Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La terre... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

L'eau, de partout. Et salée, c'est à dire à peine potable. Heureusement, l'un de mes anciens compagnons m'avait dit un jour, que pour éviter la déshydratation, il fallait boire que très très peu d'eau salée pour survivre.
Je ne sais plus depuis combien de temps je suis allongé sur ses planches de bois précaires, je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas bu d'eau douce, je ne sais plus depuis combien de temps Perséphone a
sombré. Je suis allongé, j'ai faim, j'ai froid aussi. Mais pour cette dernière chose, j'ai trouvé un truc : je sais enflammer ma main. Bon, c'est vrai que dit comme cela, ça peut être flippant (non, c'est flippant), mais c'est très très pratique avec les froides nuits marines d'hiver !
Mes cheveux atteignent maintenant mes épaules, c'est gênant. Et mes vêtements sont en lambeaux. Je me redresse un peu en sentant le radeau cogner sur quelques choses. Non. Je crois rêver, du sable, une.. une ville ! Je me lève d'un bond mais à peine deux pas alignés, je m'écrase au sol, inconscient pas la fatigue et le manque de nourriture.
Je me réveille enfin dans un lit. Minute, dans un lit ?? Je porte une tunique beige assortie à un pantalon en toile, mes cheveux sont coupés et je sens le propre. Mais une vieille femme s'approche de moi avec un sourire édenté. Je ne sais pas pourquoi mais je prend peur. Et tout le monde sait que la peur donne des ailes. Je fuis de la maison en courent, nu
pied.
Je me retrouve dans une ville, avec des gens, beaucoup de gens, beaucoup beaucoup de gens. Trop de gens. Un profond malaise me tient le coeur, je titube dans une ruelle et vomie. Appuyé contre le mur, j'essaye de reprendre mes esprits. Une fois la chose faite, je erre dans la ville puis, lorsque mon ventre gargouille, je pique une pomme.
Une pomme, j'ai l’impression que ça fait des années que je n'ai pas manger de pommes. Je croque dedans, elle est juteuse. C'est carrément génial. Elle me pique un peu le bout de ma langue, le jus envahie ma bouche. C'est presque orgasmique. Hm, les gens me regardent bizarrement. Je préfère reprendre ma marche, cherchant un endroit où passer la nuit. Je suis dans une espèce de quartier de maison, c'est bizarre. Fatigué, n'ayant pas encore repris toutes mes forces, je m'assoie sur les marches d'une maison, fébrile. C'est étrange de ne plus sentir le roulis des vagues sous nos pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue25/25La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue5/5La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

Je me réveille dans mon lit bien douillet, me leva, pris ma robe de chambre et descendit dans la cuisine pour me faire des céréales. Après avoir mangée je remonte dans ma chambre et me changea. Je mis une robe rose avec des motifs de fleur qui va jusque mes genoux. Je décide de sortir visiter les autres quartiers de Teenage Island. Je n'osais biensure pas aller de nouveau dans le quartier des sorciers(ères) et alla à la place dans le quartier des magiciens. Je marchais et découvrit un quartier joyeux, pleins de gens symphatiques et pleine de vie avec la nature qui resplendit de tous les côtés. Je continua alors de marcher et vis sur les marches d'une maison un bonhomme musclé mal au point, il avait l'air épuisé et sans énergie. Je décide d'aller l'aborder:

- Bonjour, vous allez bien ? Puis-je vous aider ? Vous m'avez l'air mal au point. Vous habitez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:50

J'étais perdu dans mes pensées lorsque, soudain, j'entends une voix féminine me demander :
- Bonjour, vous allez bien ? Puis-je vous aider ? Vous m'avez l'air mal au point. Vous habitez ici ?
Je sursaute vivement et recule légèrement sur les coudes, à la fois surpris et apeuré. Je relève mes yeux vers cette inconnue, les plissant légèrement. Je réponds, méfiant, la voix rauque par la perte d'habitude :
- J'vais bien. Non. Non.
Ce sont des mots brefs, simples, sans appel. Je suis un peu bourru dans ma façon de parler, mal à l'aise d'être dans ce monde inconnu. Je me relève, un peu vacillant mais je tiens bon. Je l'observe sans trop de gêne, curieux. Elle est de petite taille, la peau chocolat, avec de jolis yeux verts. Assez fine, je suis persuadé que son copain doit la garder jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue25/25La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue5/5La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:36

Il relève ses yeux vers moi en les plissant légèrement et me répondit :

- J'vais bien. Non. Non.

D'après moi ce sont des mots brefs et simples. Je le regarde, puis il se leva, mais j'avais toujours encore l'impression qu'il ne va pas bien du tout. Je sentis en même temps qu'il m'a répondu qu'il sentait un peu le vomit et lui dis sans vouloir l'énerver :

- Êtes-vous sur, car vous sentez un peu le vomit.

Je touche son front en remarquant qu'il était brûlant et lui dis d'un air inquiet :

- Vous avez de la fièvre, si vous voulez je peux vous aider pour vous ramener chez vous et je pourrais vous donner des médicaments qui sont faits à base de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:01

La fille me dit que je sens le vomi, par réflexe, j'essuie ma bouche. Elle pose sa main glacial sur mon front chaud, j'ai un mouvement de recule, manquant de tomber à la renverse.
- Vous avez de la fièvre, si vous voulez je peux vous aider pour vous ramener chez vous et je pourrais vous donner des médicaments qui sont faits à base de plantes, me dit-elle, inquiète.
- Chez moi hein ? Je fais, ironique. J'te souhaite bonne chance alors !
Je ne sais pas vouvoyer les gens étant donné que j'ai jamais appris cela vu que je ne suis jamais aller à l'école. Je m'éloigne en titubant, faible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue25/25La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue5/5La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

Le jeune garçon me répondit :

- Chez moi hein ?. J'te souhaite bonne chance alors !

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par là, et d'un seul il s'éloigna en titubant et encore faible. Je marche vers lui et lui dit :

- Si vous ne savez pas où vous habitez, je pourrais vous faire passer la nuit chez moi et demain nous chercherons votre maison.

Je vis que j'ai été malpolie et pour me rattraper je lui demande avec un sourire :

- Je m'appelle Rose Litzler et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:47

Elle m'explique que je peux dormir chez elle. Je plisse les yeux, méfiant. Plutôt crevé que de dormir chez cette inconnue, elle me vendra peu être au plus offrant du coin pendant la nuit..
- Je m'appelle Rose Litzler et vous ?
- Neal.
Pas besoin de préciser que je suis orphelin, ce serai une occasion en or pour elle. Je regarde autour de moi, me sentant encore un peu nauséeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue25/25La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue5/5La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:25

Il me répondit :

- Neal.

Il avait l'air méfiant de moi, pourtant je suis une Fée et je ne ferais pas mal à une mouche, à part pendant les combats contre les forces du mal. Je lui demanda en souriant :

- Pourquoi m'as-tu l'air si méfiant envers moi ? Je ne te ferais pas de mal, je suis une Fée et non une Sorcière maléfique tu sais.

Je lui tendis un petit flacon avec un médicament à boire qui lui diminura légèrement sa fièvre.

- Boit ça, c'est pour diminuer un peu ta fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:33

Elle me fait en souriant :
- Pourquoi m'as-tu l'air si méfiant envers moi ? Je ne te ferais pas de mal, je suis une Fée et non une Sorcière maléfique tu sais.
- J'te connais pas.
Tss, une fée, c'est ça, et moi je m'appelle Calypso. Elle me tend un flacon sortie de je-ne-sais-où en m'assurant que c'est contre la fièvre. Je repousse sa main d'un geste bourru.
- Nan, c'est bon.
C'est ça, je suis persuadé que c'est du poisson ou un connerie de ce genre. Je vais quelques pas mal assuré vers une maison qui me parait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue25/25La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue5/5La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:32

Je remarqua qu'il me méfia toujours encore et qu'il ne me croya pas un seul mot de ce que je disais. Je lui dis :

- Je sais que tu te méfis de moi et je comprends, car je viens de nulle part et je veux t'aider, mais je peux au moins te montrer que je suis réellement une Fée.

Je commença par crier :

- Transformation, Rose Fée de la Nature.

Et me transforma.
La terre... [LIBRE] Amanda__magic_winx_by_pandalover68-d5vr5ki

(PS: C'est pas la même personne, mais c'est de la transformation que je parle, donc de ses vêtements ^^)

Je lui dis avec un petit sourire :

- Par contre, je ne sais pas comment faire pour te montrer ma bonne volonté et que je peux et veut t'aider, comment je peux te convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:57

La fille commence à ma parler, je n'écoute pas et titube vers la fameuse maison. Je l'entends juste crier :
- Transformation, Rose Fée de la Nature.
La curiosité me tura un jour : je me retourne. La voilà en mini-jupe et top moulant vert qui brille. Énorme blague. Je plisse les yeux, croyant discerné des ailes. Je me dis que le soleil tape fort. Très fort. Extrêmement fort. Elle me dit en souriant qu'elle peut et veut m'aider. Je balbutie :
- Je.. v.. vais bien.. tu.. oui...
Ai-je affaire à un ange ? Comme contait Zinos, le doux rêveur de mon bateau ? Sinon, là, je ne vais pas bien. Je deviens fou même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue25/25La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
La terre... [LIBRE] Left_bar_bleue5/5La terre... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:45

Lorsque je me suis transformée, je vois Neal se tourner vers moi en me regardant bizarrement avec des yeux plissée et me répond :

- Je.. v.. vais bien.. tu.. oui...

Je lui dis :

- Oui, je suis réellement une Fée et j'ai du mal à vous croire, sans vouloir vous vexer, mais je suis une Fée de la Nature et je prépare des médicaments à partir de plantes et je vois et j'ai senti avec ma main que tu as de la fièvre. Laissez-moi vous aidez s'il-te-plait. Enfaite tu n'es pas un humain ou bien ?

Rose n'a pas réfléchie et commence à avoir peur d'avoir révélé son secret à un humain. Elle se dit dans la tête :

"La prochaine fois, je réfléchie avant de me transformer devant quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La terre... [LIBRE]   La terre... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie [libre]
» Je suis crevé, perdu, je connais personne et en plus y a des sorciers sadiques qui veulent ma peau pour une histoire de cheveux cramés. VDM. [PV Libre, Magicien/enne]
» Une souris verte... {libre ^^} [FINI]
» Le boulot n'attend pas! (Avec Andrew Val'Gernish + libre)
» Déménager, emménager ... Fin d'une vie et début d'une autre [Libre !][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: