Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Perdue...? [ PV Prune ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

Impossible, c'était impossible... Comment avait-elle fait pour se retrouver sur cette plage en ce beau après-midi ? De plus, cela faisait maintenant plus d'une demi-heure que Victoire, une carte à la main, cherchait cette fichue allée. Victoire fixa longuement sa tenue si simple, vêtis d'un T-shirt blanc, un pull à capuche gris, un short en jean qui lui allait à ravir malgré sa simplicité ainsi qu'une paire de baskets. Sa longue chevelure était rassemblé en une grosse tresse qui reposait sur son épaule droite. La jeune fille releva la tête pour observer en détail le lieu où elle se trouvait. C'était un paysage qui s'étendait à perte de vue, un étendu de sable d'un blanc si pure, l'eau d'un bleu paradisiaque et le soleil brillait de mille feux. De nombreux cocotiers longeait la plage bref, un très bel endroit, parfait pour se détendre... Victoire y retournerais mais, pour l'instant il fallait absolument trouver sa nouvelle demeure. Elle scruta attentivement l'horizon, personne... Oh, mais si la-bas, une silhouette approchait, enfin quelqu'un qui pourrait l'aider à se sortir de là. Soulagée, Victoire marcha donc en direction de l'individu(e). Les rayons du soleil entrait dans les jolies yeux de la jeune fille, elle ne put donc détailler l'inconnu(e). Puis d'une voie neutre elle demanda poliment :

- Bonjour, je me suis égarée et, j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer la direction à prendre pour rejoindre Magician Alley ?


Dernière édition par Victoire Silver le Lun 7 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:11

Prune était partie de bon matin, afin de se dégourdir les jambes. Elle avait mis un short en jean, et un débardeur noir. Ses cheveux n'avaient (bizarrement) pas de noeud dans les cheveux. Elle errait un peu au hasard dans l’île, regardant les vitrines des magasins, s'éloignant le plus possible des enfants qui jouaient. Elle commençait à se demander si elle devrait rentrer, lorsqu'une jeune fille l'aborde, lui demandant si elle savait où se trouvait Magician Alley. Une magicienne, apparemment. Prune détailla la jeune fille de haut en bas. Elle était assez jolie : de long cheveux noirs rassemblés en une tresse, et sa tenue qui était jolie, bien qu'elle soit simple. Un grand sourire éclaira le visage de la jeune fée.

- Salut ! Viens, je vais te montrer où elle est, mais appelle-moi par mon prénom, je m'appelle Prune, et j'ai que 16 ans, je ne pense pas être plus âgée que toi !

Prune étudia un peu plus la jeune fille du regard, et vit qu'elle avait une carte entre les mains. Effectivement, avec une carte c'est assez difficile de s’orienter, elle en avait elle-même fait l'expérience. Elle resta plantée-là; attendant de savoir si la jeune fille allait la suivre ou pas. Dans le doute, elle avança d'un pas, et montra la direction.

- C'est par ici, au sud de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:18

Victoire se déplaça de quelques pas pour détailler l'inconnue, c'était une jeune fille aux courts cheveux bleu, ses yeux étaient également d'un joli bleu. Victoire constata que l'inconnue devait avoir à peu près le même âge qu'elle. La jeune fille était vêtie, elle aussi, d'un short en jean et un simple débardeur noir. L'inconnue lui dit alors en souriant :

- Salut ! Viens, je vais te montrer où elle est, mais appelle-moi par mon prénom, je m'appelle Prune, et j'ai que 16 ans, je ne pense pas être plus âgée que toi !

Donc elle s'appelait Prune... Bingo, Victoire avait raison, la jeune fille avait seulement 1 ans d'écart avec elle. Victoire lança un dernier regard agacé sur sa carte avant de la ranger. Depuis toute petite, Victoire avait pris l'habitude de se débrouiller seule. C'était donc assez déconcertant de devoir se faire aider pour trouver un quartier. Mais bon, après tout elle n'allait pas rester toute la nuit sur cette plage. La jeune fille fixa longuement le sourire de Prune, pourquoi les personnes souriaient sans arrêt... Aucune importance, pour l'instant elle avait trouvée quelqu'un pour l'aider alors elle répondit d'un ton tout aussi neutre que la première fois :

- Enchantée, moi c'est Victoire, et j'ai quinze ans.

Prune avança d'un pas et montra une direction :

- C'est par ici, au sud de l'île.

Victoire marcha donc au côté de Prune, c'était silencieux... Puis pour ne pas mourir d'ennuis, Victoire demanda calmement à Prune :

- Tu es une fée, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

La jeune fille n'avait qu'un an de moins qu'elle. Prune avait donc eu raison, elle n'était pas beaucoup plus vieille qu'elle. Lorsqu'elle rangea sa carte, et qu'elle commença à la suivre, la jeune fée sentit s'installer un silence gêné, mais n'étant pas douée avec les gens, elle ne savait pas quoi dire. Lorsque Victoire reprit la parole; et la fée se fut soulagée, car elle n'aurait pas pu le faire seule, c'était pour lui demander si elle était une fée. Perspicacité ! Mais bon, c'était assez facile à deviner, elle n'avait pas vraiment l’apparence d'une magicienne, et encore moins d'une sorcière ! Elle ne put donc que répondre positivement.

- Oui, j'en suis une et toi, une magicienne je suppose puisque tu cherches la Magician Alley. A moins que tu veuilles simplement rendre visite à des amis.

Elle se demanda si elle devait ajouter qu'elle était la fée de la nature. Peut-être, peut-être pas. Elles passèrent soudain devant une maison qui n'avait pas fière allure, elle avait la devanture noire, le jardin en friche, et ne semblait pas très accueillante. Prune hâta le pas, se dépêchant de mettre le plus d'espace possible entre cette vieille bicoque et elle. Lorsqu'elle jugea s'être assez éloignée, elle ralentit le pas, et se tourna vers la magicienne (car c'était sur qu'elle en était une !) et se demanda qu'elle était la raison de sa venue à Teenage Island, car d'après ce la fée avait pus constater, chaque personne venue sur cette île, était venue chacune dans un but différent. Elle n'osa pas demander, peur d'être trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

La réponse que lui donna Prune fit intérieurement sourire la jeune fille enfin, un petit sourire :

- Oui, j'en suis une et toi, une magicienne je suppose puisque tu cherches la Magician Alley. À moins que tu veuilles simplement rendre visite à des amis.

Victoire haussa un sourcil, cela paraissait évident à son goût mais, autant essayer d'être un minimum agréable avec une personne qui venait de vous sortir d'un pétrin dans lequel on s'est mis. La jeune magicienne lui répondit donc d'une voie neutre quoique légèrement froide :

-Exact. Je suis belle et bien une magicienne.

Le regard de Victoire fut attiré par une vieille bâtisse à la façade noir. Un jardin aride, les fenêtres abîmée, c'était tout sauf chaleureux. Un frisson lui parcourut le corps, qui voudrait habiter une maison comme celle-ci ? Aucune idée mais, sûrement pas elle. Victoire accéléra le pas car, la jeune fée avait l'air de vouloir fuir la demeure puis au grand soulagement de Victoire, elle ralentit. Victoire observa attentivement Prune, celle-ci avait l'air absorbé dans ses pensées. Décidément, la jeune fille avait l'air vraiment timide, ou alors elle n'avait pas assez confiance en soi... Pourquoi pensait-elle ça ? Ce n'était pas dans son habitude de s'attarder sur des détails comme ceci. Victoire continua donc à marcher puis, soupira intérieurement, elle allait devoir relancer la conversation si elle tenait à ne pas s'ennuyer. La jeune fille questionna donc sa "camarade" :

- Si je peux me permettre, j'aimerais savoir quel est ton pouvoir, Victoire continua rapidement, mais je comprendrais que tu ne veuille pas me répondre.

Victoire attendit donc la réponse de Prune en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

Victoire était belle et bien une magicienne. Prune eut un léger sourire, depuis qu'elle était là, c'était la quatrième magicienne qu'elle rencontrait. Prune les trouvaient très intéressante, car, contrairement aux fées, elles pouvaient utiliser plusieurs éléments, alors que les fées n'en ont qu'un seul. Ah, elle s'intéressait au pouvoir qu'elle avait. Prune lui répondit, mais cela la surpris; car beaucoup de gens qu'elle rencontrait ne s'intéressait pas au pouvoir qu'elle avait.

- Je possède le pouvoir de la nature. Je viens de Lynphéa. Tu as une raison particulière qui fais que tu es venue ici ?

La fée se demandait si elle devait lui réveler la raison de sa venue. Peut-être que ça ne l'intéresserait pas. *Dis-lui, lui souffla une petite voix dans la tête,ça ne fais pas de mal ! Et puis, peut-être qu'elle est venue pour la même raison ! Et puis, c'est pas honteux !

Prune ouvrit donc la bouche, prête à le lui dire.

- Moi, c'est parce que mes parents n'aiment pas les fées, et qu'ils ne savent comment faire pour que je développe mes pouvoirs. Ils m'ont donc envoyés ici, car ils pensaient que c'était un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

Ah, Prune avait l'air surprise de sa question. Elle lui répondit tout de même :

- Je possède le pouvoir de la nature. Je viens de Lynphéa. Tu as une raison particulière qui fais que tu es venue ici?

La jeune fée parut hésiter puis continua rapidement :

- Moi, c'est parce que mes parents n'aiment pas les fées, et qu'ils ne savent comment faire pour que je développe mes pouvoirs. Ils m'ont donc envoyés ici, car ils pensaient que c'était un bon moyen.

Victoire baissa soudainement les yeux en entendant la première question. Puis se reprit très vite, Prune venait de lui dire la raison de sa venue... Intéressant, la jeune fille révélait son histoire à n'importe qui, même son pouvoir, mais bon c'était un atout pour Victoire si, un jour, elle serait amenée à combattre contre Prune. Revenons à la première question, celle-ci avait légèrement gênée Victoire. Mais, aucune importance, la jeune magicienne n'avait aucune envie de révéler les détails de sa venue. Elle fixa Prune et lui dit froidement :

- Je suis désolée, mais je n'ai aucune, elle insista bien sûr ce mot, envie de te raconter la raison de ma venue...

Et voilà, sa personnalité froide était revenue. Victoire continua à marcher à bonne allure, puis pensa soudainement :

* Quelle idiote, si elle me laisse maintenant je suis fichue ! *

Comment Prune allait-elle réagir...?

[ HS : Désolée, c'est pas génial... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:57

Prune fut surprise par la réaction froide de la magicienne, mais pas très longtemps, cela ne l'étonnait pas trop après tout, beaucoup de gens sont comme ça.

- C'est normal, après tout, c'est ton droit !

Elle fut tentée un instant de la laisser là, mais c'était contre sa nature, elle continua donc le chemin. Le silence c'était de nouveau installé, et elle ne savait vraiment pas quoi faire pour le briser. Un petit chat arriva, et vint se frotter contre ses jambes. La fée le prit dans ses bras et le caressa. Elle adorait les animaux, et plus particulièrement les chats. Celui-ci avait la fourrure blanche tachetée de noire, et il avait une tache noire sur son oeil. Elle se tourna vers Victoire, afin de le lui montrer. Elle s'approcha d'elle, et lui fourra l'animal dans les bras.

- Regarde-le !, s'extasia-t-elle, est trop beau !

Elle caressa, et l'entendit ronronner de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:44

Prune eu l'air surprise un court instant en entendant sa réponse. Puis elle lui dit assez calmement :

- C'est normal, après tout, c'est ton droit !

Ah, elle ne lui en voulait pas, très bien. Les deux filles continuèrent à marcher, un silence pesant les entouraient... Mais cette fois, Victoire n'essaya pas de briser ce long silence. Elle observait attentivement les alentours, il y avait beaucoup de végétation, de temps en temps quelques maisons, bref, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Victoire leva la tête pour admirer le ciel, ce jour-là, il était désert, d'un joli bleu azur, sans le moindre petit nuage. Une brise de vent agréable venait rafraîchir le visage de la jeune fille. Lorsque quelle jeta un bref coup d'oeil à Prune, elle aperçût un petit chat à la fourrure blanche parsemé de tâches noires qui se frottait contre la fée. Cette dernière avait l'air heureuse, elle prit le chaton dans ses bras, se retourna vers Victoire et, lui fourra l'animal dans ses bras.

- Regarde-le !, s'extasia-t-elle, il est trop beau !

Victoire, prise au dépourvue, bafouilla un truc dans ce genre :

- Oui, je, enfin... Oui il est très mignon.

La jeune fille caressa le petit chat, qui semblait ravis car, il ronronnait. Puis après ce moment de détente, Victoire déposa l'animal à terre et celui-ci bondit et courut à la poursuite d'un papillon qui venait de passer devant son museau. Victoire sourit un court instant pourtant, elle ne souriait quasiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:43

Victoire s'était contentée de caresser le chaton, puis de le reposer par terre avant de dire qu'il était mignon, puis elle esquissa un léger sourire. Prune ne sut pourquoi, mais elle pensait que c'était un miracle. Elle n'avait pas envie que le silence retombe, encore une fois lourd et pesant,. Elle décida donc d'en apprendre un peu plus sur la magicienne, mais doutait qu'elle coopère, car elle sentait que cela serait dur. Elle s'assit sur un muret qui n'était pas loin, et contempla la jeune fille des yeux, avant de lui poser une question, à laquelle elle pouvait ne pas répondre si elle le souhaiter, mais bon...

- Au fait tu viens d'où ?

[HRP : Dsl, mais j'ai pas le temps d'en faire plus. Je me rattraperais la prochaine fois.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:15

Après le passage du chaton, Prune alla s'asseoir sur un muret non loin des deux jeunes filles. Ah, elle voulait se reposer, zut, Victoire grimaça légèrement à l'idée de débuter une longue conversation. Plus vite elle arriverait chez elle, mieux elle se portera, oui ce n'était pas très gentil de penser ça mais, la magicienne était épuisée et la seule chose quelle souhaitait, c'était s'écrouler sur son lit... Prune considéra Victoire un petit moment puis, lui demanda :

- Au fait tu viens d'où ?

Question intéressante, elle n'était pas gênante alors, Victoire répondit calmement :

- De la Terre, je viens de la Terre.

Pas de mensonge, de mieux en mieux. La jeune fille s'étira discrètement et se tourna vers Prune :

- Tu es là depuis longtemps ? questionna Victoire.

Elle avait tellement hâte de visiter Teenage Island, enfin cela elle le fera quand elle aura terminée de déballer ses cartons, ranger ses affaires et, surtout, surtout après avoir dormit longtemps...

[HS : Désolée, excuse-moi, je sais c'est vraiment court mais, j'était à cours d'idée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:59

*Pff, pas très causante la magicienne*, pensa Prune. Au moins, elle savait qu'elle ne venait pas de la dimension magique. Elle voulait savoir si elle était là depuis longtemps. Bon, apparemment elle disait cela seulement par pure politesse. Elle semblait aussi vouloir rentrer au plus vite chez elle. Heureusement, elles n'étaient plus très loin de Magician Alley.

- Oui, je suis là depuis environ une ou deux semaines. Bon, peut-être que tu voudrais rentrer vite chez toi. On y est plus très loin.

Prune et Victoire continuait de marcher. Au bout d'un moment, elles arrivèrent à l'entrée de Magician Alley. Prune s'arrêta, et regarda Victoire.

- Bon, ben voilà, c'est ici que se trouve Magician Alley. Je t'accompagne chez toi ? Tu auras peut-être besoin d'aide pour ranger toute tes affaires, non ?

[HS : Moi aussi j'avais pas trop d'inspi ^^. Désolé, que le rp ne soit pas plus long, je savais pas quoi mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:30

Prune répondit à la question de Victoire :

- Oui, je suis là depuis environ une ou deux semaines. Bon, peut-être que tu voudrais rentrer vite chez toi. On y est plus très loin.

Tiens, la fée n'était pas là depuis si longtemps et elle avait compris, même si ce n'était pas compliqué à deviner, qu'elle voulait rentrer chez elle. Les deux jeunes filles continuèrent à marcher en silence. Puis elles arrivèrent devant une grande allée où plusieurs maisons toisaient la rue de chaque côté. Victoire se demanda quelle était sa demeure, elle fixa longuement le panneau indiquant " Magician Alley ". Prune la regarda et lui demanda :

- Bon, ben voilà, c'est ici que se trouve Magician Alley. Je t'accompagne chez toi ? Tu auras peut-être besoin d'aide pour ranger toute tes affaires, non ?

Victoire fut légèrement surprise de sa proposition.

* Après tout ça m'aiderais assez alors, pourquoi pas ?*

Le soleil commençait maintenant à se coucher et, la magicienne prendrait sûrement du temps à déballer ses cartons. Elle répondit donc à Prune, un sourire éclatant c'était dessiné sur son visage :

- Merci, si ça ne te dérange pas, j'accepte volontiers !

Extraordinaire ! Victoire Silver souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:09

Oui ! Victoire avait accepté ! Et en plus, elle souriait. Prune prit Victoire par le bars, et avança donc dans l'allée.

- Si je demande c'est que ça ne me gêne pas ! Bon, alors on y va ! C'est quel numéro ta maison ?

Prune avançait lentement, mais lâchant Victoire. Elle se demandait vraiment où elle se situait. Elle reconnaissait la maison de Cold, une seule fenêtre allumé. Dans le soleil couchant, la magicienne était encore plus belle. Et l'allée revêtait des couileurs inquiétantes, dans le soleil qui se couchait.

[HRP : Je te laisse terminer ou le commencer dans l'allée ou chez toi =) (Désolé très très court !)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:07

Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...? [ PV Prune ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue...? [ PV Prune ]   Perdue...? [ PV Prune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...? [ PV Prune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? Une rencontre des plus inattendus! (PV Erik L. Andersen
» Mon nouveau chez-moi ! Mais il va falloir déballer les cartons... ( PV Prune ), [ END ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: