Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre fracassante [Pv Aerin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Une rencontre fracassante [Pv Aerin]   Ven 20 Juin - 12:43

Une rencontre fracassante


Les rencontres surviennent souvent lors d'incident.




Voilà à peine deux jours que Tatsuya était arrivé à Paradisia et s'était installé dans sa chambre. Deux jours où il avait patiemment attendu l'arrivée des autres occupants, mais personne n'était venu... Même s'il essayait de ne rien laisser transparaître, cette situation commençait à l'angoisser légèrement. Et si personne d'autre ne s'était vu attribuer cette chambre ? Et s'il se retrouvait seul tout au long de l'année ? Il essayait tant bien que mal de positiver, se disait que d'autres élèves allaient bientôt arriver mais , malgré tout, il n'arrivait pas à chasser cette crainte de se retrouver seul dans ce monde inconnu. La solitude lui faisait bien plus peur que n'importe quoi d'autre...

* Ne t'en fais pas Tatsu ! Je suis certain que d'autres élèves arriveront tôt ou tard.*Affirma son familier pour tenter de la rassurer

Le mage de feu se contenta de répondre par une sorte de grognement presque inaudible. Même si l'attention de son compagnon d'âme le touchait, il avait du mal à le croire.


* - On devrait aller faire un tour, histoire d'explorer les lieux...Continua le petit félin.
  - Pas envie... *

Agacé par le comportement de son maître, Shadow sauta sur le lit où celui-ci était allongé et lui mordit le pied.

- Aïe!Non mais.... T'es malade Shad' ?! Qu'est-ce qui te prends?!
* C'est toi qui va te rendre malade à force de rester enfermé dans cette chambre ! A quoi ça te sert de rester cloîtrer ici ?! Il fait super beau dehors en plus ! C'est vraiment dommage de rester enfermé !*

A ces mots, le jeune elfe reporta son regard azur vers la fenêtre. Shadow avait raison. Pas un seul nuage ne recouvrait le ciel et le soleil déversait ses rayons doux et chauds sur la grande cour de Paradisia mais , malgré ce temps estival, il n'avait pas envie de sortir. Toutefois, il savait pertinemment que son familier ne le laisserait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas obtenu ce qu'il voulait. Et puis, un peu d'air frais ne lui ferait sans doute pas de mal!C'est ainsi que Tatsuya , accompagné par le chat noir, décida d'explorer sa nouvelle école en commençant par la cour.

Sachant qu'il ne serai pas le seul à vouloir profiter du bon temps, Tatsuya se doutait qu'il y aurait certainement du monde mais il s’attendait pas à voir autant de personnes réunies à un même endroit.  Le japonais laissa son regard parcourir les environs, tout le monde semblait vaquer à ses occupations. Certains lisaient à l'ombre d'un arbres tandis que d'autres prenaient un bain de soleil. Ce fut un ballon qui attiré à ses pieds qui le tira de sa contemplation. Il baissa ses pupilles céruléennes sur l'objet avant de remarquer qu'un groupe d'adolescent de son âge se trouvant non-loin lui faisait de grand signe. Sans doute le ballon devait-il leur appartenir ? Voyant l'occasion de briser la glace avec les autres élèves et de se faire quelques amis, il saisit le ballon et se dirigea vers le le groupe de jeune gens mais il fut stopper dans sa marche par un feulement qui fut vite suivi d'un grogenement

Tout se passa alors très vite.

Le japonais eut juste le temps de poser son regard sur son familier avant que celui-ci ne s'éloigne à toutes pattes, très vite suivi par un énorme molosse à la fourrure marron. Surpris, il fixa la scène , incrédule, durant quelques secondes, avant de se rendre compte de se qu'il se passait. Sans vraiment regarder dans quelle direction il l'envoyait, le jeune mage shoota dans le ballon pour le renvoyer à ses propriétaires se lança à la poursuite des deux animaux avant de les perde de vue. Malheureusement, il percuta une personne de plein fouet et perdit la traces de Shadow et de son poursuivant.
Paniquée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose au chat, Tatsuya se releva rapidement aidant la jeune fille qu'il avait percuté à en faire de même.


- Heu...Désolé... Pardon... Je ne regardais pas vraiment où j'allais... Rien de cassé?Confia-t-il tout en époussetant ses vêtements.

Il reprit aussitôt sa course sans même adresser un regard à la jeune fille qu'il venait de faire tomber au sol, la fuite de son familier le préoccupait trop. Cependant, cet incident lui ait fait perdre la piste de ce dernier.


- Génial !Ironisa-t-il.

A bout de souffle, il se laissa choir sur un banc non loin et réfléchit. Comment allait-il pouvoir retrouver un si petit animal dans un aussi grand domaine ? De plus, le temps pressait ! Shadow n'avait aucune chance contre un aussi gros chien. Un simple coup de mâchoire et s'en était fini du félin ! Tatsuya secoua la tête, ne voulant pas penser à cette éventualité. Shadox était très débrouillard. Il saurait se mettre à l'abri en attendant que son maître vienne à son secours.


* Faut-il encore que je sache où il est ! *

A cette pensée, une idée lui traversa l'esprit. Lui ne savait peut-être pas où s'était diriger Shadow mais la jeune fille qu'il avait percuté les avait peut-être aperçu avant qu'il lui rentre dedans ! Plein d'espoir, le demi-elfe reprit sa course mais cette fois en sens inverse dans le but de retrouver cette jeune fille. Il n'avait pas vraiment fait attention à sa physionomie ou même à son visage mais il se souvenait d'un détail : du bleu, beaucoup de bleu. Par chance, elle n'avait pas bouger de place et se trouvait pile à l'endroit où il l'avait laissé. Tatsuya finit donc sa course devant elle.

- Excuse... -moi... De te...Déranger... Mais...Tu n'aurais pas un chat...Poursuivi par un chien... Je... les cherche.Demanda-t-il, à bout de souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Pv Aerin]   Jeu 26 Juin - 21:48

Aerin venait de faire la rencontre de ses camarades de chambre, et elles s'étaient finalement toutes dispersées dans l'école après leur discussion. La jeune fille aux longs cheveux turquoises avait décidé d'aller un peu faire le tour de l'école. Armée d'un carnet et d'un stylo, elle se dessina un plan pour repérer le réfectoire, la bibliothèque et les salles de cour ainsi que d'autres salles qui auraient pu être importantes. Après sa petite investigation, elle décida de sortir un peu prendre l'air dans la cour. Il y avait encore du monde qui arrivait, et elle observa un peu tout autour d'elle. Elle se sentait bien, détendue, et en était vraiment surprise. Elle qui avait tant appréhender ces instants, voilà qu'elle avait l'impression de vivre ici depuis toujours. Fermant les yeux, elle prit une inspiration et sourit ... Puis quelque chose la percuta et elle tomba par terre. Ouvrant les yeux, elle pu voir la silouhette d'un jeune homme s'excuser rapidement et l'aider à se relever avant de partir en courant.

- Qu'est ce que c'est que ce type ? se dit-elle à elle-même.

Elle regarda dans la direction où l'inconnu était parti et fut surprise de le voir apparemment râler un peu plus loin puis rebrousser chemin. Il se planta alors devant elle, essouflé, et lui demanda si elle n'avait pas vu un chat poursuivi par un chien passer par là. La jeune fille sourit et retint un petit rire devant la tête du garçon qui semblait vraiment désespéré. Elle en profita pour le détailler : il avait des cheveux noirs et de magnifiques yeux bleus, ainsi que des oreilles pointues ... Attendez, des oreilles pointues !? Aerin attarda son regard sur ce détail un instant, se promettant de s'y intéresser plus tard, puis revint à la réalité.


- Non, pas vraiment je suis désolée. Mais je peux peut-être t'aider à les chercher, j'ai des facilités avec les animaux. Tu peux me les décrire ?

La jeune fille ne voulait pas révéler son sang mêlé, même si son interlocuteur semblait avoir lui aussi quelque chose de spécial à ce niveau là, mais elle préférait attendre d'en savoir plus. Inutile de créer des ennuis quand il n'y en a pas.

Une fois que le jeune homme lui décrivit les animaux, Aerin se concentra sur les Auras autour d'elle, cherchant les animaux, ce qui ne fut pas facile car il y en avait quand même pas mal dans le secteur, mais elle avança tout en restant très concentrée, pour finir par arriver près d'un arbre. Elle s'arrêta là et le montra au jeune homme qui l'accompagnait.


- Je crois que le chien a abandonné l'idée de la poursuite, mais le chat à peur de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Tatsuya Fëanàro
Apprenti Magicien
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Lost in my mind...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
27/27  (27/27)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Pv Aerin]   Dim 13 Juil - 22:17

Une rencontre fracassante


Pourquoi les chats se réfugient-ils toujours dans les arbres ?!




Toujours à bout de souffle, Tatsuya écouta attentivement la jeune fille qui lui faisait face, espérant qu'elle avait aperçu les deux animaux. Malheureusement, elle ne savait pas où ils étaient partis. La gorge du japonais se serra à la seule idée qu'il ai pu arriver quelque chose à son compagnon à quatre  pattes.

*Je ne le retrouverai pas avant des heures, voir des jours*Se lamenta-t-il intérieurement.

Mais la chance semblait être de son côté aujourd'hui. L'inconnue lui expliqua qu'elle était capable de sonder les auras et – grâce à une rapide description – elle pourrait certainement retrouver Shadow.


- C'est sérieux ?! Oh merci ! Merci!S'exclama le demi-elfe.

Cette nouvelle lui avait rendu de l'énergie, aussi décrivit-il rapidement son familier à la bleutée. Cette dernière ferma alors les yeux un instant, sans doute pour se concentrer. Tatsuya en profita alors pour la détailler, chose qu'il n'avait pas encore fait trop pressé qu'il était à poursuivre le molosse qui pistait Shadow. Plus petite que lui, elle avait de magnifiques yeux bleus semblables aux siens et arborait une longue chevelure turquoise attachée en deux couettes qui encadraient un visage tout ce qu'il y avait de plus mignon.

Après un bref instant, elle ouvrit les yeux et se déporta vers la droite. La mage du feu la suivi sans dire un mot de peur de al déconcentrer. La marcha s'arrêta au bout d'une dizaine de minutes et les amena devant un vieux chêne. La jeune fille lui indiqua alors que le chien avait disparu mais que le chat était bloqué dans l'arbre. Tatsuya posa son regard azur sur ce dernier cherchant son familier. Ce dernier était bien là, cramponné à une branche.


* - Tatsuya ! Au secours !!
  - Franchement, tu pouvais pas aller plus haut encore ? *

-Bien, il semblerait que je sois bon pour une séance d'acrobranche.Lâcha le japonais à l'adresse de l'inconnue aux cheveux bleus avant de commencer l'escalade.

Cela ne se fit pas sans difficulté ! N'étant pas un chat, il n'avait pas de griffes pour l'aider à affermir sa prise et manqua de glisser à plusieurs reprises. Mais la montée fut nettement plus facile que la descente. Pas évidement de regagner le sol lorsque vous être perché à plusieurs mètres du sol et qu'un chat vous rentre ses griffes dans votre peau !

Au final, tout cela se termina bien. Les deux compagnons regagnèrent le sol en un seul morceau – même si les bras du mage du feu était couvert de griffures. Une fois au sol, Tatusya se dirigea vers celle qui l'avait aider à retrouver le petit félin pour la remercier.


- Et voilà ! Sauvetage fini ! Merci de m'avoir aider...Heu ?En fait... Je ne connais même pas ton nom.

Revenir en haut Aller en bas
Aerin Luinil
Fée Débutante
Fée Débutante
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : On stage ! ♪

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
25/25  (25/25)
Barre de Magie (PM):
5/5  (5/5)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Pv Aerin]   Mar 26 Aoû - 21:14

Le chat avait enfin retrouvé son maître, bien que ce ne fut pas sans peine ; le jeune homme était à présent couvert de griffures. La jeune elfe se mit à sourire et s'agenouilla en tendant une main vers l'animal, qui ne tarda pas à venir demander des caresses. Aerin ne se priva pas de lui en donner, adorant les chats, puis releva les yeux quand elle entendit une voix lui demander comment elle s'appelait. Elle ne cessa de sourire et se releva en prenant le chat dans ses bras. Elle aimait vraiment faire des calins aux animaux, surtout quand ils étaient adorables comme celui-là.

- Aerin Luinil, et toi ? Ah et je veux connaitre le nom de cette jolie boule de poils aussi.

Elle donna encore quelques caresses à l'animal puis reposa son attention sur son interlocuteur. Il n'avait pas l'air méchant, bien qu'elle ne le connaisse encore pas bien, mais son sixième sens lui disait qu'elle pouvait lui parler sans avoir peur de le regretter. Certes, la jolie fée ne donnait pas sa confiance à n'importe qui, mais quand elle avait un bon pressentiment, elle aimait bien le suivre. C'était drôle quand même, d'ordinaire elle n'arrivait pas à parler avec des garçons, mais celui-ci était différent. Et puis, il était temps qu'elle s'ouvre un peu au monde.

- Tu es dans quelle section au fait ? Moi je vais étudier la magie des fées.

Parler de magie, voilà aussi une chose que la jeune fille appréciait grandement. Avec la nature, c'était sa principale passion. Aussi était-elle curieuse d'en savoir un peu plus sur la nature magique du garçon qu'elle venait de rencontrer. Puis qui sait, peut-être auraient-ils des affinités de ce coté là ?

- Ca fait bizarre de se retrouver dans une école de magie, c'est ma premire fois. Je crois que je suis un peu anxieuse ... Termina-t-elle en arborant un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante [Pv Aerin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante [Pv Aerin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée fracassante
» Une entrée fracassante [PV Labocata]
» Une entrée fracassante !
» ~¤ Eärwen Aerin ¤~ [Professeur de magie]
» Aerin Caladhiel - Le murmure des songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Paradisia - Rez-de-chaussée ▬ :: Grande cour-
Sauter vers: