Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Crystalia Cross c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurayuki

Sakurayuki


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 26
Localisation : France

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Crystalia Cross c'est moi! Left_bar_bleue20/20Crystalia Cross c'est moi! Empty_bar_bleue  (20/20)
Barre de Magie (PM):
Crystalia Cross c'est moi! Left_bar_bleue5/5Crystalia Cross c'est moi! Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Crystalia Cross c'est moi! Empty
MessageSujet: Crystalia Cross c'est moi!   Crystalia Cross c'est moi! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:22

LE PERSONNAGE:

Avatar choisi : Fan art de Sahra (dans les winx)
Spoiler:

Nom : Cross
Prénom : Crystalia
Surnom: Crysta ou Lia
Âge : 16 ans
Date de naissance : 16 mars 2024
Planète d'origine : Callisto
Race : Fée
Année: 1ère année

Description Physique (3 lignes minimum) : Belle jeune fille si elle fait des efforts, aux cheveux long et blond virant au bleu claire (couleur neige presque) lorsqu'il fait froid. Elle s'habille souvent avec une veste légère à capuche et un pantalon ainsi que des bottes, sa tenu est le plus souvent bleu claire et noire avec des mitaines blanches. Elle est grande et mince. Elle a de magnifique yeux bleu.
Caractère (3 lignes minimum): Crystalia n'aime pas les personnes qui se croient supérieur et n'hésite pas à les remettre à leur place. Elle est très folle, du moins c'est ce qu'elle montre mais lorsque nous la connaissons bien on peut voir que chez elle la folie n'est que très peu développé. La musique et inventé des histoires si elle ne fait pas l'un des deux au moins une fois par semaine, surtout évitez la car une Crystalia en colère c'est une blessure (pas trop grave) en cadeau.

Qualités : Gentille, rêveuse et créative.
Défauts : Un peu folle (bien qu'elle fasse semblant), et très méchante lorsqu'elle est énervé.
Passions : La musique, inventé des histoires, être folle et les mangas.
Phobies : Perdre tout les gens qu'elle aime.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Noms et prénoms des parents :  Cross Liam et Cross Rubi, Yuki son nom de jeune fille
Frères et soeur? (nombre, prénoms et âge): aucun.
Métier/fonction/statut des parents, frères et soeurs: Liam est styliste et est très connu il a crée la marque Vétix, Rubi dirige un restaurent.

Histoire (10 lignes minimum) :  Elle est née à Callisto. Elle avait de très bonnes notes, ses parents en était très fière et rigolait beaucoup en lisant son bulletin scolaire, surtout ses appréciations "élève intelligente, très dynamique mais un peu étrange" notaient certains profs, "Pourquoi parle-t-elle au mur? Elle me fait peur parfois." marquaient d'autres profs, mais ce qui faisait vraiment rire ses parents était son professeur d'Art plastique "Participe à la bonne ambiance de la classe... Lorsqu'elle s'excuse d'avoir fait mal à une chaise ou lorsqu'elle crie sur la table qui lui a fait mal ou encore quand son stylo ne marche plus". Parfois le directeur convoquait ses parents pour leur demander pourquoi Crystalia faisait tant peur aux professeur, et ils lui ont répondu: "Elle aime avoir l'aire folle monsieur, sauf que quand elle commence il est très dur de l'arrêter". Elle a trois amis, Starlia, Liana et Damon. Avec ses amis elle a formé un groupe pendant 3 jours (oui ils ont arrêté tôt car Damon qui était le chanteur a perdu la voix lors d'un incendie (qui heureusement ne lui a fait perdre que sa voix). Crystalia a découvert son pouvoir de la glace en janvier, lors d'un défilé que son père donnait, un homme qui se trouvait être trop insistant s'est retrouvé gelé pendant une dizaine de minutes. 1 mois plus tard elle découvrira qu'elle contrôle également l'eau, comment? Et bien en s'énervant contre un voleur qui voulait lui piquer son sac près d'un point d'eau. Après avoir congelé ses amis par erreur elle s'inscrira à Paradisia pour apprendre à contrôler ses pouvoirs (et accessoirement pour ne pas blesser les personnes qu'elle aime).

Argent de départ: 3450 dollars magique

Animal à déclarer?: Aucun

Familier à déclarer?: Aucun

Autre : Ses 2 phrases fétiche : "si tu peut le faire demain alors ne le fait pas aujourd'hui" et "Je n'ai pas fait de bêtise c'est lui" et si elle n'a personne a accusé alors c'est qu'elle jouait la folle à ce moment la.
POUVOIRS MAGIQUES/COMPETENCES DU PERSONNAGE
Pouvoir principal:  L'eau et la glace


Sorts: Océan déchainé et congélation

Transformation: Elle possède des ailes bleu électrique et une robe courte qui s'arrête en dessous des genoux et dont la couleur est Bleu (couleur gèle) avec des bottines bleu claire. Lorsqu'il fait très froid un manteau (un peu comme Aurora la fée du nord) se rajoute automatiquement. Elle a également une petite couronne surmonté d'un prisme de glace.


RESUMEZ VOTRE PERSONNAGE EN 5 LIGNES MAXIMUM

VOUS :

Age : 16 ans
Prénom : Alexia
Comment avez vous connu le forum ? j'ai oublier désolé
Si c'est votre second compte, merci de le préciser et de donner votre premier pseudo :... non
Combien de temps par semaine pouvez vous accorder au forum? je ne sais pas probablement minimum 1 jour dans la semaine.
Nombre de frères et soeurs : 1 sœur
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystalia Cross c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Présentations et gestion des membres ▬ :: Présentez-vous-
Sauter vers: