Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte [Ouvert à tous!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
Ann Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue22/22Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:13

Je descendis plusieurs escaliers avant de me retrouver dans la grand cour. Elle portait bien son nom ! Une pelouse interminable, d'un vert parfait et uniforme, bordée d'allées de cailloux, de fleurs aux senteurs exquises. Un véritable parc de princesse !
De là, le château aussi était à tomber par terre. On voyait les cascades d'eau transparente et cristalline, les murs de pierre blanche qui brillaient au soleil, des toits d’ardoise bleue bien alignés. C'était si ravissant !
Il y avait quelques élèves dans la cour. Je me rendis compte qu'à part mes colocataires – qui étaient parties dans tous les sens – je ne connaissais personne. Comment passer une bonne année ici sans amis pour partager des rires et des secrets ?
Une jeune fille brune se tenait non loin de moi. Elle était plutôt jolie, avec ses yeux verts et son teint clair. Elle me ressemblait beaucoup. Aimait-elle lire, comme moi ? Aimait-elle la nature ? Je ne voyais pas de tatouage sur elle, mais peut-être était-il caché ; ce devait être une fée ou une magicienne (peut-être une Fairytailienne) car elle n'avait pas la cruauté d'une sorcière ou d'une goule dans son regard. Je priais pour que mes hypothèses se révèlent justes.
Je n'aimais pas trop les présentations du type ''Salut!''-''Salut.''-''Je m'appelle X, et toi ?''-''X. J'ai X ans. Et toi ?''-''J'ai X ans et je suis une magicienne.''-etc... Alors, pour attirer son attention avec originalité, je jetais un sort près d'elle. Il y avait une fleur, blanche et délicate. Ma grand-mère m'avait appris à réaliser des sorts sur la nature, pour soigner ou embellir les plantes de mon père (qui était fleuriste).
La fleur se mit à enfler : c'était un sortilège grossissant. Mais elle ne s'arrêta pas ! Ma fleur blanche prit du poids. Zut ! Comment l'arrêter ? La fille aux yeux verts se retourna lorsque je lançais un sortilège qui colora la fleur en bleu à rayures jaunes.
Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue25/25Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:00

J'étais là, debout en plein milieu de la cour en train d'admirer le paysage. Les oiseaux chantaient leurs jolies chansons comme à leurs habitudes. C'était magnifique. Le vent faisait flotter mes cheveux bruns dans les airs, je me sentait si libre. J'ai pu me réveiller ce matin comme une jeune fille tout à fait normale, sans serviteur qui me donne mon petit-déjeuner dans mon lit, sans devoir apprendre le protocole et le respecter. Je pu me réveiller normalement et me relaxer un peu avant les cours. Une vie de Princesse n'est pas aussi facile que ce que certaine personne pense. J'observais les papillons voler dans le ciel, le soleil brillait sur ma peau. Certes mon Royaume et ma famille me manquaient, mais je me sentais si bien ici. Une jeune fille jeta un sort près de moi et une fleur blanche et délicate poussa. Malheureusement cette fille ne savait pas comment l'arrêter, je me tourna vers elle lorsqu'elle jette un sortilège qui colora la fleur en bleu à rayures jaunes. C'était magnifique.

La fleur ressembla à peu près à cela:
Spoiler:

Par politesse, je voulus aider cette jeune fille qui, me ressembler assez. Je me concentras sur cette fleur pour qu'elle arrête de grossir, malheureusement je perdis contrôle et la fleur commença à prendre feu. Avec la bouteille d'eau que j'avais dans les mains, j'étendis l'incendie. Je me rapprochas de la fille et avec un sourire, lui dit :

Excusez-moi, je ne voulais pas brûler la fleur, je voulais juste vous aidez à arrêter sa croissance.

Je m'appelle Emma Boyce, Princesse d'Elémentalia. Et vous ? Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
Ann Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue22/22Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:20

Quelle idiote ! Ne parvenant pas à stopper mon sortilège, c'était la fille dont je cherchais à attirer l'attention qui le fit. Ou plutôt qui tenta... Sauf que notre fleur s'embrasa. Paniquée, je pensais à pleins de formules sans trouver celle qui m'intéressait : arrêter le feu.
La brune prit quelque chose dans son sac et en jeta sur le feu ; c'était une bouteille d'eau, et son contenu stoppa l'incendie. Heureusement qu'elle était là ! Je n'imaginais pas ce que la directrice – ou les membres du corps enseignant – m'auraient fait si j'avais détruit la moitié des bâtiments le premier jour à cause d'une fleur énorme pesant le poids de 7 éléphants et 3 cachalots.
Ma sauveuse sourit et se présenta, comme je l'avais espéré :
- Je m'appelle Emma Boyce, Princesse d'Elémentalia. Et vous ? Quel est votre nom ?
J'avalais ma salive. Une princesse ? Qui me vouvoyait ? J'avais failli écraser une princesse – d'un royaume inconnu à mes yeux - avec mes bêtises. Oups et re-oups ! Pas question de recommencer ça alors que l'année, elle, n'avait pas encore commencé.
- Eh bien...
J'hésitais entre ''Votre Majesté'' et ''Votre Altesse''. Bon, dans les livres, on dit toujours que les princesses sont des gens comme les autres qui fuient parfois la célébrité. Je me lançais :
- Je m'appelle Ann... Miller. Je suis une magicienne française. Et j'ai 15 ans, et t... Et vous ?
Je n'avais jamais parlé à une vraie princesse ! Oh, et si ça se trouve il y en avait dans mon dortoir, sauf qu'elles ne m'avaient rien dit !
Je me sentis soudain assez quelconque, entourée de membre de familles royales magiques. Est-ce qu'elle allait me rejeter ? J'espérais que non... Attendant sa réponse, je tentais de faire bonne figure.

Venez tous:


Dernière édition par Ann Miller le Sam 28 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue25/25Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

Après m’avoir présentée, j’entendis la fille avaler sa salive. Maintenant que je lui ai dit que je suis une Princesse j’espère qu’elle ne pense pas qu’elle soit obligée de me faire la révérence ou quelque chose comme ça, car je me sentirais tout de même mal à l’aise.

Eh bien...
Elle hésitait un petit moment avant de continuer :

Je m'appelle Ann... Miller. Je suis une magicienne française. Et j'ai 15 ans, et t... Et vous ?

Ann Miller ? Quel jolie nom ,pensais-je.

Je suis la Fée des 4 éléments et j’ai 16 ans. SS i vous le souhaitez, vous pouvez me tutoyer. Il est vrai que j’ai déjà entendu parler de la Planète Terre, or je n’eut jamais la chance de pouvoir m’y rendre, comment est-ce là-bas ?

Je lui fit un sourire pour la mettre en confiance. Une terrienne qui vient sur Alféa. La preuve que les Winx ont accomplies leurs missions et que la Magie est retournée sur Terre. D’ailleurs, Emma se demandait plein de fois comment aurai été sa vie, si elle ne serait pas Princesse et qu’elle ne serait pas dotée de Pouvoirs Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
Ann Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue22/22Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:23

Entourées d'oiseaux et de plantes, je tentais de ne pas défaillir. Je discutais pas une princesse ! D'un royaume inconnu, certes, mais un membre de famille royale tout de même ! Imaginez de rencontrer le prince William d'Angleterre : c'était exactement ça (sauf que princesse Emma était une fille, une fée). Je lui avais demandé son âge, ses pouvoirs magiques, bref une petite présentation.
La princesse me répondit qu'elle avait le pouvoir des quatre éléments. Ma mâchoire tomba : les quatre éléments ! C'était énorme. Fantastique. Est-ce que c'était le fait d'être princesse lui donnait ces pouvoirs si puissants ? Il était assez rare que l'on trouve des fées des quatre éléments. Une fée de l'eau, une du feu, d'accord, mais une pouvant utiliser les quatre ? Absolument puissant !
Elle ajouta qu'elle avait seize ans – à peine plus que moi, donc – et que je pouvais la tutoyer. J'esquissai un sourire. C'était une sympathique princesse.
- Il est vrai que j'ai déjà entendu parler de la planète Terre, or je n'eut jamais la chance de pouvoir m'y rendre, comment est-ce là-bas ?
Elle souriait toujours. Sa bonté et son charisme m'impressionnaient toujours ; je semblais si inintéressante à côté d'une princesse ! Je redressais les épaules, souriante – en tout cas j'essayais d'avoir son maintient, sa grâce.
- Sur Terre ? C'est... Une belle planète, avec beaucoup d'océans et de mers. Il y a aussi quelques déserts de sable. On a beaucoup d'animaux, d'espèces magiques et d'humains. Mais, v... ton royaume à toi, princesse Emma, comment est-il ? Euh, Elémentalia, c'est ça ?
Comment pouvait-il être ? Je n'avais jamais rien vu d'autre que la Terre et Pantalassia. Et encore, pas beaucoup de cette dernière. Quand on me disait ''royaume de la dimension magique'' je pensais à des dragons, des lutins, des maisons farfelues – telles le Terrier de Harry Potter – des villes de cristal ou, au contraire, fleuries...


Dernière édition par Ann Miller le Sam 28 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue25/25Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:31

Vous l'aie-je déjà dit ? La cour de récréation de Paradisia est vraiment magnifique, d'ailleurs le nom de cette lui va à ravir, dans cette école, nous pouvions vraiment nous croire au Paradis. Je me présenta à Ann Miller et lui demanda à quoi ressemble la Terre, elle m'expliqua qu'il y a plein d'animaux qu'elles soient magique ou non, des humains, des déserts de sables etc ...

Mais, v... ton royaume à toi, princesse Emma, comment est-il ? Euh, Elémentalia, c'est ça ?

Oui c'est cela, donc Elémentalia, c'est un peu dure à expliquer, elle est en quelques sortes séparées en "4 régions", la région du feu, dans cette région, il y a les Dragons du feu, ce qui veut dire qu'ils crachent du feu et le soleil brille toute l'année, ensuite il y a la région de l'eau, dans cette région, il y a les Dragons d'eau, ils crachent de l'eau et de la glace. Dans cette région, la pluie coule toute l'année, puis la région de la terre, dans cette région, il y a les Dragons de la terre, ils crachent de la poussière et de la terre. Cette région est en quelques sorte faites de déserts, et il y a finalement la région de l'air, dans cette région, il y a les Dragons de l'air, ils crachent de l'air et des tempêtes d'air. Il y a les plus grandes montagnes de la planète et le vent y souffle très très forts. Sinon dans l'ensemble de la planète je pourrais dire que la flore est très vaste, sur les magnifiques collines on y trouve les seules et uniques fleurs de feu. Ses fleurs se laissent cueillir seulement par les personnes qui en sont dignes (elles tiennent éternellement). Sur cette planète il y a également toutes sortes de plantes (que ça va des roses au sol pleureur), on peut pratiquement trouver toutes les plantes sur cette planète. Comme on dit, sur la planète d'Elémentalia le « vert » est roi. La faune est très variée, on peut trouver des chats, des chiens et des chevaux, ce genre d'animaux quoi.

Je lui fis un sourire et une idée me trotta dans la tête si elle s'intéresse tellement pour les planètes magiques, je pourrais l'inviter au Gala qui aurait lieu la semaine prochaine ? Sans réfléchir de plus je lui parla de mon idée:

A ce que je voit tu t'intéresse assez pour les planètes magiques c'est cela ? Dans quelques semaines, mes parents organisent un dîner de Gala ou tout mon royaume ainsi que les personnes importantes des autres Royaume viennent, peut-être que les Winx seront présentes. Mes parents veulent annoncés quelque chose de très importantes. Ils m'ont donnés l'autorisation d'emmener des amis, donc je me suis demandée si tu voudrait venir ?

Je peux te rassurer, ce Gala ne sera pas ennuyant. Nous n'allons pas parler de politique et de choses dans ce genre, enfin à un moment donné il y aura une nouvelle concernant la politique, mais c'est pour cela que mes parents organisent ce Gala. Durant ce Gala, tu pourrais faire tout ce que tu veux. Par exemple, tu pourras danser, manger des gâteaux avant le repas, mentir aux serveurs et boire de l'alcool, mais pas de trop hein, danser avec de beaux garçons, qu'ils soient des Princes ou des citoyens. Tu pourras caresser les Dragons, mais si tu les attaques, tu risques ta vie. Tu pourras faire encore plein d'autres choses, mais en tout premier je souhaite te présenter à mes parents.

Il y aura également mes colocataires qui y seront et ce sera une bonne opportunité pour toi pour visiter et en apprendre plus sur les planètes magiques et sur la culture de ma planète. Cela te dirais alors de venir avec moi et mes colocataires ? J'en serais très honorée.


Je lui fis un très grand sourire amical pour la mettre en confiance.

HRP: Excuse-moi d'avoir prit tellement de temps pour répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cristal M. Pendragon
Fée Débutante
Fée Débutante
Cristal M. Pendragon


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue25/25Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:29

Je venais de descendre de ma chambre pour prendre un peu l'air et me vider la tête. Wolfy me suivait gaiement alors que moi j'étais perdue dans mes pensées. Je ne savais pas quoi faire de ma journée quand il me vint une idée.

- Oh oui! Il faut que je retrouve Emma pour lui demander ce que c'était cette histoire de gala!

Je n'avais pas compris en vérité à notre rencontre de quoi elle parlait à cause de ma rêverie.

- Wolfy à ton avis où elle peut être?


Wolfy partit tout de suite en courant et je ne n'avais plus qu'à lui courir après. Je criai son nom car je lui disais tout le temps de ne pas s'éloigner de moi. Mais il courait et je devais le suivre. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'il courait vers Emma. Je m'approchai doucement alors qu'elle parlait à une autre jeune fille.

- Bonjour... Désolée de vous dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
Ann Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue22/22Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:31

La Princesse Emma me décrit son pays. Elle souriait et ses yeux brillaient. Je la comprenais : ce qu'elle décrivait était une sorte de paradis. J'aimais le concept des régions, et je mourrais d'envie de les visiter, ainsi que voir des Dragons. N'était-ce pas fantasti - magique ?
Si toutes les planètes de la Dimension étaient comme ça, il me faudrait des années pour satisfaire ma curiosité en les visitant toutes !
Emma s'interrompit après son long discours, rêvant sans doute à sa maison. Euh, son palais, pardon.
- A ce que je vois, tu t'intéresses assez aux les planètes magiques, c'est cela ? Dans quelques semaines, mes parents organisent un dîner de Gala ou tout mon Royaume ainsi que les personnes importantes des autres Royaumes viennent, peut-être que les Winx seront présentes. Mes parents veulent annoncer quelque chose de très important. Ils m'ont donnés l'autorisation d'emmener des amis, donc je me suis demandé si tu voudrais venir ?
Elle m'expliqua encore d'autres choses, comme le contenu du gala, les autres invités, etc. Je ne l'écoutais pas, trop occupée par l'énorme déclaration :
- Les Winx ? A un Gala royal ? répétais-je, la mâchoire bloquée.
Je devais sembler un peu stupide... Elle devait voir les Winx assez souvent, avec son statut. Non ? En tout cas, je ne pouvais pas m'empêcher de murmurer des ''Ouaww''. Emma, elle, souriait. Une fille rousse s'approcha de nous, mais, totalement choquée, je l'ignorais :
- Euh, C'est moi qui serait très, très, très  honorée de venir... Merci beaucoup...
J'esquissais un sourire admiratif. La fille rousse parla, doucement :
- Bonjour... Désolée de vous déranger...
Je vis un chiot derrière elle.
- Euh, bonjour... Je m'appelle Ann. Miller. Magicienne, ajoutais-je machinalement.
Est-ce que cette fille là aussi était une princesse ? En tout cas, elle avait l'air plutôt sympathique. Je n'avais pas vu de sorcière depuis mon arrivée à Paradisia, et c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue25/25Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:35

Après avoir invitée Ann au Gala, et lui avoir également expliquée tout ce qu'elle pourrait faire, j'eus une petite impression qu'elle ne m'écoutait plus, pas grave, elle peut toujours encore me demandée ce que je lui avais dit, pensais-je.

Euh, C'est moi qui serait très, très, très honorée de venir... Merci beaucoup...

Je t'en prie, de plus ce serait une bonne opportunités pour faire plus ample connaissance.
De mon coin d'œil, je vis une fille rousse, lorsque je me tourna vers elle, je remarquai que cette fille rousse était Cristal.

Bonjour... Désolée de vous dérangé...

Euh, bonjour... Je m'appelle Ann. Miller. Magicienne

Je lui fis un sourire.

Bonjour, Cristal, je te présente Ann Miller qui est une magicienne, comme tu viens sans doute de l'entendre.
Je lâchais un petit rire puis me tourna alors vers Ann.

Ann, je te présente Cristal M. Pendragon qui elle est une Fée tout comme moi.

Après cela je me retourna à nouveau vers Cristal.

Ne t'inquiète pas, tu ne nous dérange pas le moins du monde. Puis-je t'aider pour quelque chose ?

Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal M. Pendragon
Fée Débutante
Fée Débutante
Cristal M. Pendragon


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue25/25Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:55

Je souris à Ann et allait me présenter mais Emma me devança. On peut dire qu'elle va vite cette fille... Quand elle eut fini elle me demanda si elle pouvait m'aider.

- Oui en effet... Je te cherchais en fait! Tout à l'heure je ne t'ai pas écouté ou plutôt vaguement et je n'ai pas compris cette histoire de gala... A vrai dire j'étais trop dans mes pensées pour écouter quoi que ce soit...

Je lui rendis son sourire et attendait sa réponse puis me tournai vers Ann.

- En tout cas enchantée de te rencontrer Ann!

Tout à coup Wolfy se jeta dans les bras de la magicienne. Cela me fit rire mais un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Ann Miller
Magicienne Débutante
Magicienne Débutante
Ann Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : Pantalassia♫

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue22/22Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (22/22)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:18

La nouvelle venue semblait être connue de la princesse Emma. Elle devaient sûrement être ensemble dans leur dortoir, car, pour ma part, je n'avais rencontré personne d'autre que mes colocataires. Et maintenant, Emma, et cette fille.
- Ann, je te présente Cristal M. Pendragon qui elle est une fée, tout comme moi.
Je hochais la tête en souriant, restant silencieuse. Etait-ce elle aussi une princesse, ou du moins une noble ? Mieux valait ne rien dire et éviter de réaliser des sortilèges qui lanceraient des fleurs au poids astronomique sur elle. N'en lancer sur personne.
Emma demanda en quoi elle pouvait l'aider, très poliment, et celle-ci répondit :
- Je te cherchais en fait! Tout à l'heure je ne t'ai pas écouté ou plutôt vaguement et je n'ai pas compris cette histoire de gala... A vrai dire j'étais trop dans mes pensées pour écouter quoi que ce soit...
C'est vrai qu'elle avait un air rêveur... Tandis que je la regardais, elle me dit encore qu'elle était enchantée de me rencontrer.
Et soudain, un corps chaud fonça dans mes bras. Sous ce poids inattendu, je perdis l'équilibre... C'était le chien de la rouquine. Ouille ! J'étais tombée en arrière, m’éraflant le coudes. Contre sa volonté, Cristal se mit à rire ; je lui pardonnais. Je devais avoir l'air bien ridicule par terre, avec ce chien qui me léchait les joues.
Je le repoussais doucement et me levais en frottant mes vêtements un peu salis. Mes doigts me picotaient. Non, ne pas utiliser de charme de nettoyage... Ca pourrait passer à la Javel mes voisines. Et je ne voulais pas ça.
- Oups, il m'aime bien... Moi, aussi, Cristal, heureuse de te rencontrer ! répondis-je, souriante malgré ma mésaventure. Au fait, Emma, moi aussi je me demandais un peu comment serait le gala... Et tout ça... Par exemple, comment irions-nous ? En navette, en portail intergalactique... ? Et, est-ce que nous devrons porter des robes ? Longues, ou comme dans un cocktail Terrien ? C'est quoi la mode dans v... ton pays, au fait ?
Juste après ces paroles, j'eus peur de l'avoir submergée de mes paroles. Avait-elle compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Boyce
Fée Débutante
Fée Débutante
Emma Boyce


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la Forêt

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue25/25Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (25/25)
Barre de Magie (PM):
Découverte [Ouvert à tous!] Left_bar_bleue5/5Découverte [Ouvert à tous!] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Tout ceci était un peu marrant, tout d'abord j'entre dans ma chambre et fait connaissance avec mes colocataires, ensuite je sort dans la cour et fait connaissance avec Ann Miller, et maintenant Cristal M. Pendragon fait connaissance de Ann Miller. Perdu quelques secondes dans mes pensées, j'entendis Cristal:

Oui en effet... Je te cherchais en fait! Tout à l'heure je ne t'ai pas écouté ou plutôt vaguement et je n'ai pas compris cette histoire de gala... A vrai dire j'étais trop dans mes pensées pour écouter quoi que ce soit...

En tout cas enchantée de te rencontrer Ann!

Puis Ann Miller dire:

Oups, il m'aime bien... Moi, aussi, Cristal, heureuse de te rencontrer ! Au fait, Emma, moi aussi je me demandais un peu comment serait le gala... Et tout ça... Par exemple, comment irions-nous ? En navette, en portail intergalactique... ? Et, est-ce que nous devrons porter des robes ? Longues, ou comme dans un cocktail Terrien ? C'est quoi la mode dans v... ton pays, au fait ?

Après quelques secondes de blanc dans notre conversation, Je fis un sourire et répondit à la question d'Ann Miller en espérant répondre aussi à Cristal par la même occasion:

Nous irons chez moi par un portail intergalactique. Je vous conseille de plutôt porter des robes de Gala, car des personnes de hautes importances vont venir et qu'elles critiques souvent les personnes par leurs habits qu'elles portent, vous savez, ces personnes sont de vraies chipies. Mais ils seraient préférables que nous soyons chics et belle dans des robes de Princesses, lorsque je vous parle de robes de Gala je parle de robes dans ce genre la.

D'un claquement de doigts, je fis apparaître des mannequins dans des robes sublimes:

Spoiler:

Si vous voulez, je vous propose de vous en prêter, j'en aies de si belles qui serait dommage qu'elles ne soient pas porter.
Chez moi, la mode est pareil que sur les autres planètes, je suis sur que nous avons aussi la mode terrienne chez moi.


Ai-je répondu à toutes vos question, ou en avez vous encore ?
Leurs demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Ouvert à tous!]   Découverte [Ouvert à tous!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [Ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déballage de cartons {Ouvert à tous}
» Arrivée dans une vraie chambre [ Ouvert à tous ]
» Découverte de l'appartement 2 - RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: ▬ Paradisia - Rez-de-chaussée ▬ :: Grande cour-
Sauter vers: