Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Nathaniel Valge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Valge

Nathaniel Valge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi ? Ah, non en fait.

Présentation de Nathaniel Valge Empty
MessageSujet: Présentation de Nathaniel Valge   Présentation de Nathaniel Valge Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:20

Je sais, avant toute chose, que ma planète n'a pas encore été acceptée et si elle ne l'est pas par la suite, je changerai la bio de mon personnage. Si vous voulez lire la description de la planète, elle est pour l'instant disponible dans "suggestions" au nom de "Crésius".
Je poste mon profil tout de suite, car j'ai remarqué que les modos ne viennent pas très souvent (ce n'est pas un reproche, on a tous notre vie à côté, et être modo doit être un énorme travail), et j'aimerai que mes deux fiches soient révisées en même temps, pour gagner du temps, justement.

Merci de votre compréhension, et de votre future révision de ma (mes) fiche(s) !

__________________________________

LE PERSONNAGE:

Avatar choisi : Il s'agit d'un personnage sans nom fait pas Miaow (ou Kyoupiruchi) sur DeviantArt
Spoiler:

Nom : Valge
Prénom : Nathaniel
Surnom: Nat’
Âge : 17 ans
Date de naissance : 4 février 2023
Planète d'origine : Crésius
Race : Mi-Nixe, Mi-humain (Magicien)
Année: 1ère année

Description Physique :
Nathaniel est à moitié humain et à moitié nixe, une ondine. Son corps est celui d’un humain excepté les branchies bleues qui se trouvent des deux côtés de son cou.
Il a de longs cheveux bleus toujours humides, peu importe le temps et la température qu’il fait. Il porte un kimono traditionnel blanc et bleu que sa mère lui a confectionné pour son dix-septième anniversaire, lorsqu’elle a appris son départ pour l’école de Paradisia. Sa peau est très blanche et fraîche, comme s’il sortait de l’eau. Ses yeux sont ambrés. Il a une ligne d’écaille bleue tout le long de l’échine. Il fait 1 mètre 70 et est plutôt frêle. Il se déplace toujours droit comme un I, le regard devant lui.

Caractère (3 lignes minimum): Très naïf, Nathaniel a toujours vécu dans un village marécageux entouré de ses seuls parents et de sa petite sœur. Il ne connaît rien à la science, l’utilisation des métaux, et la technologie, à part les récits que lui faisait son père, qui vient de la planète Terre et qui a donc connu la technologie et la science. Nathaniel est d’une curiosité sans borne, et n’hésiterai pas à risquer jusqu’à sa vie pour la satisfaire. Il est d’un naturel avenant et gentil, mais pratique l’égoïsme rationnel : il n’agit que pour son intérêt de façon réfléchie et n’agit jamais s’il ne peut en tirer profit et sait qu’il y perdra forcément. Il peut aider sans rien attendre en retour, mais ne le fait que s’il sait que la personne le mérite vraiment. S’il pense qu’une personne mérite de l’aide, il est près à faire tout ce qu’il peut et même plus pour elle. Il est également très radin.

Qualités : Très bon nageur, rapide physiquement et mentalement, il est d’une logique implacable. Il dit ce qu’il pense et est très franc.
Défauts : Egoïste et radin. Il est très (trop) curieux. Il a tendance à être trop franc et trop direct. Pas de tact.
Passions : La science et la découverte des nouvelles technologies. La lecture de parchemins magiques et de vieux livres.
Phobies : Le feu, la chaleur. Les zones sans eaux.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Noms et prénoms des parents : Ondine et Gaby Valge
Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge): Une petite sœur de 10 ans : Ambre
Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs: Ses deux parents sont des scribes de la classe moyenne. Ils vivent aisément mais ne sont pas riches pour autant. Ambre quant à elle désire devenir tailleuse de bois pour fabriquer des meubles.

Histoire (10 lignes minimum) :
Gaby, le père de Nathaniel, était un chercheur sur la planète Terre. Ayant découvert la planète Crésius, il fut tout de suite fasciné par la façon qu’elle avait de tourner autour de Sirosus. Ses collègues, persuadés qu’une telle planète ne pouvait exister, se sont rit de lui. Afin de prouver la véracité de ses dires, Gaby engagea un vol jusqu’à Crésius. Son voyage dura trois ans.
Une fois arrivé sur Crésius, il se perdit dans un foret dense et rempli d’animaux sauvages. Il fut sauvé par une ondine qui ne savait pas parler le langage des hommes. C’est lors de leurs nombreuses heures d’apprentissage de la langue qu’ils tombèrent amoureux et décidèrent de vivre sur Crésius. Gaby avait peur qu’avec son apparence de sirène, la vie sur Terre soit compliquée. La sirène n’ayant pas de prénom, Gaby décida de l’appeler Ondine, tout simplement.
Gaby apprit également qu’il était tabou de parler de science et de technologie sur la planète, qu’il était interdit d’avoir quelque chose en métal forgé. Bien que Crésius n’avait pas de police, les habitants n’hésiteraient pas à sacrifier un hérésie pour calmer la fureur de leurs dieux. Mais Ondine ne croyait pas en ces choses là, lui avoua t’elle. Ils vécurent ensemble dans le marécage où ils s’étaient rencontrés. Gaby créa de ses mains une maison en bois où le sol permettait à Ondine de nager librement entre les planches de bois où marchait Gaby, tout ceci loin de la civilisation.
Quelques années plus tard naissait Nathaniel. Ses parents remarquèrent sa tâche de naissance dans son cou, et sa mère décida alors de lui offrir une carpe koï naine nommée Finy.
Nathaniel vécu loin des villages et ne s’y rendit que pour aller à l’école. Les écoliers profitaient trop souvent de la gentillesse de Nathaniel qui acceptait de tout faire, pourvu que ses camarades soient heureux. En grandissant il comprit leur stratagème, et devint méfiant. Il devint alors très radin, et se jura de ne plus porter secours à quelqu’un qui ne l’avait pas mérité auparavant.
Durant ses années d’études, le jeune homme resta à bonne distance de ses camarades, ne comprenant pas leur fascination pour les dieux et la religion de la planète. Loin d’être rejeté à cause de son physique plutôt habituel pour la planète, Nathaniel était rejeté à cause de sa curiosité, de son désir d’apprendre et d’engranger toutes les connaissances à sa portée, et à cause de son enthousiasme non dissimulé pour les cours.

Après quelques années passées à étudier la magie à l’école, Nathaniel comprit son talent naturel pour ce qui était de contrôler l’eau. Cependant, son don lui causait quelques problèmes : pendant son sommeil, Nathaniel pouvait parfois sans le vouloir contrôler l’eau dans laquelle vivait sa mère, et parfois causer des inondations dans sa maison.
Son père lui parla alors de l’école Paradisia dont il avait entendu parler lorsqu’il vivait sur Terre, afin de l’aider à se canaliser et à apprendre à mieux utiliser ses pouvoirs.
Nathaniel déclina dans un premier temps, refusant de se séparer de sa famille, et ne désirant pas apprendre la magie plus que nécessaire, l’utilisation de celle-ci lui rappelant tous les sujets qu’il ne pouvait apprendre et aborder. Mais lorsque son père lui fit comprendre qu’on lui enseignerait tout ce qu’il ignorait et qu’il n’y aurait aucune censure dans son apprentissage, Nathaniel passa presque aussitôt les tests pour rentrer dans l’école, et il fut accepté. Ses parents, ainsi que sa sœur, qui vendait des bibelots en bois qu’elle fabriquait elle-même, collectèrent suffisamment d’argent pour lui constituer une belle petite bourse. Son père utilisa alors l’appareil qui des années auparavant l’avait conduit sur Crésius, afin que son fils puisse aller dans sa nouvelle école.

Argent de départ: 2500

Animal à déclarer?: Un carpe koï naine nommée Finy.

Familier à déclarer?:

Autre :

POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE

Pouvoir principal: L’eau

Sorts:
Sort 1 :  Jet d’eau : Lance un jet d’eau très puissant sur les ennemis. Le jet peut se matérialiser n’importe où du moment qu’il s’agit d’une surface solide. Le jet est encore plus puissant si l’environnement est humide, ou si une source d’eau se trouve à proximité. Peut toucher plusieurs ennemis.
Sort 2 : Bouclier d’eau : Un mur d’eau qui se dresse entre les ennemis et Nathaniel. La force de l’eau empêche les flèches de traverser et les attaques à distances. Cependant les attaques au corps à corps perturbe l’attention du lanceur, qui le fait diminuer de puissance, voire peuvent le stopper.

Tatouage: Il a un tatouage en forme de carpe koï dans le cou, de couleur bleue.

Baguette à déclarer?: Pas de baguette. Il peut se servir d’un bâton d’eau pour frapper au corps à corps.




RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM
Nathaniel est un nixe : une ondine homme. Curieux, naïf et ignorant tout de la technologie, la science et les métaux, il est profondément radin et extrêmement égoïste et n’aide que ceux qui le méritent. Il utilise principalement l’eau pour se défendre et combattre. Il n’est pas habitué aux contacts sociaux, mais n’y est pas hostile.

VOUS :


Age : 18 ans
Prénom : Sarah
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo : C’est mon premier compte.
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? Plus d’une heure par jour. Je n’ai rien à faire de la journée jusqu’en juillet.
Nombre de frères et soeurs : Une petite sœur de 15 ans se nommant Madeline.


Dernière édition par Nathaniel Valge le Mer 9 Avr - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Présentation de Nathaniel Valge Left_bar_bleue0/0Présentation de Nathaniel Valge Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Présentation de Nathaniel Valge Left_bar_bleue0/0Présentation de Nathaniel Valge Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation de Nathaniel Valge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Valge   Présentation de Nathaniel Valge Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:53

Hey ! Bienvenue ^^

Eh bien, euh ... Personnellement je ne vois rien qui me fasse hérisser les poils de ma tête au point de te demander expressément de le changer '-' Il y a quelques (petites) fautes, et l'avatar n'est pas à la bonne taille (et le code que tu as mis bug un ch'tit peu), mais à part ça, dans le contenu, moi ça m'irait ^^

Bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Valge

Nathaniel Valge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi ? Ah, non en fait.

Présentation de Nathaniel Valge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Valge   Présentation de Nathaniel Valge Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:19

Merci Elwing Smile
Pour les fautes euh.... si je ne les ai pas vu je ne vais pas réussir à les corriger malheureusement. Je suis assez strict avec moi même sur les fautes, mais j'ai quand même quelques lacunes et je m'en excuse.
Pour l'avatar je l'ai normalement bien mit à 175*300 pixels. Je pourrais toujours poster l'image non retouchée pour que Lady Cassie la change quand elle aura la temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Présentation de Nathaniel Valge Left_bar_bleue0/0Présentation de Nathaniel Valge Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Présentation de Nathaniel Valge Left_bar_bleue0/0Présentation de Nathaniel Valge Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation de Nathaniel Valge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Valge   Présentation de Nathaniel Valge Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Je verrai à l'occasion pour te les signaler sur un post alors ^^

Pour l'avatar, as-tu bien mis le lien dans la troisième ligne, "héberger depuis un autre site" ? Sinon le forum le redimensionne automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Valge

Nathaniel Valge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi ? Ah, non en fait.

Présentation de Nathaniel Valge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Valge   Présentation de Nathaniel Valge Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:36

Oui, j'héberge mes photos depuis un site d'hébergement. Le lien d'ailleurs ne marche pas dans mon post édité... J'ai la poisse avec les photos ce soir ^^
Sinon, il faut également que l'image soit hébergée pour l'avatar également ? Je vais essayer de le changer alors, merci.
Mais les images semblent me détester aujourd'hui, j'ai un mauvais karma, j'ai du être tueur de site d'hébergement dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Présentation de Nathaniel Valge Left_bar_bleue0/0Présentation de Nathaniel Valge Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Présentation de Nathaniel Valge Left_bar_bleue0/0Présentation de Nathaniel Valge Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation de Nathaniel Valge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Valge   Présentation de Nathaniel Valge Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:13

Tout est expliqué par Lula → ici ←. Même comment l'installer pour qu'il ne soit pas redimensionné ^^

Pour le lin de l'image dans ta fiche, es-tu sûre d'avoir pris le bon ? Il faut que ce soit celui de l'image en elle-même (donc en général ça se finit par .jpg ou .png, ou .gif) pour que ça marche avec la balise image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Valge

Nathaniel Valge


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi ? Ah, non en fait.

Présentation de Nathaniel Valge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Valge   Présentation de Nathaniel Valge Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:11

Ça fonctionne, hallelujah !

Merci beaucoup Elwing !
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre l'approbation de la fondatrice je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nathaniel Valge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathaniel Valge   Présentation de Nathaniel Valge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nathaniel Valge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des PNJ
» Présentation du staff
»  Présentation d'Elsa D. Stanley.
» Présentation de John Drex .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: