Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:03

Nous arrivâmes à Magician Alley, un quartier assez somptueux mais vide et triste, je fixais une assez grande maisonnette, deuxième du premier rang. Une paire de clé dépassait de ma poche, une paire de clé argentée et très peu brillante. Je demandais à Diane:

«-Diane, que voudrais-tu manger ce soir ?» Te demandai-je

Le vent commençait à se lever, faisant virevolter ma chevelure blondâtre clair. Mes yeux violets ne brillaient plus, mais affichait comme du gris autour de la pupille. Je fixais ma bague de magicienne, soupirant, puis fixait la porte de la maison

«-C'est par là.» Disais-je à Diane, indiquant la grande maisonnette

Je m'avançais lentement vers la maison, fixant les rues de Magician Alley.


Dernière édition par Crystal S. Denouet le Dim 28 Aoû - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:28

J'etais derriere Crystal, nous marchions tout en parlant de nos emmenagements ici. Le quartier s'apparentait au notre mais celui-ci etait desert et pas vraiment tres anime, je remarquai que seleument 3 maisons etaient habitees. L'ambiance etait lugubre et le temps raffraichissant grace a la brise du soir qui faisait voltiger mes cheveux. Elle me demanda ce que je voulais manger. Si j'ecoutais mon ventre, je ferai, vite fait, engloutir tous ce qu'il y'a dans son frigidaire. Le matin va se lever dans quelques heures. Je decidais alors:

"Je veux bien de la salade et un jus de mures s'il te plait! J'en raffole! Et Je veux bien preparer du the, tu le veux bien?"


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:40

«-Comme tu voudras.» Disais-je en souriant

Je fixai ma maison, une maison assez simple mais moderne, assez style magicien.
Amy elle, jouait dans sa chambre, tranquillement.

«-Diane, je vais te faire visiter les lieux.»

Je commençais à monter les marches d'un petit escalier, puis je me dirigeai rapidement dans le petit mais majestueux couloir décorée d'argent et d'or. Il y avait trois petites salles.

«-Ici, c'est ma chambre et celle d'Amy.» Lui disais-je en lui indiquant deux portes.
«-Là, c'est la deuxième salle de bain. Il y a des toilettes.»


Dernière édition par Crystal S. Denouet le Sam 27 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:03

Entree dans la maison, l'interieure etait spacieux bien plus qu'il n'y parait de l'exterieur. Je suivais Crystal, marchant dans un couloir en bijoux, grace a ses ornements d'or et d'argent. Je ne pourrai decrire plus car apres elle me montra sa chambre: Des livres de magie, des bougies de toutes sortes sur une etagere et un grand lit a baldaquin, tous de couleurs sombres. Cette chambre a tout celui d'une magicienne, j'en suis encore tout impressionnee surtout que je n'en ai jamais vu. Elle doit etre forte et pleine de connaissance en la magie. Moi aussi je voudrais etre aussi forte, rien est perdu, c'est encore le premier jour. Mais je remarquais alors, a la lumiere de sa chambre, un changement dans la couleur de ses yeux, la pupille a prit la couleur d'un ton grisatre et elle n'arrete pas de regarder sa bague. Je dois me faire des illusions. Je lui dit, toujours avec le sourire:

"Y'a t-il d'autres salles dans la maison?"


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:42

«-Quesque tu crois!» Disais-je en pouffant de rire
"-Elle n'a pas l'air très intelligente" pensai-je

Je descendis les escaliers, puis je montrais deux autres pièces.

«-Voici la cuisine.»

La cuisine était assez somptueuse, elle avait du papier peint grisâtre avec des traces de paillettes argentées pleines de signes. Celle-ci était gigantesque. Il y avait pleins d'équipements quasiment neuf et brillant, à vrai dire, Crystal n'arrêtait pas de nettoyer sa cuisine, elle prenait aussi soin de ses équipements, c'était précieux pour elle.

«-Les toilettes, et sa c'est le salon.»


Dernière édition par Crystal S. Denouet le Sam 27 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:40

Je me sentais tres bete, 17 ans, premiere de la classe mais toujours aussi gamine. Ce caractere me pourris la vie. Bien qu'en fait, je pensais a une salle de magie ou toutes les affaires du veritable petit chimiste seraient la. Je reve trop, on est dans le monde reel pas un de mes contes d'enfant. Je ne pense pas qu'il y'est aussi une maison sans cuisine. J'entrais dans la cuisine qui est tout simplement GENIALE! J'ai ete ebahit par les ustensiles etincelants, je n'arrete pas de contempler les belles vaisselles, certainement en porcelaine. Crystal doit etre un chef! J'avais reve, petite, d'etre patissiere.... gourmande comme je suis, je n'allais pas faire long feu! Je souriais betement comme un enfant voyant son cadeau avant l'heure. Alors je me mis a complimenter et a faire des "Ouah!" tout le temps, sans me rendre compte en plus. Mais elle m'expliqua tout en detail, chaque chose a sa place et les affaires fragiles etiquettees. Je mis l'eau a chauffer pour le the. Tout semble paisible et joyeux parce qu'on se mit a se raconter des anecdotes pas croyable en evitant les chagrins et ceux qui ont ete penibles. Je me levai et preparai le the au citron et a la camomille. Je pris des tasses de the ornees de fils d'argent en forme de fleurs et avec la teillere ornee des memes motifs mais avec comme des lieres gripantes tout autour. C'est vraiment jolie.

"Voila le the est pres!"


Je me dirige vers Crystal.

"Faites attention, c'est chaud!"


Je m'assis sur un confortable fauteuille et on se mit a parler.

"Crystal, comment as-tu su que tu etais magicienne?"


Car moi-meme je me pose des questions sur mes pouvoirs.


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:55

«-Quand j'étais petite...»

Flash Back~

«-Tait toi pauvre enfant mal élevée!»

J'étais en pleur sous le fouettement de mon père abominablement méchant.

«-Tu seras une fille moche et méchante!»
«-Arrêtttttttttte!»


Je pris alors mon chapeau de magie.

«-Dent de lapin, dent de requin, disparaît dans ce chapeau malin!»

Je vis mon père coincé dans le chapeau.

«-Qu...quoi ?..»


Fin du Flash Back~

«-Qu..Quand j'étais petite... mon p...mon pp...mon pè...re me battait à coup de fois et Amy aussi... mais elle ne s'en souvient pas... je voulais faire un tour de magie...et sa à vraiment marché...A vrai dire, sa m'a choquée... La découverte de si grand pouvoir en très peu de temps, sa choque...

Je fixais mes pieds, qui balançais contre le fauteuil...


Dernière édition par Crystal S. Denouet le Sam 27 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:20

De petites larmes venaient se terrer dans un coin de mes yeux car je savais ce que c'etait que d'etre rejete et insulte par la meme occasion. Je la serre dans mes bras car je ne voulais pas qu'elle souffre. Je croyais qu'en la prenant dans mes bras, tous ses soucis seront oublies comme le faisait pour moi ma meilleure amie. Je pris alors la resolution de m'exercer jour apres jour a la magie pour pouvoir proteger ceux que j'aime.

"Crystal, le passe est le passe. Nous devons toujours regarder un pas en avant et avoir confiance en nous. C'est vital."


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:40

«-Je le c'est... Mais comment oublié la mort de maman et la maltraitance de papa...»

Je me dirigeai vers la cuisine, voulant préparer le dîner de ce soir. Je sortis quelque ingrédient pour commencer le dessert. Tout en pensant à Amy, qu'allait-on devenir? Aucune idée. Je soupirai, puis fixais mon paquet d'ingrédient, je trouvais immédiatement une recette à faire, puis je commençai le fameux dessert.


Dernière édition par Crystal S. Denouet le Sam 27 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:10

"Non, au contraire, le passe nous rend plus fort, il ne faut jamais oublie, mais il ne faut pas s'en tourmenter aussi l'esprit. Plein de choses nous attendent. Le passe nous rend plus forte et l'avenir, meilleure."


Je partit apres vers Crystal pour pouvoir l'aider. Je souriais car malgre tout ce qu'on vit, on ne doit jamais oublie les moments de joie:

"Je vais t'aider ! Un dessert! Chouette! C'est a toi de choisir quel dessert on va preparer et moi je te suivrais! Mais attention, je suis tres vorace!"


Avec un clin d'oeil tout en souriant.


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:47

Je te fixais, puis je te chuchotais:

«-Prépare des milles feuilles, tu as le panier d'ingrédient prévu dans le frigo.»

Je continuai ma pâte, en la massant à la main.

«-Amy, viens manger!»

Tandis qu'elle allumait la grande et spacieuse télé, pour s'occuper avant le repas, quelqu'un sonnait à la porte.

«-Bonsoir, je peux vous aider monsieur Omiru ?»
«-Mademoiselle Denouet! Je vous apporte une mauvaise nouvelle... Page 8...»


Je fixais le journal qu'il me tendit, je l’acceptai volontiers, malgré la "mauvaise nouvelle" et j'ouvris à la page 8.


Dernière édition par Crystal S. Denouet le Sam 27 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:53

Je pris les ingredients du frigidaire mais tout d'un coup la porte sonna. Un facteur! Il...donna quelque chose a Crystal alors je laissais les ingredients sur le plan de travail et je partis vers elle.

"Ca va? Tu veux en parler?"


Je sentis que cela n'allait qu'empirer.


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:57

«-Où voit-il une mauvaise nouvelle ?» Disai-je en soupirant
«-De toutes manières, si mon dessert est gélifiée, tout est fichu.» Disai-je en balançant le journal sur la tête d'Amy, pétée de rire d'avoir le journal sur la tête

Je retournis masser ma pâte, tout en pensant.
"-Quesque c'est que cette histoire...j'irai voir dès que le dessert sera prêt" Pensai-je
La pâte était fini, je commençai alors la plus grosse partie de mon dessert, enjouée mais assez inquiète de la nouvelle qui allait m'attendre... Papa...Qu'as-tu encore fais...De toutes manières je me vengerai...Et Amy sera aussi venger...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:07

Elle ne lut pas le courrier alors j'ai vite fais laisser ca et me mettre a l'oeuvre. Mais elle m'a l'air quand meme tracassee par tout ca. Crystal se chargeait de la patte et moi de la creme chantilly et pourquoi pas des framboises et du chocolat. Je me souviens alors des fraises a la chantilly que ma mere me preparait. Je me mis donc a glisser mon doigt dans "Le fameux nuage de delice" (Le surnom que ma mere lui donnait), sous pretexte de "gouter si c'est assez sucre!" mais Crystal a bien compris mon jeu. Alors je lui fis gouter, avec un grand sourire innocent, une cuilleree.

"Alors, c'est bon?"


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:20

Je ne lui répondis, lui laissant deviner la banale réponse. Je finissais la pâte et commença à faire la pâte à mille feuille. Je m'appliquai et j'étais assez fière de ma pâte. Elle était assez bien faite. Je soupirai quand même, épuisée de la journée. Je finissais de découper les rectangles dans la pâte pour les milles feuilles. Je pris ensuite le miel, puis je mettais la pâte au four, règlant la cuisson au bon temps, puis je me mis à faire le grillage de miel. J'attendais qu'ils soient sec et je surveillais la cuisson de prêt.


Dernière édition par Crystal S. Denouet le Sam 27 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:43

Elle ne me repondit pas. Cela veut dire peut etre qu'elle etait sans voix, mon humour a deux balles, je pouvais me les garder mais elle ne remarqua pas le bout de chantilly sur sa joue. Je rigolais. Elle avait mis la patte au four et je lui essuyais la creme sur ses joues encore plus roses qu'avant. Je constatais que Crystal s'appliquait vraiment beaucoup dans sa tache. Un vrai Chef! Moi quand il est question de vacance, mon cerveau prend ses conges aussi. Ma creme chantilly finie, je la mets dans le frigidaire. Le chocolat fondu aussi dans le frigidaire mais pas trop. Les framboises lavees. Le miel est encore a faire. Je me mis alors a broyer de la canelle, pour en mettre avec le miel. Je fis sortir des Chocolat Chip pour pimenter le gout (Facon de parler bien sur!). Je souriais d'avance. Soudainement, je crois avoir entendu la sonnerie de mon portable. Je pense me faire des illusions.

"Tout est pret de mon cote!"


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:55

J'arrêtai au très très bon moment la cuisson, d'ou celle de la pâte était parfaite. Je sortis celle-ci et je l'a mis dans le frigo. Je commençai à sortir la salade et à la découper.

«-Rempli le lavabo d'eau tiède.» Disai-je d'un ton sans émotion.

Je commençai à enlever les feuilles de salade à nettoyer dans le lavabo. La salade ayant fini d'être découpé, je me passa un coup d'eau sur les mains, puis je commençai à faire cuir des roulées gourmands au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:10

Le lavabo rempli d'eau tiede. Un cour de cuisine s'imposait! Je ne me rappelle que de ma mere et de ses petits plats gourmands. J'avais demande un jus de mures! Je m'execute rapidement au travail. Un bol de mures, assez pour 2 personnes. Je le mets dans le mixeur. J'ajoute 2 cuillerees de sucre. Je vais mettre aussi des cerises dont j'ai enleve les noyaux. Cela va etre delicieux!... Je laisse le mixeur fonctionner un moment et apres j'ajoute de l'eau. C'est bon le jus est pres! Allez! Dans le frigo! Enfin, je fais sortir le chocolat pour qu'il ne durcisse pas.

"Crystal, tu veux que je t'aide?"


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:18

Ding Ding... Les roulées gourmands au fromage sont prêt! Je ne répondis à Diane, qui allait sûrement trouvé la réponse à sa question: Sa doit tout juste cuir.

«-Tu peux aller mettre les couverts ?»

J'allai "mettre au bouillote essorage" la salade, puis je mis la sauce, l'ail en tout genre, déjà prête. Je sortis la pâte feuilleté et je mis la chantilly, le miel, le chocolat et d'autres puis je présentais sur une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:31

Difficile de choisir parmi tous ces verres, assiettes et couverts. Tous est si beau! Je me suis enfin decide avec ceux qui presentent des violettes et je mis le couvert. Tout etait pres, j'avais deja l'eau a la bouche. Je pris l'assiette de mille feuilles et la posa au milieu de la table. Je versais le jus dans les verres Et je les posais pres des assiettes. Je voudrais tellement que Aisha et mes parent soient la. Il me manque. Rien qu'a y penser me donne de mauvais souvenirs. Puis, tout a coup, des etincelles rejaillirent des la paume de mes mains. Des etincelles indigos comme a l'apres-midi. Je dois trouver comment et pourquoi quand je rentrerais.


Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:02

J'apportai déjà la salade toute prête, à disposer dans les assiettes. Je posais le plat et je laissai Amy se servir tranquillement.

«-Je vais chercher les roulées.»

Je partis chercher les roulées gourmands au fromage, ce qui était extrémement bon d'ailleurs. Je souriai à Diane et pris le plateau des roulées et l'apporta au salon et en déposa un dans chaque assiette, puis je partis ramené le plat. Tandis qu'Amy avait fini de se servir de la salade, je m'en servis à mon tour, puis je demanda:

«-Tu en veux, Diane ?»
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:58

"Certainement!"
Lui dis-je avec un sourire comme j'en ai jamais fait.

De la salade fait maison, un plat que je degustais! Tout est si frais et je sens l'explosions de saveurs au coin de ma bouche. UN DELICE! Tellement que j'en repris une autre part! les roulées gourmands au fromage etait tout aussi delicieux, je dois apprendre la recette! Quand on eut fini, Je deposai une part de mille feuilles dans d'autres assiettes et en servit. On etait si joyeuse! On a trinque meme si ce n'etait que du jus de mures...

"Bon appetit!"


Maintenant que tout a ete mange (Je regrette qu'il n'en reste plus!), je rangeais avec Crystal la vaisselle et les ustensiles utilisees. Crystal a tout passe au peigne fin, cuilleres et fourchettes inspectees. Il faut dire qu'elle est tres soigneuse. Tout mon contraire. Pendant qu'on cuisinait, elle etait d'un calme extreme ce qui peut montrer un cote tres serieux de sa part. Malgre son jeune age, elle est d'une rare maturite et est responsable, pas comme toute les filles de son age. Je me suis faite une amie, je suis si contente. Cette soiree passee ensemble m'a donne de nouvelles resolutions et des envies de changer, progresser. Je suis une fee et je dois l'assumer. Apres que j'eus fini la vaisselle, je dis a Crystal:

"Crystal voudrais-tu qu'on s'echange nos numeros de portable?"




Dernière édition par Diane Laya le Sam 27 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:40

«-Comme tu voudras.» Répondais-je d'un ton calme

Je fixais Amy qui allais déjà au lit, se coucher probablement. Puis je fixais Diane, puis un morceau de papier sans écriteaux. J'allai le prendre, puis j'inscrivais mon numéro de téléphone avant de le tendre à Diane.

«-Voici, Diane.» Disais-je en tendant le morceau de papier, où mes cordonnées était inscrite

Je me doutais que Diane allait sûrement partir chez elle, vu l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue25/25Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Left_bar_bleue5/5Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:02

Alors je pris la feuille et je lui donnai le mien inscrit dessus mon numero de portable et mes coordonnes. Tout etais fini, je m'etais bien amuse. Je lui souriais pour la derniere fois de la soiree. Je lui expliquais quand meme:

"Appelle-moi a n'importe quel moment et n'hesite pas a venir chez moi!"


Je m'approchais du bas de la porte et lui dis encore avec un sourire beat:

"Cela etait une tres belle soiree, merci!"


Et je l'ai prise dans mes bras pour lui affirmer enfin:

"Tu n'es pas seule."


Et elle ferma la porte. La nuit n'etait pas encore finie, la pleine lune etait haut dans le ciel. Qu'est-ce qui allait encore m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:15

Je souriais, contente d'avoir reçu une invitée, puis je la saluai de la main et referma la porte. J’allai ranger ses cordonnées dans l'annuaire.

«-J'ai passé une bonne soirée...» Murmurais-je doucement, avant de fermer la porte à clé.

J'allai vérifier qu'Amy dormais, puis j’allai dans mon lit, épuisée, je passais ma main dans mes cheveux, emmêlées.

«-Merci...Diane...» Disais-je, les yeux au bord des larmes

J’esquissai un sourire et je fermais les yeux tout en éteignant ma lampe de chevet et en m'endormant, sûrement pour de beaux rêves, comme disait maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]   Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Diane Laya
» Grimoire de Diane Laya
» Deck de Diane Laya
» Inventaire de Diane Laya
» Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: