Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Popularité

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cassie
Grande Maîtresse du Jeu
Lady Cassie


Messages : 465
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles ♥

La Popularité Empty
MessageSujet: La Popularité   La Popularité Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:09

Sur Paradisia, vous avez la possibilité d'être populaire (youhou o/)

Enfin en l’occurrence, c'est surtout de vos RP qu'il s'agit. Si vous cliquez sur votre pseudo et examinez votre profil, vous trouverez la ligne "Popularité" qui indique au début du jeu "0" (zero).

Votre popularité augmente suivant la qualité de vos RP. Et ce sont les autres joueurs qui peuvent, ou non, vous accorder des points de réputation.

Comment? C'est très simple. Vous verrez en haut à droite de chaque message RP écrit par un joueur (ça fonctionne aussi avec les fiches de présentations) un petit +/-

La Popularité Photo-4537083-M

Lisez le message RP  (ou la présentation). Vous aimez? Mettez un +!

Mettez un + aux messages que vous trouvez inventifs et bien écrits, ceux qui vous font passer un bon moment de lecture!

En revanche, si le message est une insulte absolue à la langue française, si le joueur enchaîne les RP plats et sans intérêt, vous avez le droit de mettre -

C'est aussi simple que ça.

A noter: Lorsqu'un admin valide votre présentation, vous gagnez un ptit + (pour l'effort de vous être bien présenté on va dire Laughing)

Si vous avez lu les règles des points qui vous permettent de gagner des sorts, vous savez que je peux vous retirer des points si vous abusez trop des fautes. Un message RP trop rempli de fautes de français vous fera aussi écoper d'un ptit - !

Moralité dans vos RP: faites attention aux fautes et soyez originaux!

Et enfin, si j'ai installé ce système, c'est parce que dans certaines missions, on vous demandera d'avoir tel ou tel niveau en popularité Smile

Dernière chose: Vous ne pouvez voter que pour un message toutes les 3 minutes, et pas plus de 3 votes par jour, ceci pour éviter les petites bandes de malin du genre "tu votes pour moi je vote pour toi"... Avec 3 votes par jour, vous n'irez pas loin :)Soyez objectifs dans vos votes c'est mieux pour le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
La Popularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» popularité =animations = Duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Le Commencement ▬ :: Les Règles du jeu-
Sauter vers: