Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Alicia Curtiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Curtiss

Alicia Curtiss


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Dans le monde

Alicia Curtiss Empty
MessageSujet: Alicia Curtiss   Alicia Curtiss Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:50

LE PERSONNAGE:

Avatar choisi : Taylor Swift Bonjour, pourriez-vous prendre l'image de mon profil,la redimentioner et la placer dans la fiche ainsi que dans le profil.
Spoiler:

Nom : Curtiss
Prénom :Alicia
Surnom: Licia
Âge :15ans
Date de naissance : 8 Novembre 2024
Planète d'origine : Callisto  
Race :Sorcière
Année: 1ère année

Description Physique (3 lignes minimum) : Des longs cheveux blonds, qui tombent en cascade dans le dos, des yeux bleus, si froids qu'ils en paraissent glacés, un teint pal, c'est ainsi aue l'on pourrait décrire Alicia Curtiss. Son corps fin, son visage, tel celui d'une poupée de porcelaine, sans aucune imperfection. Ses lèvres roses clairs, sur lesquelles elle ajoute habituellement du gloss, ou ses longs cils qui charment la plus part des gens. Partie vetements, la jeune fille est très difficile, et n'accepte de se vetir que des habits faisant partis des marques les plus célèbres, pas question pour Alicia de porter les habits de la saison dernière. Ses ongles sont souvent vernis de couleurs claires, ou voyantes, et vives, tout cela dépend de son humeur du jour.
Caractère (3 lignes minimum): Derrière son apparence angélique, se cache une jeune fille qu'il ne faut pas chercher. Alicia, est en un seul mot; une jeune fille très franche, et n'hésite pas à envoyer la vérité, meme si ecela ne fait pas toujours plaisir à entendre. Son altitude en classe est normale, elle n'a pas des notes extraordinaires, mais a un bon niveau global. Alicia adore rire, malgré le fait qu'elle soit une sorcière, et n'hésite pas à plaisanter quand l'occasion se présente. Toujours souriante - du moins avec les gens de sa connaissance - elle est très fermée aux autres, et sa confiance est très difficile à recevoir. Alicia tient vraiment beaucoup à ses proches, et n'hésite pas à se jeter au devant du danger. Encore une fois, Alicia ressemble plus à une fée qu'à une sorcière, mais ce n'est qu'une facette de sa personnalité : quand Alicia en veut à quelqu'un, elle fera tout pour le blesser, lui faire du mal, et s'assurer qu'il ne recommence Jamais. Autant elle peut etre très amicale, mais peut se montrer d'une froideur et d'une méchanceté étonnante. Les sorcières, c'est bien connu, détestent les fées, et Alicia ne s'est jamais lié d'amitié avec l'une d'entre elle. Sa peur ? De perdre ses pouvoirs, cela horrifirait la jeune sorcière, ainsi que d'etre isolée, seule, et enfermée, meme si cela est contraire à son rang de sorcière. Elle apprécie rester dehors, au grand air, ainsi que de faire de nouvelles découvertes.


Qualités : Franche (cela est aussi un défaut),  Souriante, Blageuse, Amicale
Défauts : fermée aux inconnus, Franche, Froide,
Passions : Faire de nouvelles découvertes, La mode, Le maquillage, Danser, la musique, et Coudre des habits, écharpes, accessoires
Phobies : Etre isolée, abandonnée, perdre ses pouvoirs

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Noms et prénoms des parents : Athéna et Charles Curtiss
Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge): non
Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs: Athéna Curtiss, dirige une entreprise de vetements très importante et très connue, qui donne une fortune plutot grande aux Curtiss, elle envoie aussi régulièrement des habits à sa fille, ou meme des tissus, pour qu'elle puisse coudre. Le père, Charles, lui est conseiller auprès du roi, et malgré leur rang Sorcier (les membres du conseil et le roi ne sont pas au courant) il a une influence assez grande sur la politique de Callisto.

Histoire (10 lignes minimum) : Alicia est née en Novembre, dés sa naissance, tout le monde la chouchoutait. Lorsqu'elle fut née, son père n'était pas présent, ayant un rendez-vous avec le roi, et c'est pour cela qu'elle se dispute souvent avec lui, mais aussi parce que il n'est pas assez présent à ses côtés. Mais au contraire sa mère était tout le temps là pour elle, et c'est elle qui lui a transmis cette passion pour la couture. Son père lui reprochait aussi de ne pas ressembler assez à une sorcière.
Petite, elle eut une enfance où tout le monde s'occupait d'elle, elle était très gâtée, et apprit à coudre assez tôt. Elle apprit les rudiments de la magie avec sa mère, et des professeurs venant de temps en temps chez elle. Quand elle eu l'age elle partit a Tour-Nuage. Plutôt populaire, elle avait de nombreux amis. A l'école, elle avait des notes moyennes, pas d'un niveau extraordinaire, mais un niveau acceptable tout de même.  Elle n'eut pas de rencontres amoureuses, les garcons n'étant pas admis à  Tour- Nuage. Mais après quelques temps, elle réalisa qu'elle n'était pas à sa place. Une publicité l'informa qu'une autre écle existait, nommée Paradisia. Cela plu totalement à la jeune fille, qui en parla à ses parents. Son père accepta totalement, devant rapidement retourner à son lieude travail, sa mère accepta mais avant elle devait se renseigner quand elle découvrit que l'école avait été fondée par les winx elle eu quelques réticences 0 accepter. Sa fille mit de longues journées à la convaincre mais réussit finalement. C'est ainsi qu'Alicia se trouve devant l'entrée de Paradisia.

Argent de départ:4500Tout l'argent donnée par ses parents pour qu'elle puisse faire des emplettes, et acheter ses fournitures scolaires)

Animal à déclarer?:

Familier à déclarer?:

Autre :

POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE

Pouvoir principal: La Glace

Sorts: Tempête de glaçe, Mur de givre  

Transformation: Lors de sa transformation Alicia porte une longue robe avec un dégradé de couleur bleu   : le bas est plus sombre, et un buste rempli de paillettes. Des manches bleus azurs avec un effet de transparence recouvrent ses bras. Une longue cape transparente, avec des reflets bleutés, pailletés, parsemé de flocons et de cristaux scintillants. Ses chaussures sont fines, transparentes. Ses cheveux blonds blonds sont regroupés en une courte tresse sur le côté, et un filet de cristaux traverse sa tresse, pour rappeler son pouvoir.

center]RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM

VOUS : [/center]

Age : 13 ans
Prénom : Priscillia
Comment avez vous connu le forum ? Par ma cousine
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo : Non
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? une demi-heure environ chaque jour sauf le Vendredi, et Mardi. Au pire je préviendrai si besoin.
Nombre de frères et soeurs : Deux petits monstres
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Alicia Curtiss Left_bar_bleue0/0Alicia Curtiss Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Alicia Curtiss Left_bar_bleue0/0Alicia Curtiss Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Alicia Curtiss Empty
MessageSujet: Re: Alicia Curtiss   Alicia Curtiss Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:57

Ce n'est pas en repostant ta fiche qu'on la regardera plus vite ^^' Je suis sûre que mes deux co-modératrices font de leur maximum, je fais du mien également entre deux révisions de partiel. Merci de patienter un peu =)

Et s'il y a des modifications entre les fiches, il y a un petit bouton "éditer" qui sert à ne pas poster 45 fois Smile

Cette fiche-là est laissée accessible vu qu'à priori les codes bugs sur l'autre, l'autre sera lockée (Deuxième fois, avec le premier double post de fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor B. Wallace
Modératrice et Fée Débutante
Aliénor B. Wallace


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Alicia Curtiss Left_bar_bleue25/25Alicia Curtiss Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Alicia Curtiss Left_bar_bleue5/5Alicia Curtiss Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Alicia Curtiss Empty
MessageSujet: Re: Alicia Curtiss   Alicia Curtiss Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:20

Bonjour et bienvenue Very Happy
Bon, je vais dire tout ce que j’ai vu qui n’allait pas dans ta fiche, tu pourras déjà commencer par rectifier ça ^^

1) Première chose qui me saute aux yeux c’est les quelques fautes d’ortho en particulier dans la description physique, si tu pouvais corriger ça, ça serait mieux ^^ Tu oublies souvent les accents circonflexes, aussi, essaye de ne pas oublier de les mettre =)

2) Il y a un truc pas très cohérent dans ton histoire… D’après ce que j’ai compris, Alicia a ACTUELLEMENT 15 ans, donc quand elle entre à Paradisia. Et juste avant d’être à Paradisia, elle était élève à la Tour Nuages. D’accord, sauf qu’il me semble que c’est comme à Alféa : les premières années à la Tour Nuages ont 16 ans (je ne suis pas certaine mais je pense que c’est comme à Alféa) du coup c’est pas très cohérent… Tu peux dire qu'elle était dans de petites écoles de magie du coin ou un truc dans de genre ^^

3) « quand elle découvrit que l'école avait été fondée par les winx elle eut quelques réticences »
Ah, donc cette haine pour les fées, c’est de famille ? Si Alicia déteste les fées, c’est à cause d’une influence venant de sa mère ? Si c’est le cas, il faudrait aussi le préciser quand tu dis que c’est sa mère qui l’a éduquée

4) 4500 pour argent de départ, ça me paraît vraiment beaucoup, il me semble que cette somme c’est plutôt pour les membres d’une famille royale ^^ Ton personne est noble, donc je pense que 4000 ce serait mieux, mais je ne suis pas sûre >< Elwing, Taini, dites-moi si je suis à côté de la plaque s’il vous plaît x)

5) Il manque le résumé de 5 lignes maximum
6) J’ai redimensionné ton avatar, mais il faudrait que tu le mettes dans ton profil toi-même ^^
Voilà le lien :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/811557Vavaredimensionn.png

Voilà, c'est tout ce que j'ai vu pour ma part =) Et maintenant je pars réviser mon brevet blanc de maths. *soupir*



Revenir en haut Aller en bas
Alicia Curtiss

Alicia Curtiss


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Dans le monde

Alicia Curtiss Empty
MessageSujet: Re: Alicia Curtiss   Alicia Curtiss Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:16

Désolé j'ai fait une erreur, je l'ai encore re poster. Merci pour ses conseils Aliénor.
Bon courage pour tes révisions de partiel Elwing. Et toi aussi pou ton brevet blanc  Very Happy  et encore désolé pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Alicia Curtiss Left_bar_bleue0/0Alicia Curtiss Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Alicia Curtiss Left_bar_bleue0/0Alicia Curtiss Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Alicia Curtiss Empty
MessageSujet: Re: Alicia Curtiss   Alicia Curtiss Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:52

Up pour les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Curtiss Empty
MessageSujet: Re: Alicia Curtiss   Alicia Curtiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Curtiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Curtiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: