Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paradisia est un forum rpg fantastique. 5 races, des centaines de mission, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 5 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory}

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing Keitaro
Modératrice et Infirmière
Elwing Keitaro


Messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Informations paradisiennes
Barre de vie (PV):
Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Left_bar_bleue0/0Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de Magie (PM):
Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Left_bar_bleue0/0Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Empty
MessageSujet: Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory}   Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:06

Dans mon sac il y a ... un grand bazar, et quelques trucs utiles

~ Animal ~~ Image ~~ Description ~~ Petit + ~
ErwanDans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} 248391_3G714IS8YSOL3ZKKI3GRICAWGN2JY8_cahts_H190414_SChat blanc. Poil ras, une vingtaine de centimètres de haut, calme et intelligent, peu bagarreur.
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
MeneldilDans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} 1309559Un faucon pélerin, acheté dans une animalerie de Gardenia. Un coup de foudre, en somme.
Personnel
Précieux
Public
Quelconque

~ Objet ~~ Image ~~ Description ~~ Petit + ~
Un nécessaire de premier secoursDans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} 32L'indispensable de tout guérisseur.
Des ciseaux, une dague, des pansements, du fil, une aiguille, des cachets contre la douleur, des antibiotiques, des herbes médicinales, une petite peluche, un couteau suisse, des bandages.
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
Un paquet de cigarettesDans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Tabac-images-choc-122724_V96"Fumer tue".
Un joli petit paquet de cigarettes pas très fortes, pas très bonnes, mais c'est toujours ça.
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
Un briquetDans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} BriquetUtilité multiple.
Pour allumer des cigarettes ou des bougies, pour cautériser des plaies, ou pour allumer un feu de joie.
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
Un jouet pour chat Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} 78-184-S Un petit gadget.
Une petite balle violette qu'on peut lancer à un chat pour qu'il parte, et ne vous la rende jamais ou après un combat de plusieurs minutes. Divertit à la fois le chat ET le maître ...
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
Un porte-monnaie Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Porte-monnaie-boheme-165219_V96 L'accessoire de la femme moderne.
Quelques dollars magiques dans une petite bourse de cuir noire ... Attention à ne pas la perdre, ça pourrait être fâcheux ...
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
Un téléphone portableDans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Telephone-portable-cancer-cerveau-1-155918_V96 L'instrument de torture ...
Avoir le numéro des gens signifie les appeler. Heureusement que celui-ci est plutôt vide ... Mais pour appeler le 911, ou le 112, mieux vaut avoir un téléphone.
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
Un trousseau de clés Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} 120212105841623449431760 THE truc à pas perdre.
Un trousseau banal, le truc qui permet de rentrer chez soi le soir et de pas dormir dans la rue ... Porte clé basique, signe du Yin Yang…
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
Un bracelet Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} 648423_NTCP5NCPIU6VZCXFB4WO8DD6E4HOKV_imgp0660_H111049_S Jolie petite futilité...
Cadeau de Diane Laya, rencontrée lors d'un moment shopping. Argenté incrusté de perles couleur nacre, joli, simple, mais sympathique tout de même.
Personnel
Précieux
Public
Quelconque
Un livre Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory} Ecrire-un-livre-comment-eviter-les-pieges-de-l-ecriture Aussi efficace qu'une berceuse ...
La raison du shopping : un livre sur les bénédictions et malédictions. Permet de se perfectionner dans l'une ou l'autre ... voire même les deux. Assommant, pour le moins, mais pas totalement inintéressant.
Personnel
Précieux
Public
Quelconque



    Numéros du Répertoire téléphonique :

    → Diane Laya
    → Taini Miller (?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon petit sac il y a ... {Elwing's inventory}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sac daigne se joindre à vous...
» ...qui courait dans l'herbe... [FINI]
» Dans les valises bleu de Victoire Silver.
» Dans le secret du Soleil Couchant {PV : Taini Miller}
» Deuxieme jour: promenade dans le quartier (RP Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisia :: neo paradisia-
Sauter vers: