Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue25/25Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue5/5Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty
MessageSujet: Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))   Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:12

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 18415210

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 29700510Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 27977_10

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 31056810

Ma premiere rencontre! Ma premiere journee! La chance est de mon cote! (Avec Taini Miller) :

Une rencontre, une nouvelle amie? : Ma premiere journee a teenage island! (PV Cristal S. Denoue /Une invité à la maison :

Ce jour la, je rencontrai Crystal, une jeune magicienne douée en cuisine et d'une nature attentionnée. En arrivant au Dating Center, je m'endormais bêtement a l'ombre d'un arbre. C'est alors que Crystal, accompagnée par sa petite soeur Amy, s'inquiètèrent pour moi et m'invitèrent chez eux. On y a préparé le diner et passèrent une soirée charmante avec la visite des lieux. J'étais surprise car c'était la première fois que je voyais une magicienne. Elle avait l'air quand même préoccupée mais je ne voulais pas l'offusquer alors avant de partir je lui proposais mon aide et c'est ainsi que finis ma soirée.

Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (Avec Erik L. Andersen):

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 29700511Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 24416210

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 31056811

Une voisine me rend visite! (Avec Caroline J. Winter) :

Deuxieme jour: promenade dans le quartier (Avec Anne Coste) :

Alors que je me promenais dans la rue principale de Fairy Dust. Une nouvelle voisine venait d'emménager, Anne Coste. Je voulais la saluer et lui souhaiter la bienvenue bien que moi aussi j'étais nouvelle. Elle était très amicale et compréhensive. C'est alors qu'on fit connaissance et qu'elle m'invita a entrer chez elle.On a discuté pendant des heures et finalement, on a eu une petite faim et préparait le diner ensemble. Je pensais quand même a hier soir ou j'ai trouvé a ma porte un chat (que je nommais Milky) et un livre d'apprentissage des sorts. Mais le plus important c'est que, grâce a Anne Coste, j'ai appris a maitriser ma magie et le soir même, dans ma chambre, je crée mon propre sort "Couleur arc-en-ciel". Maintenant, je suis sure, je suis une fée!

Mais a peine endormie, La femme dont j'ai cru entendre la voix m'appelant au début revient et me dit son nom: Mila.

Suis-je en train d'halluciner?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue25/25Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue5/5Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))   Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:55

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 74096910Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 28381010

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 31056812

La plage, la mer, le soleil et .... une rencontre! C'est l'été! (avec Nawfel Duventrel):

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 74096911

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 31056813 Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Catc311

Voyage de Diane Laya:

Voila que le matin, j'étais partie ouvrir mon compte a la banque. Et bien sur, qui dit carte de crédit, dit shopping! Je suis partit a l'embarcadère. La mer était belle a voir. Le batelier n'était pas très bavard..... mais le voyage a été agréable et mon chaton s'est bien amusé.

Mikaïla la Cartomancienne (event):

Bien que je ne crois pas aux superstitions et autres, je suis allée consulter une cartomancienne. Nous somme dans une ville magique alors je me suis dit que cela peut probablement valoir le coup. La vie est bien curieuse des fois. Ma prédiction m'a surprise, une rencontre du destin, rien que ça! De l'amour dans l'air qui me charmera..... peut-être, que la prédiction se révèlera vrai. Un jour.....

Une virée shopping, une rencontre dans une boutique, c'est bien un coup du destin! (Avec Elwing Keitaro):

J'ai passe ma première journée a Gardenia! Oui, Gardenia et en plus j'ai fait la rencontre d'Elwing, une femme aussi douce et belle que gentille. J'ai fait du shopping a tout casser avec plein de petites affaires comme une nouvelle robe et du matériel pour Milky. On a mangé des glaces mais vous allez me dire comment je l'ai rencontré, je me suis évanouie! J'ai été transportée dans un autre monde et Mila m'a parlé. Les fées millénaires, encore une fois.... Mais grâce a Elwing, j'ai eu une information en plus, Les fees millénaires ont un rapport avec un dragon, maintenant il faut voir quel dragon?

Trouve en toi la force. C'est ce qu'elle a dit....

Puis comme d'habitude, je me suis perdue mais pourquoi a chaque fois que je passe par la route de la maison, je me retrouve au point de départ? Est-ce encore elle? Pourquoi dois-je endurer tout ça? Ah oui, la force! C'est peu quand même comme réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue25/25Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue5/5Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))   Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:05

concours de fin d'année!



Chaque année, je m'attend a la même scène: Mon père trop occupé par son travail, ma mère débordée et stressée par les préparatifs..... Moi, les fêtes passent et je cherche désespérément de faire une fête inoubliable. Les soucis d'argent se font ressentir et la tension monte a la maison.

Mon souvenir de noël, le meilleur que j'ai passé et le plus inoubliable.

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Diane_17
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue25/25Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue5/5Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))   Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:23

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 12line11Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 2zoiy510
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 31056814

La perte de mes sentiments, la brise parle d'une rencontre (Avec Andrew Val'Gernish)/(La suite):

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 12line11Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 7pdsth10

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) 31056815

Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !]:

Aujourd'hui, j'ai rencontré deux nouvelles personnes, Cold et Prune. De vrai contraire!
J'étais parti me promener lorsque soudain, je vis une affiche demandant de l'aide de la part... d'Andrew!Je suis partie vite fait a sa nouvelle maison et vu Mes plus chères amies, Elwing et Taini! En somme, cela a été une journée remplie d'émotions, de surprises et de frayeur. Il avait quand même un harem et Prune s'est blessée le poignet. Finalement, j'ai termine la journée avec un épuisement a faire tomber un immeuble.
Mes rêves qui ne cessent pas m'empêchent de dormir et j'ai même peur de poser la tête sur l'oreiller. Cela faisait deux jours que je restais éveillée de peur ou que je dormais par intermittence. Il faut que cela s'arrête! Alors pour en savoir plus, j'ai lu le livre des fées millénaires. Il faut bien commencer quelque part.

Chapitre 1



"En des temps reculée et bien plus loin encore, le monde que nous connaissons aujourd'hui n'existait pas sous cet aspect, pas vraiment. L'univers était vide et sans vie, les ténèbres ravageaient tout sur leur passage, ne laissant aucun souffle de vie se créer. Seuls les grands dragons avaient en leur possession la magie et contraient l'obscurité la plus totale. De ce fait, ces derniers décidèrent de créer des terres ou habiter, ou les êtres vivants pourraient s'y rassembler et s'y réfugier. Chaque dragon créa un monde a sa façon, le dotant d'un flux de sa propre magie, l'enchainant a jamais a cette terre dans un lien très mystérieux. Les paysages les plus verdoyants poussèrent et les couleurs les plus chatoyantes remplirent leurs ciels, donnant peu a peu, des petites touches de lumière propageant l'espoir et la sérénité.
Le Grand Commencement vint avec la venue du plus ancestral dragon, plus puissant, il créa la plus grande partie du cosmos. La vie manquait encore et il fallait des êtres pour faire vivre ces planètes pendant son absence. C'est alors qu'arriva, avec beaucoup de patience et de volonté, les premiers êtres magiques. Le grand dragon leur apprit a vivre et cohabita avec eux dans une paix qui dura longtemps. Jusqu'au jour ou ils développèrent leurs âmes, les rendant neutre, entre le bien et le mal. Le danger de voir naitre les ténèbres devenait plus fort de jour en jour et l'inquiétude du dragon apparut dans une vision: la venue d'une guerre entre les différentes races magiques qui détruirait tout sur son passage.
La paix se trouvait menacée, il fallait quelqu'un en dessus de tous, droit et honnête, qui pourrait faire régner justice et fraternité.

Voyant que le monde manquait de guides, le dragon ancestral créa une planète qu'il appela "Terre" et, fit naitre d'une fleur une fée nommée Mila. Il projetait pour elle de lui apprendre l'art de la magie, le respect de la nature, la pureté du coeur ainsi que beaucoup d'autres choses. Ce qui lui permettra, dans un proche avenir, de devenir la première fée millénaire. Le plus noble des titres.... Mais aussi le plus terrible de tous.

Elle grandissait et devenait chaque jour plus belle et plus puissante, lui donnant le pouvoir des quatre éléments. Elle était heureuse et toujours en compagnie du grand dragon, qui était son tuteur des qu'elle apprit a marcher. L'existence était paisible mais, se rapprochait davantage de l'inéluctable, de sa véritable destinée qui aura lieu a son 17ème anniversaire ou elle sera marquée par une lourde malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue25/25Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue5/5Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))   Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:21

Concours de St Valentin


Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Photo-13

Amour naissant

Ce jour-la, un sentiment étrange m'avait envahi. Un sentiment qui frôle la tristesse et le bonheur, je suis triste quand je ne le vois pas et heureuse quand il me donne un de ces sourires timides dont il a le secret. Pourtant, je n'en avait pas conscience.... Mais,.... bizarrement, je ne suis tombée amoureuse que ce jour-la.


Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue25/25Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Left_bar_bleue5/5Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))   Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))   Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Diane Laya (La vie en vaut le détour! My world is in my dream...))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Journal de bord d'Aleece E. White .}
» Voyage de Diane Laya
» Grimoire de Diane Laya
» Journal d'une petite fée de l'eau
» Inventaire de Diane Laya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: