Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage de Diane Laya

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Voyage de Diane Laya Left_bar_bleue25/25Voyage de Diane Laya Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Voyage de Diane Laya Left_bar_bleue5/5Voyage de Diane Laya Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Voyage de Diane Laya Empty
MessageSujet: Voyage de Diane Laya   Voyage de Diane Laya Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:33

Ce matin, je suis partie ouvrir mon compte bancaire, enfin de l'argent a dépenser! C'est vrai que manger chinois tous les jours va devenir lassant a force. Je décide alors de faire un peu de shopping pour commencer a dilapider ma banque. Cela va être amusant! Je m'approche du rivage et sens l'odeur de la mer environnante. Le sel mélangé a l'air, la brise marine me caresse le visage, c'est si doux. C'est midi et je me suis habillée ce matin de ma robe en jeans évasé, de mes bottes en cuir noir et mes compensées a carreaux. Pour l'occasion, j'ai fais sortir mon bracelet si cher, cadeau d'Aicha avant mon départ, pour l'occasion en priant pour qu'il me porte chance. Puis j'ai pris Milky pour qu'il puisse sortir un peu de la maison, qu'il est mignon! Je m'avance vers l'embarcadère. Il y'a un bateau ou se tient assis un asiatique, le batelier je crois. Je m'assois en évitant de tomber. C'est bien ma veine si je me mouille avant de partir et en un si beau temps. Il commença a ramer, il n'est pas très bavard mais cela me donne l'occasion d'admirer l'eau qui vacille et les mouettes qui volent dans les alentours. Tout est radieux et calme. Je me mets a rêvasser tandis que mon petit chaton dort sur mes genoux. On s'approche en fin de la cote et nous allons bientôt accosté. Je prends Milky dans mes bras et sorts du bateau en saluant le navigateur d'un signe de la main et je lui dis:

"Merci!"

Je me retourne et d'un coup, je me sens submerger du vacarme de la ville. La journée risque d'être intéressante, vais-je faire une nouvelle rencontre ou trouver une trouvaille dans le marché? Nous allons bientôt le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
 
Voyage de Diane Laya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire de Diane Laya
» Compte de Diane Laya (L'argent ne fait pas le bonheur... bien qu'un peu quand même...)
» Inventaire de Diane Laya
» Une invité à la maison ~{ PV. Diane Laya [Fini]
» Enfin arrivée sur Teenage Island (RP avec Diane Laya ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: