Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votes pour le concours de fin d'année

Aller en bas 
3 participants

Quel est ton texte préféré?
Celui de Diane Laya
Votes pour le concours de fin d'année Vote_lcap43%Votes pour le concours de fin d'année Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Celui de Taini Miller
Votes pour le concours de fin d'année Vote_lcap57%Votes pour le concours de fin d'année Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:46

Coucou!!

Je suis un déçue que malgré les relances il n'y ait eu que 2 participantes au concours lancé pour la fin de l'année Sad
Si vous avez des suggestions de concours intéressantes, ou d'autres choses pour animer le forum et attirer du monde, n'hésitez pas, la partie Suggestions est là pour ça Very Happy

En tous les cas, il faut tout de même départager nos deux finalistes!

Les textes à lire sont => ici

Et pour voter, c'est ici! Les votes se termineront le 10 janvier à minuit

Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Votes pour le concours de fin d'année Left_bar_bleue22/22Votes pour le concours de fin d'année Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Votes pour le concours de fin d'année Left_bar_bleue5/5Votes pour le concours de fin d'année Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:58

N'allant pas voter pour moi, je vote bien évidemment pour Diane (et pi elle le mérite, elle a fait l'effort de participer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:44

J'ai hésité. Mais une phrase m'a convaincue : "Mais bon, ici rien n’était étrange, tout semblait normal. Surtout l’impossible.".
Je vote pour Taini. Même si le texte de Diana était hyper émouvant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Votes pour le concours de fin d'année Left_bar_bleue25/25Votes pour le concours de fin d'année Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Votes pour le concours de fin d'année Left_bar_bleue5/5Votes pour le concours de fin d'année Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:58

Merci Rosy et Taini! Merci beaucoup! ^^ Ca me va droit au coeur! Smile

Moi je vote pour Taini car lorsque j'ai vu que j'etais la seule a participer alors quand j'ai vu quelqu'un..... j'etais hyper contente affraid et en plus, j'ai surtout aime l'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:34

J'ai voté pour Taini-chan, Car j'ai préféré son texte
Revenir en haut Aller en bas
Taini Miller
Modératrice et Apprentie Magicienne
Taini Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 32

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Votes pour le concours de fin d'année Left_bar_bleue22/22Votes pour le concours de fin d'année Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Votes pour le concours de fin d'année Left_bar_bleue5/5Votes pour le concours de fin d'année Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:22

Juste pour savoir : Les votes sont pas censés être terminés?
Revenir en haut Aller en bas
http://buta-neko.kazeo.com
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:41

Si, autant pour moi avec tous mes problèmes en ce moment j'ai pas donné les résultats u_u

And the winner is... Taini Miller o/
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Diane Laya
Fée Débutante
Fée Débutante
Diane Laya


Messages : 561
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.....

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Votes pour le concours de fin d'année Left_bar_bleue25/25Votes pour le concours de fin d'année Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Votes pour le concours de fin d'année Left_bar_bleue5/5Votes pour le concours de fin d'année Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:05

(Applaudissement) Bravo Taini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-mots.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Votes pour le concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de fin d'année   Votes pour le concours de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le concours de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de mobilisation pour les topsites !
» Votez pour le concours de st valentin!
» Votez pour le concours sous-marin
» Et si on aidait Lula? *wall* diverses propositions pour animer le fow ^^
» Pour un rhume ... {libre, toute personne peut poster même si ça finit à 15 (hum)} [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: