartement 2 - RP libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Chasse & Découverte du Territoire (PV Neko/Libre)
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Paradisia - 3ème étage: La Résidence des 1ère année▬ :: Les Appartements - Couloir 1 :: Appartement 2-
Sauter vers: