Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katatonya E. Paris
Sorcière Débutante
Sorcière Débutante
Katatonya E. Paris


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue25/25Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue5/5Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:06

Katatonya venait tout juste d'être acceptée à Paradisia et on lui avait assignée une chambre . La jeune sorcière était vraiment déboussolée par son entourage . Il y avait beaucoup de vie, de magnifiques plantes jonchaient le sol de l'école, elle apercevait des étudiantes avec leurs valises et elle les voyait rire aux éclats . Katy ne se sentait vraiment pas à l'aise . Passer d'un monde froid, obscur, où survivre est le lot quotidien à un monde rempli de chaleur, où la joie de vivre règne en maître et où les gens sont en sécurité, c'était assez perturbant pour Katy .


La jeune sorcière n'avait sur elle qu'une seule valise et le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle est vraiment vieille . Katatonya se demande encore à l'heure d'aujourd'hui comment elle a pu tenir jusque là . Katy se dirigeait donc vers son nouvel appart' mais très vite, elle se perdit . Elle demanda son chemin à un professeur qui passait dans le coin et celle-ci pu retrouver son appart' . Arrivée devant, Katatonya était assez stressée par ce qu'il y avait derrière cette porte . Elle s'imaginait un petit groupe d'étudiantes en train de déballer ses affaires, et que dès qu'elle serait entrer dans l'appart', elle aurait sûrement droit à un tas de questions . Katy prend son courage à deux mains et enclencha la poignée, ouvrit d'un grand coup la porte et vit que finalement, l'appartement était vide . Elle poussa un grand soupir de soulagement, heureusement qu'il n'y avait personne .


Katy referma la porte et observa les lieux pendant quelques minutes . Elle restait immobile . Puis elle se mit à visiter cet appartement qui était très spacieux . La jeune sorcière vit un lit, un vrai , un propre et assez grand . Katy hésita un petit moment avant de s'asseoir dessus . Elle se mit à pleurer . Tant de confort et de chaleur dans cet appartement qu'elle en eut le mal du pays . Elle pensait à ses parents restés sur Tytania et qui vivaient toujours dans la misère . Elle se repris au bout de quelques minutes et déballa le peu d'affaire qu'elle possédait . Elle rangeait ses affaires dans des compartiments prévus à cet effet . Katatonya était vraiment déroutée par cet endroit, et mis un certain temps d'adaptation à cette chambre . Elle regardait par la fenêtre et une phrase lui vint en tête :

" - Je suis visiblement la première dans cette chambre, j'ai hâte de rencontrer mes colocataires ! Mais j'ai peur en même temps ! Papa, Maman, vous me manquez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Swan
Fée Débutante
Fée Débutante
Amelia Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue22/22Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue5/5Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:08

Aujourd'hui, c'était enfin la rentrée des classes ! Comme chaque jour Amélia porté un jean noir avec un haut rouge suivi d'une veste noire et des ballerines noirs. Elle était un peu nerveuse de rencontrer ses colocataires ! La jeune fille avait deux grosses valises rempli de vêtements et de plein d'autres choses ainsi qu'un sac. Elle montait les escaliers jusqu'au 3ème étage, on lui a dit qu'elle serait dans l'appartement 1 du couloir 1, Amélia ce dirigeai donc vers ce couloir, arrivant devant la porte de l'appartement 3, où son nom était inscrit sur la feuille. Génial ! Elle venait de trouver son dortoir ! Elle poussa la porte et pénétra dans l'appartement. Amélia a vu une jeune femme à la chevelure bleue marine qui rangée ses affaires. Amélia, nerveuse, se présenta.

- " Salut, je suis Amélia, mais tu peux m'appeler Mia ! " Dis-elle timidement, mais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katatonya E. Paris
Sorcière Débutante
Sorcière Débutante
Katatonya E. Paris


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue25/25Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue5/5Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:57

Katatonya a entendu la porte qui s'ouvrait mais elle ne bougeait pas, elle restait face à la fenêtre en pensant à ses parents . Lorsqu'elle entendit une petite voix lui dire bonjour, Katy se retourna et arbora un grand sourire . Elle ne laissait pas paraître sa tristesse . La jeune sorcière pris un grande inspiration et se lança :

" - Salut Amélmia ! Oups .. Désolé, Amélia ! Ou Mia, ça dépends de tes humeurs ha ha ! "

Katatonya se rendait compte qu'elle donnait pas une image sérieuse d'elle et elle en fit gênée mais malgré sa gaffe, elle continua sur sa lancée . Le cerveau de la jeune sorcière carburait à fond, fallait qu'elle fasse quelque chose pour se rattraper . Elle avança vers la nouvelle arrivante et tendit la main vers elle pour l'aider à déballer ses affaires .

" - Je vais t'aider à ranger tes affaires Mia ! "

Katatonya était très nerveuse, elle voulait faire bonne impression pour ne pas effrayer ses colocataires et il semblait que cela soit mal parti ..

" - Au fait, je m'appelle Katatonya mais tu peut m'appeler Katy ! Mais pas Perry ha ha ha ha ! "

Katatonya se mit à rire nerveusement et ne put s'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Swan
Fée Débutante
Fée Débutante
Amelia Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue22/22Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue5/5Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

La jeune fille se retourna avec un grand sourire et dit :

" - Salut Amélmia ! Oups .. Désolé, Amélia ! Ou Mia, ça dépends de tes humeurs ha ha ! "

Mia laissa échapper un légé rire face à la maladresse de sa colocataire qui parut un peu gênée, mais se rattrapa en disant :

" - Je vais t'aider à ranger tes affaires Mia ! " mêlant le geste à la parole, la jeune fille prie une des valises et la posa sur un des lits. Elle avait l'air assez nerveuse mais avait l'air très enthousiasme.

La jeune fille se présenta :

" - Au fait, je m'appelle Katatonya mais tu peut m'appeler Katy ! Mais pas Perry ha ha ha ha ! " dit-elle en riant nerveusement.

Mia pris sa deuxième valise et alla vers le lit, commencent à déballer ses affaires et dit :

"- Ravi de te rencontrer Katy ! " dit-elle avec un grand sourire, elle était heureuse d'avoir rencontré une fille aussi sympathique et joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Katatonya E. Paris
Sorcière Débutante
Sorcière Débutante
Katatonya E. Paris


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue25/25Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue5/5Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:18

Mia et Katy avaient prises les valises et les avaient posées sur le lit de la jeune arrivante . Katatonya regardait attentivement Mia, comme si elle était hypnotisée par celle-ci . La première chose qui lui venait en tête c'était :

" - Je me demande quel pouvoir elle a ? "

Katy se redressa laissant de côté la valise et se tourna vers la nouvelle sorcière .

" - Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? C'est quoi ton pouvoir ? "

La jeune sorcière y allait de façon brutale, mais faut dire qu'elle a eu que quelques amis et dans son monde, on passe son temps à survivre qu'à avoir une relation sociale avec quiconque ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Swan
Fée Débutante
Fée Débutante
Amelia Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue22/22Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue5/5Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:26

Mia commença à défaire sa valise quand Katy lui demanda :

" - Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? C'est quoi ton pouvoir ? "

Mia posa ses affaires et se tourna vers elle et répondit :

" - Je viens de Pantalassia, j'ai 16 ans et je suis la fée de l'amour." dit-elle en souriant

Puis elle posa les mêmes questions à Katy :

" - Et toi ? Tu viens d'où, tu as quel âge et quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isira Unasarera
Sorcière Débutante
Sorcière Débutante
Isira Unasarera


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue25/25Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue5/5Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24



~Arrivée dans une vraie chambre~


Son coeur battait à toute rompe, dans ses yeux brillaient une lueur de joie et de satisfaction. Enfin, elle avait réussi ! Réussie a décrocher son entré dans cette prestigieuse école. Et elle était tout simplement impatiente. Elle n'avait presque pas du tout dormit ses derniers jours tellement que l'impatience de poser pieds ici la dévorait. Et aujourd'hui, en cette belle journée ensoleillée, la voici devant les grandes portes de l'école avec ses affaires. Du premier coup d'oeil, elle le sentie que c'était fini, oui... Finit les horribles odeurs, les horribles couleurs, horribles regards et jugements et surtout... son affreuse grande soeur de Tour Nuage !!! Aujourd'hui était un nouveau départ, une nouvelle vie. La nouvelle arrivée était plus que déterminée.

La jeune fille aux cheveux ébène, rosé et bleuté pris une grande inspiration. A ses côtés un lynx, assis paisiblement la regardant d'un air désespérer tout en jetant des coups d'oeil aux autres élèves qui rentraient débuter également une nouvelle année scolaire en ces lieux. L'animal était surement tout aussi impascient que sa maïtresse, surtout qu'il devait avoir faim également. En effet cela faisait 2 heures 36 minutes et 40 secondes que Isira restait planter là devant l'entrée, les yeux pleins d'admiration.

Elle aurait pu continuer à faire le poireau surement... enfin.. elle aurait pu si son animal de compagnie ne c'était pas amusé à griffer volontairement l'une de ses jambes pour la faire sortir de sa rêverie.

-Aye !!! Mais !! Mon collant !! C'est pas vrai !!! Arrête de les abimés j'ai pas beaucoup de vêtement de rechange !!!

Isira pris le matou par les mains et le regard droit dans les yeux. Elle n'était pas particulièrement en colère contre lui, au contraire elle l'aimait bien... Mais voilà quand elle cherchait à le gronder elle n'était pas du tout convaincante et finalement l'animal en avait pris gout et était bien habitué à la naïveté de la sorcière.

Finalement, la naïve et le matou farceur entrèrent finalement dans l'immense école. Directement, Isira se retrouva avec un plan et l'emplacement de sa chambre.

-Couloir 3, Appartement 3, 3eme étage... Ha oui non !! Couloir 1 pas 3 !!

Le début des recherches de la chambre commença mal, car au départ... Isira tenait le plan de l'école à l'envers. Après.. il y avait également le fait qu'elle s'emmelait un peu les pinceaux entre couloir 1 ou couloir 3 . Et puis, pour couronner le tout, la sorcière était totalement partie à l'opposer de la direction des dortoirs. Enfin... cela lui permit de trouver où étaient les toilettes...

Bref, au bout d'une heure Isira n'avait toujours pas trouvé sa chambre et avait toujours pas rencontré ses colocataires. Le Lynx épuiser, quant à lui, la regardait faire les cent pas dans un couloir. Le félin finalement s'étira, s'apprêtant à encore résoudre les problèmes de cette belle idiote. D'un bon gracieux il attrapa le plan dans sa mâchoire et fila à toute allure dans les couloirs. Isira, qui ne saurait que faire avec ce plan, même si elle n'était pas fichue de s'en servir correctement, le poursuivit alors à toute allure, débutant une course poursuite entrainante dans les couloirs.

Pour l'une des rares fois, Isira était chanceuse. Aucun surveillant ou surveillante avait été en chemin pour la voir courir comme une folle avec sa valise, dans les couloirs, après son animal de compagnie qui fila à toute allure dans l'entre bâillement d'une porte. La sorcière, bien-sur, un peu étourdie, voir trop, s'y engouffra sans chercher à regarder le décor autour d'elle. Celle-ci entra alors dans une chambre, deux jeunes filles discutaient et elle... elle entra tel une tornade dans la chambre où elle s'arrêta nette.

-Heu... désoler je fais que passer... je viens juste reprendre mon... plan de l'école que ma boule de poils a piquer... mille excuses...

Isira reprit alors finalement le Lynx dans ses bras qui c'était également arrêter et sortit sans faire un bruit de la chambre après cette entrée explosive et inattendue. Ce fut en fermant cette même porte que la sorcière vit avec surprise son nom inscrit sur la porte.

-Ho non....

La sorcière resta planter devant la porte. Comment rentré de nouveau après pareil entré? La gêne la saisissais, ses jambes tremblaient et elle ria nerveusement à quelques doigts de s'évanouir devant cette vérité. Elle venait de rentrer dans sa chambre sans le savoir à l'instant même... De longues minutes s'écoulèrent et finalement elle frappa à la porte avant d'ouvrir doucement, la main tremblante. Elle entra avec la plus grande gêne au monde dans la chambre.

-Hihihi... heu..... Bonjour.. c'est marrant mais... je viens de voir mon nom sur la porte.... heu....

Isira savait pas vraiment quoi dire, elle cherchait ses mots, mit une de ses mains derrières sa tête avec une immense gêne sur le visage et pendant ce temps-là, le Lynx, allât se frotter aux jambes des autres jeunes filles avant de finalement bondir sur un lit et afficher un air fier, car après tout... c'était un peu grâce à lui que la sorcière avait trouvé sa chambre. Même si elle aurait préféré la trouver dans de meilleures circonstances.


Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] 1395085894-tumblr-inline-mo3urkqbij1qz4rgp
(désoler de mon petit tape l'incruste mais... je suis votre seconde colocataire de chambre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Swan
Fée Débutante
Fée Débutante
Amelia Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue22/22Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue5/5Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

Alors qu'Amélia attendait la réponse de Katy une jeune fille entra brusquement, s'arrêta nette et dit :

-Heu... Désoler, je fais que passer... Je viens juste reprendre mon... Plan de l'école que ma boule de poils a piqué... Mille excuses...

Puis elle ressortit avec un lynx dans ses bras. Je regarder ma colocataire en me retenant de rire quand finalement la jeune revenais gêner et dit :

-Hihihi... Heu... Bonjour... C'est marrant, mais... Je viens de voir mon nom sur la porte... Heu...

La c'était la goutte de trop Mia explosa de rire, sur le coup la situation était vraiment drôle mais Mia repris son sérieux en voyant le regard gêner de leur nouvelle colocataire et dit en souriant :

- Salut, moi c'est Amélia mais tu peux m'appeler Mia. J'ai adoré ton entrée, c'était assez amusant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]   Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Paradisia - 3ème étage: La Résidence des 1ère année▬ :: Les Appartements - Couloir 1 :: Appartement 3-
Sauter vers: