Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bungyeopang

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Heewon

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette <3

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
20/20  (20/20)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Bungyeopang   Jeu 24 Avr - 17:14

Bungyeopang est une planète assez éloignée des autres planètes de la dimension magique. Elle se sépare en deux hémisphères: l'Hémisphère Nord, et l'Hémisphère Sud.

L’hémisphère sud de la planète est triste, désolée, et dictatoriale.
Dirigée par l’empereur tyrannique à l’égo démesuré José Myejon, l’hémisphère sud est envahie par la misère et la pauvreté : Le travail est forcé, rare, et les impôts prélevés sur celui-ci est de minimum 75%. Les usines ne bénéficiant d’aucune innovation –le champ de force surveillé par la milice impériale interdisant autant aux habitants de partir qu’aux idées extérieures d’y pénétrer- elles émettent des fumées polluantes en permanence, plongeant le sud de la planète dans un nuage gris constant et une chaleur étouffante.
L’hémisphère sud est recouvert de béton, de constructions impersonnelles et grises. La faune et la flore sont pour ainsi dire quasiment inexistante, si ce n’est quelques énormes moustiques nés dans les eaux chaudes et polluées des quelques lacs de l’hémisphère.
Les taxes se retrouvent partout : les magasins ne peuvent ouvrir librement, les taxes prélevées sur les ventes et achats sont aberrantes, et les rivières et lacs pollués ne permettant aux habitants de subvenir à leur besoin en eau potable, seules les réserves impériales vendues à prix d’or permettent à quelques habitants de pouvoir s’abreuver.
Les seules écoles de tout l’hémisphère ne sont pas mixtes :
L’école Pour Garçons enseigne presque uniquement du sport et des activités physiques, pour empêcher les élèves de penser et pour les rendre plus fort afin de travailler dans les usines qui requièrent énormément d’efforts, quand celui-ci ne tue pas les travailleurs.
L’école Pour Filles, en revanche, enseigne la couture, malgré le manque d’aiguille qui trop coûte cher en métal, la cuisine, malgré le fait que personne n’a suffisamment de quoi manger pour cuisiner, et comment s’occuper des enfants, bien que le taux de mort à la naissance de la mère comme du nourrisson soit supérieur à 50% des naissances.
Même si parfois quelques magiciens ou sorciers naissent dans cet hémisphère, il leur est impossible de connaître l’existence de l’école, ou même d’avoir la possibilité de quitter la planète pour y faire leurs études.

L'Hémisphère Nord, en revanche, possède des paysages variés. La nature et les nouvelles technologies cohabitent en parfait harmonie. Sarhange, la ville la plus touristique de toute la dimension magique, est également la ville où domine le palais impérial.
C'est un endroit très accueillant et agréable pour des vacances pleines de découvertes et de surprises.
A l'ouest de cet hémisphère, une immense cascade offre de l'eau pure aux habitants. Il est de coutume, pour les femmes, de faire infuser cette eau avec des pétales de Lyslaee (prononcé Liz-hé-ya), et de la boire afin d'apporter douceur et éclat à la peau.
L'Hémisphère Nord de Bungyeopang est remplie de merveilles touristiques, comme le Volcans aux Aels. Les Aels ressemblent à des renards noirs et blancs, courts sur pattes et extrêmement agressifs ils sont capables de déchiqueter même du diamant. Ils vivent à l'intérieur du volcan endormi depuis toujours qui domine de sa hauteur tout l'Hémisphère. Son cadre idyllique en fait un lieu très prisé pour les rendez-vous romantiques. La fraîcheur constante et le parfum des fleurs embaumant l'air enchantent les nombreux touristes, et certains reviennent régulièrement visiter le volcan éteint dans le seul but de s'enivrer olfactivement.
Parmi ces merveilles, nous pouvons aussi évoquer la forêt de Cristal. Une forêt de cristaux géants qui s'illuminent sous la lumière du soleil, et prennent une dimension romantique sous la pleine lune.
Le festival Sudhjeon (ou festival du Cristal) est célébré la nuit du 8 Août.
Car c'est cette nuit qu'Ibis, l'étoile la plus resplendissante de toute la dimension, éclaire le plus grand cristal de la forêt qui se trouve en son centre et illumine tous l'Hémisphère Nord.
L'Hémisphère Nord est dirigé par la sévère, mais néanmoins juste, Impératrice Louison Min.
Un traité passé avec l'Hémisphère Sud, protège son peuple de l'invasion, mais l'empêche également d'intervenir pour en aider les habitants.
On distingue deux catégories d'habitants dans l'hémisphère Nord:
D'abord ceux qui sont "modernes", ils s'habillent avec des vêtements courants (pull, tee-shirt, jeans,... etc.), aiment la technologie, aller au cinéma,... Et, il y a aussi ceux qui restent attaché à l'ancienne époque, cultivant leur propre nourriture, travaillant dans les champs...
Néanmoins, ces différentes personnes cohabitent parfaitement entre elles et se respectent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-bishi.kazeo.com/
 
Bungyeopang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Le Commencement ▬ :: Avis, suggestions et partenariats :: Avis et suggestions-
Sauter vers: